Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] The Callisto Protocol [Terminé]

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Nov - 18:37

je suis entrain de lui faire les premier soins et je peut vous dire que c'étit pas beau voir car ses plais était grave profonde je pouvais y voir les chaire et je vous passe le reste , je l 'écoute parler

je voie sont regard sur moi je me demande a quoi il pense en me regardant ici . je lui avais mis une compresse faite avec un morceau du drap déchire puis je lui fit le bandage de fortune bien serre je le fit faire une grimasse

-saryna : je tes fait mal , pour ma par tu va devoir reste tranquille

je fini le bandage , puis je lui montra le lit car il devais reste allonger a causse de sa blessure qui était grave

-saryna : reste ici je me charge de se single et de tes enfant , ta blessure pourrais te ralentir

je le voie me regarde il sourie , et je pris le chemin de la porte
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Kagetane Hiruko Lun 7 Nov - 18:50

Le duo père fille des Hiruko s'avère plutôt efficace pour ce qui est d'éliminer toute trace ennemie sur leur chemin, avec la figure paternelle qui envoie de la sauce grâce à ses Spanking Sodomy, ou encore la jeune femme de 18 ans qui continue de parler comme une fillette et qui massacre tout le monde avec sa lame de toujours.
Kagetane a aussi sur lui un stylet qu'il utilise pas si souvent que ça, ne préférant pas aller au corps à corps contrairement à Kohina qui elle adore foncer au cake afin de se sentir vivre au plus profond de son âme meurtrière qui aura de quoi étonner les plus sensibles d'entre vous qui nous suivez.
Sur leur route destructrice, ils finissent par tomber sur la route de Saryna Coleen qui a quitté il y a peu de temps de ça.

Kagetane : Voilà un nouveau pion qui s'avance sur notre échiquier.

Kohina : Puis je la tuer papa ?

Kagetane : Pas pour l'instant. Leon nous en voudrait si on lui faisait le moindre mal.

Kohina : Oh dommage.

Kagetane : D'ailleurs au passage... Leon n'était pas censé être avec vous ? Où est-il ?

Kohina : Il est peut être mort dans une longue et agonie souffrance.

Kagetane : Laisse les grands parler, tu veux bien Kohina ?

Kohina : D'accord papa.

Maintenant que la petite plus si petite s'est tue, la mercenaire allait pouvoir répondre au joueur d'échecs.
Kagetane Hiruko
Kagetane Hiruko
Rôliste
Rôliste

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Nov - 9:12

je m avancer dans les couloir , tuant se qui se trouver sur mon chemin sois avec le walrider sois avec mes armes . quand aux walrider il me server pour tuer des ennemies bien plus puissant que ses simple mort vivant ,

et sur mon chemin je rencontra deux autre personne . que je regarde je me mefier d eux alors je laissa l aura du walrider se faire sentir

-saryna : si ses leon que vous chercher je les laisse se repose dans une chambre il a était gravement blesse je les soigne

je regarde ses personne et je fit disparaitre le walrider , pendant qu'ont parler j'entendis un bruit derrière . chose qui me fit retourne comme les deux personne qui eux regarda cette chose monstrueuse

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Ooojn10

qui était très grande et sur tout laide , je fit apparaitre le walrider

-saryna : reste pas ici aller rejoindre leon
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Kagetane Hiruko Mar 8 Nov - 9:32

Les Hiruko n'écoutent pasl es consignes de Saryna et ainsi ils restent sur place pour se fritter la mocheté qui vient d'apparaître, avec la fille de 18 ans qui fonce droit dessus en évitant avec une souplesse extraordinaire chacune des attaque du monstre, et en réussissant à lui porter des coups décisifs.
Son père rivalise aussi en skills, démontrant une agilité presque inhumaine pour ce qu'il y est d'éviter de se faire toucher, puis une précision aussi légendaire pour tirer sur le monstre où finalement il n'y aura pas besoin de l'intervention du Walrider pour en venir à bout.
Comme quoi il ne faut pas sous estimer ces deux là, et c'est pas pour rien qu'ils sont membres des Avengers.

Kagetane : C'était jouissif.

Kohina : Encore encore !

Kagetane : Maintenant nous allons aller voir Leon comme vous nous l'avez préconiser. Viens Kohina.

Kohina : Pffff.... C'est nul que ça soit déjà fini !

Les deux phénomènes de foire s'en vont dans la direction indiqué par la mercenaire et disparaissent de sa vision.
Kagetane Hiruko
Kagetane Hiruko
Rôliste
Rôliste

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Nov - 10:50

et les voila parti tendis que je reporte mon regard sur cette chose qui se reforma c'était bien se que je pense , et revoila cette debout et elle m'attaqua avec force .

-saryna : alors toi tu va goute aux walrider qui serra trouver ton point faible pour te réduire en charpie

et me revoila a faire apparaitre le walrider qui fonça sur cette chose qui elle parti dans les air tout en se faisant massacre par le walrider qui fini par faire explose cette chose le sol fut recouvert de sang et bien d autre chose , il y avais même des morceau de squelette aux sol bon ok je vous passe les détail

je repris mon chemin je ne voulais qu'une seul chose trouver ganon et le mettre en charpie aux plus vite , je me trouver maintenant sur une passerelle a marcher avec prudence quand soudaient plaque céda sous mes pied . je réussi a me rattrape de justesse et je regarda en bas pour voir une bouilleuse

-saryna : putain j'ai faillis me faire brouiller

et voila que mon micro que je porte s 'active c'était la voie de se single , il avais surement vue grasse aux caméra se qui c'était passe . quand a moi je me retrouver suspendu dans le vide
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 8 Nov - 11:18

Leon est toujours couché sur le lit où il avait été laissé par Saryna pour se remettre de ses blessures dans un endroit plutôt sûr, et qui l'est encore plus depuis que les Hiruko sont arrivés pour couvrir ses arrière avec une efficacité que l'on leur connait.
De quoi avoir un bref échange entre les trois personnages qui sont partagés au cœur d'un sacré dilemme.

Leon : J'ai pas envie de la laisser tout le boulot elle même pendant que je ne fait rien ici.

Kagetane : Tu as beau être un joueur comme je les aime, trop souvent à jouer les héros et tu risque d'y trépasser.

Leon : Tu as sûrement raison.

Kagetane : Comme toujours.

Kohina : C'est pour ça que t'es le meilleur des papa !

Leon : Je vais quand même l'appeler pour voir où est ce qu'elle en est.

Il tente d'intervenir via sa radio auprès de son amie, en espérant qu'il n'y ait plus de fritures sur la ligne.
Il ne sait pas qu'au même moment il y a Ganon qui a porté un message en sa direction aussi.

Ganon : Alors Saryna ? On arrive plus à tenir sur ses pieds ? Je te plains beaucoup. Ça doit être difficile.

Niveau gros troll, on en tenait un bon sur ce coup là, et on sent que le mec n'a plus rien à perdre.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Nov - 11:27

putain celui la commençais vraiment a me tape sur les nerf la , et de plus je n'aller pas tenir très longtemps puis se détraquer redis ceci

-ganon : et votre chère amie va fini brouillier et sa serra amusant

putain il pouvais pas se la ferme celui , je savais que se message était destine a leon . quand a moi je tente de remonte mais impossible , je pouvais entendre le brit de la brouillieuse qui se trouver sous moi .

ma seul chance d'êtres sauve était le walrider , alors je fit apparaitre et je le laissa partir chercher de l'aide je pouvais compte sur lui . de mon coter je savais que mon amie aller êtres surpris de voir le walrider
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 8 Nov - 11:45

Chloe Price et Maxine Caulfield arrivent dans le bon moment pour voir l'entité connu sous le nom de Walrider intervenir pour soutenir son hôte qui est dans une position délicate, au dessus d'une broyeuse en état de marche, et ça réussit puisqu'elle est mise hors danger.
Toutefois les deux spectatrices restent quelque peu bouche face à cette créature font ils ont beaucoup entendu parlé dernièrement chez les Avengers.
C'est l'occasion pour la plus cache d'entre elles d'ouvrir sa gueule à ce propos.

Chloe : C'est ça le Walrider !? C'est trop pété !

Maxine : Au moins ça nous fait un membre très efficace au niveau de la bastonnade.

Chloé : C'est clair ! Il est trop classe et il défonce tout !

Maxine : Rien de cassé en tout cas après ce que vous venez de vivre ?

Sincèrement inquiète pour l'état de santé de l'ancienne STARS, elle lui a posé cette question.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la réponse.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Nov - 12:02

j'entendis des voie derrière moi qui venez de l'autre coter de la passerelle ,

-saryna : aux lieu de savoir si je vais bien , tenté de trouver un autre chemin et venez m aide

je ne pouvais tourne ma tête ni même lache le rebord d'une plaque qui aller pas tarde lacher elle aussi , quand aux walrider il resta dans les parage a tourne en ronde pour protège surement la zone .

-ganon : alors sa fait quoi de voir votre chère amie suspendu ainsi dans le vide , quand a vous mon chère leon vous allez la retrouve en morceau tic tac

de mon coter je tente de m'accrocher a cette grille de tout mais force , mais je sente bien que j'allais lache a tout moment car ma forme comment a me manquer . et en plus la grille elle n'aller plus tenir très longtemps , je reste le plus calme que possible malgre se qui se trouver en de sous moi et qui pouvais me réduire en miette
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 9 Nov - 6:57

Chloe Price examine la distance qui les sépare de Saryna Coleen en posant sa main sous le menton pour essayer de réfléchir au plus vite malgré le temps qui leur manquait puisque la damoiselle pouvait tomber dans le broyeur à n'importe quel moment.
Finalement, elle en vient à la même conclusion que sa femme et elle le dit à voix haute pour être sûre d'être entendue.

Chloe : Moi je dis que ça le fait, on peut sauter.

Maxine : Oui, je pense aussi.

Prenant l'élan qu'elles ont besoin pour faire le saut, elles reculent de quelques pas puis fonce tête baissée le long de la passerelle puis font un bout jusqu'au moment d'arriver vers le vide, pour final atterrir de l'autre côté sans trop en chier il le faut le souligner.
Sans perdre de temps, elles se retournent vers la mercenaire puis l'aide à remonter en lieu sûr tout en lui causant.

Chloe : Voilà, il n'y a pas tout le temps besoin d'avoir Leon pour se sauver d'une situation.

Maxine : Ne dis pas ça, tu pourrais nous porter la poisse.

Chloe : Ce ne serait pas une première.

Le couple de filles se tourne ensuite vers leur alliée pour essayer de voir comment elle va, puisqu'elle est sauvée.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 9 Nov - 9:52

et je fut hisse enfin en sécurite , quand aux même moment la plaque elle tomba dans la broyllieuse . je tremble comme une feuille ma respiration et rapide tellement que j'ai hue une peur

-saryna : merci les amies c'est vrais on a pas besoins de leon tout le temps

puis on entend se single dans les haut parleur il et en rager et en colère , puis on entendis des déclique venant de la passereille . la ont compris que se single avais piège la passereille , je me rdresse d'un coup et ont senti qu'elle elle aller tombe

-saryna : courais

et nous voila a courie tendis que des morceau eux tombe dans le vide . et on arriva de l'autre cote
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 9 Nov - 10:11

Chloe, Maxine, et Saryna ont couru jusqu'au bout de leur vie pour éviter de tomber sous ces dalles piégés qui les entouraient, et on dire qu'elles ont évité de peu la catastrophe, mais qu'avec un naturel brio, elles sont parvenues traverser entièrement le chemin mortel pour arriver en zone sûre.
Le trio de filles peut alors reprendre son souffle, suivi d'un rire sincère provenant de celle aux cheveux teints en bleus.

Chloe : On l'a fait, on a niqué ce connard de macho !

Maxine : Ce n'est pas passé d'être une défaite pour nous.

Chloe : Ouais, mais ç reste une victoire donc il nous faut nous concentrer là dessus.

Leon (R) : Les filles, vous me recevez ?

Chloe : Ouais, cinq sur cinq Leon, même si t'as un peu de retard.

Leon (R) : Il y a enfin plus de fritures sur la ligne. Et heureusement, vous êtes encore en vie.

Michale (R) : Nous ne sommes plus très loin de votre position, Saryna et compagnie.

Chloe : On vous attend de pied ferme.

Michale (R) : Je vais laisser Mikaël reprendre le dessus pour la suite des opérations.

Mikaël (R) : Me revoilà, et je suis continue qu'on ait baisé ce connard de Ganon.

Chloe : Ouais, nous l'avons foutu grave en colère.

En effet, aux dernières nouvelles, le grand antagoniste était plutôt de mauvais poil dû à ses échecs.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 9 Nov - 10:21

j entend enfin la voie de leon , je le laisse parler mais ont peut voir un sourire se déssine sur mon visage et je porta ma main a mon micro

-saryna : comment va ta blessure leon

je regarde mes amies qui m'avais sauver avec un beau sourire , et je fit disparaitre le walrider

-ganon : VOUS NE SORTIRAIS PAS VIVANT DE CETTE ENFER CROIE MOI CE N EST QUE LE D2BUT

puis voila que des râles se fait entendre ver notre position
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 9 Nov - 10:48

Des gémissements humains proviennent du lointain et ceux ci ne plaisent pas à la filles aux cheveux bleus qui sort son Glock 37 de sur elle pour le pointer vers l'origine du bruit en ayant un air sérieux sur son visage qui signifie qu'elle déconne zéro à ce moment là.

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 G37_Gen3-107

Elle met ses écouteurs et une chanson de sa playlist avant de dire à ses camarades féminines la chose suivante.


Chloe : On a des zombies à trois heures. Ce taré de Ganon ne rigole vraiment pas.

Leon (R) : Évitez si possible l'affrontement et rejoignez moi dans la chambre où je suis. Saryna saura vous guider.

Maxine : Tu as un plan pour nous sauver la mise ?

Leon (R) : Peut être bien. Il faut qu'on descende ce taré une bonne fois pour toute. Nous lui avons laissé une deuxième chance et il s'est mouché avec. Cette fois ci Saryna risque d'être plus contente.

Alors que les râles se sont de plus en plus forts, l'espoir d'une stratégie avenante redonne espoir aux troupes.


Dernière édition par Léon Kennedy le Mer 9 Nov - 11:21, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 9 Nov - 10:58

je fit la même chose je sorti mes deux 9mm que j'avais pointe sur ses chose qui ressemble entre des zombie et autre monstre , quand j'entendis la voie de mon amie

-saryna : le hic leon ses qu'ont va devoir trouver un autre chemin pour revenir la ou je laisse

et nous voila a tirais sur ses chose tout en fuiant ses créature de se single , et on arriva devant un couloir piège car se couloir avai des décharge électrique

-saryna : c'est pas vrais se type et vraiment single

le pire c'est qu'ont pouvais pas faire demi tour , on avais réussi a semé ses créature mais ont se trouver stop . je memi a regarde par tout

-saryna : passons par les conduit si ont veux traverse
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum