Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RP] Un Endroit Magique [Terminé]

+5
Albert Wesker
Shiho Miyano
Gilbert Montagné
Léon Kennedy
Saryna Coleen
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 11 Nov - 22:00



je me trouver dans l'avion avec mes écouter a écouter des tube des année 80 , je préfère écoute ses vieux tube que certaine musique de maintenant . je me trouver coter hublot a regarde dehors ,

mon amie m'avais invite en vacance aux soleil , j'en avais bien besoins . j'espère qu'il serra la a ma descende d'avion . croie moi j'allais profiter de ses vacance pour me faire dore aux soleil et m amuse , j'ai une chance du tonnerre car j'ai personne a coter de moi se qui fait que mon voyage et tranquille .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 12 Nov - 8:03

10 Juillet 2023

Polynésie Française; Papeete


Sous cet air de Neon Genesis Evangelion, Nous avons Leon Scott Kennedy qui attend avec impatience l'arrivée imminente du prochain avion qui devrait contenir son amie Saryna Coleen qui a invité pour l'occasion, histoire d'avoir un moment de détente entre membres des Avengers.
Le bougre a en sa compagnie d'autres personnages emblématique de ce groupe de supers héros, telle que Haruhi Suzumiya, sa codirigeante qui tape des sandalettes sur le sol, sa patience étant mise à l'épreuve pour attendre la venue de possesseuse du Walrider.

Haruhi : Il pourrait se grouiller un peu plus vite !

Nous avons aussi le couple Gilbert Montagné et Shiho, serrés l'un contre l'autre en amoureux, et qui eux ne sont forcément enchanté à l'idée d'avoir la mercenaire anglais sur les bras, même si leur chefs les ont assuré que tout se passerait bien.

Gilbert : J'espère qu'elle ne gâchera pas nos vacances.

Shiho : Avec elle, tout est autant possible qu'avec toi

Lucy et Ophelia n'ont quant à elles pas plus de bonnes intentions à l'égard de celle dont elles ont la moquerie fille, comme nous avons pu déjà le voir jadis par le passé et que l'on verra peut être aujourd'hui si l'humeur leur prend de vouloir à nouveau la ridiculiser.

Leon : Soyez gentilles avec elle, s'il vous plaît.

Lucy : Si on ne peut plus se moquer de Saryna Coleen, dans quel monde on vit ?

Ophelia : Un monde forcément injuste.

Albert Wesker est peut l'un des rares non hostiles des membres des vengeurs présents, même si il s'est pris une sacrée dérouillée la dernière fois qu'il a croisé l'hôtesse du Walrider, et ça ça montre à quel point il peut être sympathique notre ancien grand vilain de cet univers.

Albert : J'ai hâte de faire un château de sable avec elle !

Finalement l'avion de Saryna arrive sur bon terminal et les retrouvailles vont pouvoir se faire entre tout ce monde.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 12 Nov - 9:10

mon avion arrive enfin que je quitta et je parti chercher mes sac de voyage car oui je n'est pas de valise mais un gros sac a dos et un sac de voyage , une fois le tout repris je regarda par tout si je voez mes amies

et je les vie aux loin me faire des signe pour signaler qu'il c'était la , je me dirigea ver eux , mais je regarde que pour certan ce n'est la joie de me voir . mais qu'importe je suis ici pour me repose

-saryna : hate de faire de la plonger du sky nautique et plein de chose

je vie mes amies me regarde avec des grand yeux
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 12 Nov - 9:29

Certains Avengers Avengers observent Saryna avec des grands yeux béants prêts à la dévorer au moindre faux pas, mais ça elle en a que faire puisqu'elle est ici pour passer un bon moment et non pas pour se prendre la tête avec les autres voyageurs avec elle.
Par chance, pour l'instant ils évitent de s'en prendre à elle, et ils veulent visiblement passer aussi un bon moment.

Lucy : C'est con qu'il n'y ait pas de plages nudistes dans le coin, j'ai horreur de bronzer avec mes vêtements.

Shiho : Pour moi personnellement, j'ai horreur de bronzer tout court.

Ophelia : Tu préfères visiter les coins les plus atypiques des lieux où tout te trouve ?

Shiho : Oui, c'est exactement ça.

Gilbert : On partage ça en commun, même si je chante un peu plus.

Lucy : Pourquoi ça nous étonne pas venant de toi.

Haruhi : Tout d'abord il faudra passer avec Saryna à l'hôtel pour déposer ses affaires.

Leon : Je m'occupe d'elle personnellement, vous pouvez déjà partir vers la plage pour ceux qui veulent suivre le programme de Saryna.

L'heure de se diviser en plusieurs groupes a sonné, et notre mercenaire en vacance va voir son ami transformé en guide pour l'accompagner jusqu'à l'hôtel et sa double chambre qu'elle partagera avec Albert Wesker, ce qui risque de donner des moments assez marrant pour la suite.
En attendant glissons le long du dossier de notre chaise, et prenons une poignée de pop-corn.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 12 Nov - 9:38

et nous voila parti pour l'hotel , mais pour l'heure ses de dormir que je voudris faire le voyage ma fatiguer . une fois arrive a l'hotel , je me dirige vers ma chambre et je dépose mes affaire puis je me laisse tombe sur le lit et je m'endors

bon ok il faut dire que je n'est pas dormis dans l'avion , chose aller surement faire sourire mon amie de me voir m'endormir très vite sur le lit . de mon coter j'avais reçut de la mission que j'avais fait une très très belle somme d'argent que j'aller dépense bien sur j'en est aussi garde pour moi a la banque sur un conte spécial
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Shiho Miyano Sam 12 Nov - 10:02

Leon S. Kennedy découvre que Saryna Coleen s'est endormie sur son lit d'hôtel et il fait le choix judicieux de ne pas la réveiller, mais à lap lace il laisse une note de papier sur laquelle il est écrit "Nous serons sur la plage devant l'hôtel si tu nous cherche", le tout en la signant de son nom.
Il sort ensuite de la chambre et passe un coup fils à sa caractérielle de femme pour lui prévenir de la chose.

Leon : Haru, Saryna s'est endormi donc elle nous rejoindra plus tard.

Haruhi (Téléphone) : Très bien, nous t'attendons.

Leon : Ça marche, j'arrive au plus vite.

Ceci dit, il raccroche et se dirige vers la plage, non sans grimaçant quelques fois à cause de la blessure qu'il a sur lui.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 12 Nov - 10:18

je fut éveille d'un coup par une voie que je connais e je vie albert dans ma chambre , puis le voila qu'il attrape mes main et me traine hors du lit

-saryna : albert laisse moi dormir le voyage en avion ma fatiguer

mais voila j'ai l'impression qu'il m'entend pas , je soupire il était tout content que je suis la , mais j'avais l'impression que je lui donne l'air d'une marmotte

-saryna : si tu me lache pas je te fait passe par la fenêtre avec un jolie vol planet jusqu'à la mer

je le vie sourire , puis le voila qu'il sort mes affaire et sur tout mon maillot de bain et ma serviette de plage
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Albert Wesker Sam 12 Nov - 10:48

Un immense sourire apparait sur la tête d'Albert Wesker qui avait l'air de vouloir faire des bêtises actuellement.

Albert : Saryna, mon amie, on va se marrer !

Il prend ses bras à elles pour la forcer à se lever mais il n'y parvient pas car dette dernière veut juste dormir.

Saryna : Albert, laisse moi dormir, le voyage en avion m'a fatigué.

Albert : Mais Leon a dit qu'aurait pourrait jouer à une bataille de cacas liquides !

Saryna : Si tu me lâches pas, je te fais passe par la fenêtre avec un jolie vol plané jusqu'à la mer.

Une idée farfelue travers la tête du grand enfant scatophile qui va farfouiller du côté des affaires de sa pote.

Albert : Regarde Saryna, j'ai ton maillot et ta serviette.

Sans hésite une seule seconde, le voilà qu'il se baisse pour faire sa grosse commission dessus.

Albert : T'as vu c'est marrant !? Tu pourras faire pareil avec mes fringues, qu'est ce que t'en dis !?

Loin de moi d'émettre un avis inquiétant, mais la jeune femme ne risque pas d'apprécier ce qu'il s'est passé là.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 12 Nov - 11:15

je le regarde puis d'un coup je laisse le walrider le faire passe par la fenêtre on aurais dis la Team Rocket dans les Pokémon , je regarde se qu'il avais fait et je soupira

-saryna : il ne changera jamais

puis j'attrape ma serviette pour la laver dans la douche , et une fois laver je la mais a sécher encore une chance qu'il fait chaud . et je retourne me coucher et je m'endormis de nouveau je suis sur que beaucoup de monde ont vue un albert voler dans le ciel , et sur tout mes amies
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 12 Nov - 11:47


Haruhi Suzumiya est actuellement couché le long d'une serviette de plage qu'elle utilise pour évité d'avoir du sable qui recouvre toute sa peau douce et sensible, ainsi que pour éviter qu'un crabe ne vienne taper l'incruste en essayant de lui couper l'un de ses orteils délicats même pour une déesse comme elle.
C'est alors qu'elle entend puis voit passer en plein vol, loin derrière Leon, un Wesker en plein vol, avant que celui ci ne fasse un gros splash dans la flotte.

Haruhi : Je crois que Albert s'est encore fait remarqué, comme à son habitude.

Leon : Effectivement, il ne changera jamais.

Haruhi : Avec le temps je me suis habituée à l'odeur, mais ça reste dégueulasse à côtoyer au quotidien.

Leon : Je suis d'accord avec toi.

D'un coup une blondinette et sa copine aux cheveux verts font leur apparition pour informer leurs amies d'un fait.

Ophelia : On va reculer dans le coin là bas, où la nudité est autorisée.

Lucy : On se revoit plus tard.

Elles font un signe de la main pour saluer et ensuite elles s'en vont pour aller dans leur petit coin de tranquilité.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 12 Nov - 12:02

et puis le lendemain arriva et je me trouve sur le terrase de l'hotel avec un bon petit déjeuner , dans un magnifique maillot de bain

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] 76553610

quand je vie enfin mes amies arrive puis me regarde , et les voila qu'il prenne place sauve albert qui lui reste a bonne distance de moi et ma table , je sourie a mes amies qui eux me regarde . je voie même des homme passe et me siffle chose qui me fit soupire

-saryna : alors bien dormis

Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 12 Nov - 12:32

Si Albert Wesker se tient aussi loin de Saryna, ce n'est pas pas peur de représailles de la part de son amie, mais bien parce qu'il a honte de l'avoir gêné la veille en perpétrant une mauvaise action qui dans son esprit malade semblait juste à faire.
C'est alors qu'il voit un trio de mec siffler Madame Coleen et directement il s'interpose face à eux quand ils passent prêt de lui.

Albert :

Client 1 : Me touche pas maboule !

Client 2 : Viens on se casse !

Client 3 : Son visage m'est familier mais il me fait peur !

Tous s'enfuient avant que l'homme blonde ne s'en prenne à eux, puis il retourne à sa table seul en essayant de suivre ce qu'il se dit tout de même à l'autre table.

Saryna : Alors bien dormis ?

Haruhi : Impeccable !

Leon : Ça peut aller, je n'avais pas trop mal cette nuit en dormant. Je suis obligé de prendre des antalgiques suite à notre précédent affrontement avec Ganon et ses nombreux pièges.

Lucy : Je n'ai même plus le droit de m'amuser à le chatouiller juste pour déconner.

Ophelia : Ne t'en fais pas Lulu, tu pourrais bientôt à nouveau l'utiliser comme soufre douleur.

Leon : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, et juste souligner que Gilbert et Shiho sont partis tôt se matin pour faire une randonnée, au cas où quelqu'un aimerait les rejoindre.

La proposition était alléchante, mais allez savoir si elle va bien marché où non comme choix.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 12 Nov - 12:40

je leur sourie puis je fini de manger et je me lève de table et j'attrape mais bouteille de plonger qui se trouver a mes coter

-saryna : qui et partant pour une plonger avec moi j'ai louer un petit bateau il parais qu'il y a des épave a visit sous l'eau

je les regarde et je les voie tous se regarde , sauve albert qui a la tête baise

-saryna : aux faite merci albert d'avoir fait fuir ses hommes

je le voie me sourire d'un coup
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Sam 12 Nov - 12:43

Pendant que Wesker sourit à Saryna suite au compliment qu'elle lui a fait, nous avons Lucy Dodgera qui examine l'appareil de plongé de Saryna et qui semble au vue de l'expression qui se dessine sur son visage, partante à l'idée d'accompagner l'aventurière des fonds marins, le tout avec sa femme Ophelia Sarkissian.
Pour marquer le coup, elle se fout entièrement à poil avant de d'adresser à celle qui a fait la proposition.

Lucy : On y va avec toi !

Ophelia : Faut toujours que tu te mettes à poil ma Lulu.

Lucy : Je tiens ça de mon défunt papy.

Reste plus qu'à voir comment va réagir celle qui leur avait proposé de l'accompagner.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 13 Nov - 10:38

je sourie et je fit signe a mes amies de me suivre jusqu'aux petit bateau , je vie mon amie leon qui arrive lui aussi

-saryna : salut leon moi et les fille ont va faire de la plonger a plus

je lui fit signe et nous voila parti en direction du petit bateau

-saryna : dit tu a pas peur de faire fuir les poisons en nageant tout nue lucy

je la vie sourire et rire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum