Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP] Slayers [Terminé]

+7
Silver Shroud
Aiko Kudō
Gilbert Montagné
Erza Josse
Claire Redfield
Lucy Dodgera
Clara Lille
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 29 Avr - 19:55

1 Novembre 2018

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Hôpital Général

Une bonne nuit de sommeil, après la dure journée de la veille, ça fait toujours du bien.
Lina Inverse est revêtu aujourd'hui de sa nouvelle tenue de Major-Générale des Forces Armées de UNIT en Europe, bien qu'elle ne l'aime pas vraiment, et elle repassera vite sur son cosplay d'elle même en fringue de sorcière. Là c'est juste pour faire plaisir aux autres gugusses en uniformes.
Là elle se trouve dans le bureau du Capitaine S'appelait en charge de la base située sous l’hôpital de la ville de New Raccoon City, en compagnie de ce dernier qui s'avère être une marmotte humanoïde qui parle notre langue.
Ils ne sont pas seuls ici, il y a aussi :
- Axan Ulgara, Sergent Major affecté aussi à cet endroit qui est originaire de la planète Sanghelios.
- Kara, une synthétique en charge de soigner les blessés et de porter à un coup de main aux  médecins des niveaux au dessus si il le faut.
- Sinie Clean, l'une des cousines du Prince Hérétique qui n'est pas sereine au vu de la situation.
- Minie Clean, l'autre cousine qui fume un peu de haschich pour rester bien calme.
- Gabriel Clean, leur père qui ne reste pas les bras croisés et observe tout ce qui l’entoure pour l'analyser.
- Ambre Clean, leur mère qui regarde avec attention notre héroïne avec l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
La rouquine que l'on suit est impatiente de pouvoir avoir les dernières pièces du puzzles dans sa manche.
Mike, et peut être les autres membres de cette famille ici présente, vont les lui fournir.
Il faut juste attendre que le premier ne vienne avec ses amies car c'est eux qu'on attend là.
Espérons qu'ils se dépêchent.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 24 Juil - 16:33

Dans les couloir de la base Unit de New Raccoon, 5 personne de la Neo Crisis ce diriger vers le bureau du capitaine des lieux:

-Mike Tetra, Fondateur et actuel dirigent officielle de la Neo Crisis, mais si c'etait deja le cas, depuis la mort de Phil Grissou ailais Del soluce, le Co fondateur et ancien dirigent cette fois ci ce n'etait plus dan l'ombre

-Cloe Stranger Bras gauche, général d'armée de la Neo Crisis
https://i.servimg.com/u/f28/19/98/06/07/shoppi15.jpg

-Elie Joel, Bras droit, général d'armée de la Neo Crisis  
https://i.servimg.com/u/f28/19/98/06/07/blonde10.jpg

-Zelda Link, colonel de la Neo Crisis
https://i.servimg.com/u/f28/19/98/06/07/352-en10.jpg

-Human homme au multitâche dans la Neo Crisis, telle que chauffeur, espion, recruteur,  bien d'autre encore
https://i.servimg.com/u/f28/19/98/06/07/10973710.jpg

Ces 5 personne avait apres avoie mit un peu de temps trouver enfin le fameux bureau, devant la porte Mike toqua a la porte
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 24 Juil - 17:52

Etats Unis; Colorado; South Park; Maison McCormick

Dans une maison en apparence ordinaire, vue de l’extérieur, mais qui se révèle bien vite être un taudis en jetant un œil à l’intérieur, se trouve un mec revêtu d’une parka orange fermée qui nous empêche de voir autre chose que ses yeux sur son visage.
Il s’agit de Kenny McCormick, celui que l‘on croyait à tort être le nouveau dirigeant de la Néo Crisis après la mort de son mentor dont il était le bras droit, Phil Grisou.
Enfin, lui même le croyait car il n’avait jamais été mis au jus du rôle exact de Michael Clean dans tout ce bordel, et certains de ses proches aussi n’étaient pas au courant, ce qui a créé des tensions entre les deux camps comme vous devez vous en douter.
Pour calmer sa frustration, il joue à des vieux jeux, alors que sa petite sœur de 16 ans passe à moitié à poil derrière le canapé où il est posé, en buvant une brique de lait qui tache son haut.
Non, il n’y a rien de sexuel là dedans.

Brazzers

Elle s’arrête d’un coup après avoir dérivé ses yeux vers la TV.
On peut y voir une partie de Mortal Kombat où Jade, maniée par le jouer, se fait défoncer le cul par Rayden qui la termine avec un Babality qui ruine complètement l’égo de mec dont tout le monde s’en fout tellement ses morts sont devenues obligatoires.
Frustré il jette sa manette de Mega Drive contre la TV, l’explosant en mode Michael Bay, puis croise les bras en fronçant des sourcils, tellement il n’est pas content de cette défaite injuste.
Karen McCormick, qui ne lâche plus son look gothique depuis son enfance et qui voit en son frère un héros, voit une ampoule s’illuminer au dessus de sa tête à la manière d’un cartoon et elle l’éteint juste après pour économiser de l’électricité, contourne le sofa pour s’y poser, les jambes avec ses magnifiques pieds nus se mettant sur celles de son grand frère.
Un sourire enfantin sur les lèvres, elle lui propose son idée.

Karen : Tu dois cesser de te faire marcher dessus et te venger de tes camarades car toi seul mérite d’avoir la gloire de vaincre Crisis.

Kenny : Tu as peut être raison, mais bon c’est quand même mes amis.

Karen : Tu sais qu’ils sont en ce moment même en train d’avoir tous une réunion sans toi à New Raccoon City avec UNIT pour s’organiser sur les opérations à mener contre le Régime Preosimitien ?

Kenny : Quoi !? Les Enculés !

Karen : Voilà, tu vois ce que je te disais, ils n’en n’ont rien à faire de toi.

Kenny : Tu me propsoes quoi ?

Karen : De tous les tuer vu qu’ils sont tous ensemble à  l’heure actuelle.

Kenny : Tu es toujours la voix de la raison.

Karen : Alors voilà ce que je te propose, tu vas…

Je préfère m’extirper de cette conversation pour garder de la surprise.
Et car ce n’est pas drôle sinon.

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Hôpital Général

On toque à la porte.
S’appelait élève la voix, pour passer par dessus "Il fait chaud" (https://www.youtube.com/watch?v=-5K-wmNKavA) de Patrick Sébastien qui joue en ce moment même dans le bureau car ça se faisait un peu chier à l’intérieur, il faut bien l’admettre.
Les Cinq Hauts Placés de Néo Crisis s’avancent dans la salle avec leur dégaine particulière qui surprend ceux qui n’y sont pas habitués. Surtout qu’il y a deux détails que remarque notre chère Lina, tout ne levant un sourcil, et qui les étale sur table sans tact.

Lina : Tu collectionnes les blondes à présent ? Celle avec le masque à gaz à un sacrée poitrine plate.

S’appelait : c’est elle qui dit ça.

Lina : Tu disais ?

La naine tape du poing gauche dans sa paume droite.

S’appelait : Rien.

Kara : Bienvenue à vous.

Axan : Vous n’avez pas eu de problème à venir jusqu’ici ? Un de mes hommes était censé vous y accompagner. Où est il ?

Quelles réponses vont nous être fournies suite à ces nombreuses questions ?
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 24 Juil - 19:30

Nos cinq haut responsable entèrent dans le bureau, mike laissa les trois blondes entrer dan la pieces  en premier puis les siuvie laissa a Human le soint de refermait la porte

Ce dernier remarque d'entrer les deux personne non humaine


Human: C'est pas vrai un   t la célèbre marmotte S'apelait c'es la premier fois que je la vois en direct , faut vite que je fasse une stories sur Instagram

Il sorta son telephone pour faire sa stories

Human: Bonjour les p'tit amis ses Who es oui c'es bien moi apres la tentative de d'aretation louper du mysterieux etrange en direct vous ne devinerai pas qui j'ai en face de moi un indice il met le chocolat  ddn du papier d'alu pour une celebre marque de chocolat suisse, allors vous avait deviner, je suis sur que oui, attention vous es pret c'est la celbre marmotte S’appelait, oui vous avec bien la grande marmottte S’appelait dans la meme piece que mo...

La storie se stoppa alors que   Mike apres facepalm puis  lui fouta un gros coup de poing dans la geule assomant sur le coup Human suivie d'un gros tageule

Les trois blonde reponderent aux question


Cloe: Ta un probleme avec les blonde gamine?


Elie : Si pas facile pour pourrier au moin frais des frais dans comme changer les lumiere dans vous couloir et mettre des paneau moin petiit


Zelda: Heu je crois qu'il avait une envie tres presente apres ce que lui a donner a boire homme assomer par terre
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 24 Juil - 19:53

Celui des cinq que l’on nomme Human, alors que c’est un nom à la con, reconnaît S’appelait et décide de partager cette rencontre sur les réseaux sociaux comme tous les jeunes débranchés du ciboulot, en utilisant notamment une storie d’Instagram.
L’égo de la Marmotte est flattée et elle rougit même.

S’appelait : Je ne savais pas j’étais aussi connue !

Lina : Tuez moi...

Axan : Je reste en dehors de ça.

Gabriel : Gill Poitou n’est pas mort il y a deux ans de ça ?

Ambre : Il faut croire qu’il y en a un qui n’a pas actualisé sa page depuis longtemps.

Sinie : Qui est Gill Poitou ?

Minie : Un péquenaud qui a lancé une guerre avec son semblable à New York en 2016. La NYPD n’avait pas voulu qu’on intervienne, malgré la présence du FBI. Il paraîtrait que Crisis et Néo Crisis étaient là aussi.

Kara : Il fera dix degrés à New York demain après midi.

Mike : TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette phrase n’est pas adressée à la Synthétique.
Mais plutôt à l’instagrameur qui se mange un méchant coup de poing dans la figure qui le coupe dans sa phrase et l’envoie rejoindre le tapis, avec tout plein d’étoiles qui volent au dessus de sa tête.
Et oui, j’ai inverser l’ordre des choses.

S’appelait : Hé mais oh, t’es malade connard !? Tu veux que je te plante avec ma lame des glaces !?

Axan : Capitaine ! Calmez vous !

Blonde 1 : T’as un problème avec les blondes gamines ?

En réponse à cette question teintée d’une pincée de menace, Lina rigole un petit peu sans ouvrir sa bouche avant de montrer la paume de sa main à la dame. Une boule de flamme y apparaît alors, scintillante d’une braise magique et qui pourrait aller au visage d’une certaine personne.

Lina : Oui, je les préfère cramées.

Axan : Holà, on se calme un peu là !

Elie : Si pas facile pour pourrier au moin frais des frais dans comme changer les lumiere dans vous couloir et mettre des paneau moin petiit !

S’appelait : Pourquoi t’as un putain d’accent de roumaine qui ne sait pas articuler !? C’est qui ces gens !? Ils sortent d’où !?

Zelda : Heu je crois qu'il avait une envie très pressente après ce que lui a donné a boire l’homme assommé par terre.

Axan : Vous êtes sûr que vous êtes de Néo Crisis ? Je doute beaucoup.

Sinie : Ils font hontes à la cause.

Minie : Tu m’étonnes.

Gabriel : Où est Kenny ?

Ambre : J’ai déjà mal au crane.

Un vrai bordel au niveau des prises paroles s’est faite.
Même moi j’ai dû mal à suivre je dois vous l’avouer.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 24 Juil - 20:25

Mike en voyant tout ceco pce mi a penser dans sa tete si j'aurai su aurai rien, mais bon

Mike: Heu sinon on peut en revenir au sujet de base ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 24 Juil - 20:33

Mike : Heu sinon on peut en revenir au sujet de base ?

S'appelait : La coke ou les putes ?

Un blanc suit sa phrase, calmant le niveau sonore de la pièce.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 24 Juil - 21:13

Zelda: Bon on n'en n'est ou cornant ce qui es prevu contre la Crisis ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 24 Juil - 21:35

L’une des blondasses de Néo Crisis finit par poser la bonne question.

Zelda : Bon on n'est au courant de ce qui es prévu contre la Crisis ?

Lina : On attendait que vous soyez là pour établir le plan définitif, bien qu’on ait quelques idées d’endroits stratégiques à viser notamment grâce à deux personnes.

Gabriel : Charlie Ducrow et de… Guenièvre.

Lina : Bien que je ne vais répondre qu’à Mike pour l’instant car c’est le seul que je connaisse, et vous ne vous vous êtes pas présentés vous autres.

Sinie : Je me disais aussi.

Minie : La politesse s’égare.

Ambre : Au fait, d’où vous vous connaissez vous et Michael ?

Lina : De quand il avait 6 ans.

Gabriel : C’est elle.

Ambre : De quoi chéri ?

Gabriel : La femme qui était sorti du livre d’Archibald.

S’appelait : Il n’y a que moi qui ne comprend rien à ce qui se raconte ?

Axan : Je vais débarrasser le type sur le planché.

Kara : Je ne suis pas sûre de comprendre non plus.

Lina : Et moi j’aimerais avoir le fin de mot de l’affaire. Je n’arrive pas à me souvenir de ce qui s’est passé avant qu’on me repêche.

La Major-general Inverse s’approche de Mike avec un regard déterminé.

Lina : J’ai tenue ma part du marché, tu auras toutes les troupes de UNIT présentes en Europe à ta disposition, maintenant que je les dirige. J’attends que tu respectes la tienne en me disant ce que tu te souviens.

Gabriel : Je pourrais peut être aidé aussi, je connais plusieurs détails, mais pas tout.

Alors que la Marmotte ne pige rien au scénario, celui ci avance.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 24 Juil - 22:57

26 Mai 2000

Preosimiter; Broker-Dukes; Harris-ville; Harris Royale Palais

Plongeons nous si vous le voulez bien dans le passé commun de Lina Inverse et Michael Clean.
Tout a débuté par un soir venteux alors que le seul fils de Samantha, seulement âgé de 6 ans, était sur le point d’aller rejoindre le magnifique pays des songes où tous les problèmes familiaux s’en vont, pour ne revenir qu’au réveil, ou dans des cauchemars à peine pire que la réalité.
Le garçon attend qu’on vienne lui conter une histoire, confortablement installé dans son lit qui est au même style que sa chambre, à savoir anglo-saxon, mais c’est normal quand on connaît le passé de la Famille Clean.
Finalement quelqu’un vient pointer le bout de son nez à travers la porte, muni d’un livre avec une couverture assez enjouée qui cache une histoire pas vraiment faite pour les gamins de cet âge. Enfin si l’on suit les conventions habituels qu’on vous dicte à longueur de journée.
L’homme est Archibald Voncroft, l’arrière petit fils d’un camarade de combat de Harris Clean, celui qui a fondé de ce régime politique qui fait parti du cercle très fermé des minuscules contrées à faire flipper les plus grosses. Juste à coté de la Corée du Nord, et c’est… a peu près tout je crois.
Le roman est le Volume 1 de Slayers d’Hajime Kanzaka qui a été traduit dans la langue de Shakespeare, mais pas dans celle de Molière car comme d’habitude, malgré que vous soyez les plus gros dévoreurs d’œuvres japonaises après les japonais eux même, ils s’en foutent de vous les français.
C’est triste mais c’est comme ça.
Le barbu est actuellement vêtu du vieil uniforme délavé de son aïeul où il manque quelques bouts et dont le symbole part en lambeau. Il est fier de le porter, car ça lui rappelle le bon vieux temps, avant que Samantha ne prenne le pouvoir et ne déclenche un règne de terreur, pire que les ultra-capitalistes des années 80 comme Reagan et Tatcher.
Saddam Hussein est un ange à coté d’elle.
Sur les trois enfants de cette dernière, il a eu la charge d’élever son préféré, car elle n’a pas trop le temps pour ses enfants. Tandis que Nicky Packou s’occupe d’Élise, alors que son frère Packie seconde la Présidente du régime
Gabriel Clean s’occupe de sa nièce Mylène, épaulée par sa femme Ambre qui n’est que peu apprécié des locaux puisque les Dufouine étaient connus pour avoir été de gros collabos durant l’Occupation en France, sa grand-mère avait même été tondue c’est pour dire.
L’arbre généalogique qui tache.
Restons sur Archi qui s’avance dans ce lieu éclairé à la fois par des bougies et par les lampes électriques, pour s’asseoir sur le lit du petit pour continuer l’histoire qu’ils ont débuté il y a peu.
Mike aime bien s’endormir en écoutant des récits épiques.
Il y a déjà eu du Lovecraft, et même une fois du Allan Poe.
Le conteur réserve d’autres surprises pour plus tard, comme du Dickens.
Le quarantenaire prend alors la parole, d’un ton presque paternel.

Archibald : Mike, te rappelles tu où nous nous étions arrêtés la dernière fois ?

Vous remarquerez l’utilisation de ce qui deviendra le nouveau prénom de Michael plus tard dans sa vie pour se cacher de sa famille.
Archibald était le seul à l’appeler par ce surnom, alors il y a des chances que ça vient de là ce choix, bien que ça peut être une coïncidence fortuite.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 4 Aoû - 20:45

Mike ne se souvenais pas d'avoir une seule fois a part aujourd'hui, rencontrer lina, meme si bizarement son visage lui rappelait cellui qui apparait quelquefois dans des fahs de memoire qui lui arrivent quelque temps, ce qui lui arrive souvent ces temps ici

Mike: Mais de qu'elle marcher vous parler, je ne vous aie jammais auparavant hormis aujourd'hui, mais bizarement votre visage resenble a une personne aparaissant quelle que fois dans comme des flash de memoire
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 4 Aoû - 21:57

Archibald attend avec un sourire une réponse de la part du petit Michael.
Tout ce qu’il obtient, c’est ce qui suit et qui est particulier si je devais le résumer grossièrement.

Mike :

Suite à ce non sens, la tête du vieux conteur d’histoire explose.
Mettant fin pour l’instant au flash-back, en espérant qu’on y reviendra.

1 Novembre 2018

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Hôpital Général

Alors que tout le monde s’était déjà assis, pop-corn à la main, pour écouter une longue série d’explications sur le pourquoi du comment de l’arrivée de Lina Inverse hors de son œuvre fictionnel, tout cela pris fin bien plus tôt que prévu.
Réveillant au passage la Marmotte qui dormait comme à Loire depuis 5 minutes déjà.

Mike : Mais de quel marché vous parlez ? Je ne vous ai jamais auparavant hormis aujourd'hui, mais bizarrement votre visage ressemble a une personne apparaissant quelque fois dans comme des flash de mémoire.

Un silence gênant se répand dans la pièce bondé de PNJ.
Le Sergent Alien hésite à se facepalm et Gabriel soupire lourdement.

S'appelait : Attends c’est quoi ce bordel !? Vous n’êtes pas censé vous connaître tous les deux !?

Kara : C’est ce qui avait été convenu dans le fait d’accueillir les hauts représentants de UNIT ici.

Face à ce douloureux constat pointé par de nombreux doigts, Lina rit jaune.
Son regard devient mauvais à l’encontre de celui en qui elle espérait tant de choses.

Lina : Je vois le genre. A me faire perdre mon temps.

Elle s’approche de Mike afin de bien lui faire face, malgré leur différence de taille.

Lina : Hier, on se voit à Nikki Beach durant mes vacances, et tu me dis « Lina, j'aurais justement besoin de ton aide pour m'aider à vaincre à mon ancienne famille et mettre fin à la Dictature Preosimitienne. ». Après ça, je passe un journée de merde à manquer de me faire buter par des renégats de UNIT et des des tarés de Crisis qui se sont alliés avec des putains d’aliens pour faire un coup pute. Grâce à la mort d’un allié, et à mes actions, je deviens l’une des plus hautes têtes de mon organisation, me permettant ainsi de t’aider.

Elle serre ses lèvres à ce moment, en même temps que ses poings.

Lina : Je me fais CHIER à préparer une offensive justifiée face à Crisis, depuis leur implication dans le désastre d’Oslo d’hier ! Je te fais PUTAIN de venir ici pour t’annoncer la bonne nouvelle et que tu puisses enfin me révéler comment j’ai été séparé de MON Gourry ! Et TOI, tout ce que tu me trouves à dire, c’est que c’est LA première fois qu’on se rencontre !?

Paf, un pain part dans sa gueule, le faisant reculer de quelques pas.
Ceci irrite fortement les blondes avec qui il est venu.

Lina : Je m‘en vais aller retrouver ton mystérieux jumeau d’hier, il me sera probablement plus utile que toi !

Une fois ces mots lâchés à sa gueule, elle quitte la sale d’un pas pressé.
Laissant le dirigeant de Néo Crisis dans les bras de ses lieutenants.

S'appelait : Sans vous déranger, mais sans Lina dans l’équation, vous n’avez plus rien à faire ici.

Gabriel : Vous ne pouvez pas faire ça !

S’appelait : C’est mon bureau alors je peux faire ça.

Sinie : Attendez s’il vous plaît. Mickey, est ce que tu peux nous expliquer s’il te plaît ce qui se passe ici ? Cette femme nous avait dit que tu la connaissais et que vous vous étiez vu à Miami hier matin.

En espérant qu’il aura des explications à fournir car même moi le Narrateur je suis paumé.
Sachant que j’ai conté l’autre histoire aussi.
Celle là : https://resident-evil-9.forumactif.org/t548-fic-inside-unit-terminee
On verra bien.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 6 Aoû - 2:13

Mike, etait bien aller hier matin a miami, il avit bien renconter ce matin meme, et l'avait bien reconnu en entrant, donc il l'avait deja vu avant,contrairement a ce que le deuxieme Narateur de histoire raconta, car conterement a mike lui avait conpletement oublier cette rencontre ce qui fouta un probleme dans histoire qu'il deva ratrapper sans savoirs comment

Laisse moi gérer ça qui que tu sois.
J’ai horreur d’altérer les évènements, mais le mal est fait, alors il faut que je le fasse.
Le Narrateur reprend le développement de l’intrigue.
C’est parti.
Mike, le nez un peu de travers, avec la main droite couverte du sang, se met un peu du choc du poing de la dame qu’il disait ne pas connaître alors qu’en vérité il a menti, pour la simple et bonne raison que sa nature timide a repris le dessus pile quand il ne le fallait pas.
Pour répondre à sa cousine, il essaye d’être franc pour le coup, en bafouillant pas mal.

Mike : En fait… Je la connais.

S’appelait : Ah bah faut savoir !

Gabriel : Je le savais.

Mike : C’est particulier… Je vous expliquerai ça plus tard.

Minie : Ooooouuuuaaaaiiiissss, va la chercher avant qu’il en soit trop tard.

S’appelait : Et arrête tes conneries car je suis bien gentil de vous ouvrir mes portes pour vous permettre de discuter sans paix sans qu’il y ait de taupes et ce de façon sécurisé, alors n‘abusez pas de ma patience.

Sans perdre de temps, le Dirigeant de la Néo Crisis rassure ses lieutenants d’un simple regard puis se barre juste avant la fin de la phrase de la marmotte, la gonflant encore un peu, mais elle laisse faire pour l’instant.
Tel Forest, il court dans les couloirs labyrinthique de cette base secrète pour essayer de rattraper celle qu’il a vexé et qui peut changer le cours de la guerre contre Crisis à elle toute seule.
Passant devant les nombreux occupants du coin, ceux ci s’interrogent sur ce type qui n’est pas de leurs qui et qui court comme un dératé.
Finalement, Mike finit par retrouver Lina sur le chemin vers l‘ascenseur qui ramène à l’hôpital au dessus. Il s’en est fallu de peu pour la perdre à nouveau après de longues années à chercher à la retrouver, ce souvenir flou de son enfance.
Essoufflé, il parvient à la faire s’arrêter en attrapant son épaule.
Galérant à trouver les bons mots, il n’y en a qu’un qu’il peut dire à ce moment précis.

Mike : Désolé !

Intriguée, la naine lance un regard derrière, le sourcil levé.
Elle se tourne ensuite pour lui faire face avec sa tête agacée.

Mike : J’ai menti ! Je me rappelle très bien que l’on s’est rencontré hier, avec ton magnifique bikini orange et ton « connard » de supérieur comme tu l’appelles. C’est juste que… Je suis con et je n’assume pas le fait que je puisse te connaître, un personnage de fiction dont Archi me décrivait les aventures quand j’étais petit.

Cette touche de sincérité à atteint la concernée qu ia rougi au passage lors de la mention de la tenue qu’elle portait la veille.
Là, la conversation peut reprendre de plus.
Je continue encore un peu à raconter avec l’autre protagoniste de l’histoire.
Ensuite je te laisse les commandes qui que tu sois.
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 6 Aoû - 20:17

Lina soupire un petit coup, les joues rouges.
Son regard reprendre de la vitalité positive, elle esquisse même un mouvement des lèves un poil vers le haut.

Lina : Quelle nouille… Tu as de le chance que ça soit toi, je vais rester sur mon tarif de tu me racontes ce que tu sais sur notre passé en commun, et tu auras toute l’armada de UNIT qu’il te faut.

Elle prend à son tour son épaule pour lui renvoyer la touche d’attention.

Lina : En temps normal, mes tarifs s’élèveraient à 500 000 000 d’euros en sommes de départ pour une telle demande, bien que le prix est volontairement très élevé pour que je puisse le baisser à celui que je veux, en faisant croire au type d’en face qu’il fait une affaire. La marchandage, c’est toute une vie de travail.

Elle tapote gentiment son épaule puis fait signe d’y aller.

Lina : Le temps qu’on retourne on bureau, on pourra un peu discuter. Notre discutions d’hier a été interrompue de façon précoce.

Ensemble, ils marchent un petit peu, à leur rythme.

Lina : Si tu savais la galère que ça a été la mission en Norvège. Compliqué en plus, avec des retournements de situation. Deux machines de guerre issus d’espèces xénophobes qui éprouvent un véritable amour. Un Dalek et une Cyberman.

Elle rigole un peu rien que d’y penser.

Lina : Une alliance improbable entre un gradé de UNIT, Åge Wrintzer, et un Lieutenant de Crisis, Archibald Voncroft. Deux gars désespérés au point de faire les pires chose pour une bonne cause. Leur but était de créer une société plus stable et moins meurtrière, en sacrifiant des innocents pour faire venir une flotte Dalek et une Cybermen afin de les détruire et de récupérer leur puissantes ressources.

D’un coup, elle prend une voix plus basse et bien moins irrévérencieuse.

Lina : Navrée pour le type de Crisis, j’ai appris de ton oncle que c’était un de proches du temps où t’étais sur l’archipel, qui t’avait aidé à t’enfuir, et qu’il gardait contact avec Néo Crisis pour filer des informations quand il le pouvait au péril de sa vie. Parfois, quand tout va mal, on fait des choses qu’on regretterait habituellement.

L’ambiance est devenue moins gai pour le coup.
Laissant le temps au membre de la Famille Clean de répondre.

New Raccoon City; Cathédrale

Non loin du grand hospice de soins médicaux de la ville, une Buick Skylark 8e génération de couleur rouge se gare d’une façon normale, afin de ne pas éveiller de soupçons. À L’intérieur, quatre personnes s’y trouvent mais seul le chauffeur nous intéresse car il dénote des autres par son accoutrement qui ne vous sera pas inconnu.
Le gros lard du nom d’Eric Cartman porte une manteau rouge avec des gants jaune, plus un bonnet bleu au bout tout aussi jaune posé sur sa grosse tête. Il prend son portable et appelle le numéro affiché devant ses yeux, sous le nom de Kenny McCormick.
Il faut très peu de temps pour quel a bonne personne ne réponse.

Kenny (T) : Oui ?

Eric : Nous sommes en position.

Kenny (T) : Bien, fais ce que tu as à faire.

Eric : Tu as trouvé l’autre conne ou pas encore ?

Kenny (T) : Ouais, j’ai envoyé Kyle et Stan l’enlever.

Eric : Ça marche, à plus.

Il raccroche puis tend son autre main puis il sort de la caisse avec ses potes.
Ils se rendent jusqu’au coffre où les attendent un sacré attirail qui impressionne.
Cartman prend une AK-74 grisâtre alors que son équipe réduite prend du plus gros calibre, y compris des explosifs. Cependant, aucune arme bactériologique ou virologique n’est en vue, ce qui rassure un peu.
Une fois fois le maximum pris, ça se referme, annonçant un massacre.


Dernière édition par Lina Inverse le Sam 14 Sep - 2:01, édité 1 fois
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 7 Aoû - 13:28

Mike avait tou écouter, il ne fut pas surpris d'entre certain chose, notamment concernant Archibald

Mike: Ouai, on n'a pas une vie et un boulot facile tous les deux, es cela n'es pas pret de finir; sauf si on meurt, de mon coter jusqu'a aujourd'hui rien n'a etait calme, c'es mem pire depuis que ma soeur , a repris, les reigne a la place de mere, elle es meme encore plus pire qu'elle, merci pour Archibald, mais je ne sui pas etonner de ce qu'il, a pu faire, meme si il ma toujours aider et pas que lui d'ailleurs, une grande  part de lui a toujours, etait du mauvais de la barriere, il a meme a une certaine epoque tenter de renverser les gourvenement de larchipel, pour pendre le pouvoire, mais heurement il a echouer, dans un sans mais malheursement dans l'autre il a recu a foutre le bordel es a ce que tout devienne quan il es a l'heure acteulle
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum