Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Slayers [Terminé]

+7
Silver Shroud
Aiko Kudō
Gilbert Montagné
Erza Josse
Claire Redfield
Lucy Dodgera
Clara Lille
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 7 Aoû - 13:45

La Major-générale Inverse a tout suivi ce qu’a dit son timide ami, nous permettant d’en apprendre plus sur l’un des antagonistes principaux d’une précédente histoire.

Lina : Si ça se trouve, il aurait fait un meilleur dirigeant que Samantha ou Élise. Ce n’est pas parce qu’on a soif de pouvoir qu’on est forcément un mauvais tyran tyrannique qui laisse crever son peuple de faim sans sourciller. Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein prenaient soin de leur peuple, même si il ne valait pas mieux mal parler d’eux, et leur pays avançaient. Depuis leur morts, leur pays reculent à grande vitesse avec l’Islam Radical qui prime.

Elle soupire un coup en mettant ses deux mains derrière sa tête.

Lina : Même si je me suis attaché à ce monde, le mien me manque. J’aimais bien tuer des bandits, c’était marrant. Si je fais la même chose ici, il y a de grandes chances à que je finisse recherchée pour être arrêtée tel un Punisher.

Elle baisse un peu sa tête, l’air brièvement triste.

Lina : En plus… Gourry me manque.

Quelques instants de silence.
Quand elle relève la tête, ils sont arrivés devant le bureau de la marmotte.

Lina : Je te laisse entrer en premier, et pense à présenter tes amies pour réchauffer un peu l’atmosphère.

Elle ouvre la porte puis s’écarte pour le laisser passer.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 7 Aoû - 21:50

Mike de nouveaux dans le bureau repris sa place comme si de rien n'étais,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 7 Aoû - 21:59

Mike s’asseoir tranquillou, genre il en s’est rien passé et n’ai absolument pas mon nez couvert de sang séché, avec mes mains dans le même état.
Le premier à réagir à ça est le même que d’habitude, exaspéré par tout ça.

S’appelait : Vous me prenez vraiment pour un con !?

Axan : Capitaine, calmez vous un peu.

S’appelait : Je vais essayer. Franchement, vous avez de le chance que j‘apprécie bien Lina, et j’exècre Crisis pour avoir tué Holt Valentine alors que c’était à moi de le faire.

Minie : Sympa.

Lina refermer la porte derrière elle puis retourne à l’endroit où elle aussi était avant.

Lina : Bon, je crois qu’avant de reprendre le flash-back, il faut présenter les nouveaux venus.

Ambre : Ce n’est pas trop tôt.

Le moment que vous attendiez tous va enfin arriver, et une blague prévisible va pouvoir enfin être placée.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 7 Aoû - 22:49

Mike présenta alors les autre personne avec qui il etait venu

Mike: laisser moi vous présenter dan l'ordre Cloe Stranger et Elie Joel les deux general

Cloe et Elie; Bonjour

Mike: ensuite Zelda Link l'une de mes colonel

Zelda: Salut

Mike: Et pour finir celui avec le masque a gaz allongée par ter Human qui sert un peu d'homme a tout faire et qui devrait bientôt se réveiller, enfin il faudrait mieux pour lui avant que….

Alors que mike aller finir sa pharse,

Cloe; TU VAS TE REVEILLIER OUI!!!!!!

Cloe l'une des trois blonde avait foutu une remorme gifle sur human qui claqua bien, fessant voltiger son casque vers les pieds de mike, la claque, reviella bien sa cible, lui laissant une sacrer trace

Mike:Avant que cela

Ellie: Trop tard

Zelda: Ouai
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 7 Aoû - 23:09

Les présentations commençaient enfin.

Mike : Laissez moi vous présenter dans l'ordre Cloe Stranger et Elie Joel, les deux générales.

Cloe + Elie; Bonjour

Kara : Bonjour.

Mike : Ensuite Zelda Link, l'une de mes colonels.

Zelda : Salut.

Lina : Sa cousine doit s’appeler Peach Mario.

Mike : Et pour finir celui avec le masque a gaz allongé par terre, Human, qui sert un peu d'homme a tout faire et qui devrait bientôt se réveiller, enfin il faudrait mieux pour lui avant que….

Interrompu sans sa phrase par une voix qui s’élève, il ne peut pas la terminer.

Cloe : TU VAS TE RÉVEILLER OUI !!!!!!?????

La rouste vient déloger le casque du concerné qui atterrit aux pieds de leur chef, remplaçant un peu le baiser du Prince Charmant pour faire sortir des songes sa belle. Imaginez maintenant la « Belle aux Bois Dormants » comme ça.

Mike : Avant que cela.

Ellie : Trop tard.

Zelda : Ouais.

Axan : La vache…

Gabriel : C’est un peu rude, vous ne trouvez pas ?

Sinie : Beaucoup.

Voilà une bonne chose de faite.
S’appelait tape dans ses pattes avant, puis pose celles arrières sur son bureau, dégageant les objets qui gênent. Cela déplaît à une bonne partie de ceux qui constatent ça, y compris ses subordonnés.

S’appelait : Allez, maintenant on retourne au flash-black avec l’autre mec qui allait te raconter une histoire !

Gabriel : Attendez, mais comment il a su pour cette partie là si Michael ne l’a techniquement pas encore rac…

S’appelait : TA GUUUUEEEEEUUULE !!!

Lina : Allez, Mike, je crois que c’est le moment de dérouler le tapis rouge à comment j’ai pu me retrouver hors de mon œuvre de fiction.

Tous les projecteurs se braquent vers le conteur, soutenu par son oncle au cas où il aurait des troues de mémoire.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 1 Sep - 19:40

Revenons donc au fameux flash-back, mais avant nous devons faire la méthode Code Yoko, pour vous aidez voici une video tuto qui esplique comment faire



26 Mai 2000

Preosimiter; Broker-Dukes; Harris-ville; Harris Royale Palai
s


Archibald : Mike, te rappelles tu où nous nous étions arrêtés la dernière fois ?

Mike: Oui , on étais a la page 54 je crois ou loli-Hilter voulais s'emparer des joyeux de la couronne d'Angleterre, du rois Arthur et que Perceval et Caradoc tenter de tirer au sort qui allait tuer loli-hilter en jouant soulbi et au Sirop pendant que Merlin ce transformer en gode pour se taper tout les femmes su royaume et que en mem temps lina elle poursuis  Shrek-musolini équipier d'un pistolet homme banne qui dit Yeah i am the banana
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Dim 1 Sep - 19:51

Archibald rit jaune en entendant ce résumé foireux du petit prince qui n'a visiblement d'écouté d'une oreille.
Néanmoins, un point pouvait être relevé dans tout ce fouillis.

Archibald : Au moins tu as retenu le prénom de l'héroïne, c'est déjà pas mal.

Ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation, il hésite entre relire depuis le début, continuer comme si de rien était ou passer sur un nouveau livre. N'arrivant pas à prendre une décision facile, il met le choix entre les mains de l'hérité du royaume pour qu'il choisisse.

Archibald : Veux tu que je relise depuis le début ou autre on fait autre chose ?

Il attend sa réponse.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 1 Sep - 20:00

Le petit Mike rigola en voyant la tete Archibald

Mike: On pourrait reprendre la ou on c'es vraiment arrêter c'est a dire quand Gourry rencontre Lina en essayant de la sauver de brigand avant de se rendre compte qu'elle se débrouille bien pour son genre
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Dim 1 Sep - 20:03

Archibald acquiesce bien que dubitatif sur un point.

Archibald : Je suis pourtant sûr que nous étions arrivé jusqu'à la rencontre avec Amelia, mais soit.

Le conteur se racle la gorge pour bien être près à dicter ce long volume avec une voix indélébile, bougeant le marque page à une plus tôt dans l'oeuvre juste au moment de la première rencontre entre la Sorcière Noire de 15 ans environs et le Preux Chevalier à peine adulte.
Juste moment où il pose le petit objet fin au bon endroit, quelque chose de surnaturel se produit.
Une lumière blanche sort du livre sans raison apparente, se répandant à travers la pièce avec plus d'éclats que le soleil lui même. Éblouissant les deux personnages pendant plusieurs secondes avant qu'ils ne puissent enfin entre-apercevoir une silhouette humaines se dégager des lignes en se mouvant de façon non ordinaire.
L'ombre noire se révèle progressivement être une jeune femme blanche aux cheveux roux habillée comme dans un animé de Fantasy. Celle se dégage complètement de l'ouvrage qui se referme juste derrière elle comme par magie, manquant de peu d'écraser les doigts de celui qui le tient.
Un petit silence de choc accompagné ce phénomène incompréhensible.
Qui sera le premier à réagir ?
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 1 Sep - 20:39

Mike: Archibald, co...co..coment cest possible qu'elle sois sortie du livre tu as une idee?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Clara Lille Dim 1 Sep - 20:45

Archibald est paralysé par la peur, ne sachant pas quoi faire dans cette situation.

Mike : Archibald, co...co..comment c'est possible qu'elle soit sortie du livre tu as une idée ?

Archibald : Pas du tout...

Lina : Où est ce que je suis ?

Tout aussi perdue qu'eux, la jeune femme se retourne lentement en examinant les environs puis en voyant ces deux personnes inconnues à elle, elle met sa main là où est sa petite épée. Le regard très méfiant, elle est surtout interloquée par l'adulte avec le bouquin.

Lina : C'est quoi ces vêtements que tu as toi ?

Archibald : Un vieil uniforme militaire.

Lina : Hm....

Alors qu'elle réfléchit, son interlocuteur la reconnaît et ne peut comprendre comment un personnage de fiction puisse se retrouver dans la réalité.
Du côté de Michael, voyons ce qu'il pense.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 1 Sep - 21:13

Le petit Mike se cache derrière Archibald, il regarda timidement es furtivement le personnage de fiction sortie du livre plusieurs fois, puis il chuchota a Archibald

Mike Qu'es ce que lon vas faire si d'autre la croisent

Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Dim 1 Sep - 22:08

Le petit Michael se planque derrière le costaud Archi pour se protéger de cette étrangère, et lui chochotte une petite phrase à l’oreille.

Mike : Qu'est ce que l’on va faire si d'autres la croisent ?

Archibald : Ils vont la torturer en la considérer comme une intrus, ça ne doit pas se savoir.

Lina : Hé oh les deux blaireaux là !

Ce cri de rouquine en colère perturbe ceux qui veulent se sortir de cette situation embêtante, sachant que le déluge de lumière va probablement attirer au moins une personne ici.
L’être d’un autre monde a bien entendu ces deux phrases et sait donc qu’on va vouloir lui faire du mal ici, donc elle se prépare à se défendre au cas où.

Lina : Où est ce que je suis exactement ? Je ne me répéterai pas alors grouillez vous !

Sa colère et ses craintes continuent de monter, ce qui n’est pas bon signe.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 1 Sep - 22:43

Le petit Mike, pris on courage a de mains

Mike: vous êtes sur l archipel Preosimiter
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Dim 1 Sep - 22:53

Le petit bonhomme finit enfin par lâcher des mots à la méchante dame.

Mike : Vous êtes sur l'Archipel Preosimiter.

L'interlocutrice essaye de voir où ça peut se situer mais n'en a aucune idée.

Lina : Je ne vois pas où ça peut se situer. J'étais avec mes amies dans la contrée de Zephilia quand nous avons dû affronter Shabranigdo, puis j'ai dû utiliser la Giga Slave, et je me réveille ici. Je ne sais pas quel sort a été utilisé pour venir ici mais ce n'est surement pas votre faute, enfin il vaut mieux pour vous. Où se situé vos îles par rapport à mon pays natal ?

Archibald : Eu.... Comment dire ?

Il pousse du coude le petit Michael pour qu'il trouve une réponse à donner.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum