Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Woman Versus Wild [Terminé]

+2
Lina Inverse
Miku Hinasaki
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Mai - 19:48

voila déjà plusieurs moi que je m'était échappe de prison , maintenant je me trouver en cavale façon de parler car j'avais réussi a retourne dans ma forêt paume ou se trouve ma petite maison . je savais que j'avais les force de l ordre a mes trousse pour me remettre en prison ou même pire encore  aller savoir ,

mais pour l'heure je devais me faire discret
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 31 Mai - 20:19

4 Décembre 2021

Près des Rocheuses

Miku Hinasaki s'est habituée à vivre alternativement entre le Japon et l'Amérique, et cette existence lui plaît beaucoup, bien qu'elle doit toujours travailler son accent nippon pour qu'elle puisse mieux se faire comprendre de ses interlocuteurs anglophones quand elle s'exprime dans cette langue précise.
Nous la retrouvons ainsi dans ce pays qui est devenu un peu le sien dans l'un de ses principaux boulots qui est celui d'assistante photographe pour le compte de Maxine Caulfield, et si elle se trouve dans ces bois, c'est pour faire des repérages pour le compte de cette dernière dans le cadre de son prochain projet.
C'est comme ça qu'au détour d'un arbre qu'elle tombe sur une maison perdue dans cet endroit boisé qui semble assez bien entretenu et présente des signes d'être occupée.
Grâce à son appareil photo dernier cri, elle immortalise cette habitation dans l'espace et le temps en une seule image.
Ensuite, épuisée après cette longue excursion matinale et curieuse de découvrir quel Hermite pourrait bien vivre, la voilà qui s'aventure vers cette baraque de manière assez innocente, sans arrière pensée.
Dès qu'elle se retrouve devant la porte d'entrée, elle toque à celle ci et puis elle attend de voir si la personne qui y réside est bien présente, sans savoir qu'elle s'apprête à y retrouver une vieille connaissance.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Mai - 21:24

je me trouver dans les bois entrain de coupe du bois pour le feu car oui ici il fait très froid , je regarde le ciel en même temps et je remarqua que je ne devais pas trop traine car il aller avoir une tempête de neige qui arriver . je pris ma hache et le bois que j'avais coup sur mon dos

et me revoila parti pour ma petite maison , encore une chance que je m'enfonce pas encore totalement dans la neige pour le moment . quand j'arriva je vie une personne devant ma porte , je m'approcha

-que faite vous ici et comment m avais vous retrouver

j'avais pris ma hache en mains avec un regard froid
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 31 Mai - 21:31

Miku est très contente de retrouver ce visage familier qu'elle a rencontré il y a plus d'un an dans le jeu Resident Evil 2 quand elle avait été prise au piège par Natalya Vipèra dedans, bien qu'elle ne comprenne pas cette hostilité provenant de Saryna Coleen.

Saryna : Que faites vous ici et comment m'avez vous retrouvé ?

Miku : Je suis venue prendre des photos pour mon travail. Il y a un problème ?

Autant dire que la japonaise n'est pas très rassurée d'avoir cette femme occidentale lui lancer un tel regard et tenir de manière aussi menaçante une hache fans l'une de ses mains.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Mai - 21:50

je la regarde et je fini par rentre dans la maison en l'invitant a rentre car je n'aller pas la laisse dehors par se temps ou elle pourrai y mourir de froid , et une fois fait je referme ma porte et je pose ma hache devant la cheminer ou il fait bon vivre

-saryna : tu veux quelque chose de chaud a boire

certes ma petite maison n'est pas très grande mais elle et chaleureuse
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 31 Mai - 22:10

Miku est désormais installée au chaud dans la maison que Saryna s'est appropriée, et elle y est si confortable qu'elle y retire sa veste afin d'être encore plus à l'aise, révélant u vieuxn pull à col roulé juste en dessous qui un vieux souvenir de famille léguée par sa défunte grand mère.

Saryna : Tu veux quelque chose de chaud à boire ?

Miku : Oui s'il te plaît.

Toutefois, les propos que la généreuse dame lui a sorti quand elles étaient encore dehors, l'a beaucoup intrigué, et elle aimerait si possible avoir le fin mot de cette affaire, sans non plus être trop indiscrète, car il faut dire que notre assistante photographe est quand même une personne très gentille il faut dire.

Miku : Tu ne souhaites pas être retrouvé par quelqu'un ? Je demande ça car tu semblais ne pas apprécier ma présence ici, et tes propos mon perturbé.

Elle avait réussi à dire ça en articulant correctement la mot, presque comme une vraie américaine.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Mai - 22:20

je stop net se que j'était entrain de faire et je soupire

-saryna : disons que oui je ne veux voir personne ici car je fait des chose pas très net ou je touche de l'argent très salement

je n'aller pas lui dire que je m'était échappe de taule
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 1 Juin - 9:48

Miku est surprise des dires de Saryna qui ne vont pas avec l'image qu'elle s'était faite de l'ancienne S.T.A.R.S.

Miku : Je vois... Tu sembles avoir beaucoup changé depuis notre première rencontre.

Pour autant, cela ne l'empêche de sourire à notre experte en photographie car elle ne va pas juger simplement celle qui lui a offert généreusement d'être chaud juste pour son choix de carrière plutôt douteux, car elle sent qu'au fond d'elle, son interlocutrice est d'une bonté qui se fait de plus en plus rare de nos jours.
Pour le coup, elle se décide à le lui dire de manière frontale pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre elles.

Miku : Même si tu fais peut être des choses douteuses actuellement, le fait que tu m'accueilles aussi gentiment chez toi pour que je sois au chaud me prouve que tu es une bonne personne au fond.

Un grand sourire sincère se dessine sur les lèvres de la japonaise qui reste très confiante sur ses dires.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Juin - 11:26

je lui donne sont café chaud et je repart mettre du bois dans la cheminé ,

-saryna : tu croix vraiment se que tu dis

je ne lavais même regarde en lui disant sa car je regarde le feu
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 1 Juin - 11:43

Pendant que Saryna met du bois dans la cheminée, Miku boit plutôt le café chaud qui lui a été servi, avant de s'exprimer oralement pour répondre à la simple question qui lui a été posée.

Miku : J'y crois sincèrement. Je me trompe rarement sur mon avis sur les gens qui m'entourent.

Elle reprend un petit coup de sa boisson, laissant plus qu'une moitié de son contenu à l'intérieur.

Miku : J'espère que tu arriveras à te sortir de cette mauvaise passe, quelle qu'elle soit.

L'honnêteté de l'as de la photo est vraiment bonne à prendre, et surtout à entendre.

Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Juin - 18:02

-saryna : il et trop tard pour moi

je me leva et je me tourna vers elle et je lui sourie

-saryna : tu veux manger quelque chose
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 1 Juin - 20:18

Miku semble touchée par cette réponse pessimiste qui lui rappelle son propre vécu.

Miku : Il n'est jamais trop tard.

Comme il n'était pas trop tard pour elle de trouver un moyen de rejoindre son frère, ou de se réunir avec sa fille après une dizaine d'années de séparation forcée causée par la raison mentionnée juste avant, au point de défier la mort en elle même au point de revenir du monde des défunts.
Point commun qu'elle avec Saryna qui décide de se lever pour face à son invitée, avec le sourire.

Saryna : Tu veux manger quelque chose ?

Miku : Oui si cela ne te dérange pas.

La japonaise tourne son regard vers l'extérieur où le vent s'est levé, et la neige a commencé à tomber de façon douce, bien que la tempête s'approche à grand pas.

Miku : Je pensais avoir le temps de faire mes photos et de partir avant que la tempête n'arrive. On dirait que je me suis trompé sur ça.

Elle pousse un petit rire tout mignon, malgré que cette situation la préoccupe beaucoup.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Juin - 21:34

-saryna : ici la neige et mortelle car certes elle tombe doucement mais elle peut devenir très mortelle en gros une fois qu elle tombe en tempête rien nis personne ne pourra venir te sauver

j'était très sérieuse en disant ça , je préparais en même temps de repas et une bonne odeur commence a parfumer la petite maison
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 1 Juin - 21:52

Miku est préoccupée par cette mise en garde un peu trop flippante, mais elle a déjà connue pire que ça donc ce n'est pas cette neige qui aura raison d'elle.

Miku : Ce serait bête que j'ai échappé à tant de maisons hantées, pour finir gelée comme dans Shining par une simple tempête de neige.

Sentant une bonne odeur provenant de la cuisine où Saryna s'est rapidement retirée, Miku finit par faire une demande qui fait sens dans ces conditions là.

Miku : Est ce tu aurais une chambre d'amie pour que je puisse y loger juste le temps de cette nuit, pour que cette tempête soit passée ?

Reste plus qu'à voir si elle se prendra un refus de celle qui squatte ces lieux.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 2 Juin - 10:33

-saryna : je n'est lit mais tu peut le prendre je dormirais dans le salon sur le canapé que j'ai fait moi même ou plutot réparais

je la regarde et je lui sourie et je servi le repas qui était autre qu'un ragout
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum