Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[FIC] Jeux Interdits [Terminée]

+2
Nainssassin
Kenzie Dodgera
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FIC] Jeux Interdits [Terminée] - Page 2 Empty Re: [FIC] Jeux Interdits [Terminée]

Message  Nainssassin Dim 30 Avr - 19:21

Orléans; Kyōdaina Kami


À bord de l'imposant vaisseau volant appartenant aux Avengers, ces derniers sont actuellement plutôt occupés à mener à bien leur mission du jour, même si celle ci n'est pas facile, et ils font même plutôt choux blanc désormais à vrai dire pour l'instant si on devait bien résumer les choses, malgré que l'un des objectifs aient été réussis.
Leon Scott Kennedy garde la tête froide malgré la pression qui exercée sur ses épaules de leader du groupe de héros sortant de l'ordinaire, avec certains qui ont même carrément des supers pouvoirs, mais pour l'instant nous n'en verrons pas plus que ce que cette histoire nous en a dévoilé jusqu'à présent.
Haruhi Suzumiya sera la première déçue, elle qui kiffe quand les choses sortent de leur train train quotidien, ce qui explique pourquoi elle adore trainer avec ses deux maris car avec eux il y a toujours surnaturel qui vient pointer le bout de son nez, comme en témoigne leur quête du moment que l'on prend plaisir à suivre.
Là actuellement, les deux se trouvent dans une petite salle servant de salle d'interrogatoire, proche des quelques cellules présentes sur le navire des airs, avec l'apparente jeune Mary qui siège en face d'eux, aux côtés de l'avocat commis d'office qui prouve qu'ils jouent avec les règles du jeu au lieu de les outrepasser, pour l'instant.

Haruhi : Heureusement que Naru avait un bon flaire et qu'il a pu aisément sentir où se trouvait Kenzie.

Leon : Dommage qu'il ne puisse pas faire la même chose avec Akemi.

Haruhi : La seule piste qu'il nous reste, c'est elle.

Leon : Mais elle ne veut pas parler.

Haruhi : C'est gênant.

Leon : Au moins, elle ne peut plus rien faire contre Kenzie maintenant.

Haruhi : Tu m'étonne, vu l'état de ses jambes, et les sales coups qu'elle s'est pris à la tête.

Leon : J'espère que le reste des hommes de Jean-Eude ne remettront pas la main sur Kenzie.

Haruhi : Je fais amplement confiance en Yuki pour ce qui est de la protéger.

Leon : Il faut trouver le moyen que cette Mary coopère avec nous.

Haruhi : Ce ne sera pas facile, mais pas impossible.

Leon : Je suis sûr qu'on trouvera le fin mot.

Au lieu de les écouter, la prisonnière s'est occupé d'écrire avec leur permission au préalable, un mot sur un bout de papier à l'aide d'un stylo à encre prêté pour l'occasion, et une fois ceci, elle y remet le capuchon avant de pousser les mémo vers les deux geôliers qui se demandent bien ce qu'elle a bien pu écrire.
Ensemble, ils le lisent mentalement pour y découvrir un message pas des plus agréables qu'elle explicite à l'oral.

Mary : Ceci est l'adresse d'un excellent avocat.

Avocat : Hé bien ça fait plaisir, merci !

Mary : Monsieur Bridich Niyouh a une très bonne réputation à l'international.

Avocat : Bon ben je me casse dans ce cas là !

Tout ce temps d'attente pour qu'elle leur manque de respect, ce n'était pas sympa pour eux deux, il faut le souligner.
La sbire de la Main a vexé son avocat de la défense qui se barre alors par la grande porte, et elle se retrouve toute seule face aux enquêteurs qui n'ont pas dit leur dernier mot, ça c'est sûr, et ils prennent place face à elle, ayant deux chaises de libre pour se poser, tandis qu'une s'est libérée de l'autre côté de la table.

Leon : Vous devriez être heureuse qu'on vous ait permis d'avoir un avocat.

Haruhi : Ouais, moi j'étais contre contrairement à mon compagnon.

Mary : Vous pouvez me torturer comme vous le voulez, en utilisant les pires méthodes qu'il soit, je ne trahirai pas mon Maître.

Leon : Jean-Eude De Saint-Bertellelou ?

Mary : Oui.

Haruhi : On pourrait laisser UNIT s'occuper de votre sort, ils seront moins gentils que nous.

Mary : Faites donc.

Haruhi : Rah, elle m'énerve !

Leon : J'ai dû mal à voir comment on va pouvoir lui tirer les vers du nez.

Mary : Essayez autant que vous voulez, le résultat sera le même.

Haruhi : On va peut être laisser Lucy s'occuper de son compte,

Leon : Bonne idée.

Mary : Lucy Dodgera-Sarkissian ne me fait pas peur.

Haruhi : Vous allez apprendre à la craindre.

Leon : Heureusement qu'elle est notre alliée.

Mary : Faites là donc venir. Elle pourra me torturer autant qu'elle veut, je ne parlerai pas.

Leon : On a pas d'autre choix à disposition.

Haruhi : C'est vrai. Tant qu'on ne fait pas venir Bridich Niyouh, on a l'avantage.

Leon : Cet avocat est très fort, il pourrait nous faire tomber.

Haruhi : Exactement.

Leon : Bon j'y vais, je vais faire venir Lucy.

Haruhi : Ca marche, je tente de cuisiner notre prisonnière ne attendant ton retour.

L'ancien agent de la DSO quitte cette pièce où ils n'avancent à rien, et il s'absente pendant un petit moment, ce qui nous laisse apprécier sa femme qui tente vainement de raisonner la femme en noir qui est bien plus résistante à la torture que son propre maître comme on avait pu le voir autrefois.
Pour l'instant, rien ne dit qu'elle craquera, et autant dire que c'est une mauvaise nouvelle pour nos amis vengeurs.


Dernière édition par Nainssassin le Sam 6 Mai - 17:00, édité 2 fois
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jeux Interdits [Terminée] - Page 2 Empty Re: [FIC] Jeux Interdits [Terminée]

Message  Léon Kennedy Jeu 4 Mai - 11:20

Orléans; Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans


Une Plymouth Fury se trouve garée devant cet édifice religieux, ressemblant à celle utilisée dans Christine, le film de John Carpenter, ainsi que le livre de Stephen King, mais contrairement à celle ci, celle que l'on voit là est vachement moins meurtrière et possessive envers sa propriétaire que l'on va très vite rejoindre.
Kenzie du Futur a un permis de conduire, l'utilisant pour piloter ce très ravissant bolide que bon nombre de fans de voitures tel que TH5 rêveraient de posséder, mais vu que ce dernier a comme amie en commun, le mère de la fille aux cheveux rouges, il y a moyen de s'arranger en vérité.
Kenzie du Présent se remet des nombreux tests qu'elle a subi depuis qu'elle était aux mains de la Main en restant proche de son homologue parallèle contre qui elle se tient, assises toutes les deux sur un banc à l'intérieur de ce lieu de culte où elles ne sont pas seules car deux autres personnes sont là pour les protéger.
Nainssassin qui a empoché le gros lot auparavant en vendant la mioche aux assassins de l'ombre, même si là il fait tout pour se racheter, en pinçant plus ou moins secrètement pour la version adulte de la rouquine, sans que l'on sache si cela est réciproque, mais on devrait quand même s'attendre à ce qu'il se prenne un râteau.
Yuki Nagato joue aussi le rôle de protectrice des deux civils présentes, en mangeant tranquillement, à petit coup de léchouille, une glace à la vanille qu'elle a acheté à un vendeur itinérant situé juste à l'extérieur de la cathédrale, ce qui ne l'empêchera pas de foutre une dérouillée à ses ennemies si il le faut.
Ensemble, tout ce beau monde profite des retrouvailles pour discuter d'un peu de tout, mais l'essentiel est à venir car la grande Kenzie tient beaucoup à sa version miniature, et c'est un peu réciproque là de ce côté là, et c'est mignon de les voir réunies, si on omet le nain et l'interface humanoïde.

Kenzie Futur : Tu vas mieux petite Kenzie ?

Kenzie Présent : Oui Tatie Kenzie.

Nainssassin : Tu n'es pas sa tante alors pourquoi elle t'appelle comme ça ?

Kenzie Futur : Je la laisse t'expliquer.

Kenzie Présent : C'est parce qu'elle est comme ma tata pour moi.

Nainssassin : J'ai dû mal à comprendre le truc, mais je vais faire avec.

Kenzie Futur : En tout cas, j'espère que l'on mettra la main rapidement sur Akemi.

Kenzie Présent : Mimi...

Kenzie Futur : J'aimerais bien te rassurer sur son sort, mais rien n'est moins sûr.

Kenzie Présent : Je comprends.

Nainssassin : Ces enculés n'ont pas honte de torturer des jeunes filles comme vous.

Kenzie Futur : As tu déjà tué des enfants ?

Nainssassin : Qui, moi ?

Kenzie Futur : Oui, toi.

Nainssassin : Eu... Non pas encore. C'est une des limites que je me fixe. J'ai encore des principes.

Kenzie Présent : Par contre, les vendre, ça c'est OK pour toi.

Kenzie Futur : Kenzie...

Kenzie Présent : Désolée tatie, je n'aurais pas dû dire ça.

Nainssassin : Non tu as raison, j'ai merdé sur le coup.

Kenzie Futur : Contente que tu l'admettes.

Nainssassin : Sinon, quand aura retrouvé Akemi, je vous payerai toutes un verre au Melt.

Kenzie Futur : C'est gentil de ta part.

Nainssassin : Même toi la silencieuse tu pourras venir.

Yuki : Merci.

C'est ainsi que le quatuor organise déjà la fête qui aura lieu quand ils auront terminé leur mission qui est loin d'être terminée, et où ils espèrent apporter leur pierre à l'édifice au lieu de ne rien faire, à part causer comme ils le font actuellement, au point de confronter peut être prochainement le grand méchant de l'histoire.
Reste plus qu'à trouver où ce dernier a planqué Akemi, et vite lui donner une bonne leçon à ce malotru.


Dernière édition par Léon Kennedy le Mer 17 Mai - 11:15, édité 3 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jeux Interdits [Terminée] - Page 2 Empty Re: [FIC] Jeux Interdits [Terminée]

Message  Nainssassin Jeu 4 Mai - 11:37

Endroit Inconnu


Ce n'est pas la joie pour Akemi Montagné qui doit subir toute sorte de tests pour satisfaire le maître local en usant des pouvoirs de manipulations de la réalité qu'elle a hérité de son père, et si elle ne fait pas bien le boulot, le punition qui suit est vraiment très douloureuse pour elle, ce qui a de quoi nous inquiéter.
En plus une collier électrique lui a été greffé autour du cou afin de s'assurer son entières coopération à celle qui n'hésitait pas à les insulter au début, quand elle venait tout juste d'arriver dans leur complexe secret où elle se trouve actuellement, plus précisément dans un petit jardin d'intérieur où elle s'entraîne tous les jours.
Jean-Eude De Saint-Bertellelou est en général à ses côtés, comme là aujourd'hui, et il est sans pitié avec elle, comme Nobu son ancien mentor a pu être cruel avec lui par le passé, et c'est son moyen à lui de se venger sans oser se risquer à le confronter dans un combat qu'il saurait être perdu d'avance pour la femme transgenre.
Normalement, la petite Kenzie est toujours là aussi pour subir leurs machinations, même si parfois elle est emmené à l'extérieur de la base privée, et on peut être sûr que quand c'est le cas, sa meilleure amie n'est pas très coopérative, d'autant plus si elle venait à apprendre ce qui lui est arrivé ce jour là, chose que le gaillard à ses côtés ne lui dit pas.
Au contraire, il omet de le lui révéler, mais la môme a su voir à travers son jeu et on peut sentir dans son regard que malgré ses huit ans d'âge physique, elle sait se montrer flippante, bien que ça ne touche pas trop son ennemi.
Ce dernier sent venir la première question posée par la gamine, étonnamment silencieuse jusqu'alors.

Akemi : Vous avez perdu Kenzie ?

Jean-Eude : Cela ne te regarde pas.

Akemi : Vous évitez ma question.

Jean-Eude : J'évite rien du tout.

Akemi : Menteur !

Jean-Eude : Grrr !

Voulant se venger de cette petite peste qui lui parle mal et lui adresse un regard haineux, le grand chef sort une petite télécommande de sa poche avant droite du pantalon, où il presse l'unique bouton s'y trouvant, activant ainsi le mécanisme du collier électrique que possède l'enfant, lui foutant un coup de jus qui fait bien mal.
Ses cris de souffrance ne font qu'entrer dans une oreille du tortionnaire pour ressortir par l'autre, sans rien faire.

Jean-Eude : Tu vas enfin me respecter !?

Akemi : Non, jamais !

Jean-Eude : Tu résistes salope, mais pas pour longtemps.

Akemi : Vous avez perdu Zizi, et je serai bientôt dehors moi aussi !

Jean-Eude : Tu n'arriveras à rien car tu n'arrives même pas à user de tes pouvoirs comme il le faudrait.

Akemi : Je les gardais de côté pour quand elle serait enfin en sécurité !

Jean-Eude : Comment ça !?

Akemi : Je vais t'apprendre le respect sale trans !

Fixant du regard le boitier dans la main du méchant, elle outrepasse le choc électrique qu'elle subit, se concentrant au fond d'elle pour altérer cet objet, le transformant ainsi après plusieurs secondes de préparation, en un canard en plastique qui fait "pouet" quand tu le presses dans le creux de ta main.
Se rendant compte que pour la première fois depuis qu'elle est ici, elle utilise ses pouvoirs, le vilain est ravi.

Jean-Eude : Parfait, continue comme ça !

Akemi : Je vais te faire ravaler ton clapet, meuf !

Jean-Eude : Pense à toutes les choses que tu pourrais faire pour nous avec tes pouvoirs !

Akemi : Tu crois que je vais t'écouter après tout le mal que tu as causé à MA Kenzie !?

Jean-Eude : Écoute, nous sommes parti du mauvais pied toi et moi, mais ensemble, on peut...

Akemi : Va te faire foutre !

Utilisant un langage peu fleuri pour une gosse de son âge, elle réussit l'exploit à faire peur à celui qui n'en avait presque rien à faire d'elle jusqu'à présent, et ceci le pousse à reculer jusqu'au mur le plus proche de son dos en écarquillant les yeux, découvrant qu'une aura sombre enveloppe le corps de la naine.
Cela a de quoi rappeler sa mère quand celle ci s'énerve, même si il y a un peu plus de magie là dedans, il faut dire.
La résultat qui va suivre, vous le découvrirez dans un prochain chapitre qui nous rapproche un peu plus de la fin.
J'espère que cette aventure vous aura plus dans son ensemble, et accrochez vous au wagon pour voir la suite.
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jeux Interdits [Terminée] - Page 2 Empty Re: [FIC] Jeux Interdits [Terminée]

Message  Léon Kennedy Mer 17 Mai - 19:31

France; Pays de la Loire; Loire-Atlantique; Nantes; Château des Ducs de Bretagne


Dans une aile fermée au public de ce lieu raffolé par les touristes, l'attention a été apportée ici par les Avengers toujours en quête pour récupérer Akemi Montagné qui s'est faite enlevée en même temps que la Kenzie Dodgera du présent qu'ils ont réussi à reprendre grâce au soutien de l'Unified Intelligence Taskforce.
Haruhi Suzumiya mène l'assaut à ce qui n'est pas cette fois ci un bunker souterrain où différents groupuscules antagonistes se sont réfugiés afin d'éviter une catastrophe naturelle éminente, comme ça a pu être le cas dans une opération du passé qui a été une de leur plus connues depuis la création de cette troupe de supers héros.
Leon Kennedy accompagne sa ravissante femme, ce qui n'est pas souvent le cas dans leur boulots car en règle général pendant que l'un dirige le groupe A, le second s'occupe d'une équipe B, mais là pour une fois on peut les voir en duo arpenter les couloirs qui rappellent énormément de souvenir à l'homme qui a jadis sauvé la fille du président des Etats Unis avant que celle ci ne devienne ennemie par la suite.
Excepté que cette fois ci ce n'est ni en Espagne à lutté contre des Ganados fans d'un ancien culte de maboules, ni dans un château appartenant à Oswell Earl Spencer en France, que nous nous trouvons pour le coup.

Haruhi : Si ce n'était pas Yuki qui avait détecté la manipulation de réalité provenant de cet endroit, je n'aurais pas cru que les hommes de Jean-Eude se seraient planqués dans un tel endroit.

Leon : Plus c'est gros, plus ça passe.

Haruhi : Même Ai a confirmé que ça serait ici, et il manquait juste le témoignage de mini Kenzie pour conclure.

Leon : Kyon veille avec Yuki à sa sécurité donc on aurait pas pu l'emmener ici pour nous servir de GPS pour ce lieu qui n'est pas très accueillant, même si on ne croise personne pour l'instant.

Haruhi : Ouais, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de gardes à la solde de l'autre conne pour nous empêcher d'avancer.

Leon : La question est "Où sont ils donc passé ?".

Haruhi : J'aime pas ça.

Leon : Moi non plus.

Haruhi : Attends, j'ai entendu du bruit provenir de par là bas.

Leon : Enquêtons pour voir.

La prochaine porte qu'ils empruntent sur leur gauche les amène sur un petit jardin qui nous est familier car c'était celui où nous avions laissé auparavant la petite rouquine, et celle ci est toujours là, se tenant entièrement couverte de sang au beau milieu de cet endroit.
Autour d'elle se trouvent les corps de plusieurs gardes de la Main, tous avec la tête éclatée depuis l'intérieur.

Haruhi : Nous avons trouver la cible, saine et sauve.

Nainssassin (Radio) : Ça, c'est bien.

Haruhi : Retrouvez nous dans un petit jardin à l'ouest du château.

Nainssassin (R) : On arrive.

Parmi les corps jonchés sur le sol se trouve celui encore vivant de Jean-Eude De Saint-Bertellelou qui est en train de pleurer de peur ne gigotant ses quatre membres cassés qui lui donne un côté limaçon qui intrigue le couple qui ne s'attendait pas à découvrir le grand méchant de cette histoire dans un état aussi déplorable.
Ils savent à qui ils doivent ceci, mais de nombreuses questions taraudes leur esprits en espérant des réponses.

Leon : Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Akemi : Je lui ai réglé son compte à cette travelo de mes deux !

Jean-Eude : Pitié, achevez moi !

Haruhi : J'ai l'impression qu'il s'en est passé des choses pendant qu'on était pas là.

Leon : On dirait bien oui.

Akemi : Ouais, ah ah !

Fière d'elle, telle une sociopathe en culotte courte, elle se tient devant les deux adultes en leur montrant qu'elle a pu se débrouiller toute seule pour se débarrasser de ces ordures qui ont oser toucher à sa meilleure amie, et elle a aussi cassé le collier autour de son cou par la même occasion.
Même si elle est de leur camp, on peut sentir la crainte émerger d'eux même face à ce démon au sourire si tendre.
Néanmoins, ils sont de même un peu ravi de la savoir en bonne santé, et puis ça leur rappelle un peu son père.
Tel père, telle fille, pourra être ce que l'on retiendra en attendant de fêter cette victoire avec les autres vengeurs.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jeux Interdits [Terminée] - Page 2 Empty Re: [FIC] Jeux Interdits [Terminée]

Message  TH5 Mer 17 Mai - 22:56

8 Septembre 2024

France; Alsace; Bas Rhin; Strasbourg; Petite France; Meltdown


Le Meltdown est plein à craquer en ce début de soirée qui s'annonce déjà assez alléchant où nous allons pouvoir croiser des visages qui nous sont loin d'être inconnus, mais au cas où où vous les aurez un peu oublié, je vais brièvement les présenter avant de décrire ce qu'ils sont en train de faire.
Kyokai/Nowaki Iwasaki, l'un des maris de la cheffe des Avengers, sort tout juste des toilettes en ayant clairement du vomi qui tache ses vêtements à l'avant, malgré qu'il ait essayé de toute nettoyé du mieux qu'il pouvait faire, puis il s'en va rejoindre ses compagnons au comptoir du bar.
Haruhi Suzumiya est plutôt contente en tant que coleader des héros internationaux de la tournure qu'on pris les choses en voulant sauver l'autre gamine qui a pu s'en sortir à elle toute seules grâce aux pouvoirs de manipulations de la réalité qu'elle possède au fond d'elle.
Marco, le tenancier de cet établissement, fait amicalement la causette avec ses clients prestigieux du jour, en écoutant tout ce qu'ils ont à lui raconter pour qu'ils puisse faire les connexion logiques dans sa tête afin de reconstituer l'ensemble du scénario avec les éléments qu'il avait déjà.
Kenzie Dogdera du Futur est déjà un peu pompette après avoir pris plusieurs shots de vodka comme si c'était de l'eau, et là elle se maintient correctement sur son tabouret grâce à son voisin de gauche sur lequel nous allons nous allons passer vite fait là.
Nainssassin, le fameux tueur à gage, fournit le coup de pouce à sa voisine de droite, tout en espérant au fond de lui de pouvoir la tringler après tout ça, même si ce serait profiter de son état d'ébriété pour le faire, chose qui n'est évidemment pas bien vu et est même punissable par la loi.
Kenzie Dodgera du Présent boit une boisson non alcoolisée étant donné qu'elle est mineur, et ce en dépit de l'insistance de pas mal des convives, contrairement à sa meilleure amie qui a décidé de les écouter alors que pourtant ce n'est pas très judicieux d'écouter ces adultes parler.
Leon Kennedy ne fait pas parti de ceux qui ont insisté de la sorte car n'est pas son genre, et le beau gosse garde quand même un œil aux deux enfants pendant que leurs parents ne sont pas là, que ça soit parce qu'ils sont bloqués sur le périf ou dans les toilettes à vider le contenu de leur estomac dans les waters.
Akemi Montagné sirote sa bière brune avec un certain plaisir qu'elle ne retrouve quand les alcools et donc est était plus d'heureuse de pouvoir goûter à cet hydromel sacré qui est tant défendu quand Shiho est présente, contrairement à Gilbert qui lui la fait boire en cachette en se faisant pas remarquer par sa femme.
Yuki Nagato savoure tranquillement son verre de gin tout en suivant elle aussi du coin de l'œil les deux VIP comme sa patronne le lui a demandé, sans montrer le moindre signe de devenir saoul, tout en se préparant au cas où la Main aimerait leur reprendre la main dessus, sans prendre en compte l'état dans lequel elles les ont laissé.

Kyon : Lucy aide Ophelia à dégueuler sur le chiotte.

Haruhi : Bonjour le langage.

Kyon : C'est la pure vérité, de ses mots à elle.

Marco : C'est bibi qui va devoir tout nettoyer à la fin.

Kenzie Futur : Désolée pour ça.

Nainssassin : Tu n'es pas fautive pour l'état de tes parents.

Kenzie Présent : Maman Lucy et Maman Ophelia se font toujours bien remarqué.

Leon : Gilbert et Shiho ont du retard car ils ont crevé un pneu sur la route.

Akemi : J'ai les même !

Tout à coup, la Plymouth Fury de la Kenzie adulte pénètre au sein du pub, percutant mortellement le coup de jeunes inconnues assis devant la fenêtre d'où elle a surgi, et tous ceux qui sont en état de se battre esquive par reflexe cette attaque involontaire provenant d'une gueule qui ne nous est pas inconnue.
Deux mains s'élèvent de la caisse pour signaler aux autres de ne pas tirer, et son visage se révèle être de TH5.

TH5 : Désolé, c'est la première fois que je touche à une manuelle.

Tous sont rassurés de découvrir que ce n'est pas juste un méchant mais juste un abruti qui ne sait pas conduire, même si leurs pensées vont au victimes de ce crash, et autant dire qu'ils vont tous se mettront du côté de Thomas si celui ci finit par se faire embarquer par la police comme ce qui risque fort d'arriver.
Pas sûr en revanche que le juge sera de son côté comme ce n'est pas un migrant qui est le coupable.
C'est ainsi que cette grande aventure se termine enfin sur une note un peu pessimiste.
Ne vous en faites pas, nous reverrons bien vite celui qui n'a pas encore réussi à emballer Victoria Justice.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Jeux Interdits [Terminée] - Page 2 Empty Re: [FIC] Jeux Interdits [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum