Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Slayers [Terminé]

+7
Silver Shroud
Aiko Kudō
Gilbert Montagné
Erza Josse
Claire Redfield
Lucy Dodgera
Clara Lille
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 7 Sep - 9:49

Quand le flash-back est terminé, nous retrouvons le petit Michael désormais grandi mais toujours timide sur les bords, bien que la présence de l'héroïne du roman de fantasy parvienne à lui faire reprendre énormément d'estime de soi et sert donc de booster de moral pour lui. La grande Lina Inverse, rikiki en terme de taille, est super contente d'avoir pu se rappeler de tout ça alors que le conteur pénétrait ses pensées sans le savoir, lui permettant à elle de suivre avec les images comme pour vous.
En guise de remerciement, elle lui sourit et lui dit ce simple mot très peu entendu de façon aussi honnête de sa part car en général quand elle fait, c'est parce qu'elle avait reçu une généreuse récompense d'un tiers et elle pense surtout à celle ci.

Lina : Merci Michael.

Ce doux visage est si admirable à visualiser qu'on a dû mal à croire qu'elle ait été jadis une ordure avide de richesse et massacrant les bandits à la volée. Enfin elle encore un peu ces traits, mais comme pour Haruhi Suzumiya, elle a fait du progrès au niveau de son côté égoïste assumé.
Sans même faire attention à la phrase du Prince qui conclut officiellement une grosse partie de ce Rôle Play, elle enchaîne sur sa fameuse promesse.

Lina : Mes troupes sont les tiennes désormais, enfin jusqu'à que Crisis soit de l'histoire ancienne et que la Nouvelle Crisis prenne le dessus. Bien que vous devriez changer de nom par la suite car c'est comme Blue Umbrella avec Umbrella, ça rappellera continuellement aux gens de mauvais souvenirs.

Elle se marre en pensant à un truc.

Lina : Si vous avez besoin d'aide pour un nom, n'hésitez pas demander à Kanzaka de ma part. C'est déjà moi qui lui ait donné envie de continuer son oeuvre après un hiatus de deux décennies.

Elle regarde alors les environs tout en continuant.

Lina : Preosimiter fait parti de la masse de pays à avoir signé les accords permettant à UNIT d'intervenir sur leur archipel si une preuve de présence paranormal ou extra-intraterrestre est avéré. Étant donné qu'ils ne traffiquent pas dans ce genre de ruc, ils ne pensaient pas que ça se retournerait contre eux. Grâce à Archibald, nous avons cette preuve, et donc nous ne sommes pas dans l'illégalité de leur poutrer la gueule.

Elle prend alors une petite pause, laissant le temps à Mike de répondre, avant reprendre.

Lina : Par contre...

Elle tend ses bras tout autour d'eux.

Lina : Où ils sont tous passés !?

Le S'appelait est toujours là, posé sur son bureau et écoutant pleinement ce que raconte les deux personnes, ayant un tas de mouchoirs usés au courant des scènes émouvantes du récit.
Il reprend un peu son air sérieux et jette tout ça de côté.

S'appelait : Ah oui hum ! Kara a accompagné votre famille Mike en lieu sûr car une fusillade a eu lieu aux étages du dessus, causant de nombreuses pertes civiles. Nous avons pu maîtriser vivant l'un des fautifs et le Sergeant Major Ulgura et les autres têtes que t'a ramené Lina sont en train de l'interroger.

La sorcière flamboyant plisse des yeux face à l'explication.

S'appelait : Vous étiez à fond dans votre histoire, et moi,  alors je ne voulais pas vous déranger.

La petite rousse soupire et se tourne vers son ami.

Lina : On ne peut jamais être tranquille. Je suppose que nous allons aller retrouver les tiens et le prisonnier.

Elle et tend de découvrir la réaction de l'OJ.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 13 Sep - 22:47

Mike: Ne t'en fais pas j'ai deja un nouveau nom de prevu pour remplacer celui actuel, a propos se tes troupes il vas falloir que l'on cause seul a seul tous les deux pour expliquer le plans a suivre pour le jour, sacrer Archibald, je ne suis meme pas étonner qui es tou balancer,heureusement qua ma mère na jamais découvert



Mike: Oui surtout que j'ai peut etre a petit idee de qui pourrai en etre auteur
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Aiko Kudō Ven 13 Sep - 22:54

Mike affiche une expression sur son visage qui est très clair sur un fait qu'il évoque à l'oral.

Mike : Oui surtout que j'ai peut être une petite idée de qui pourrait en être l'auteur.

Lina : Qui ?

La petite femme s'interroge tout autant que pour le nouveau nom déjà imaginé que la Néo Crisis aura après tout ça.
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 13 Sep - 23:04

Mike: Kenny ancien menbre qui etait OJ général a l'epoque ou Phil Grisou etait a la etait de la neo,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 13 Sep - 23:07

Le nom du vilain du RP se révéle à nous.

Mike : Kenny, ancien membre qui était OJ Général à l’époque où Phil Grisou était à la tête de la Néo.

Lina : Pourquoi il n'en est plus membre ? Et ça veut dire quoi OJ ?

Deux nouvelles questions pour deux nouvelles réponses.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 13 Sep - 23:32

Mike: J'ai du le rétrograder quand j'ai repris la relever, il na pas apprécier, puis il a toujours porter allégeance a Phil qu'il voyait comme un mentor, voir un dieu, Ducoup il a préférer comme beaucoup qui ne voyait Phil comme un dieux ou héros, il a deserter pour reformer sa propre Neo-Crisis sous l'ancienne ère ,d'ailleurs il a pour but de faire ressusciter son ancien mentor

Mike fit une petite pause puis reprena

Mike: OJ es un grade décerner au menbre ayant le plus ancienneté dans la neo, par apport a leur nombre années de service, il n'y souvent que les haut grader qui l'on

Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 13 Sep - 23:56

Toutes ces explications affligent un peu Lina qui en a marre de se retrouver confronter à des illuminés voulant se prendre pour des Dieux, et au fond d'elle, elle est heureuse de n'avoir jamais connu Umbrella Corp et ses Spencer, Marcus, Duvall, Beardsley et autre Fabron
Si ce nom ne vous dit rien, regardez ce teaser :


C'est le type qui est au commande de la console et piège les quatre survivants.
Quittons cet aparté qui brise le quatrième mur si vous le voulez bien.
Finalement, la rouquine exprime son sentiment sur tout ceci qui l'agace pas mal.

Lina : Allons y, histoire d'en finir à ce barjot qui va nous retarder sur nos plans.

Elle s'élance alors vers la porte et l'ouvre entièrement pour que son ami puisse y passer avant de saluer la marmotte toujours vissée sur sa chaise et qui lui retourne sa salutation. Ensemble, ils s'en vont vers la pièce où de nombreux soldats de UNIT s'assurent que le prisonnier ne s'échappe pas, aidé par les généraux de Néo Crisis.
Pour ce que y est de Kenny, je suis surpris des dires de Mike.
Il avait l'air surpris d'être exclu de la bande quand on l'a vu un peu plus tôt, et pas si fou que ça?
C'était plus sa sœur, la folle.
Enfin je dis ça, je dis rien.
Voyons voir ce que le Prince va faire pour la suite.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Sam 14 Sep - 0:39

Mike: Je te suis

Mike, suivi Lina, jusqu'au prisonnier
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 14 Sep - 0:49

Lina emmène l'ancien petit garçon jusqu'à une salle assez vide dont on peut se demander l'utilité mais où toutes les forces mentionnées précédemment sont réunis. L'interrogatoire d'Eric Cartman semble avoir déjà commencé, mené par l'une des trois blondes amenées ici par Mike.
Lina observe ça depuis l'entrée et le laisse continuer car ce sont ses subordonnées.

Lina : J'ai hâte de voir comment tu va gérer ça.

Elle lui laisse le champ libre, en faisant notamment un signe de la tête au Sergent Ulgara.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Sam 14 Sep - 1:22

Dans la piece

Elie Joel était la blonde qui menait l'interrogatoire, a coter d'elle ce trouvait Zelda Link qui fixer l'individu pour observer ses réaction; la troisième blonde  Cloe Stranger elle assurait la securiter

Mike entra donc dans la pièces et reconnu l'individu Eric Cartman un colonel de la Neo Crisis version Kenny

Cloe: tu bombe bien sa 20 min que unit tente de l'interroger

Mike: il a dit quelque chose?

Cloe: Non rien mais pas son identité, Ducoup il nous on laisser notre chance, es Elie allait commencer , juste avant que tu n'arrive

Mike: Je vois

Ellie: Mais vu que tu es la on n'aurait peut etre plus de chance qu'eux, es ce que vu que ce monsieux ne veut pas dire son identer, es ce que toi tu la connais ?

Mike:Eric cartman, ancien leutenant de l'ancienne Neo-crisis apeler maintenant Crisis Renega







Dernière édition par Mike Tetra le Sam 14 Sep - 1:36, édité 1 fois
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Sam 14 Sep - 1:33

Les trois drôles dames géraient le bonhomme à leur façon, pourtant rien ne semblait lui faire sortir les vers du nez, bien au contraire. Le petit gros au bonnet bleu jaune est connu pour ne pas se laisser faire et pour être un génie du mal en puissance pour ce qui est d’atomiser et humilier ses ennemis, ce qui en faisait un bon atout contre Crisis.
Le problème est qu'il a juré fidélité à Kenny, même si c'est pour en réalité l'aider à faire revenir Phil Grisou afin de contrôler ce dernier avec une machine de sa création et devenir le nouveau chef de la Néo Crisis. Ensuite, il ira latter les couilles à Élise Clean.

Cloe : Tu bombes bien, ça fait 20 minutes que UNIT tente de l'interroger.

Axan : Hé je voudrais vous y voir !

Mike : Il a dit quelque chose?

Axan : Et puis vous n'avez pas apporter une grande aide vous trois là qui vous ressemblant beaucoup.

Cloe : Non rien, même pas son identité. Du coup, ils nous ont laissé notre chance, et Elie allait commencer, juste avant que tu n'arrives.

Axan : Je n'arrive pas à retenir qui est qui.

Mike : Je vois.

Axan : Surtout que vos noms sont bizarres.

Ellie : Mais vu que tu es la on aura peut être plus de chance qu'eux, est ce que vu que ce monsieur ne veut pas dire son identité, est ce que toi tu la connais ?

Axan : Et puis franchement Zelda...

Mike : Eric Cartman, ancien lieutenant de l'ancienne Neo-crisis appelée maintenant Crisis Renégat.

Axan : Je vais arrêter de brasser du vent pour rien et me taire.

Eric : Connaître mon identité ne vous servira à rien ! Kenny a prévu sacrifié ta sœur préférée connard, et Phil renaîtra ainsi par cette vie sacrifiée ! Tu as entendu elle va crever !

Son visage est mesquin, ce qui donne clairement envie de lui coller trois paires de baffes.
Ce qu'ils ne savent pas, outre ce que j'ai déjà dit sur le gros lard, c'est qu'il a collaboré dans l'ombre de Kenny avec sa sœur Karen pour pour parvenir au sommet de la pyramide, cachant de nombreuse à leur chef, y compris le fait que la Néo Crisis s'était divisée en deux et qu'il serait en fait derrière cette séparation forcée.
Seule le plan de résurrection de Del Soluce vient vraiment du Phoenix.
Je vous laisse deviner qui a laissé se répandre ces rumeurs et qui est en réalité à l'origine de tout ça.
Par contre il y a un détail qui est un peu faux dans les dires d'en face.
Eric va le leur souligner bien dans la gueule.

Eric : Pour le nom que tu as donné, ça c'est toi qui l'a inventé crétin, nous ne l'avons jamais utilisé !

Lina : T'en a pas marre d'insulter à tout bout de champ !?

Eric :

Un silence meurtrier se pose juste après cette réplique cinglante.
Cela va mal tourner, je vous le dis.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Sam 14 Sep - 2:19

Mike semi mis soudainement a rire apres les dire d' Eric, tout en s'approchant de table puis s'arrêta, et dégaina son arme
Mike: Elie, Zelda écarter vous

Ce que fit les deux blondes

Il braqua Eric puis apres ce qui ressemble  a une punch line, déchargea  un chargeur de son 93 r sur ce dernier

Mike: Ecoute moi bien gros lard, tu te crois malin mais les Simpson on fait
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Sam 14 Sep - 2:31

Avant que Lina puisse préparer à caster un sort puissant dans le gueule du machiavélique obèse, un Beretta 93R vient se braquer sur lui, ne le faisait pas plus sursauter que ça. En fait, la mort n'a pas l'air de la déranger, comme si il considérait cela comme une victoire de périr de leur mains.

Mike : Écoute moi bien gros lard, tu te crois malin mais les Simpson l'on fait.

Eric :

A peine la phrase terminé qu'il se prend un chargeur complet du semi-auto dans tout le corps, touchant aussi la tête à des endroits mortels. Sa puissante masse tombe en arrière et reste au sol, ne bougeant plus, alors qu'un sourire maléfique reste gravé sur son visage même après le trépas.
La fumée s'échappe du canon de l'arme alors que tout le monde prend en considération ce qui vient de se passer.

Axan : Au moins, on sait qu'ils ciblent votre sœur pour un rituel, mais on aura pas plus d'infos.

Lina : Où est ce qu'elle se trouve ? Il faut aller la protéger.

Elle se tourne vers Mike en posant cette question intéressante.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 16 Sep - 22:07

Mike: Elle se trouve normalement a Bston
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 16 Sep - 22:31

Le chef de la Néo Crisis répond à la question qu'on lui a posé.

Mike : Elle se trouve normalement à Boston.

Immédiatement après avoir ponctué sa phrase, son portable sonne.
Il s'agit du loup dont on parle depuis tout à l'heure et qui a visiblement envie de causer.

Kenny : Mike, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, mais en même temps, si vous n'arrêtiez pas de m'ignorer, on pourrait parler plus souvent, non !?

Ne laissant pas le temps de répondre, il enchaîne.

Kenny : Ma sœur tient ta petite Mylène sous la gorge et veut la tuer. De mon côté je veux te laisse une chance de te racheter, et c'est pour cela que je voudrais discuter un peu avec toi là où Phil a péri, à savoir l'usine de traitement des eaux usées à l'extérieur de la ville. Si tu refuses, elle meurt car je ne pourrai plus raisonné Karen alors que tu refuses de coopérer. Alors s'il te plaît, accepte. Je suis sûr qu'ensemble, on peut honorer la mémoire de Phil et vaincre ces fous de Crisis. Qu'en penses tu ?

Cette fois ci, il laisse de temps d'une réponse.

États Unis; Massachusetts; Boston; Mission Hill

La seule fois où nous avions visité cette ville, c'était pour courir après le mystérieux étranger en suivant Holt Valentine , le Joker, Alain Verger, Clara Lille, Paul Duquart et même Lucy Dodgera. Au final, hormis avoir décimé une partie signifiante des forces de police local, personne n'avait réussi à capturer le vendeur d'arme à ce moment là.
Depuis, deux années se sont écoulés, et le calme s'y était retrouvé, jusqu'à aujourd'hui...
Mylène Clean est droguée et mis sous perfusion dans un étrange complexe souterrain ressemblant à un hôpital et qui n'a pas l'air d'être sa cachette initiale où l'y avait mis son frère pour sa sécurité. En effet, juste à côté du lit elle se repose, nous avons la présence de la sœur du grand méchant du RP, Karen, qui la regard non sans une certaine tendresse et fascination morbide avec une dague courbée dans la main. Pour l'occasion, elle a enfilé de très beaux vêtements gothiques qui rajoutent à style indéniable à sa propre personne.
A ses côtés se trouvent les deux hommes qui ont dirigés principalement l'enlèvement de l'innocente fille.
Kyle Broflovski avec son manteau orange, ses gants verts et sa chapka de la même couleur.
Stan Marsh avec sa veste brune, ses gants rouges, et son bonnet bleu à pompon rougeâtre.
La suite de l’opération n'est pas claire pour eux et ça se fait vite savoir.

Stan : On fait quoi maintenant ?

Kyle : Je me sens mal pour elle.

Karen : On laisse Kenny faire et on attend ses ordres.

Kyle : J'espère qu'on aura pas à la tuer.

Visiblement, tout le monde n'était pas d'accord sur le chose à faire au sein des Renégats.
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum