Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RP] Slayers [Terminé]

+7
Silver Shroud
Aiko Kudō
Gilbert Montagné
Erza Josse
Claire Redfield
Lucy Dodgera
Clara Lille
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 16 Sep - 22:53

Le portable de Mike sonna ce dernier décrocha

Kenny : Mike, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, mais en même temps, si vous n'arrêtiez pas de m'ignorer, on pourrait parler plus souvent, non !?

Ne laissant pas le temps de répondre, il enchaîne.

Kenny : Ma sœur tient ta petite Mylène sous la gorge et veut la tuer. De mon côté je veux te laisse une chance de te racheter, et c'est pour cela que je voudrais discuter un peu avec toi là où Phil a péri, à savoir l'usine de traitement des eaux usées à l'extérieur de la ville. Si tu refuses, elle meurt car je ne pourrai plus raisonné Karen alors que tu refuses de coopérer. Alors s'il te plaît, accepte. Je suis sûr qu'ensemble, on peut honorer la mémoire de Phil et vaincre ces fous de Crisis. Qu'en penses tu ?

Mike pris instant pour réfléchir, il regarda Lina puis Cloe puis Lina

Mike: D'accord rendez vous là-bas

Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 16 Sep - 23:01

Lina sentit le regard de Mike s’orienter beaucoup vers elle, et elle se sentit un peu gênée, détournant alors le regard pour l'orienter vers autre chose, mais pas le corps sans vie de Cartman encore au sol, attendant que des mecs le conduisent à la morgue qui n'est pas si loin que ça, juste quelques niveaux au dessus.
La réponse de celui qui influençait le plus le scénario est positive.

Mike : D'accord, rendez vous là-bas.

Kenny : Une dernière chose, je viendrai seul. Libre à toi de venir accompagné ou pas, mais sache que c'est une zone neutre, et qu'à la moindre connerie, nous prendrons cher tous les deux. J'y serai là bas dans trente minute. A plus tard.

La personne à l'autre bout du fils raccroche, laissant la tonalité reprendre le dessus.
A présent que le rendez vous était fixé, la première a aller consulter Michael est son amie d'enfance.

Lina : Tu penses que c'est un piège ou pas ?

Très bonne question à poser, ça se voit qu'elle est maline.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 16 Sep - 23:04

Mike: Possible, mais le seul moyen de savoir c'est de s'y rendre en prenant qu'elle que précaution
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 16 Sep - 23:07

Mike semble un peu réoccupé, ça se voit son visage.

Mike : Possible, mais le seul moyen de savoir c'est de s'y rendre en prenant quelques précautions.

Lina : Déjà, il faudrait savoir si tu y vas tout seul, ou accompagné, et si c'est le cas, avec qui.

Tout est clair, reste plus qu'au maître d’échecs de décider quelles pièces emporter.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 16 Sep - 23:21

Mike: si je doit y aller accompagné, Lina je veux que tu vienne, sinon bah j'irais seul
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 16 Sep - 23:39

Les yeux illuminés d'un charme égalant presque celui d'un Leon Kennedy, Mike regarde deux de l'un de ses biens aimées.

Mike : Si je dois y aller accompagné, Lina je veux que tu viennes, sinon bah j'irai seul.

Lina : Yosh ! Ne perdons pas de temps ! Je commence à avoir la dalle !

Dressant fièrement le poing, l'aventurière se met en route avec son compagnon de fortune.

Minnesota; Montagnes Arklay; Usine Traitement Eaux Usées

Cet endroit avait été jadis détruit par Saryna dans une nuée d'explosions pouvant impressionner Michael Bay, avant d'être reconstruit peu de temps après par Armacham qui avait racheté le terrain pour la modique sommes de 500 000 000 de dollars américains, afin de pouvoir étendre son contrôle jusqu'à la ville ud raton laveur non loin de là.
Depuis, tout y est calme, hormis une fois, trois mois auparavant.
Le lieu de la rencontre est l'endroit où Phil Grisou avait péri de sa vie quand le duo comprenant la Fausse Sarah Kyrine et Killgrave s'y étaient servis de planque en transformant tous ses occupants en Possédés grâce à un produit alien hyper contagieux. Del Soluce quand à lui s'était fait dévoré par une des immondices créés par les virus "MORTEEEEELLLS" de Natalya Vipéra, ne laissant un squelette bien chaud à la fin.
Kenny lui même avait péri durant l'incident, abattu froidement par la Sergent Coleen, encore elle, alors qu'il venait d'être guéri de la maladie qui le rongeait. Comme toutes les autres fois où il est mort, il revient à la vie le lendemain et personne ne se rappelle qu'il ait trépassé.
C'est ainsi que fonctionne son mystérieux pouvoir.
Nous le retrouvons en train d'attendre son camarade de lutte avec qui il y a beaucoup de tension dernièrement, c'est le cas de le dire, accompagné de plusieurs gardes lourds d'ATC venus s'assurer que la rencontre se passe sans souci sur cette plateforme extérieure. Il y a aussi un petit cadeau envoyé par Baptiste afin de pouvoir protéger celui qui a aidé mainte fois les Avengers du temps où il était leur chef.
Ce cadeau se nomme Ailein Bartley.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 16 Sep - 23:52

10 minute plus tard
Mike et Lina etait arriver a destination merci UNIT pour cette livraison express, c'es sur qu'aucun livreur de la poste aurai pu en faire autant, nos deux conpagnos arriva en suite devant les organisateur du rendez vous
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 17 Sep - 0:01

Grâce à un hélicoptère furtif de UNIT, piloté par l'Ami Picolé, Lian et Mike peuvent se poser sur la plateforme où se trouve le mec en anorak orange qui couvre tout sauf ses yeux, ainsi que la demi ange vêtue chaudement vu le fraicheur de cette saison et qui reconnait immédiatement le type qui était présent à l’enterrement désastreux de Holt Valentine et qui avait perdu sa femme là bas.
Elle ne l'avait plus revu depuis, ayant dû partir très loin sans prévenir.
Ainsi, elle est la première à s'exprimer en voyant le duo s'approcher d'eux, alors que l'appareil volant s'éloigner de ce scénario à grande vitesse.

Ailein : Hé, c'est toi Mike Tétraplégique ou un truc comme ça ! Comment ça va depuis le temps !?

Lina : Vous vous connaissez !?

En effet, la Major-général de UNIT l'avait aussi rencontré; la veille cette fois, en Norvège.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 30 Sep - 22:31

Mike: Oui a l'enterrement de son mari, on fait allez et vous madame Valentine ,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Sep - 22:38

Le jeune homme répond convenablement à celle qui lui a posé une question.

Mike : Oui à l'enterrement de son mari, on fait allez et vous madame Valentine ?

Ailein : Ça va, ça va...

Elle baisse le regard car sans le savoir, celui qui voulait sympa a touché la corde sensible.

Ailein : Sauf que cr n'était pas mon mari, ça n'a pas pu...

De douloureux souvenirs lui font verser quelques larmes qu'elle tente immédiatement de sécher avec ses mains.

Ailein : Nous avions voulu faire un mariage à trois à Las Vegas avec Erza en plus mais... Crisis est passée par là.

Lina : Oh c'est vrai, j'en ai entendu parlé.

Ailein : Nous avions même prévu de nous renommer Bartley-Farron-Josse-Valentine afin d'avoir tous les noms dans la poche.

Kenny : C'est un peu long je trouve.

Ailein : D'ailleurs, ça me fait penser...

Son regard se mélange avec un peu de colère contenu, sous le coup de l’émotion.

Ailein : Pourquoi ne pas avoir aidé Holt et les anciens membres de la Cobratoile de leur vivant ?

Lina : La Cobraquoi ?

Visiblement, il y en a qui débarque en cours de route mais on ne peut pas leur en vouloir avec tous ces secrets.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 30 Sep - 23:09

Ailein : Pourquoi ne pas avoir aidé Holt et les anciens membres de la Cobratoile de leur vivant ?

Mike: J'ai essayer mais Holt n'etait pas vraiment d'accord pour cela
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Sep - 23:12

L'amie d'enfance du frère de Jill a dû mal à comprendre où il voulait en venir.

Ailein : Pourquoi ? Je sais qu'il n'aimait pas Phil Grisou, mais tu n'es pas pareil, tu es bien plus admirable comme gars.

Kenny : Hé !

Alors que le bras droit de Del Soluce s'agace de cette remarque, la prochaine réponse va venir.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 30 Sep - 23:14

Mike: Dison que le faie que ma famille etait impliquer dans ce qu'il a du subir dans la Cobratoile, je pense qu'il n' pas voulu que cela me retombe dessus
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Sep - 23:25

Quelqu'un vient appuyer les propos de Mike de façon inattendu.

Kenny : Il le voulait à un moment donné en 2015 mais Maxime Moulin a ruiné les chances que cela se fasse, c'était une erreur de Phil de l'avoir recruté dans nos rangs bien qu'il fut le créateur ultérieur des Avengers.

Aillein : Holt m'a parlé de ses nombreuses visites, un véritable phénomène.

Lina : J'ai l'impression d'avoir raté de nombreuses choses, en même temps je ne viens que d'arriver dans le game.

Kenny : Enfin bon, nous vengerons Holt, Phil et tous ceux qui sont morts injustement à cause du Gouvernement Preosimitien. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai privilégié la discutions par rapport à ma sœur, nous prendre la gueule sur un sujet secondaire par rapport à l'ambition de celui que je considérais comme un père est inadmissible. Il voulait vraiment mettre fin à la Terreur sur l'archipel doré afin que la mort de ses camarades de Cobratoile ne soient pas veines. Si il avait rejoint Crisis, c'était surtout pour pouvoir se renseigner sur eux et mieux les vaincre ensuite.Dee toute façon, il faut se rappeler à l'époque, la Cobratoile ne valait pas mieux que Crisis alors autant être du côté de ceux qui peuvent filer le plus d'info pour plus tard.

Lina : J'essaye de piger le truc, mais visiblement ce n'était pas rose.

Kenny : Alors tu acceptes de faire la paix, au moins le temps de faire tomber ta sœur ainée ?

Il tend sa main en guise d'intention non hostile.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 30 Sep - 23:35

Mike réfléchit un instant puis soupira

Mike: Bon de tout façon je n'ai pas le choix puis de l'aide en plus es toujours utile, don j'accepte mais une condition, je m'occuperai moi meme du sort de ma soeur le moment voulu,

Il tend lui aussi sa main et serra celle de Kenny
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum