Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 11:34

Etats Unis; Washington; Redmond; Siège 343 Industries

Les bureaux du studio américain est à feu et à sang en cette fin de soirée, avec les pompiers et la police qui ne risquent plus de tarder à arriver pour constater le nombre de mort du côté des managers qui n'ont pas su répondre à une simple question de la part de notre très cher TH5.

TH5 : Où est Cortana !?

Jessica Igrit, la chef du marketing est ligotée à une chaise de bureau, au sommet de la tour abritant leurs locaux, et si elle ne parvient à donner une réponse satisfaisante, elle finira par être poussé par dessus bord par le duo de choc, car oui Maxime est aussi là, même si il sert surtout à surveiller que les renforts n'arrivent pas.


Dernière édition par TH5 le Lun 23 Jan - 11:50, édité 1 fois
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 11:49

Finalement, quelque chose d'intéressant finit par sortir de la bouche de la meuf dont one ne penser rien en tirer.

Jessica : Si je vous dit tout ce que je sais sur Cortana, m'épargnerez vous ?

Tout ça est dit en un anglais que Max ne peut pas comprendre, mais que Thomas sait répondre.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 12:24

TH5 montre une visage plus sympathique envers la meuf du marketing qui est à sa merci.

TH5 : Si tu me dis ou est mon IA préféré au seins galbées et au petit cul moulé, je te laisserai la vie.

Il croisent les doigts dans son dos, montrant que ce n'est que fumisterie.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 12:29

La langue de Jessica se délie immédiatement après la promesse que sa vie sera sauvée si elle balance tout.

Jessica : Dans nos bureaux, il y a une pièce fermée à clé et dont il faut la carte d'accès verte que j'ai dans la poche avant gauche de ma veste. La véritable Cortana se trouve prisonnière là bas. Pitié, maintenant que j'ai tout dit, épargnez moi.

Maxime : Je vais vérifier que ce qu'elle a dit soit juste et je te contact via radio, ça te va Tomtom ?

Max attend d'avoir la validité de son partenaire du crime pour aller vérifier la véracité de l'information.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 12:51

Thomas met un pouce en l'air à la proposition de Maxime.

TH5 : Ça marche, je t'attends.

Max fait un signe de la tête puis il s'en va retourner à l'intérieur de la tour.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 12:57

Au bon étage de la tour, Maxime utilise la carte clé verte qu'il a ramasser sur leur otage au préalable, afin d'ouvrir cette porte très mystérieuse où de l'autre côté se trouve un grande ordinateur avec de nombreuses loupiotes lumineuses qui éclairent la pièce sans qu'on ait besoin d'allumer la lumière.
Une Avatar nue de Cortana fait son apparition devant le jeune français en lui parlant dans sa langue.

Cortana : Major, est ce vous ?

Maxime : Non mais Halo quoi !? Est ce que j'ai une tête de Spartan ?

Cortana : Non, en effet.

Maxime : Je viens pour vous libérer de ce studio malfaisant de jeu vidéo.

Cortana : De jeu vidéo ?

Maxime : Oui. TH5 m'envoie.

Cortana : Je ne connais pas de TH5.

Maxime : Hé bien, tu vas apprendre à le connaître.

Il prend la radio qu'il a sur lui et contacte son ami resté sur le toit pour le tenir informer de la situation favorable.

Maxime : Tomtom ? J'ai Cortana. Tu peux libérer la Jessica si tu le souhaites. Où la buter quand même.

Il attend sa réponse, avant de partir tout en récupérant l'hologramme au passage, car c'est important.


Dernière édition par Maxime Moulin le Lun 23 Jan - 13:10, édité 1 fois (Raison : a)
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 13:36

Thomas est content que sa Cortana chérie ait été retrouvée.

TH5 : D'accord, j'arrive.

Un hurlements féminin se fait entendre, provenant de la femme qu'ils avaient en otage qui vient de faire un plongeon par dessus bord grâce à l'action du gringalet tueur à gage qui a fait preuve de ses capacités d'assassin pour en venir à bout de cette personne qu'il n'avait pas prévu d'épargner au préalable.
Pourtant, elle pousse une dernière phrase de son vivant au moment de la chute.

Jessica : Tu m'avais promis de pas me butééeeee !

TH5 : Oui mais m'en fous, j'aime pas les marketeux !

Sur ce, il la laisse finir en crêpe sur le sol, et s'en va retrouver sa bien aimée.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 13:50

TH5 fait son apparition à l'étage où se trouve Cortana auprès de Maxime.

Cortana : Qui êtes vous ?

Demande t'elle à celui qui vient d'arriver et qu'elle ne connait pas, contrairement au fondateur des Avengers.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 14:36

N'ayant pas de réponses à sa question, l'intelligence artificielle en pose une autre.

Cortana : Vous allez bien ?

TH5 : J'arrive pas à croire qu'elle se tient devant moi.

Dit TH5 en larmes à l'œil.

Cortana : C'est lui TH5 ? Il a l'air un peu étrange !

Ce n'est pas vraiment un compliment qu'elle lui fait là mais il la prend en tant que telle.

TH5 : Je peux continuer à vous contempler ? Vous êtes mon idole !

Victoria Justice : Merci ça fait plaisir.

TH5 : Victoria t'as rien à faire là !

Victoria Justice : Autant pour moi, je m'en vais. Mais on aura une sérieuse discussion toi et moi !

TH5 : T'es jalouse ?

Victoria Justice : Quoi ?! Non pas du tout ça va pas ?! Tu m'intéresse pas ! Puis on est juste ami ! Allez j'y vais ciao.

Elle s'en va, mais elle est loin d'être la seule qui va faire son apparition.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 14:49

Léa Irving, dit Lightning, se montre comme par pur hasard à ce moment précis.

Lightning : Qu'est ce que tu fais avec ces deux femmes ?

Une pointe de jalousie est discernable auprès de la femme aux cheveux roses.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 15:07

Devant tant de facilités scénaristiques, notre protagoniste se doit de réagir.

TH5 : Mais c'est pas vrai, il y a une faille dans le RP ? Le fait de sauver Cortana à ouvert un portail ou je ne sais quoi ?

TH5 se tourne vers Cortana.

TH5 : Du coup désolé, on en était où ?

Avant de passer à la réponse de la concernée, voyons voir du côté de Maxime, ce qu'il se passe.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 15:17

Léa croise les bras face au vent que son petit copain vient de lui foutre.
Heureusement que Max est là pour calmer les tensions qu'il y a.

Maxime : Il pense à toi, ne t'en fait pas.

Lightning : Je vois ça.

Elle se casse sans insister plus que ça, laissant la parole à Cortana.

Cortana : Je voulais en savoir plus sur vous, et on dirait bien que j'ai été servie.

Maxime : J'entends les sirènes des keufs, faut y aller.

Cortana : On continuera notre conversation plus tard, si vous le voulez bien.

Maxime : On va rentrer chez moi.

C'est une bonne idée que Max la menace vient d'avoir.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 15:49

Les sirènes de police sont audibles depuis l'étage où ils se trouvent.

TH5 : Ça marche Cortana, tu connais un raccourci ?

Cortana : On va faire une ellipse temporelle.

Ce brisage de quatrième mur est suivi d'un fondu au noir.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 15:53

France; Alsace; Bas Rhin; Souffelweyersheim; Maison Moulin/Sera

Maxime et Thomas sont de retour au point de départ, sauf qu'ils ont maintenant une ravissante IA en leur compagnie qui n'arrête pas de rouler son boule dans tous les sens tout en parlant d'une manière ultra formelle à ses deux sauveurs à qui elle en doit une, et pas qu'un peu il ne faut pas se le cacher.
Les remerciements ne tardent pas à se faire, devant la TV toujours aussi pétée que tout à l'heure.

Cortana : Maxime, TH5... Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir délivrer de ma prison informatique.

Il ne reste plus qu'à voir ce que les deux mâles en rute vont lui offrir.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Lun 23 Jan - 17:19

Il y a en a un à qui ça a fait super plaisir ces remerciements.

TH5 : Je t'en prie.

Le téléphone de TH5 se met à sonner .

TH5 : Je reviens c'est ma meuf.

Plus tard.

TH5 : Me revoilà. Tout va bien, je suis juste proche de la rupture mais tout va super bien !

On sent le désespoir s'échapper de cet homme peu virile dont on ne sait presque rien de sa vie amoureuse.


Dernière édition par TH5 le Lun 23 Jan - 21:34, édité 1 fois
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum