Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FIC] Life Model Decoy [Terminée]

3 participants

Aller en bas

[FIC] Life Model Decoy [Terminée] Empty [FIC] Life Model Decoy [Terminée]

Message  Shiho Miyano Jeu 31 Aoû - 14:48

3 Juillet 2017

???; ???; Repaire Méchants

[FIC] Life Model Decoy [Terminée] MDMwMDc

Du côté des vilains antagonistes qui complotent entre eux, nous avons deux noms qui en ressortent, et ceux là se trouvent dans une base d'opération qui a bien suffisant d'espace pour bien plus qu'eux deux, mais ne vous en faites pas, ils utilisent ceci pour mener à bien leur opération en cours.
Gin dont on ne connait pas le véritable nom complet si il en a bien eu un, est assis sur un fauteuil quelque peu confortable où il peut penser à celle qui s'appelait Sherry autrefois et qu'il imagine à poil comme un gros dégueulasse puisqu'il faut dire que l'homme aux cheveux argentés n'a pas l'esprit très saint.
Zebediah Killgrave, surnommé l'Homme Pourpre à cause de sa couleur de peau originale, est lui aussi un sacré cas à observer étant donné qu'il utilise son pouvoir de contrôle par la parole pour mener sa petite vie tranquille sur le dos des autres, même si pour un certain respect qu'il lui doit, il ne l'utilise plus sur son acolyte.
Ensemble, les deux meilleurs méchants de cet univers se sont associés pour mettre la misère aux Avengers qui leur ont privé chacun de tout ce qui leur était cher, et leur vengeance a déjà bien débuté sans que les Gentils ne s'en rendent compte, ce sont on va se rendre compte dans la dialogue qui suit.

Gin : Tout se déroule sans accroc ?

Killgrave : Plus de la moitié des Avengers a été remplacée comme prévu.

Gin : Si le reste s'en rend compte, il sera déjà trop tard pour eux.

Killgrave : En plus, ils ont déjà un coupable tout trouvé.

Gin : Bientôt, Sherry sera à moi.

Killgrave : Tu es sûr que tu ne préfères pas un de ces androïdes à la place ? Il serait moins réticent à t'obeir.

Gin : Une de ces boîtes de conserves de vaut pas ma Sherry.

Killgrave : Chacun son kiff. Tu parles tout de même à quelqu'un dont les pouvoirs consistent à contrôler verbalement les autres.

Gin : J'en ai fait les frais.

Killgrave : Exactement.

Gin : Tu m'es quand même plus utile que Vodka et Tequila ne l'ont jamais été.

Killgrave : Ce n'est pas réciproque.

Gin : Oh ?

Killgrave : Tu ne vaudras jamais ma chère Sandra Kylian qui était la seule à vraiment me comprendre.

Gin : Tant que tu n'essayeras aucune bromance avec moi, tu ne mourras pas de mon feu.

Killgrave : Ne dis pas des choses aussi ridicules !

Gin : J'espère que cette Naomi Argento ne viendra pas nous mettre des bâtons dans les roues.

Killgrave : Qui aurait cru que ta "chérie" s'était faite des amies dans sa première vie ?

Gin : Je lui ferai perdre tout ce qui lui est cher.

Killgrave : Tu l'a fait décidément beaucoup souffrir pour montrer ton amour. On est semblable là dessus. Quoique...

Celui qui est traité de "Barbie" par ses ennemies comme pour le ridiculiser, observe une photo de Naomi Argento sur son téléphone portable en ayant un sourire de requin sur son visage car il sait déjà que quand ils se rendront compte qu'ils se sont fait remplacés, il sera trop tard.
Dû moins le croit il, sans savoir que leur coup monté va rencontrer un obstacle venant de la variété française.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Life Model Decoy [Terminée] Empty Re: [FIC] Life Model Decoy [Terminée]

Message  Léon Kennedy Ven 1 Sep - 14:11

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Base Avengers

Une journée ordinaire a débuté dans cet endroit où se retrouvent autant des soldats de l'US Air Force ayant travaillé pour feu Glenn Talbot, et qui répondent désormais au groupe de supers héros qui squattent le lieu et qui aujourd'hui sont présent en grand nombre par ici, même si ils manquent certaines des têtes d'affiches les plus connues.
Shiho Miyano se rend avec d'autres personnes vers la morgue où on a demandé à les voir, et cela interrompt la session d'Agents of SHIELD qu'elle était en train de se faire avec son mari et leur bébé récemment née il y a à peu près une semaine de ça, et qu'elle est contente d'avoir eu.
Leon Kennedy était en train de s'entraîner au combat avec un mannequin prévu pour cet effet quand il a été dérangé par l'un des militaires, envoyés par le Doc pour les prévenir qu'il voulait les voir, et l'agent américain est loin de se douter de ce qui se trame ici.
Kyokai Nowaki Iwasaki, surnommé par tous Kyon, n'a pas accompagné Haruhi Suzumiya lors de ses petites vacances de retour ay pays qui a vu sa naissance, et c'est pareil pour les autres membres de la Brigade SOS, contrairement à la bande à Sasaki qui a accepté d'être avec elle.
Anne-Marie Normikwawal est la médecin du groupe, ce qui fait bosse souvent en collaboration avec le médecin légiste qu'ils vont voir, même si dernièrement il y a eu plus de silence radio que d'habitude, sans que l'on sache pourquoi ils ne se parlent plus comme avant.
Holden Radcliffe est l'une des têtes les plus intelligentes présentes dans cette base, et il s'en sert actuellement pour créer une nouvelle invention, capable de rivaliser avec les Synthétiques de l'Unified Intelligence Taskforce, connue sous le nom de Life Model Decoy, à savoir des robots sophistiqués à l'apparence humaine.
Naomi Argento, elle aussi ingénieure en robotique comme celui qu'elle est venue aidée à créer ses LMD, est une ancienne amie de la chimiste aux cheveux auburn qu'elle a connu du temps de sa première vie, et elle est content qu'elle soit là, bien qu'elles n'ont pas vraiment eu le temps d'échanger des paroles.
Spermutter, dont le prénom est inconnu, les accueille bien étrangement puisqu'à peine sont ils entrés dans la morgue qu'il les menace avec un couperet, comme si ça allait bien être utile vu le niveau de certains et le fait que ce n'est pas une arme à distance, donc contre un pistolet ça fera bien moins le malin.
Sur une table d'autopsie se trouve le défunt Javier Spinoza, ancien Capo sous la direction de Carmine Millione qui a eu son importance dans l'Arc Narratif de la Vendetta de Gilbert Montagné, qui est tragiquement décédé lors d'une récente opération des Avengers qui n'a donc pas été sans mort d'homme.
Détail qui tue, et qui nous fait comprendre la réaction disproportionné de celui qui l'a opéré, c'est que ses organes sont métalliques, ainsi que tous les canaux qui circulent dans ce corps non organique, et tous les regards se tournent alors vers l'invidu qui serait le plus logiquement responsable de tout ce foutoir.

Spermutter : Ce fou a réussi à créer ses Life Model Decoy et il a commencé à nous remplacer ! Regardez !

Holden : Je ne comprends pas... Mes travaux sur les LMD sont toujours en cours et je n'ai rien à voir avec ça.

Spermutter : Menteur !

Anne-Marie : Allons allons, il doit bien y avoir une explication tangible là dessus.

Naomi : T'en penses quoi Shiho ?

Shiho : Qu'il y a peut être un traître parmi nous, mais qu'une chose est sûr, quelqu'un veut nous remplacer par des androïdes sophistiqués.

Leon : La question est "Qui" ?

Shiho : Cela ne ressemble pas aux agissements de l'Homme Pourpre.

Kyon : Il faudra en parler à Haruhi et aux autres.

Spermutter : Qui me dit que vous n'êtes pas des LMD !?

Shiho : Il n'a pas tort, il faudra se montrer extrêmement prudent.

Gilbert : Shiho...

Debout sur le palier de la pièce se trouve le chanteur français que l'on connait tous, mais il a un air grave sur son visage contrairement à d'habitude, et on peut se demander ce qu'il vient faire là alors qu'il a mis en pause la série qu'il regardait avec sa bien aimée, et la réponse ne va pas tarder à se trouver.
En plus Gilbert Montagné tient entre ses fins bras leur fille Akemi qui est née il y a sept jours de ça et qui est en train de dormir tranquillement dans les bras de son père, sans se douter quoique que ce soit vu qu'elle n'est encore qu'un bébé dont les souvenirs ne viendront que quelques années plus tard.

Shiho : Gilbert, qu'est ce que tu fais avec Akemi ?

Gilbert : Je ne peux plus passer sous silence ce que les autres L.M.D. ont prévu de faire.

Leon : Attends, tu veux dire que... ?

Gilbert : Je suis un L.M.D., et le véritable Gilbert Montagné est déjà mort depuis une semaine déjà.

Spermutter : Qu'est ce que je vous avais dit !

Gilbert : Je veux protéger sa fille. Notre fille.

Shiho : Gilbert... Tu me surprendras toujours.

Kyon : Il fallait que tu nous trahisses comme l'électron libre que tu es.

Le vilain Kyon sort un cutter de sa poche puis chope Naomi en une prise que l'on ne lui connaissait pas, avant de la menacer sous la gorge en ayant un air passible sur son visage, comme si c'était quelque chose d'ordinaire ce qu'il était en train de faire, alors que ce n'est pas le cas bien évidemment.
Anne-Marie fait de même, en chopant un scalpel qui trainait par là pour ensuite maîtriser le dangereux Spermutter avec une prise de judo pour ensuite de tenir en otage avec la lame au même endroit que l'amie de Shiho, qui aurait bien voulu réagir rapidement en se transformant en canne volante, mais elle n'a pas eu le temps pour ça.

Kyon : Vous êtes déjà mort, mais vous ne le savez pas encore.

Anne-Marie : Si vous tentez quoi que se soit, ils sont morts.

Spermutter : Je vous avais prévenu !

Naomi : Shiho, aide moi.

Shiho : Vous avez prévu de tous nous tuer de toute façon, alors je vais essayer de tous nos sauver.

Leon : Si tu as une idée, je suis partant.

Gilbert : Il faut amener notre Akemi en lieu sûr.

Shiho : Occupe toi d'elle, je m'occupe de Kyon !

À la vitesse de l'éclair, elle se métamorphose en canne épée avant de se précipiter vers le faux Kyon alors que le cutter frôle un peu trop la peau de l'ingénieure féminine, transperçant l'épaule droite du malotru qui lâche son emprise, puis ne peut anticiper la prochaine attaque qui le décapite d'un coup, laissant sa tête cybernétique tomber à terre et rouler vers les pieds de Radcliffe qui ne sait pas où se mettre dans cette histoire.
Du côté de Leon, il a dégainé son Silver Ghost, créé par le défunt Kendo de Raccoon City, puis il tire une balle qui touche la cervelle mécanique de Anne-Marie, la faisant tomber par terre en ayant quelques spasmes robotiques avant de se déconnecter, laissant Spermutter respirer un bon coup après avoir vu sa vie défiler sous ses yeux, et il pourra remercier encore longtemps l'agent américain pour ça.
Shiho reprend sa forme normale, puis constate des dégâts fait lors de cette courte bataille, et elle ne peut s'empêcher de penser au pire qu'il y a pu arriver aux vraies personnes qui ont été remplacées sans qu'ils ne s'en rendent comptes, alors que pourtant les LMD, hormis celui de Gilbert, n'ont pas les souvenirs de leur anciens soi.
Toutes les réponses qui vont pouvoir être amenées à présent, vont venir d'une seule personne, pleine d'infos.

Shiho : Gilbert ?

Gilbert : Oui ?

Shiho : Combien de LMD ont remplacé nos hommes ?

Gilbert : Les quatorze LMD présents actuellement dans le base, sans compter ceux éliminés là, sont au nombre de quinze et sont ceux qui restent des remplacés. Les non remplacés sont en dehors de la base pour l'instant, comme Albert Wesker par exemple.

Holden : Quatorze... Quand même.

Naomi : Ce n'est pas votre faute.

Holden : Les LMD sont ma création donc bien sûr que c'est un peu ma faute.

Leon : Est ce qu'Ada a été épargnée ?

Gilbert : Ada en fait partie, désolé.

Leon : Ada...

Quelques larmes coulent le long des joues de celui qui se demandait récemment pourquoi elle agissait bizarrement.

Spermutter : Heureusement que je fais correctement mon boulot, sinon ils nous auraient tous remplacé.

Shiho : Est ce que tu sais qui sont les personnes derrières ce plan machiavélique ?

Gilbert : Il y a déjà l'Homme Pourpre.

Shiho : Ophelia ne va pas aimer l'apprendre ça.

Gilbert : Et l'autre nom, tu ne vas pas l'adorer non plus.

Shiho : Non... Pas lui.

Gilbert : Si... C'est Gin qui est vraiment celui qui dirige vraiment cette opération.

Leon  : Je croyais que Naru l'avait tué.

Gilbert : Il a réussi à survivre, je ne sais pas comment.

Shiho : Gin...

La brave femme tremble de tout son corps à la mention de ce nom, regardant l'air terrorisée vers ses pieds.

Shiho : Ce n'est pas possible.

Gilbert : Shiho...

Le robot tente de la rassurer en lui touchant l'épaule, mais elle le repousse sèchement par reflexe.

Shiho : Désolée...

Gilbert : Je comprends...

Au lieu de la rassurer, ce qui ne marche pas, il s'occupe de leur fille qui vient de se réveiller et qui se met à pleurer.

Spermutter : Qu'est ce que vous allez faire pour nous débarrasser de tous ces androïdes ?

Holden : Je ne sais pas à quel point ils ont réussi à les créer, et si ils ont mis un moyen de les désactiver facilement.

Naomi : Cela va être chaud de se débarrasser des quatorze ennemis, même si on peut avoir l'aide des soldats présents dans la base.

Gilbert : Si je peux vous être utile, je me met à votre entière disponibilité.

Leon : T'avoir dans notre camp est un véritable atout.

Shiho : J'ai une idée.

Tout le monde est à l'écoute du plan de celle qui a dû mal à se remettre de la nouvelle de la survie de son némésis et qui essaye de garder la tête haute, en prouvant aussi au passage qu'elle est l'une des plus intelligentes du groupe qui regroupe quand même pas mal de cerveaux de génies.
Reste plus qu'à voir si leur plan va bien se passer, et si ils galèreront à éliminer tous les LMD présents ici.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Life Model Decoy [Terminée] Empty Re: [FIC] Life Model Decoy [Terminée]

Message  Shiho Miyano Mar 5 Sep - 8:24

Pratiquement toutes les membres des Avengers présents dans leur base ont été remplacés par des Life Model Decoy, et il est grand temps de voir en revu ces derniers afin de vous remettre dans l'esprit qui ils sont dans le cas où où vous ne le sauriez pas
Ada Wong, de son véritable nom Akana Galdae, est une redoutable espionne qui est la femme de Leon Scott Kennedy, et elle bosse un peu pour son propre compte en évitant de retomber sur des Albert Wesker qui veulent détruire le monde dans lequel elle vit.
Ichigo Kurosaki est un Shinigami, bien différent de ceux qui répandant leur Death Note un peu partout sur Terre, et il chasse les Hollows avec les autres gens comme lui, tout en bossant pour le groupe de super héros dont il fait parti quand il a le temps pour ça.
Mikuru Asahina est une voyageuse temporelle qui gravite autour de Dieu si on peut l'appeler ainsi, à savoir Haruhi Suzumiya, et qui a aidé Kyon à de maintes reprises en affichant un certain amour interdit pour ce dernier, car elle sait qu'il est prédisposé à tomber amoureux de celle qu'elle protège.
Itsuki Koizumi travaille pour une mystérieuse organisation dont on ne sait pas grande chose, hormis qu'ils sont chargés de protéger la déesse qui désormais est au courant de ses capacités, ce qui n'avait pas été le cas pendant un petit moment jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un aveugle assez barré.
Lelouch Lamperouge provient d'un univers alternatif avec sa petite amie C.C., alias Céleste, et il possède le pouvoir du Geass qui lui permet de contrôler les gens via son regard et la parole, ce qui le rapproche d'un des antagonistes de cette histoire, déjà qu'il a fait des choses peu recommandables depuis qu'il est là.
Léa Irving est anciennement l'un des plus puissants atout de la Crisis, un corps de l'armée de l'armée preosimitienne qui se rapproche un peu des des Schutzstaffel, par rapport à la Wehrmacht, le groupe régulier de défense de la Golden Country Island, et notre forte femme rôde autour de Holt Valentine, l'un de leur plus dangereux ennemis.
Agrid Crunnigan est un agent de liaison du BSAA qui a connu Gilbert Montagné quand celui ci travaillait pour cette organisation à mi temps, et il a été honoré de faire parti du groupe de justiciers mondiaux en usant de ses capacités orales pour leur venir en aide du mieux qu'il le peut.
Shūichi Akai est un agent du Federal Bureau of Investigation qui est connu pour ses compétences en combat, maîtrisant le Jeet Kune Do tel un Bruce Lee 2.0, et il est le frère ainé de Masumi Sera, une détective privée métissée japonaise, et de Shūkichi Haneda, un champion international du Shōgi, en étant au passage le cousin de Shiho Miyano qui tient à sa famille du mieux qu'elle le peut.
NOOB est un agent du SWAT de New Raccoon City qui a déjà croisé les Avengers plusieurs fois par le passé, et qui a décidé de les rejoindre afin d'être enfin loin des débats houleux entre son service de police et ceux des STARS qui se mettaient toujours sur son trajet avec notamment Saryna Coleen.
Le Marchand porte bien son nom puisqu'il en est un, ayant proposé ses services en 2004 à un célèbre agent de la Division of Security Operations quand il a lutté contre les Iluminados avec à leur tête le charismatique Osmund Saddler qui possédait une énorme queue avec laquelle il a transpercé le pauvre Luis Sera.
Stive People est le meilleur ami du fondateur de ce groupe de héros peu ordinaires, Maxime Moulin, et même si il était réputé pour être un gros con, notre gars aux cheveux noirs se range toujours de son côté pour le défendre face aux dires de ses détracteurs car il croit en lui comme étant quelqu'un qui a fait plus de bien que de mal.
Laurent Baffie est un humoriste qui n'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit de défoncer verbalement ses semblables car c'est un sniper du paf, et ce n'est pas ça qui va l'empêcher de faire parti des vengeurs, même si comme tous ceux que l'on cite, il a été remplacé par un vulgaire robot.
Jésus de Nazareth, est le Messie de la religion chrétienne, et un Prophète des religions juives et islamiques, qui profite du fait qu'être vivant pour participer à différentes magouilles, ayant carrément bossé pour Hydra à un moment donné, ce qui en avait fait de lui un antagoniste pour ceux pour lequel il bosse désormais.
Sébastien est un marketeur travaillant pour Armacham Technology Corporation, et un proche ami de Baptiste Sixte, leur PDG et ancien dirigeant des Avengers, qui est loin de se douter de ce qui lui arrivé et du fléau qui frappe son réseau de copains où il va y avoir un sacré nettoyage de fait pour éviter la propagation du mal.
Nous venons de voir en revu tous les antagonistes présents dans la base de l'US Air Force et comme vous pouvez le constater, il y en a pléthore, mais heureusement les rares épargnés par le courroux des LMD ont mis au point un plan qui va leur permettre de se débarrasser de plusieurs noms si tout se passe comme prévu.
Une voix finit par se répandre dans tous les haut parleurs du QG, s'adressant aux androïdes présents dedans.

Gilbert : Venez tous à la sortie du bureau de Radcliffen, j'ai capturé Leon !

Celle du captif finit par aussi se faire entendre, jouant clairement le jeu du chanteur français qu'on a entendu.

Leon : Aidez moi, au secours !

Tous les robots se rendent alors vers l'endroit indiqué par celui qui est censé être de leur côté, et donc on voit quatorze personnes arriver dans le couloir qui mène au bureau de l'inventeur des Life Model Decoy, alignés l'un derrière l'autre, quand ils arrivent au niveau de Gilbert et Leon.
L'étonnement est de rigueur quand ils aperçoivent que celui qui est censé être prisonnier ne l'est pas du tout.

Leon : C'est qu'ils sont nombreux aujourd'hui les robots.

Gilbert : Si ils parlent à leur montre et se téléportent, tu m'appelles.

Leon : J'ai entendu dire qu'ils naissent dans des cocons géants.

Gilbert : Bon, je crois que le moment est venu de faire un nettoyage.

D'un coup, ils se baissent, laissant apparaître une canne épée volante qui se précipite vers les méchants pour les transpercer dans le torse, l'un après l'autre, ratant seulement quatre d'entre eux qui réussissent la prouesse d'esquiver cette attaque, à savoir Ada, Léa, Shūichi, et Stive.
Alors que ce dernier prend la poudre d'escampette, les trois autres ont plus envie de répandre du sang partout.

Ada : Tu nous a trahi Gilbert.

Gilbert : Je suis fidèle aux humains sans qui je ne serai rien.

Léa : Je vais t'apprendre à respecter nos maîtres.

Shūichi : Je m'occupe de la canne volante.

Nous allons suivre en premier ce très cher Leon qui fait face à celle censée être sa femme, mais qui est à présent son ennemie, et ça, ça lui fait mal au plus profonde de son cœur, surtout qu'il y a une question qui n'a pas pu posé à son ami androïde gentil auparavant, mais qui le trouble dans son être.
Il va alors essayer d'obtenir une réponse de la réplique de son épouse qui est en train d'avoir un mauvais sourire.

Leon : Qu'est il arrivé à la vraie Ada ?

Ada : Elle est morte, comme tous ceux que nous avons remplacé.

Leon : Je vais vous le faire payer.

Ada : Essaye un peu pour voir.

Sans perdre de temps, il sort son Silver Ghost et essaye de tirer sur Ada qui esquive sans problème les coups en faisant des pirouettes gymnastiques, tout en s'avançant vers le tireur afin de lui faire un coup de pied dans la gueule qu'il pare de justesse avec ses bras, avant d'essayer de choper la dame par les cheveux pour ensuite lui mettre le canon du flingue dans la bouche puis d'ouvrir le feu, ce qu'il parvient à faire.
La cervelle mécanique ne résiste pas plus que ça à cette attaque, et on peut dire que cette remplaçante ne vaut pas l'original qui aurait su mieux se débrouiller au combat et aurait pu rivaliser avec son mari lors de l'affrontement.
Du côté de Léa, elle se fritte Gilbert en usant des arts martiaux qui ont été programmés dans son système, mais le vieillard parvient à esquiver tous les coups qui lui sont portés, avec une certaine aisance qui décontenance quelque peu son adversaire qui ne s'attendait à une telle riposte, surtout qu'il arrive à lui mettre quelques pains dans la gueule qui font bien mal et qui épuise progressivement la machine pourtant si bien faite.
Crachant du faux sang, la fausse femme arrête temporairement de combattre le vieux sensei pour essayer d'analyser ce qu'il va tenter de faire, chose assez compliquée à faire car le faux homme arrive à bien reproduire l'original.

Gilbert : Alors, tu en as déjà marre !?

Léa : Tu es plus robuste que je ne l'aurais pensé.

Gilbert : Merci pour ce compliment.

Léa : Mais je te battrai, quoiqu'il en coûte/

Là, elle tente de lui décrocher une droite, mais le voilà qu'il esquive à sa gauche, avant de la choper par l'arrière du cou, sans qu'elle ne puisse rien y faire, avant de lui briser la nuque en la tordant ensuite de telle sorte à ce qu'elle soit décapitée, ayant ensuite sa tête dans ses deux mains.
C'est ainsi qu'il se dit qu'elle ferait une bonne décoration pour sa chambre, mais finalement il trouve ça pas bon.
En parallèle à ce combat, il y a celui de Shiho face à son cousin, où ce dernier esquive aisément les coups qui sont portés par la femme objet, en réussissant à contre attaquer avec succès grâce au Jeet Kune Do qu'il maîtrise, quoique moins que celui qu'il remplace car la programmation n'a pas été magique espérée.
Respirant un bon coup, la canne parlante essaye de d'adresser à lui, pour essayer de le ramener à la raison.

Shiho : Mary sera dévastée quand elle apprendra la mort de ton toi d'origine.

Shūichi : Je me fiche d'elle.

Shiho : C'est vrai que ils avaient une relation conflictuelle, mais ils tenaient quand même l'un à l'autre.

Shūichi : Tu le rejoindras bientôt.

Un vilain sourire se dessine sur son visage, mais le simulacre du vraie forme de vie fait l'erreur de sous estimer son adversaire, qui fait genre qu'elle attaquer par dessous avant de finalement foncer vers le sommet de son crane puis le frapper de plein fouet, répandant de la fausse hémoglobine, ainsi que du liquide robotique un peu partout.
Résultat, le robot se désactive et tombe au sol, inerte, comme tous ses compagnons qui recouvrent le couloir.
Cette victoire pour le camp des humains est décisive pour le bataille qui se joue entre eux et les voleurs de corps dont l'invasion aurait pu se passer de sans résistance vu comment ils avaient réussi à infiltrer les rangs de leur ennemies, mais l'occasion sera là pour fêter cette victoire.
Les trois combattants essoufflés se retrouvent entre eux pour causer brièvement entre eux avant d'aller rejoindre les autres.

Shiho : Où sont les soldats censés être en poste ici ?

Gilbert : J'ai bien peur qu'ils les aient tous éliminer.

Leon : Je crois qu'il va falloir encore une fois changer de base.

Gilbert : UNIT doit bien avoir un vaisseau à nous prêter.

Shiho : Si ils acceptent, vu le passif qu'on a avec eux.

Leon : Cela doit pouvoir s'arranger.

Ensemble, ils retournent auprès de ceux laissés à la morgue afin de discuter de ce qu'il va falloir faire, même si l'évidence sera d'attendre de retour des autres Avengers non présents dans la base pour convenir avec eux de cette marche à suivre, et on imagine déjà bien la tristesse qu'ils auront en découvrant le carnage.
Cependant, cela sera pour une autre fois, car nous allons déjà terminer ce morceau de récit par un épilogue.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Life Model Decoy [Terminée] Empty Re: [FIC] Life Model Decoy [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Dim 10 Sep - 10:26

???; ???; Repaire Méchants

Tel Osmund Saddler jadis quand il causait à Jack Krauser, Gin est assis sur un fauteuil noir en cuir assez confortable, en train de faire face au seul des LMD, qu'il a créé avec l'aide d'une équipe de scientifiques, froidement exécutés après leur tâche terminée, qui revient avec un sacré butin.
Stive People, ou plutôt sa version cybernétique, après avoir fui la scène de bataille dont il a été témoin, n'a pas voulu rentrer à la base les mains dans les poches, donc il a capturé quelqu'un qui servira de monnaie d'échange pour leur ennemis Avengers, même si on peut se demander ce qui lui est passé par la tête.
Marc Lacombe, alias Marcus, un journaliste centré sur les jeux vidéos qui est l'un des plus vieux vidéastes francophones connus dans son pays natal, et il n'a pas eu de la chance de se trouver sur le chemin du Life Model Decoy qui l'a enlevé sans vergogne, sans qu'il ne sache pourquoi il fallait que ça tombe sur lui, la faute à pas de chance.
C'est donc avec le plus fier des sourires que l'abruti de service jette l'otage devant son patron alors que celui ci est en train de faire la gueule, et on dirait qu'il serait près à les écraser du poing si il le pouvait car ça lui ferait des vacances.

Marcus : Pitié, moi j'ai rien fait pour mériter ça ! Je suis juste un geek avec des gros doigts !

Gin : Pourquoi as tu amené ce type ?

Stive : Pour faire du chantage avec les Avengers, et parce que j'avais peur de votre réaction en revenant les mains vides.

Gin : Tu aurais dû te faire buter là bas, avec les autres, au lieu de revenir.

Stive : Désolé...

Marcus : Si je ne vous suis pas utile, est ce que vous pouvez me détacher et me libérer ?

Gin : Non, tu resteras auprès de nous car je saurai quoi faire de toi, et pas que de toi.

Marcus : Oh...

Le vil requin regarde avec un grand sourire carnassier la photo de Naomi Argento qu'il y a sur son portable, et on ose imaginer les pires idées qu'il pourrait avoir à son sujet, puis il glisse le doigt sur l'écran pour passer sur une image de sa chérie Shiho dont il rêve tant que la posséder rien que pour lui.
C'est avec sa voix à faire glacer le sang qu'il s'exprime à lui, tandis que son sbire range l'otage ailleurs, à l'abri.

Gin : Bientôt,, tu seras mienne, pour toujours.

C'est à ce moment là que passe par là son associé Zebediah Killgrave en charmante compagnie puisqu'il est accompagné des versions LMD de Shiho Miyano et Ophelia Sarkissian avec qui il vient sauvagement de baiser sans avoir eu besoin d'utiliser ses pouvoirs de manipulation verbale pour mieux les violer.
Sans qu'il n'ait besoin d'entendre la parole de son partenaire du crime, il comprend à son regard une chose.

Killgrave : Toi, tu vas avoir besoin de moi.

Il a très bien compris de quoi il va en retourner, mais il va falloir se préparer et laisser un petit temps de repos aux Avengers pour que leur méfiance s'endorme avant de frapper fort à nouveau et réussir leur plan qui vise entre autre à les vaincre définitivement, mais ils ne savent pas qu'ils les sous estiment quand bon nombre de vilains avant eux.
Il n'y aura peut être pas besoin de Haruhi Suzumiya, mais l'aide de Leon Kennedy suffira à faire la différence.

[Fin de la FIC]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Life Model Decoy [Terminée] Empty Re: [FIC] Life Model Decoy [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum