Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RP] Un Endroit Magique [Terminé]

+5
Albert Wesker
Shiho Miyano
Gilbert Montagné
Léon Kennedy
Saryna Coleen
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 13 Nov - 11:34

La remarque fait rire Lucy Dodgera qui ne peut s'empêcher d'ajouter une petite remarque personnelle rien qu'à elle.

Lucy : Attends de voir quand ils vont découvrir ton affreux popotin débarquer, ils vont crever de dégout.

Cette touche la fait bien marrée, mais peut être pas autant la principale personne concernée, à voir.

Lucy : Je suis un peu comme Voltaire, j'aime me foutre de la gueule des gens.

Cette explication était là pour calmer d'éventuelles hostilités et pour dire qu'elle fait avec presque tout le monde.
Sauf sa femme Ophelia Sarkissian, et leur fille Kenzie, échappent à cette règle pour des raisons que vous devinerez.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 14 Nov - 10:41

je regarde lucy et me voila a rire , et on arriva devant le bateau qui lui nous attende sur le quai . je monte en premier suivi de mes amies qui eux visite le bateau ,

puis nous voila parti en expédition plonger . je pilote le bateau
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 14 Nov - 11:05

Pendant qu'elle visite le bateau, de vieux souvenirs resurgissent dans l'esprit de Lucy Dodgera.

Lucy : Cela me rappelle la première fois qu'on avait confronté Naru et qu'il avait essayé de nous flinguer.

Elle se tourne ensuite vers Saryna Coleen, toujours nue comme un ver.

Lucy : Ça nous fait un point commun Saryna puisque toi aussi il a essayé de te buter la première fois que vous vous êtes croisées.

En attendant sa réponse, le bateau démarre au quart de tour et Ophelia Sarkissian, ainsi que sa femme, enfilent des tenues de plongées adaptées à leur morphologie, comme ça ils pourront ensuite aller explorer les fonds marins en compagnie de leur amie qui les a invité là et qu'elles commencent à apprécier un peu qu'au départ.
Espérons que leur avis sur elle resteront positifs et que rien ne va amené un côté négatif.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 14 Nov - 11:13

-saryna : oui je me souviens très bien et je veux plus m'en rappeler c'est loin derrière moi tout sa

je continu a pilote jusqu'a la zone dite de la plonger , je voie mes amie se préparais pour plonger et regarde les bouteille pour voir si tout était par fait

-saryna : profitons sans on a le bateau pour tout la journée
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 14 Nov - 14:32

Les vérifications étant faites, il ne restait plus beaucoup de temps avant la plongée.

Saryna : Profitons en, on a le bateau pour toute la journée.

Ophelia : Tant mieux alors 

Lucy : Quelqu'un a vu le dernier John Ooooouuuuuuuiiiiii au cinéma ?

Ophelia : Non je ne l'ai pas vu, et toi Saryna ?

Après cette question, elles iront dans l'eau, c'est sûr.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 15 Nov - 22:20

-saryna : non je ne les pas vue non plus

et on arriva enfin sur la zone de plonger , je stop le petit bateau et je jette l'encre . puis j'enfile mes bouteille de plonger

-saryna : attention on risque peut êtres de croise des requin
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 16 Nov - 9:01

Au cœur de l'île où nous nous trouvons se trouvent deux randonneurs un peu particuliers puisqu'il s'agit de Gilbert et Shiho Montagné, avec le premier qui est talonné par son grand âge par la seconde, bien plus en forme, mais le vieux garde quand même un bon rythme il faut le défendre.
Une chose par contre le préoccupe au plus haut point et il décide de se confier auprès de sa femme à ce sujet.

Gilbert : La présence de Saryna Coleen durant nos vacances me dérange un peu.

Shiho : Oh ?

Gilbert : Je n'ai pas envie de copier Maxime Moulin quand je dis ça, mais tout comme Sulfura Westher et Angel Croft avant elle, elle a l'art d'attirer les emmerdes.

Shiho : Et c'est toi qui nous dit ça ?

Gilbert : Justement je le dis en connaissance de cause, bien que je ne sais pas si l'effet s'annule quand on nous combine les deux.

Shiho : Rappelle toi la fois où vous avez voulu la libérer de prison ?

Gilbert : Ouais, donc on cumule.

Shiho : Voilà.

Gilbert : Ce n'est pas plus rassurant.

Shiho : Je n'ai jamais dit que cela l'était, mais moi personnellement, j'ai appris à faire avec, pour le meilleur comme pour le pire.

Rapprochons nous du lieu de la plonge de nos trois autres personnages pour voir ce qu'il s'y passe.
Au cours de son ascension dans l'océan, Lucy Dodgera croise la route d'un Requin-Renard Commun  qui tourne quelque peu autour d'elle, ce qui la pousse au fond d'elle à vouloir le caresser, sauf que ce dernier s'enfuit alors par peur et la laisse donc seule, un peu déprimée de ne pas avoir pu le toucher, mais d'un côté elle le comprend parfaitement, comme elle le résume à voix haute.
Puisque oui, grâce à son masque intégral sophistiqué, elle est capable d'utiliser le langage ordinaire plutôt que le langage des signes qui est plus traditionnellement pratiqué en temps normal.

Lucy : Quand tu penses que tu es la proie de plein de connards de pêcheurs qui risquent de te faire disparaitre.

La blondinette a toujours été fan des squales, depuis qu'elle a vu les Dents de la Mer, donc ça date de son enfance.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 3 Déc - 10:46

je regarde lucy et je sourie , puis je leur montre un magnifique voilier ou plutot une épave

-saryna : qui et partant pour visite se bateau

je regarde se que je porte a mon poigne , il y avais plein de poison super jolie

-saryna : petit conseil ne toucher aucun poison il en a qui sont super dangereux
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 3 Déc - 11:01

Entre temps sur la terrasse de l'hôtel se trouvent toujours Haruhi et Leon qui profitent d'un moment où Albert est parti pour trois heures aux chiottes, afin de passer de passer un peu de temps ensemble, à discuter de ce voyage très enrichissant pour eux deux.

Leon : Alors, ça te plaît bien tout cas ?

Haruhi : Oui, j'ai le droit à mon lot de dingueries avec la présence de tout ce beau monde. Et puis j'ai toi...

Dit elle avant de se lever pour se pencher vers l'avant, et permettre à un baiser de ce faire, mais pas pour bien longtemps car une ombre rousse se forme devant la soleil qui les éclaire, en dépit de sa petite taille, similaire à celle d'un enfant.
Lina Inverse est une Major-général bossant pour l'Unified Intelligence Taskforce et aussi accessoirement un personnage de fiction qui a été ramenée dans notre réalité sans qu'on sache comment, mais on sait juste qu'elle provient du roman japonais Slayers où elle est une héroïne sorcière maîtrisant parmi les plus puissants sorts de cet univers d'heroic fantasy.
Aujourd'hui, si elle est venue ici, c'est parce qu'elle savait qu'elle pourrait les trouver là pour converser avec eux.
  
Lina : Je suis venue ici pour vous tenir au courant des agissements de S'appelait, mais ce dernier va pouvoir en parler lui même vu qu'il a décidé de me suivre en filature depuis un moment déjà.

Des poils hérissés se dressent sur leur chemin, provenant d'un animal anthropomorphe qui sait maintenant qu'il est démasqué et qui vient pointer le bout de sa truffe à la table du couple que l'on suit dans le but assez assumé de leur causer car lui aussi est là pour eux entre autre.
S'appelait est Lieutenant-Général chez UNIT et il a gravi les échelons que récemment suite à des concours de circonstances des fois perpétrés par lui même, lui qui est pour qui le savent pas la mascotte Milka que l'on voit souvent à la télévision, et il est en plus patron de Sega ainsi que membre des Illuminatis cette marmotte de taille humaine un poil grognon.
Ce beau profile vous permet de mieux cerner le personnage haut en couleur qu'il est, même si je n'ai pas tout dit.

S'appelait : Déjà je ne pensais pas que vous pourriez aller plus bas vous satanés Avengers, mais en plus vous vous associez à cette peste noire de Saryna Coleen et l'abomination qu'elle possède dans son corps.

Il sait très bien, l'ayant observé au préalable depuis une distance de sécurité, que la principale concernées est en train de faire une visite sous marine d'épaves de navires en compagnie d'Ophelia Sarkissian et Lucy Dodgera, ce qui explique pourquoi il a attendu qu'elles soient parties pour oser se montrer.
Restons auprès d'elles afin d'en voir plus sur ce que le fond de l'océan peut bien nous révéler comme surprise.

Lucy : Georges Orwell était un putain de visionnaire. Je place ça là au cas où.

Saryna : Qui est partante pour visiter ce bateau ?

Dit elle en faisant un signe de la tête vers un très beau voilier qui a sombré depuis déjà quelques années.

Saryna : Petit conseil, ne touchez aucun poison, il y en a qui sont super dangereux.

Ophelia : Des poisSons je pense que tu veux dire.

Lucy : Monsieur Pierre, racontez nous une histoire.

Ophelia : Je ne sais pas si Lucy t'écoutera.

Quand elle dit cela, celle qui a été désignée se décide à caresser les animaux marins osant s'approcher d'elle sans savoir si ceux ci peuvent sécréter du poison ou être dangereux pour l'Homme d'une autre manière, ce qui est insouciant de sa part.
De son côté, celle que l'on surnomme Vipère se dirige vers l'épave afin de voir ce qu'il a à leur offrir.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 3 Déc - 11:19

et les minute passe sous la mer nos amie visite l'épave du voilier , tout le mode et content et passe un super moment .

-saryna : dommage que se galion na ps de trèsor

elle voie ses amies sourire puis le moment était venu de remonte sur le petit bateau , et les voila a remonte doucement . puis rejoindre le bateau

et les voila dessus

-saryna : j ai passe un super moment et vous
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 3 Déc - 11:32

Ophelia Sarkissian et Lucy Dodgera remontent à la surface en compagnie de Saryna Coleen avec qui elles ont étonnamment passées un très bon moment dont elles se souviendront encore longtemps, c'est pour dire, et les voilà donc à regagner leur bateau déjà en meilleur état que l'autre voilier.

Saryna : J'ai passé un super moment, et vous ?

Lucy : Impec !

Ophelia : C'était une première expérience assez satisfaisante.

Au loin dans la distance, S'appelait les guette et attend leur retour sur la terre ferme pour leur causer.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 3 Déc - 11:39

mais voila notre groupe de fille avais décide de reste sur le bateau a faire bronzette , et a profite aux max de se super soleil

puis les heureux passe et le moment de rentre sonna pour notre groupe et les revoila parti pour le porc . tendis que le soleil lui se couche doucement , et les fille arrive enfin ou elle rejoingne enfin l'hotel

-saryna : on a passe un super moment

puis saryna se stop net devant la marmotte qui la regarde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 3 Déc - 11:50

Opehlia Sarkissian et Lucy Dodgera ont profité de ce bel après midi ensoleillé pour faire bronzette, totalement nues, sur le bateau que Saryna Coleen a loué, mais qui a moins la classe que le yacht où Naru leur avait rendu visite, même si le budget n'est pas le même.
Sauf que de retour au port, les choses prirent très vite une autre tournure, bien moins agréable.

S'appelait : Tu sèmes la mort sur ton passage, et je n'ai pas envie d'être l'un des malencontreux défunts !

Cette vive voix attire les regards des curieux dans le coin, ainsi que de Lina Inverse, qui elle aussi été restée dansl es environs pour anticiper les actions de la marmotte, et qui se décide à questionner celle ci sur ses agissements afin de pouvoir mieux le comprendre avant de lui balancer une boule de feu dans la mouille.

Lina : Pourquoi est ce que tu as a cette récente animosité envers les Avengers ?

S'appelait : J'ai mes raisons et ça ne vous regarde pas !

Lina : De ce que je sais, c'est que tu suivais un psychiatre depuis que tu avais croisé le chemin d'Ailein Bartley en 2016, et que depuis un certain moment tu as cessé de suivre ce psy.

S'appelait : Tu en sais trop.

Lina : Je sais seulement ce que j'ai pu obtenir en information par mes propres moyens.

Reste plus qu'à voir comment va réagir celle qui provoque la haine de notre cher S'appelait.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 3 Déc - 11:57

mais voila saryna ne tombe pas dans le provocation de cette chose et soupire , passe a cote de cette boule de poile

-saryna : venez les filles allons nous préparais la fête car se soir c'est boite de nuit

elle regarde ses amies en souriant , et la voila qu elle s'éloigne pour retourne dans leur chambre . puis elle croise ses autre amie

-saryna : alors j espère que vous aussi vous avez passe une super journée

elle les regarde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  S'appelait Sam 3 Déc - 12:45

Saryna Coleen ignore totalement la marmotte humanoïde, afin de ne pas rentrer dans son jeu.

Saryna : Senez les filles, allons nous préparerais la fête, car se soir c'est boite de nuit.

Lucy : Chouette programme.

Les deux autres femmes font un peu plus attention à lui, bien qu'elles ne s'arrêtent pas de marcher loin de lui.

Lucy : On s'appellera une autre fois S'appelait.

S'appelait : Vous faites l'erreur de me sous estimer !

Lina : C'est bon, c'est bon, t'as fini d'attirer l'attention de tout le monde sur nous ?

S'appelait : Je n'en ai pas fini avec elle.

Sur la route vers les chambres d'hôtel, notre trio croise cinq autres personnes qu'elles connaissent très bien.

Saryna : Alors j'espère que vous aussi vous avez passé une super journée.

Albert : J'ai pas eu trop la chiasse aujourd'hui, pour une fois.

Gilbert : La marche m'a un peu crevé, mais j'ai connu largement pire.

Shiho : Une bien belle ballade.

Haruhi : On a gouté les spécialités locales avec Leon.

Leon : On a aussi croisé S'appelait, qui s'est montré très menaçant envers nous Avengers.

Ophelia : On l'a croisé sur notre route aussi, et c'est vrai qu'il s'est montré plutôt hostile contre Saryna.

Lucy : On s'en fout de cette boule de poil irritée. Ce soir c'est la party ! On s'amuser comme des folles !

Il y en a une qui a déjà envie d'y être dans ce night club tenu par des Tahititiens.


Dernière édition par S'appelait le Sam 3 Déc - 12:53, édité 1 fois
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un Endroit Magique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Un Endroit Magique [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum