Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP] Slayers [Terminé]

+7
Silver Shroud
Aiko Kudō
Gilbert Montagné
Erza Josse
Claire Redfield
Lucy Dodgera
Clara Lille
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 2 Sep - 0:53

Mike heu comment Dire heu… votre pays n'es meme pas indiquer sur une carte donc difficile a dire, surtout que vous….
Il donna lui aussi un coup de code a Archibald pour, qu'il complète sa reponse
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 2 Sep - 1:05

Peu convainquant, le prince tente une réponse.

Mike : Heu comment dire heu… Votre pays n'est mème pas indiqué sur une carte donc difficile à dire, surtout que vous….

Un coup de coude plus tard, c'est à Archibald de continuer.

Archibald : Êtes bonne, même si avec plus de seins vous seriez...

Un coup de poing plus tard, l'homme traverse une fenêtre et disparait de l'intrigue.
Laissant la dangereuse femme en compagnie du gamin.

Lina : Comment tu t'appelles, et sois prudent avec ta prochaine réponse car si elle ne me plaît pas...

Agacée par ce foutage de gueule, la pauvre femme aimerait bien comprendre ce qui se passe ici.
Espérons qu'elle arrive à comprendre ou qu'on le lui dise.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 2 Sep - 1:18

Mike: Je m'appelle Michael et vous Lina et vous sortie de ce livre la pour apparaitre dans le monde réel, sinon je ne vois pas pour quoi vous aves un probleme sur le faite que vous aves une petite poitrine, personnellement je trouve que c'est plus jolie qu'une grosse
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 2 Sep - 1:27

Le petit homme tente de trouver la bonne parade face au dragon venimeux.

Mike : Je m'appelle Michael et vous Lina et vous êtes sortie de ce livre là pour apparaitre dans le monde réel, sinon je ne vois pas pourquoi vous avec un problème sur le faite que vous avec une petite poitrine...

Lina sert du poing en sentant où ça part.

Mike : ...personnellement je trouve que c'est plus jolie qu'une grosse.

La pression se relâche.
Comme quoi la vérité peut sortir de la bouche des enfants.
Un sourire se dessine même un peu sur son visage avant de jeter un œil au bouquin en question qui la fait tétaniser sur place, découvrant son visage façon animé sur la couverture alors que ça ne peut pas être possible de son point de vue. Très vite, elle feuillète les différentes pages pour y apercevoir les écrits de ce romancier japonais qui décrive des aventures très similaires à celles qu'elle a vécu.
Découvrant l'horrible vérité, elle lâche l'ouvrage de ses mains, s'écraser à terre, feuilles les premières.
Elle n'est pas réelle.
Et puis surtout...

Lina : Gourry...

Une larme coule jusqu'au menton puis tombe jusqu'à toucher le livre.
Elle est dévastée par la nouvelle.
Au même moment, un tambourinement résonne à la porte de la chambre.

Packie Archi, c'est Packie ! Tu peux me dire ce qui se passe avec Michael là !? Les lumières et tout ça !?

On dirait bien la situation tourne au vinaigre amer.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 2 Sep - 1:36

Mike tenta de sauver la situation

Mike: Rien rien Archibald, en encore trop fait en racontant ces histoire
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 2 Sep - 1:51

Mike sort sa carte bluffeur pour tenter d'empêcher une couille.

Mike : Rien rien c'est Archibald, il en a encore trop fait en racontant ces histoires !

Packie : Tais toi gamin ! Je parle à Archi et personne d'autre ! Ce n'est pas parce que tu es le préféré de El Général Clean que tu peux te permettre de tout !

Pendant qu'il engueulait le môme, le petit bout de femme retrouver ses esprits et en profite pour attraper le garçon qui pourrait lui servir pour plus tard et elle se tire avec lui en lançant son sort de lévitation afin fuir sous ce vent de fin de soirée. Sa direction est toute trouvée en remarquant une vieille église catholique qui se tapis dans la pénombre où ils pourront échanger ensemble en tout tranquillité.
Du moins, c'est ce qu'elle croyait.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 6 Sep - 22:09


Mike se retrouva donc avec Lina dans cette vielle église abandonner depuis des lustre, bizarement lui qui etait d'habitude si timide et réserver ne l'etait pas la, il ce demander juste ce qu'il allait ce passer, car il se doutait bien que Packie allais vite ce rendre compte qui ce passe quel que chose de louche
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Aiko Kudō Ven 6 Sep - 22:22

Vérifiant qu'ils étaient bien à l'abri pour l'instant dans le secteur, Lina se prépare à lancer un sort au moindre danger, sauf que sa tête lui fait de plus en plus mal, et elle ne sait pas si elle sera en état de le faire. La gamin est toujours avec elle, allez savoir pourquoi car elle aurait pu le laisser là et glaner des informations ailleurs.
Pour l'instant, il reste son meilleur moyen de savoir comment elle a pu débarquer ici.

Lina : Michael, est ce que tu peux m'expliquer dans les détails avec franchise comment je suis apparu dans ta chambre, avec le livre et tout ça ?

Elle attend son résumé rapide de ce qui s'est passé.
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 6 Sep - 22:35

Mike: He bien, quand Archibald apres avoir ouvert le livre a déplacer le marque page qui si trouvait, pour le mettre a un autre en placement tu es apparu
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Aiko Kudō Ven 6 Sep - 22:40

Cette description intrigue beaucoup la jeune femme qui cherche un sens à toute cette histoire.

Lina : Un marque page ? Comment est ce possible ?

Elle cogite, cogite, cogite sa tête jusqu'à la faire bouillir et ne pas arriver à une conclusion satisfaisante.
Agacée, elle enchaîne sur une autre demande bien plus vaste en terme de réponse possible.

Lina : Décris moi ce monde et ses règles du mieux que tu peux.

Voyons voir quelle description va t-il faire pour le coup.
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 6 Sep - 23:16

Mike: Ce monde par en couille dans tout les sens,, mais bon c'es pas nouveaux pis entre chaque moment calme on manque de frôle la troisième guerre mondiale, autrement la coutume c'es prendre toujours le plus de fruc au peuple , mais en rendre le moins possible en retour
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Aiko Kudō Ven 6 Sep - 23:25

La déclaration du petit gars n'est pas là pour rassurer la madame d'un autre univers.

Mike : Ce monde part en couille dans toud les sens... mais bon c’est pas nouveaux pis entre chaque moment de calme on manque de frôler la Troisième Guerre mondiale, autrement la coutume c’est prendre toujours le plus de fric au peuple, mais en rendre le moins possible en retour.

Lina : Cela ne change pas grand chose de mon monde à moi, avec les brigands à chaque route commerciale et les rois pourris jusqu'à la moelle. Moi aussi je kiffe l'argent, mais je ne donne pas de leçon en retour !

Au loin, alors qu'ils parlent, l'alarme de l'île se met à résonner sur tout Brooker Dukes.

Lina : Je pense qu'il ne leur faudra pas longtemps pour nous retrouver ici, alors je te conseillerais de détourner le regard car je ne compte pas mourir ici sans envoyer tout le monde au cimetière. J'ai plus d'une carte dans ma manche.

Elle les retrousse au moment de dire ça de façon très fière, ne perdant pas espoir, malgré la douleur incessante qui peut se retranscrire facilement sur son visage.
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 6 Sep - 23:30

Mike ce cacha derrière Lina et détourna le regard
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Aiko Kudō Ven 6 Sep - 23:46

Le petit homme bien courageux prend cette fois ci la précaution de se planquer derrière celle qui roxe du poney.
Elle le sent s’agripper à sa jambe alors que les bruits de bottes dans la boue s'approchent de leur position, rappelant la guerre la vraie, comme toutes celles que fera Crisis dans le futur. Elles finissent par de montrer en défonçant la double porte fragilisée de l'édifice religieuse qui s’effondrent aux sol.
L'armée régulière de Preosimiter se disperse en ce lieu pour quadriller toute la zone, en braquant sans relâche la preneuse en otage qu'ils voudraient bien fumer sans risquer la vie du petit cher à leur dirigeante. D'ailleurs, en parlant d'elle, elle fait son apparition de façon resplendissante, accompagnée de son frère Gabriel qui est bien plus ébranlé par la situation insolite qu'elle.
Arborant son fidèle logo, elle s'exprime d'une voix très imposante et haute.

Samantha : Michael, éloigne toi d'elle, tout de suite !

Michael : Jamais !

Lina : Hé ! J'ai rien demandé moi à la base !

Samantha : Tuez là, mais ne touchez mon petit sinon vous êtes tous morts.

Sentant le roussi pour elle et surtout le petit, la puissante sorcière n'a pas d'autres choix que braver sa migraine et de concentrer sa puissance sur deux sorts. Le premier défensif et le second offensif dont je ne vous partagerai aucune incantation pour une fois histoire de gagner du temps.
Murmurant très rapidement à voix basse, une bulle de vent protectrice enrobe Michael afin de le couvrir de ce qui av suivre.
Une puissante boule de feu fait son apparition dans les mains de la rouquine, et la suite est facile à deviner.
L'église sera pulvérisée sur le coup, et rares seront les survivants, principalement les membres nommés de la Famille Clean par un quelconque miracle, hormis pour le petiot. Ainsi que quelques soldats chanceux pour le coup eux aussi.
Lina disparaitre comme par magie, ayant tenté une fuite avant se malencontreusement manquer d'énergie en cours de vol et tombe à la mer violemment. Un bateau de pêcheur la repêchera ultérieurement, et la suite elle l'a connaît déjà, ainsi que vous.
Cette rencontrera marquera à jamais le Dirigeant actuel de Néo Crisis.
Les retrouvailles mettront 18 ans à faire, mais elles se sont faites finalement.
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 7 Sep - 0:06

Retour non dans le présent maintenant,

Mike voila comment c'es passer notre rencontre
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Slayers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Slayers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum