Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Dim 22 Jan - 15:16

27 Juillet 2024

France; Alsace; Bas Rhin; Souffelweyersheim; Maison Moulin/Sera


Un paquet de cahuète entamé repose sur la table basse du salon de ce domicile qui n'est pas en manque d'activité puis que deux âmes pas vraiment innocentes sont en train de partager un moment de joie et bonne humeur en cet après midi assez mouvementé.
D'un côté nous avons Maxime Moulin, qu'on pourrait surnommé le morfalou puisqu'il a passé tout son temps avec son ami à bouffer des chips, mais pas les olives avec des trucs qui piquent au milieu car ce n'est pas son truc, contrairement à ce qu'il est en train de se descendre actuellement, avec du bon sel comme il en faut toujours.
De l'autre côté se trouve Thomas, plus connu sous le blase de TH5, qui aime bien passé ses samedis chez son meilleur pote actuel, ce qui n'est pas forcément réciproque puisque un certain, Stive People se bataille pour cette place depuis bien plus longtemps que la brindille sur patte.
Le fan de Michael Jackson est en train de jouer en ce moment même à Halo Infinite où il ne passe pas spécialement un bon moment dessus à cause de différentes raisons qu'il va énumérer à l'oral à son copain sans trop faire attention au fait que ce dernier a littéralement la main dans le slip.

Thomas : Je suis obligé de jouer sur console car le jeu n'est pas optimisé pour le clavier souris !

Il se tourne vers Max en espérant avoir une réponse de sa part.
Dans le même temps, il garde un œil sur le jeu pour continuer à y avancer.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 22 Jan - 17:11

Max se gratte les poils des couille tout en répondant à son ami 

Maxime : Dans le cas contraire, on aurait pas pu vivre ce doux moment ensemble sur Xbox One.

Autant dire que son côté beauf rend la scène mémorable pour nous.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Dim 22 Jan - 21:12

TH5 répond à son ami.

TH5 . Ça dépend du jeu !

Il continue de jouer à son jeu.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 22 Jan - 21:24

Maxime rigole face à la remarque de son pote.

Maxime : C'est sûr que si nous avions joué à Resident Evil, premier du nom, à la place, cela aurait été différent.

Dit il avant de reprendre une cacahuète du paquet qu'il a presque terminé.

Maxime : Si tu n'aime pas à ce point ce Halo Infinite, pourquoi est ce que tu le continues ? Tu es maso ou bien ?

Un nouveau rire survient de sa part avant d'enchaîner avec la prochaine phrase.

Maxime : Dans ce dernier cas, ce sera moi le sado à te tourmenter jusqu'à que tu ragequit le jeu.

Il avale encore une cahuète pour la route, attendant la réponse de son partenaire du jour.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Dim 22 Jan - 21:50

Thomas met un petit temps avant de répondre, le tout pour réfléchir un poil aux questions de son copain.

TH5 : Dur à dire, le jeu est merdique mais j'ai tout de même de l'espoir qui fait que je continue, je me dis que peut-être j'aurais une bonne surprise.

Beaucoup d'espoir pouvait être ressenti dans ses propos un brin naïfs.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 22 Jan - 21:54

L'espoir de Thomas donne envie de se marrer à Maxime qui lui reste lucide dans ses propos.

Maxime : Tu as toujours l'espoir que Cortana reviendra à la vie pour botter le cul à cette conne d'IA qui a pris sa place ?

On peut sentir une certaine complicité émanant du gros geek à lunettes envers le maigre geek à lunettes.

Maxime : Rien qu'à l'entendre parler, j'ai envie de péter l'écran de ma télé.

Justement la conne d'IA est en train de causer en ce moment même à la TV, en faisant sa débile comme d'habitude.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Dim 22 Jan - 22:31

L'énervement se sent en augmentation dans le corps du gringalet myope.

TH5 : Oui justement. Est ce que quelqu'un n'aurait pas un objet lourd qui je puisse fermer le clapet de cette espice di counasse à la télé !?

N'ayant rien à se mettre sous la main, il se sent encore plus frustré.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 22 Jan - 22:35

Finissant son paquet de cacahuètes, le goinfre voit son appétit être repus.

Maxime : Putain, je me sens comme Patrick Dempsey dans Can't Buy Me Love.

Il tape en rythme sur sa bidoche tout en réfléchissant à quoi répondre à son camarade à ses côtés.

Maxime : Il y a bien ma mallette lourde venant de Hitman qui pourrait servir, si tu me promet d'en prendre soin.

Sur ce point là, il se montre intransigeant.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 10:35

Thomas observe Maxime chercher sa mallette et revenir avec, le tout avec une pointe de malice dans le regard.

TH5 : Si elle devient rouge, tu m'en veux ?

Là telle est la question qui risque peut être t'attirer les craintes du gros lard.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 10:41

Max tient bien la mallette entre ses mains tel le précieux objet qu'elle représente pour lui.

Maxime : Non, tant que tu ne l'abimes pas de trop.

Il lui prête alors l'item et sans plus tarder, TH5 le balance contre la TV juste au moment où l'IA relou était en train de réprimander le Major fictif par rapport à des actions qu'il a fait, et qui nous font nous demander ce qui se serait passé si le Major réel avait été là pour l'occasion.
L'écran plasma est pulvériser sous le choc, mais la mallette lourde, elle, s'en tire pas mal, au grand bonheur d'un certain geek à lunettes, le plus gros des deux, qui pousse un "ouf" de soulagement avant de retourner prendre son précieux pour le ranger à nouveau.

Maxime : Bon on fait quoi maintenant ? Tu veux faire du role play sur mon PC ?

La proposition est tentante, mais reste plus qu'à savoir si elle intéressera la brindille sur patte.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 10:52

TH5 semble tenté par l'idée proposée par Max.

TH5 : Pourquoi pas mais d'abord je vérifie juste quelque chose.

TH5 sort son téléphone et regarde sur maps l'emplacement géographique du studio 343 Industries.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 10:55

La recherche sur Google Map de Thomas intrigue Maxime qui regarde par dessus son épaule.

Maxime : Tu veux t'en prendre aux développeurs de ce jeu honteux ?

Cela semble lui plaire un poil plus que la partie de jeu de rôle.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 11:18

Thomas rectifie quelque peu la question de Maxime.

TH5 : Aux développeurs on verra bien, mais d'abord les managers et l'équipe marketing !

L'idée semble plaire à son pote.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 11:21

Très emballé par la proposition de TH5, Max formule déjà des suppositions.

Maxime : Alors on va faire quoi pour bien niquer ces connards de marketeux et de managers de mes couilles ? On va directement les voir avec un sac à caca pour leur en faire bouffer par les trous de nez ?

Reste à voir si la proposition plaît au gringalet à lunettes ou si il en a une meilleure à faire.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 11:31

La proposition de Thomas se veut plus sévère et impitoyable, au de là même de l'imagination de Maxime.

TH5 : D'abord je vais leur demander ce qu'ils ont fait de Cortana, et si ils ne veulent pas répondre, on va les torturer, voir les buter !

Il ne faut pas oublier que le gus est un tueur à gage donc cette idée ne semble pas déconnectée du personnage.
Pour son pote, ses mots sonnent bien avec son esprit qui fut autrefois machiavélique et dont il garde des séquelles.

Maxime : On fait ça !

Le grand blaireau tape dans la main de son partenaire du crime pour annoncer déjà le pire qui est à venir.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum