Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 23 Jan - 17:20

Un conseil bien avisée sort de la bouche de son idole cybernétique à notre Thomas.

Cortana : Si vous êtes sincère avec elle, je suis certaine qu'elle vous pardonnera.

Maxime : Je n'aurais pas mieux dit.

Reste plus qu'à avoir si cela suffira pour calmer le jeu entre le pauvre gaillard et sa petite amie.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 10:36

TH5 à cet instant repense à sa rencontre avec Victoria Justice.

Flash Back, le 15 Octobre 2012

La stars américaine fait face à celui qui va être son nouvel agent.

Victoria : Bonjour c'est toi TH5 ?

TH5 : Oui. Je n'arrive pas à croire que je vais être l'agent de Victoria Justice, je regardais souvent Victoria quand j'étais gosse.

Victoria : Oh c'est mignon. Tu préfères moi ou cette connasse de Ariana ?

TH5 : Toi sans aucune hésitation !

Victoria sourit.

TH5 : Mais bon plus sérieusement pourquoi m'avoir choisi ?

Victoria : Parce que tu as travaillé chez Universel donc t'as des relations.

TH5 : D'accord, mais je préfère te prévenir ça va être difficile !

Cela ne fait pas peur à l'intrépide gringalet qui saura joué correctement sa relation avec l'actrice chanteuse.

Retour au Présent

Thomas a le regard perdu vers le plafond et de la bave qui coule des lèvres.

Cortana : Allô la Terre, ici l'UNSC, vous allez bien TH5 ?

TH5 : Désolé, j'étais entrain de me rappeler des souvenirs.

Pas toujours facile de vivre des flash-backs sans être perdu au retour au temps présent.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 24 Jan - 12:19

Maxime se marre en voyant TH5 peiné à répondre à l'IA qu'il adore autant que Victoria Justice ou Léa Irving.

Maxime : Tu imaginais déjà un plan à quatre, avec Cortana, Victoria et Léa ?

Il n'attends pas de réponse immédiate à sa question et enchaîne sur une autre interrogation.

Maxime : Tu veux me copier, moi qui ai trois petites amies en même temps et sans jalousie ?

Là il laisse du temps à ce que l'on réponde à sa phrase interrogative.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 12:31

Max a dû mal à croire à la sincérité de Thomas quand celui ci dit ceci.

TH5 : Non du tout, je repensais juste à Victoria car elle m'a dit on en reparlera, j'arrive pas à comprendre pourquoi ?

Il essaye de chercher une réponse à sa question du côté de son ami et de leur nouvelle connaissance.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 24 Jan - 12:37

Maxime réfléchit quelques secondes avant de répondre à l'interrogation de son pote.

Maxime : Il faudrait que tu lui prouves que tu tiens vraiment à elle, mais bon je ne suis pas un conseiller en relations amoureuses donc j'aurais dû mal à t'aider d'avantage là dessus.

Cortana : Je pense que Maxime a raison. C'est comme ma relation avec le Major, où on est toujours là l'un pour l'autre pour se serrer les coudes. Soyez honnête avec elle et tout devrait bien se passer, si elle est sincère elle aussi.

De précieux conseils lui ont été prodigués, et reste à voir ce qu'il en fera en rendant visite à sa chanteuse préférée.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 13:48

Esquivant les conseils qui lui ont été fournis, TH5 sort des propos qui vont poser problème à l'intelligence artificielle.

TH5 : Euh désolé de vous l'apprendre de cette façon mais il vous a remplacé par une autre IA plus conne et moins attirante, et l'UNSC à réussi à lui mètre dans la tête que vous êtes dangereuses.

Reste plus qu'à voir comment la principale concernée va réagir face à cette mauvaise nouvelle.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 24 Jan - 13:57

Un petit silence suit la déclaration de Thomas avant qu'enfin Cortana ne réagisse.

Cortana : Comment ?

Maxime : 343 Industries, ceux qui vous ont séquestré, ont même sorti un jeu de merde inspiré de la réalité.

Cortana : Ils ont osé...

Maxime : Heureusement, on est intervenu pour leur donner une bonne leçon, pas vrai Tomtom ?

Il tape dans le dos de son pote pour appuyer sa fausse question.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 14:37

TH5 est fier de ses actes où il a participé à un massacre gratuit, pure et simple.

TH5 : Ouais on les a tous tué.

On peut dire qu'il est tout aussi capable que le Punisher de laisser un paquet de morts derrière lui.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 24 Jan - 15:00

Max est lui aussi content du carnage qui a eu lieu, même si il se pose quand même les bonnes questions.

Maxime : Je ne sais pas comment mes Avengers vont réagir à ça si ils apprennent que ce sont nous les fautifs.

Cortana : Ce n'était pas un peu expéditif comme méthode ? Certes ils me tenaient enfermé chez eux, mais ils sont quand même assez bien occupé de moi.

Maxime : Tu les excuses ?

Cortana : Un peu quand même. Ils n'étaient pas aussi mauvais que vous le pensiez.

Une sorte de syndrome de Stockholm émane de la meuf cybernétique.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 15:33

TH5 tient à rectifier un malentendu.

TH5 : On a pas buté de développeurs, seulement le service marketing et des managers donc rien de mal au contraire on devrait nous féliciter !

Ceci étant clarifiée, on peut passer à une autre chose.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 24 Jan - 15:47

Cortana est soulagé de savoir que les devs ont été épargnés.
En revanche il y a quelque chose qui titille quelque peu la jalousie de la très belle IA.

Cortana : J'ai dû mal à croire que John ait pu me remplacer par une IA de seconde zone.

Une pointe de colère émane de sa voix.

Cortana : Il faut que je les voix de mes yeux pour y croire.

Maxime : J'ai l'impression que l'on va encore devoir sortir de chez moi.

Cortana : Ce serait un peu beaucoup vous demander mais j'aurais besoin de votre aide pour mener à bien ma vengeance.

La demande est faite, et il ne reste plus qu'à voir si cela sera acceptée.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 15:57

Thomas sort le Halo Infinite édition clodos de son dos.

TH5 : Tiens, je te fais cadeau de mon jeu Halo Pasfinit. Et je suis partant.

Il tend le boîtier de jeu à l'IA qui ne peut pas le prendre depuis son état non physique.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 24 Jan - 16:05

Cortana ne peut pas prendre le Halo Infinite car sa présence n'est que holographique.

Cortana : Il me faudrait un corps physique si je veux avoir une chance de reconquérir le Major.

Maxime : Je sais exactement où te trouver ça, et je laisse Thomas s'occuper de retrouver la localisation exact de John-117.

Tout l'aide des deux geeks est la bienvenue pour celle qui voudrait avoir un vrai corps synthétique.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 16:21

TH5 regarde autour de lui pour voir si c'était bien à lui qu'on parlait.

TH5 : Euh je suis qu'un simple Youtubeur je ne peux pas localiser le Major d'un simple coup de baguette magique ! Ah bin il est au Melt selon ses dernier postes Instagram. Le Major a Instagram bien sûr, tu t'es pas foulée pour le script mon gars !

Thomas : Ta gueule et va chercher le Major avec tes amies !

On va loin quand même, avec le personnage qui engueule son joueur.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 24 Jan - 16:29

Cortana penche légèrement sa tête vers le côté en observant les actions de TH5.

Cortana : Mais que fait il ?

Maxime : Il brise le quatrième mur, mais ne t'en fait pas, on s'y habitue à la fin.

Maintenant que ceci est clarifié, on va pouvoir changer de décor.

Bas Rhin; Strasbourg; Petite France; Meltdown

John 117 est en train de boire un coup en compagnie d'une IA de merde qu'il se trimballe depuis un bon bout de temps déjà depuis qu'il a été séparé de force de sa. Cortana, et cette remplaçante à deux balles se nomme Weapon, ce qui veut dire "arme" si on traduit en français, et c'est franchement affligeant.
Notre trio de choc incluant Maxime et Thomas pénètrent dans le bâtiment et sont prêts à défourailler.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum