Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RP] Un Endroit Magique [Terminé]

+5
Albert Wesker
Shiho Miyano
Gilbert Montagné
Léon Kennedy
Saryna Coleen
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 3 Déc - 12:53

et saryna s'arrête avec un sourire étirais sur sont visage , et une aura noir apparait sur ses main

-saryna : si tu n'arrête pas la marmotte je t'en voie sur la lune sans un bille retour alors sois tu me laisse tanquille avec mes amies sois je t'en voie sur la lune capige

puis l aura disparais et elle repart auprès de ses amie ou elle retrouve le sourire

-saryna : se soir je compte bien m'amuse et draguer un peut les beau mec
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  S'appelait Sam 3 Déc - 13:11

La joie et la bonne humeur sont revenues dans cette histoire que j'adore vous conter, comme toujours.

Saryna : Ce soir je compte bien m'amuser et draguer un peu les beaux mecs.

Lucy : N'oublie pas les capotes.

Albert : Et d'aller aux chiottes avant de partir.

Gilbert : Je compte bien faire mon show en chantant une de mes chansons que j'aurais choisi, avec l'accord du DJ.

Shiho : Je me demande combien tu soudoieras le DJ pour cela.

Gilbert : "C'est confidentielle".

Haruhi : C'est une très belle imitation, j'ai bien failli croire entendre la vraie.

Leon : J'espère que tu auras si ça se trouve l'homme de tes rêves qui se manifestera pour l'occasion.

Ophelia : Faut pas l'espérer trop non plus, pour ne pas être déçu à la fin.

Leon : On se retrouva alors au "Coco Bongo", le club de nuit se trouvant en face de l'hôtel, d'ici une heure.

Il ne reste plus qu'à nos futurs gogo dancers de se bouger l'arrière train pour se préparer pour la teuf.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 3 Déc - 13:35

on avaias laisse cette marmotte en plant , tendis que nous partions nous préparais . et une fois fait nous voila parti pour cette boite de nuit , ou il y avais beaucoup de personne .

je voie déjà le regard de beaucoup d'homme me regarde normal je suis habille ulta provoquante et j'ai une démarche tout aussi provoquante , et nous voila dans la boite ou la musique bas sont plein
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  S'appelait Sam 3 Déc - 14:05


Au Coco Bongo ce soir, c'était l'éclate la plus totale, avec un Gilbert Montagné survitaminé qui a décidé de sortir de sous son chapeau son tout premier succès à l'internationale pour l'interpréter en duo avec sa femme qui était très hésitante à l'idée de passer à l'oral comme ça, devant tant de touristes en quête d'une belle aventure.
Pour Ophelia Sarkissian, elle est actuellement en train de nous refaire une scène avec Lucy Dodgera du film Airplane.


Albert Wesker s'est absenté aux toilettes pour le Numéro 1, et on est pas près de le revoir de sitôt.
Leon Kennedy et Haruhi Suzumiya dansent un slow, entouré par les autres couples de la soirée, et on peut dire qu'eux tous s'amusent comme des petits fous dans cette ambiance génialissime qui ne risque pas d'être oublié, sans trop trop d'alcool ou de drogue pour gâcher le plaisir.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 12:28

je me trouve sur le piste de danse avec les autre fille , ont peut dire qu'on c'éclate a fon dans cette boite de nuit . les musique défile on en prend plein les oreille et on aime sa ,

je fini part aller me prendre de quoi boire avec les fille aux comptoire , laissant les homme de leur coter a une table de la boite de nuit .

-saryna : il faut en profite a fon car les vacance touche presque a leur fin

je regarde les fille qui elle sourie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 4 Fév - 12:40


Lucy et Ophelia dansent sur cette chanson avec brio, enchaînant avec grâce les pas de danse sur la piste, impressionnant le public qui admire les deux tourterelles au point de leur laisser un peu plus de place afin qu'elles n'aient point de se serrer d'avantage, ce qui est bien généreux de leur part.
La ferme main de la Vipère touche les doux cheveux blonds de sa Lulu avec un regard amoureux.

Lucy : Tu sais Ophilie... ?

Ophelia : Oui ?

Lucy : Nous en avons fait du chemin depuis cette prison de New Raccoon City, ainsi que le resto qui a suivi et qui nous a coûté une blinde.

Ophelia : Heureusement que les plats étaient très bon.

Lucy : Effectivement.

Ophelia : C'était vraiment marrant le moment où j'avais piégé Natalya Vipèra.

Lucy : J'avais aussi mis une branlée à Leon.

Ophelia : L'une des nombreuses fois où tu l'a vaincu.

Lucy : Même Ada et Wesker ni étaient pas arrivées. Je dois être spéciale.

Ophelia : Tu es spéciale. Pour mon cœur.

Lucy : Que tu es sentimentale ma vipère.

Ophelia : Je suis fière d'être ta femme

Lucy : Un baiser ?

Ophelia : Un baiser.

Elles s'embrassent avec passion devant la foule qui les applaudit et siffle avec vigueur face à ce couple parfait.
Dans le même temps, au comptoir du bar se trouvent Haruhi Suzumia, Shiho Miyano, et Saryna Coleen qui attirent toute l'attention des hommes en cherche de chaleur corporelle car il faut bien dire que certains célibataires veulent repartir avec un coup d'un soir, surtout auprès des ravissantes touristes.
Néanmoins ce serait sous estimer les trois drôles de dames, qui ne vont pas se laisser facilement faire.

Saryna : Il faut en profiter à fond car les vacances touchent presque a leur fin No

Shiho : J'ai bien envie de m'envoyer en l'air avec quelqu'un mais aucun de ces bonhommes ne m'attirent.

Haruhi : Je préfère garder mon énergie pour Leon plus tard.

Shiho : C'est sûr que tu triches en ayant un aussi bel homme que lui. Même si je préfère mon Gilbert.

Haruhi : Pas moi, bien qu'il soit un aimant à bizarreries.

Shiho : C'est tout lui en effet.

Les deux femmes comblés regardent ensuite la célibataire à côté d'elle monter sur la piste.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 12:56

j écoute les fille parler , puis les voila qu elle s'embrase chose qui me surpris pas le moindre du monde

-saryna : vous forme un super couple vous deux

je les voie me sourire , puis je me lève et je repart sur la piste et la soire passe avec bientôt la fermeture de la boite de nuit . j avais laisse les fille entre elle , je me retrouver tout seul sur la piste a danser
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 4 Fév - 13:17


Leon Kennedy est tout seul avec Albert Wesker à une table en surfant d'une main sur son téléphone portable et en buvant une bière avec son autre main, regardant les messages qu'il a reçu d'autres Avengers qui n'ont pas pu être là à cette soirée, n'ayant pas participé au voyage à Tahiti en premier lui.
L'ancien agent gouvernemental se lève alors afin de rejoindre Saryna à qui il doit parler.

Leon : Maxine et Chloe te passent le bonjour Saryna, et Miku demande comment tu vas.

Aller savoir ce qu'elle va faire de cette information.

Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 13:28

je vie mon amies leon me rejoindre sur la piste de danse mais je n avais rien entendu a causse de la musique , et je lui fit comprendre que je n avais rien entendu . alors je lui fit signe de me suivre dans un coin plus calme

-saryna : tu peut me redire se que tu voulais me dire tout a leur

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 4 Fév - 14:07

Une fois dans un coin plus calme, Leon répète ce qu'il a dit juste avant.

Leon : Maxine et Chloe te passent le bonjour Saryna, et Miku demande comment tu vas.

Cette fois ci, il devrait avoir une réponse à ce qu'il a dit.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 14:12

-saryna : dis leur que je m 'éclate et que je vais super bien

je sourie a mon amie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 4 Fév - 14:59

Leon acquiesce de la tête puis il rétorque à son amie la chose suivante.

Leon : Je le leur dirai. En tout cas ça a l'air de te plaire d'aller en boîte. J'avais peur que la nuit où avais perdu Kite et que t'avais été attaqué par des infectés au Hardly Night t'ait traumatiser. Cela a pas l'air d'être le cas.

C'est bien de voir qu'il tient un tant soit peu à sa pote.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 15:09

je le regarde et je soupire car je ne voulais plus entendre se nom car je voulais le mettre loin derrière moi .

-saryna : écoute leon je ne veux plus entendre se nom je veux le mettre loin derrière moi l'oublie , et aller de l avant le passe et le passe

puis je retourne sur la piste et me revoila a danser et a m éclater pour cette fin de nuit
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 4 Fév - 15:31

Une grande fouine curieuse a épier la conversation et ne peut pas s'empêcher de faire preuve d'espièglerie.

Lucy : Quel nom !? Kite !? Kite !? Kite !? Kite !? Kite !?

Ce nom se répète sans cesse jusqu'à ce qu'Ophelia lui fasse signe de laisser tomber ce jeu.
La nuit de termine avec Saryna qui brille sur la piste de danse, puis après qu'elle ait terminé, elle rejoint ses amies à l'hôtel où ils logent, et c'est sur ça que nous allons les quitter comme Kite car j'aime bien les jeux de mots foireux et puis globalement leur vacances se sont passées, excepté pour l'intervention de S'appelait.
Est ce que son chemin recroisera celui des Avengers ?
Vous me verrez très prochainement.

[Fin du RP pour Moi]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 15:40

fin de rp pour moi aussi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum