Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 19:36

Thomas se dirige vers le comptoir pour commander l'un de nombreux cocktails jeuvidéoludiques sur la carte.

TH5 : Salut Marco, ça va ? Tu me fais un Firstblood ?

Marco : Ça marche, et non ça va pas. Cette conne d IA a une voix énervante et ne sait pas se décider !

Postillonne t'il en pointant du doigt Weapon qui est auprès de son Spartans chéri.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  John-117 Mar 24 Jan - 20:01

Le spartan John-117 noie son chagrin dans un Garrosh qu'il sirote avec une paille qui fait "Tchut tchut" en faisant le vide au fond de lui afin d'ignorer cette IA insupportable qui lui tient compagnie et qu'il regrette d'avoir trouvé, car il aimerait désormais s'en débarrasser, sauf qu'elle est plus collante qu'un pot de glu.
C'est alors entend une voix qu'il n'aurait jamais pensé revoir un jour, la croyant partie pour de bon.

Cortana : Major, vous êtes ici ?

John : Cortana ?

Le Masterchief n'en croit pas ses oreille, et le voilà qui se retourne vers celle qu'il a toujours aimé.
À travers la visière de son casque, il constate que la paire de nibards bleutés est de retour pour lui.
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 20:42

Remontée par la présence de sa rivale, Weapon la maudit en son fort intérieur.

Weapon : Cortana, je pensais t'avoir désactivé.

Il faut croire qu'elle ne s'est pas pris de la meilleure des manières pour le faire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  John-117 Mar 24 Jan - 20:47

Cortana pose un pied ferme en face d'elle, débordant d'énergie et impressionnant les clients de ce bar geek.

Cortana : Il en faut plus pour espérer m'avoir et m'empêcher de venir à bout de l'UNSC, même si je ne peux rien faire contre eux, coincée ici dans le passé.

John : Cortana, je suis content de vous revoir.

Cortana : Major...

John : Je n'ai plus besoin de vous Weapon à présent.

Cette rupture ne risque pas d'être facilement avalée par la chieuse de service.
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mar 24 Jan - 21:03

Il y a une idiote artificielle qui n'aime pas être critiquée.

Weapon : Ah d'accord ! De toute façon normalement après avoir désactivé Cortana je devais être désactivée à mon tour. Mais attendez Cortana est activée, désolée Major !

Weapon paralyse l'armure du Major .

TH5 : Mais t'es sérieuse espèce de connasse !? T'es au courant que tout le monde te haït !

Un geek au comptoir : Ouais c'est bien vrai, tu nous soûles, bien plus que mon verre de Vodka !

La tension monte au sein du bar où plus personne ne cautionne la présence de Weapon.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  John-117 Mar 24 Jan - 21:23

Maxime qui reste discret pour l'instant, a commandé juste de l'eau et a chuchoter quelques mots à l'oreille de son ami.

Maxime : Elles vont se crêper le chignon pour avoir l'attention du male blanc viril, tu vas voir.

Le "crêpage de chignon" commence entre les deux IA.

Cortana : Vous croyez pouvoir vous interposer entre moi et mon Major ? Vous n'êtes qu'une IA de seconde zone qui ne fait que des caprices pour attirer l'attention des autres sur elle. À part vous plaindre, savez vous faire autre chose ?

Geek 1 : Bien dit Cortana !

Geek 2 : T'es la plus bonne !

Geek 3 : Ouais !

Cortana : Maintenant libérez John-117 tout de suite si vous ne voulez pas que je vous désactive de force.

La menace de Cortana se fait bien sentir, et cella fait plaisir aux nerds aux alentours qui se touchent en la matant.
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mer 25 Jan - 11:23

La stupide femme artificielle ne se laisse pas faire, même si elle s'enfonce sa connerie.

Weapon : Désolé mais l'UNSC ma donné l'ordre de vous désactiver !

Cet objectif lui suffit à perpétrer ses exactions avec impunité.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  John-117 Mer 25 Jan - 11:30

L'intelligente femme artificielle sait très bien comment cela va se finir.

Cortana : Cette fois ci, c'est moi qui vais vous désactiver.

Il n'en faut pas plus pour qu'elle pénètre au sein de l'armure du Major pour confronter sa remplaçante.
Dans le même temps, Maxime reprend la parole à voix basse pour que seul Thomas puisse l'entendre.

Maxime : J'espère que Cortana gagnera, car j'ai déjà commandé un corps synthétique pour elle.

Ne voulant pas passer pour un con en cas de défaite de leur amie IA, le gros lard est très attentif sur le combat.
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mer 25 Jan - 11:57

L'ancien PDG de YouTube se rend compte qu'ils ont oublié quelque chose d'important à faire.

TH5 : Je sens qu'on va devoir de nouvau s'infiltrer chez 343 car on a récupéré Cortana mais pas coupé le serveur ni la clé de Weapon !

Pendant ce temps, l'idole artificielle est éjectée de force de l'armure du spartan.

Weapon : Je vous empêcherai de me désactiver et de me détruire à jamais !

Pour le coup, la fidèle amie du Major se frotte à un obstacle plutôt coriace.

Cortana : Mince, elle est fortiche !

Ne sachant pas trop quoi faire à présent, elle devoir se tourner vers ses deux sauveurs.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  John-117 Mer 25 Jan - 12:08

Maxime se lève de son tabouret pour parler à Cortana à voix haute.

Maxime : On doit aller, moi et Tomtom, rectifier une erreur qui pourrait changer l'issue du combat. Tu penses tenir le coup jusqu'à notre retour ?

Cortana : Oui. Ne vous en faites pas pour moi.

Le duo de choc décide de se montrer utile et ils s'en vont jouer la course contre la montre pour aider leur amie.

28 Juillet 2024

Etats Unis; Washington; Redmond; Siège 343 Industries

Passant tel des ninjas les banderoles jaunes de la police typiquement américaine, nos deux loulous se réintroduisent dans les locaux de la firme du jeu vidéo à laquelle ils ont fait du beau nettoyage, avec encore des traces de brûlure ainsi que sang sur les murs et le sol, de quoi rendre lieu hyper glauque.
En cours de route, Max pose une question à son camarade au niveau de sa vie sentimentale.

Maxime : Cela va bien se passer avec Victoria Justice ? Avec tout ce qu'on fait durant cette nuit, tu n'as pas eu le temps d'avoir une petite conversation avec elle.

Il est vrai que si il n'y avait pas eu toute cette histoire, il aurait eu le temps de lui parler.
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mer 25 Jan - 13:39

Les rois de l'infiltration parviennent à causer entre eux sans attirer l'attention de potentiels policiers présents.

TH5 : Je sais pas, je pense l'emmener au restaurant.

TH5 et Maxime arrivent dans la salle des serveurs de 343 Industries et voyant un énorme data center écrit en gros [ Weapon IA à ne pas débrancher sauf si vous voulez tuer l'IA]

TH5 : À ton avis c'est ce data centeur qui contient Weapon ?

Une bien bonne question qu'il pense là.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  John-117 Mer 25 Jan - 13:49

Max la menace se gratte le menton mal rasé pour montrer qu'il réfléchit, tout en plissant des yeux 

Maxime : Je pige que dalle à l'anglais, mais j'ai cru lire son nom, donc peut être que c'est le bon truc.

Sa réflexion finit atteindre une tournure inattendue.

Maxime : Au pire on débranche tout et on verra bien ce qu'il se passe.

Pas sûr que ça soit la meilleure chose à faire.
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mer 25 Jan - 13:55

La réaction est sans appel.

TH5 : T'es malade !? Imagine on débranche Cortana !

On peut dire que cela ne lui plaît pas comme idée.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  John-117 Mer 25 Jan - 14:03

Le débile à lunettes fait de grands signe à son ami aussi gameur que lui.

Maxime : Crie pas ! On pourrait nous repérer !

Après un peu de silence pour s'assurer que personne ne les a gaulé, nôtre Moulinex reprend la parole.

Maxime : Écoute c'est toi qui a un kiffe sur Cortana. Moi cela ne me dérange pas si elle finit désactivée.

Au moins, c'est jouer franc jeu face au fan absolu de l'IA sympathique.
John-117
John-117
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  TH5 Mer 25 Jan - 17:55

On peut dire que TH5 est outré par les dires de son pote.

TH5 : Hein !? Quoi ? T'es sérieux ? Cortana c'est bien plus qu'une simple IA et bien plus qu'un crush ! C'est une icone du jeu vidéo, qui si par malheur venait à disparaitre des millions de gameurs seraient à jamais anéantis !

L'âme des millions de joueurs se retrouvent en lui quand il dit ça.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Non mais Halo quoi !? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum