Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RP] The Callisto Protocol [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 6 Nov - 10:45

Saryna Coleen semble s'en vouloir gravement de ce qui s'est passé, mais c'est mal connaître Leon Kennedy.

Saryna : Je suis un monstre qui mérite d'êtres seul sans amies.

Leon : Tu n'es pas un monstre. Dû moins pas plus que tous ceux que je côtoie tous les jours chez les Avengers et qui sont rejetés par le reste de la société pour ce qu'ils sont en apparence, alors qu'en vérité ils sont bien plus à mes yeux que de vulgaire monstre. Cela vaut pour toi aussi Saryna.

Il lui pose une main sur l'épaule, toujours souriant, pour lui dire que tout va bien, et qu'au crépuscule je te renjoins.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 6 Nov - 10:58

il ne faisait pas attention a sa radio qui c'était activer avec la voie de deux personne , même les parole de mon amie n'arriver a me remonte le moral .

-saryna : leon tu devais dire a tes enfant que tou....

puis je tourne ma tête d'un coup vers la porte car des bruit de pas s approcher dangereusement de notre position , je parti très vite me mettre en position derrière la porte prête a recevoir cette personne

-soldat : je suis en position devant la pièce d'ou et venu le bruit

-... : bien reçut fait attention a vous soldat

je fit signe a mon amie de ne pas faire un seul bruit , et voila que se soldat rentre dans la pièce je voie sot pointeur rouge . il ne m'avais pas encore remarquer et sans perdre un seul instant je l'attrape et je le fit valse dans le décore , la je vie mon amie venir a coter de se soldat sonne par mon attaque . je regarde mon amie fouille se soldat puis lui attache les main dans le dos solidement ainsi que les pieds , je n'avais pas utilise le walrider sur se soldat , j'avais utilise mon art martial .

puis je parti a la porte pour regarde si je voyez d'autre garde arme arrive mais pour le moment la zone était calme mis a par celui que j'ai mis KO , je tente d'oublie mes main qui tremble quand je senti une main amical sur mon épaule
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 6 Nov - 15:57

Leon Kennedy s'occupe du gars qui a été neutralisé par Saryna Coleen afin de la saucissonner pour être sûr qu'il soit prêt à l'abattage par la suite car ce n'est pas qu'il faim quand même, mais il y a un petit creux qui a le mérite d'être comblé quand on y pense.
Une fois ceci fait, il utilise la radio pour enfin répondre à Chloé et Raphaël qui essaye de communiquer depuis avant.

Leon : Nous avons neutralisé un soldat bien équipé, à vous.

Chloé (R) : On a réussi à passer une troupe de gardes sans se faire repérer et on est au cœur même de l'installation.

Raphaël (R) : Nous avons descendu des militaires nous aussi, mais nous ne nous sommes pas fait repérer.

Le chef des Avengers se tourne alors vers son amie, après avoir fait un bref regard vers le corps inanimé au sol.

Leon : On devrait partir Saryna, avant qu'ils ne se rendent compte qu'on a éliminé un de leurs gars.

Ceci dit, il pose une main bienveillante de l'épaule de la mercenaire, puis il commence à partir.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 6 Nov - 16:12

je fit un long soupire puis je parti aussi , tout en restant prudente aux moindre bruit . je regarde mon amie êtres sur ses garde avec son arme a la main , quand soudain une voie sorti des aux parleur qui se trouver aux mur

-ganon : et bien et bien que nous savons la ne serrai pas notre chère hot je vous souhait la bienvenu

je me stop net et je regarde le aux parleur , il devais surement avoir des caméra pour savoir qu'on était la . je vie mon amie me regarde puis regarde le aux parleur

-saryna : comment il a su qu'on était la

je continu a regarde mon amies avec mes arme en main , j avais une envie c'était de laisse le walrider se balade dans se bâtiment mais je ne le vie pas mais mon amie pouvais surement le voir a mon regard . puis soudain on entendis ceci

-... : attention évacuation du personnel administrative et médical

et la chose répéta sa en boucle la sa sente pas bon du tout et les lumière qui se trouver dans les couloir se coupa net seul des lumière rouge s activa
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Nov - 5:58

Une voix hautaine mais affinée sorti des hauts parleurs du couloir où se trouvent nos deux héros.

Ganon (HP) : Et bien et bien que nous savons la. Ne serrai pas notre chère hot, je vous souhaite la bienvenue.

Leon : Je me demande ce qu'il veut dire par hot.

Saryna : Comment il a su qu'on était là ?

Leon : Je me le demande aussi.

Voix : Attention évacuation du personnel administrative et médical.

Ce message se répéter en boucle, et la lumière rouge donnait dû mal d'y voir clairement quelque chose sans avoir mal aux yeux, mais il allait falloir faire avec pour la suite des évènements, ce qui nous change quand même d'un message d'autodestruction de la zone typique des Resident Evil.
Leon prend alors sa radio et entame un contact avec ses compagnons d'aventure.

Leon : On est repéré alors l'usage de la force léthal est autorisé tant qu'il n'y a pas d'autres solution plus pacifiste.

Chloe (R) : Génial, il va y avoir de la baston.

Maxine (R) : Jen e trouve pas ça particulièrement génial, mais bon...

Kagetane (R) : Il est temps d'éliminer quelques pions.

Kohina (R) : Ouais, je vais toucher leur trancher la langue pour qu'ils ne puisses plus parler !

Mikaël (R) : On est quand même une une belle bande de psychopathe.

Raphaël (R) : C'est clair...

Leon : Bon courage à vous, mes psychopathes.

Ceci fait, il se retourne vers Saryna afin de s'adresser à elle du même ton avec ses subordonnés.

Leon : Toi aussi tu peux utilisé le Walrider si tu le souhaite Saryna.

Le message était clair, on pouvait y aller sans pitié au cours de cette mission.


Dernière édition par Léon Kennedy le Lun 7 Nov - 11:00, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Nov - 9:52

je regarde mon amie parler a ses enfant , puis le voila qu'il me dit que je pouvais utilise le walrider

-saryna : alors la compte sur moi que je vais l'utilise je ne vais pas me géné

mais se méssage ne ressemble pas a un message d'autodestruction mais a un message beaucoup plus lucubre

-saryna : continuons notre chemin je veux réduire se single en charpie

puis la voie du aux parleur repris chose qui m'énerva ,aux plus point alors commença se single avais fait évacuer sont personnel pour relache se qu'il appelle ses enfant dans tout le bâtiment et j en passe .

-saryna : je sans qu'ont va avoir du fil a retordre

puis un crie raisonne dans nos radio je reconnais la voie d'un des enfant de mon amie tendis qu'on avancer , puis d'un coup je me fige d'un coup car je sente une présence derrière pas très rassurant . je me retourna d'un coup pour me retrouver face a face avec ceci

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Uuuhgb10

et me voila a faire un bon en arrière et lui pointa mes deux 9 mm et je lui tira dessus , mais les bal ne lui font rien alors plus le choix j utilise le walrider sur cette chose horrible qui fini bien vite en charpie

-saryna : putain c'était quoi cette chose sa ne ressemble en rien a un zombie aux tout autre monstre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Nov - 11:28

Le duo de choc continue à s'aventurer dans les couloirs de cet asile afin d'essaye d'y trouver des choses utiles.

Saryna : Continuons notre chemin je veux réduire se single en charpie.

Ganon (Haut Parleur) : Maintenant que mes hommes sont hors de danger, je vais vous laisser vous amuser avec mes enfants.

Leon : Je commence à regretter d'avoir tenu ma parole avec lui.

Saryna : Je sens qu'on va avoir du fil a retordre.

Leon : Tu m'étonnes, je...

Coupé par un cri dans sa radio, le notre chevalier blanc décroche pour savoir de quoi il s'agit, et ce sans prendre compte non plus sur la présence qui se glisse derrière eux et que la mercenaire aguerrie saura éliminer par elle seule car c'est la meilleure en tout, il faut croire.

Leon : Qui est ce qui a créé ?

Mikaël (R) : C'est Michale, on a affronté un ennemi qui a fait morfler son corps un peu trop pour qu'elle ne réagisse pas de son côté.

Kagetane (R) : Ce Ganon semble être un peu joueur et j'aurais bien envie de me confronter à lui seul à seul.

Chloe (R) : Les lave-linge durent plus longtemps avec Ganon !

Ceci dit, le camé Léon remarque la créature que son ami a réduit en charpie et il en est plutôt impressionné.

Saryna : Putain c'était quoi cette chose !? Ça ne ressemble en rien a un zombie aux tout autre monstre.

Leon : C'est vrai que cela est la première fois que j'en croise un de ce genre, il va nous falloir être très prudent.

Sans perdre de temps, il chope son téléphone portable afin d'établir un contact avec le BSAA.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Nov - 11:50

mais voila pas le moindre signial et on entendis rire dans le haut parleur se type me tape sur les nerf , je regarde mon amie qui lui aussi me regard

-saryna : continuons

je sente qu'on aller pas chomer avec se single il se prend pour qui , je n avais pas le coeur a rire ni même a sourire a se que j avais entendu d'un des enfant de mon maie .

-ganon : mais c'est pas tout j ai bien d autre surprise mortelle pour vous

mais putain de merde qu'il se la ferme se fils du pute , je tente de me calme mais je ni arrive pas . puis ont entendis comme des volet métalique tombe , je rentra dans un des bureau

-saryna : PUTAIN DE MERDE SE SINGLE NOUS A PIEGE

puis se fut un rire , et le pire dans tout sa ses que nos radio ne marcha plus car il y avais de la friture et on entendis du bruit dans les conduit d air
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Nov - 12:14

Il y a de la friture sur la ligne, ce qui fait que Leon n'arrive plus à communiquer avec personne sauf Saryna.

Saryna : PUTAIN DE MERDE, SE SINGLE NOUS A PIEGE !

Leon : Calme toi Saryna. Ce n'est pas en criant que nous allons résoudre à nous sortir de là.

D'un coup, du bruit provenant des canalisation dans les profondeurs du plafond ont tôt fait d'alerte notre héros méfiant qui braque son arme dessus, en se préparant à vérifier qu'il n'allait pas tirer sur un quelconque innocent qui essayerait de se faire la malle tout comme eux.

Leon : Qui est ce dans les conduits ? Si vous ne me répondez pas, je serai obligé d'ouvrir le feu.

Ne recevant aucune réponse, il se mit à tirer là d'où provient le bruit, et c'est alors que tout s'écroule juste en face de lui sans l'atteindre par chance, mais par contre une forme très loin d'être humaine se redresse sur ses pattes avants après cette sacrée chute.

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Monstr13

Reste plus qu'à voir ce dont cette créature est capable et de comment nos deux héros vont faire pour l'abattre.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Nov - 12:46

je regarde cette chose qui me donne envie plutot de rire mais je me retient car voila cette chose qui passe a l action je lui tire dessus mais elle et bien trop rapide , et la revoila qu'elle disparais dans les conduit .

cette chose pouvais réaparaitre a tout moment , mais il fallais continuai .

-saryna : il faut trouver un fusil a pompe aux plus vite si bien sur on en trouve un et sans oublie des minution

je vis mon amie me faire oui de la tête et nous revoila parti sachant que cette chose pouvais nous attaque , les bruit se font entendre tout autour de nous . puis cette nous sauta dessus et attaqua mon amie , a sans défaire chose était plutot agressif , il avais du mal a le repousse alors justilise le walrider qui fit explose cette chose tendis que mon amie était aux sol

-saryna : sa va tu et pas blesse

je lui tendis la main pour l aide a se relever de par terre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Nov - 15:48

Cette horrible créature a réussi à plaquer notre bon Leon a terre sans qu'il puisse trouver une opportunité pour la repousser de lui même, choses qui n'est pas oufissime à expérimenter, et on pourrait même croire que c'est cuit pour lui, sauf que sa aurait sous estimer sa partenaire de mission.
Cette dernière réussit à utiliser ses pouvoirs de Walrider pour exterminer la chose, avant de s'occuper du blessé à terre.

Saryna : Ça va tu n'es pas blessé ?

Leon : Si...

Il montre son flanc droit où a été touché par cet épouvantable arme bio-organique, et il est vraiment salement amoché.

Leon : Cela m'apprendra à toujours venir au front avec que des petits calibres. Si ce n'est pas aujourd'hui, cela va me tuer un jour.

Pour cacher sa souffrance, il use de l'humour afin de ne pas trop inquiéter sa compagnonne d'aventure.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Nov - 15:57

je le regarde c'était pas beau avoir car il avais était entaille profondément et le pire dans sa c'est qu'il pouvais se transforme dans le pire des qu'à

-saryna : il faut trouver aux plus vite de quoi te soigne

je ne voulais pas montre ma peur car c'était pas le moment , aux fon de moi je ne supporterais de tuer mon amie d'une bal dans la tête ou utilise le walrider sur lui . ont repris note chemin en fouillant tout les pièce pour trouver de quoi soigne mon amie , puis je senti la main de mon amie il avais surement compris

-saryna : si ses pour me dire ce que je ne veux pas entendre , alors sache que non je ne pourrai pas faire se que tu me demandera de faire si tu te transforme n oublie pas tes enfant

je le regarde mes sont regard en dis long
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Nov - 16:08

La main de Leon touche les vêtement de Saryna, d'une paume sanguinolente, pour la faire signe de s'arrêter/

saryna : Si c'est pour me dire ce que je ne veux pas entendre, alors sache que non je ne pourrai pas faire se que tu me demanderas de faire si tu te transforme. N'oublie pas tes enfants.

Leon : Je voulais juste te demander d'aller moins vite, histoire que je puisse te suivre correctement. Sinon pour venir à ce que tu dis, j'ai pas l'attention d'abandonner ne t'en fais pas, rien que pour maintenir le lien fort que j'éprouve avec mes "enfants" comme tu les appels.

Un sourire se dessine sur le visage de celui qui garde toujours une beauté exquise, peu importe dans quelle situation il se trouve.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Nov - 16:15

je le regarde et ont repris notre chemin mais beaucoup vite , je pouvais voir la tache de sang sagrandire

-saryna : tu perd trop de sang leon

je regarde autour de moi pourvoir si je trouver quelque chose pour faire un bandage bien serre , mais rien mi a par des drap propre sur un lit . j'attrape les drap et je donna un couteau de couteau dans le drap et je le déchira ,

-saryna : retire tes vêtement je vais te faire un bandage de fortune
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Nov - 18:20

Leon observe silencieusement Saryna faire sa Rambo en déchirant des draps avec son gros couteau de combat afin d'en faire des bandages improvisés dans le but de faire survivre celui qui a beaucoup morflé à cause du monstre de tout à l'heure et le beau brun tente de cacher sa souffrance pour ne pas montrer ses faiblesses.
Néanmoins il décidé d'accepter l'aide de son amie quand celle ci lui est proposée.

Saryna : Retire tes vêtement, je vais te faire un bandage de fortune.

Leon : Ça marche.

Il retire son haut flingué par l'hémoglobine et il le pose à terre à côté de lui, révélant des muscles assez prononcé, même si on est loin d'un Chris Redfield, mais plus proche d'un Brice Lee même si il ne fait pas ni du King du, ni du Jeet L'une Do, ce qui ne l'empêche pas d'être puissant à sa manière.
Se faire soigné par la brunette aux nombreux dons lui rappelle de doux souvenirs.

Leon : Tout ça me rappelle ce jour du 29 Septembre 1998, quand un alligator gérant avait failli avoir ma peau dans les égouts de Raccoon City alors que j'étais déjà blessé. Une femme nommée Annette m'avait tiré dessus en voulant abattre Ada, et cette dernier m'a prodigué les mêmes soins que tu me fait là.

Comme d'habitude, le vieux nostalgique aime bien rêvasser le passé glorieux d'autrefois.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum