Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Woman Versus Wild [Terminé]

+2
Lina Inverse
Miku Hinasaki
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Juin - 18:18

je la regarde quand a ses arme je lui avais retire et lancer plus loin dans la neige tout comme sont panier , et sans réflechir je lui decrocha un violant coup de cross de mon fusil en plein visage chose qui la fit tombe dans la neige .

et un déclique se fit entendre de mon fusil j aller appuyer sur la gachette ,

-saryna : donne moi une bonne raison pour que je ne te face pas saute la tête

sur tout que mes cartouche était des cartouche pour du tres gros gibier , je ne faisait pas attention a ma hache que je porte sur mon coter a ma ceinture
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 8 Juin - 21:35

Le panier en osier valse jusque dans un coin sur le sol enneigé, assez loin de sa prioritaire afin qu'elle e puisse plus utiliser ses armes qui s'y trouvent, bien que dans le pire des cas elle pourra encore se servir des quelques pommes qui sont tombées plus près d'elle, au cas où elle aurait un petit creux en cours de route.
Saignant de la lèvre inférieure suite au coup de crosse qu'elle s'est prise, Baby Bonnie Hood voit son regard s'enflammer vis à vis de sa cible qui s'est finalement révéler plus forte qu'elle en avait l'air puisqu'elle a réussi à temporairement la désarmer sans trop de souci quand même.

Saryna : Donne moi une bonne raison pour que je ne te face pas sauter la tête !

B.B. : J'ai vraiment besoin d'en donner une ?

D'un coup, la chaperon rouge fout un coup de poing dans l'arme braquée sur elle qui dévie de sa trajectoire de visée, ce qui cause un tire à côté d'elle qui a de quoi décoller les tympans.
Elle enchaîne à peu près au même moment sur un coup de pied qui propulse Saryna en arrière, laissant le temps à B.B. de faire des roulades sur sa droite jusqu'à se retrouver au niveau de la première pomme rougeoyante qui croise son chemin.
Sans perdre une seule seconde, elle l'attrape, puis arrache son pédoncule à pleine dent avant de la jeter vers son ennemie pour la faire sauter avec car il s'avère que ces fruits sont en réalité des grenades déguisées pour passer inaperçues.
Histoire de ne pas se prendre des débris d'explosif en pleine gueule, la chasseuse de prime se met dans une position idéale par terre dans la neige pour rien se prendre, et essayer de reprendre ses autres armes au passage.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Juin - 22:14

je m'était relevé et je parti dans les bois en direction d'une grotte que j avais trouver l'hors de mes balade je voulais qu'elle se perde dans ses dédale que comporte la grotte

ont pouvais voir que je m'était fait a la forêt car je savais me comporte comme les animaux sauvage en quelque sorte , j'avais échappé a une grenade car je m'était enfuit avant
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 8 Juin - 22:57

Quand la grenade explose, Saryna est déjà loin, bien loin pour être en route vers sa grotte à la manière d'un taliban, où elle va essayer d'y semer celle qui en veut à sa vie et qui démontre ses compétences de manière spectaculaire, vu que la détonation a dû résonner dans toute la vallée.
Tout ce boucan a attiré l'attention de celle qui restée durant ce temps à l'intérieur de la maison épargnée par les dégâts matériels pour le moment, et je veux bien sûr parler de Miku Hinasaki, qui a eu largement la durée nécessaire pour se rhabiller avant d'aller sortir avec sa grosse doudoune hivernale afin de voir ce qui est en train de se passer exactement à l'extérieur.
D'autant plus qu'elle s'inquiète quant au sort de sa nouvelle amie qui n'est toujours pas revenue de sa sortie.
Vous n'imaginez donc pas la surprise qui s'étale sur son visage telle de la poudreuse quand elle découvre la jolie blondinette au chaperon rouge ramasser son panier d'une main et son Uzi qui sont tous situés dans la neige qui elle continue de tomber, bien que moins virulente que durant le maximum de la tempête qu'il y a eu il y a quelques heures à peine.
Les sens de B.B. Hood l'avertissent du retour en scène de de la pro du paranormal, tout en lui disant qu'elle n'est clairement pas une menace pour elle, même sans savoir que son rayon de prédilection sont les fantômes, et que sa Camera Obscura ne peut pas servir d'arme contre les êtres encore vivants.
Néanmoins, elle voudrait se rendre utile en trouvant le moyen de stopper cette chasseuse de prime, sauf que cette dernière a décidé de l'en dissuader très fortement par une mise en garde claire et nette.

B.B. : Si tu tentes de t'interposer entre moi et ma proie, je te rajouterai sur ma liste des personnes à tuer.

Miku : Je n'ai pas peur de vous !

B.B. : Tant mieux pour toi. Tu peux même appeler la police si tu veux, car je m'en fous d'eux. Ils arriveront trop tard de toute façon.

Une fois cet avertissement donné, la blondinette s'éclipse en faisant de grands pas dans la neige plutôt profonde, en suivant la piste laissée par son gibier, sans se préoccuper le moins du monde de Miku qui retourne alors en quatrième vitesse à l'intérieur de la bâtisse afin de prendre son portable qui est dans ses affaires dans la chambre pour y composer vite fait le 911 dans le but de faire venir des secours dans ce lieu reculé.
Evidemment, elle ne se rend pas compte qu'elle va amener du danger à Saryna puisqu'elle n'est pas au courant du fait que cette dernière est actuellement une fugitive.
On ne sait pas encore comment elle réagira en apprenant cette nouvelle.
Pour le moment, il y a d'autres priorités, comme le fait que Baaby Bonnie Hood est parvenir à trouver la grotte où s'est planquée sa prime, car c'est ce qu'indique la direction où les traces de pas encore visible laissées par le dame se rendaient.
Pour l'occasion une idée géniale lui vient en tête en jetant un œil aux pommes explosives qui se trouvent encore dans son panier et qui sont prêtes à servir pour la mauvaise cause.

B.B. : Tu ne veux pas sortir de ta grotte !? Soit... Je ferai en sorte que tu n'en sortes plus jamais.

Son plan est d'utiliser ses grenades afin de provoquer un éboulement dans la caverne dans le but de bloquer cette sortie où elle se trouve, en partant du principe qu'il s'agit de la seule sortie, car comme ça le gibier qui s'y trouve sera bloqué et va finir par crever de soif ou de faim si aucune aide ne lui est apportée.
Voilà donc le petit chaperon rouge qui se met à dégoupiller toutes ses pommes restantes avant de les balancer à l'intérieur du réseau de grotte, faisant alors trembler celui ci à pleine puissance.
Quand elle aura fini avec ça, elle s'en ira, car cette chasse lui a déjà suffi pour aujourd'hui.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 10 Juin - 22:19

j'avais bien entendu a gros boum , mais se qu elle ne savais pas ses que cette grotte avais plusieurs sorti . elle croie me piège mais c'était peine perdu et sa elle ne le savais pas , pour le moment je me trouve encore dans la grotte .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 11 Juin - 1:27

Au dessus de ces forêts de conifères tempérées, des notes de piano synthétique viennent accompagner le vol d'un hélicoptère furtif qui comme sa description l'indique a réussi à ne pas se faire remarquer des radars, ni même des nombreuses personnes qu'il a survolé au cours des dernières heures, d'autant plus qu'il possède la même technologie que les forces de Green Umbrella autrefois qui fait qu'il ne fait absolument aucun bruit, que ça soit du moteur ou des pales.
À bord de ce Bell V-280 Valor présentant un logo familier...

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Unitlogo

... se trouve un visage familier présentant de très courts cheveux bruns et une belle balafre sur la joue, qui porte comme d'habitude des vêtements sombre, noir ou proche de cette couleur, qui ne sont pas là pour envier son père dont on sait qu'il s'habille d'une manière similaire en règle générale.
Jake Wesker a actuellement le cul visser sur le siège d'une très belle moto, une Harley-Davidson Softail FXSB Breakout datant de l'année 2017, qui est l'une de ses bécanes personnelles qu'il a eu l'exceptionnelle autorisation d'emmener avec lui, bien qu'il pensait sincèrement que sa demande personnelle ne passerait jamais et qu'elle l'enverrait chier, même si c'est vrai que la Marion Price semblait vraiment désespérée à l'idée de protéger son amie.
Que cela ne tienne, en tant que bon mercenaire, il va honorer le marché qu'ils ont eu, en s'occupant notamment de Baby Bonnie Hood si leur chemin venait par se croiser au cours de ce contrat.
Pour faire cela, lui et le pilote de cet aéronef, le Private Picolé, ont prévu de larguer le motard avec sa bécane directement sur place en plein vol, afin qu'il se fasse bien remarquer lors de son entrée en scène, ce qui pourrait se révéler pratique si les hostilités ont déjà été engagées.
Ce qui est le cas, comme le prouve ces détonations qu'ils entendent dans le lointain et les explosions de lumières qui les accompagnent, et qui sont aussi perçu depuis là où ils sont.
Directement, l'aviateur amène de petit bijou de la technologie et son passager jusqu'à la grotte d'où provient tout ce beau bordel qui perturbe la faune locale nocturne de ces bois, et où la vision nocturne intégrée à l'un des écrans du cockpit capté la présence de B.B. Hood qui vient tout juste de finir de balancer ses pommes grenades qui ont provoquer l'éboulement de cette entrée comme prévue.
La chasseuse de prime n'a pas remarqué sur le coup de la présence des renforts ennemis, tellement prise dans la vigueur du moment intense qu'elle est en train de savourer pleinement.
Autant dire qu'elle est grandement surprise quand elle remarque enfin la porte d'une soute s'ouvrir au dessus de sa tête, qu'elle lève immédiatement afin d'analyser de ce qui va se passer pour elle.
Il y a carrément un cyclomoteur faisant vroum vroum qui s'éjecte de l'appareil mis en vol stationnaire, et qui chute droit sur elle.
Grâce à ses reflexes de tueuse, elle parvient néanmoins à faire juste à temps un saut sur sa droite, ce qui esquive parfaitement l'impacte de cette moto dont les pneus sont assez robustes pour résister à une action aussi folle, et son conducteur réussit à ne pas se vautrer comme une merde de son côté.
Cette maîtrise de son véhicule, et de l'action qu'il vient de faire, à cet inconscient sans casque, lui permettent de faire face au petit chaperon rouge qui se relève avec le corps principalement couvert de neige à force de s'y jeter pour éviter les frappes ennemies.
Un duel de regards se fait entre ces deux personnes au métier similaire, mais au mental très différent.
Il ne reste qu'à voir ce que ça va donner par la suite, et si Miku ou Saryna interviendront dans l'équation.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 19 Juil - 22:19

je fini par sortir de la grotte par une une autre sorti , la je me fit plus discrète sans me faire voir . je rampe dans la neige , quand je vie une moto et un homme regarde je ne ses quoi . je reste ainsi a regarde cette personne sans bouger ,

puis je recula doucement pour m'éloigne de cette personne je devais sur tout pas me montre , puis une fois bien éloigne je pus me remettre sur mes jambes . et j hémi ta le crie du loup très facilement , chose qui se répercuta dans tout la forêt . je voulais qu une seul chose c est que ses deux personne parte de ma forêt
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Heather Mason Lun 19 Juil - 22:39

Face à l'honorable silhouette rouge dépassant à peine de cette neige se voulant fortement présente en cette nuit tourmentée, Jake Muller cesse vite la confrontation de regards afin de ne pas laisser l'occasion à son adversaire du soir de mener la première attaque contre lui.
Bien que ce soit lui qui ait engagé le combat contre elle en faisant son plongeons du ciel avec son bolide à deux roues.
C'est donc pour cela qu'il met un coup coup d'accélérateur avec l'une de ses mains gantées, fonçant droit vers sa cible.
Les roues laissent une marque bien visible de leur passage alors que les mètres s'enchaînent, jusqu'à ce qu'il s'arrête avant de se prendre des arbres trop proches l'un de l'autre, tout en faisant un dérapage contrôle qui lui permet de se tourner directement vers là où devrait se trouver la psychopathe sur patte, car à aucun moment durant sa course effrénée, il ne l'a vu bouger pour tenter d'esquiver.
Or, il n'a pas non plus senti sa moto percuter ou écraser quelque chose, ce qui est vraiment bizarre.
Tout s'explique quand il remarque que non, il ne l'a pas eu, car aucun corps ne se trouve dans ce terrain blanc ou le long des traces qu'il a laissé derrière lui.
En fait, nulle trace de Baby Bonnie Hood à l'horizon, comme si elle c'était volatilisée par une quelconque magie.

Jake : Où est ce qu'elle est passée ?

L'obscurité ambiante dû à la noirceur de l'heure où se situe l'intrigue, fait qu'hormis avec les phares de son véhicule, il ne voit pas grand chose aux alentours, et la lune a décidé de se cacher pour l'instant, ce qui ne rend pas la tâche plus facile, au contraire.
Rajoutons à ça que son moyen de transport est reparti aussi vite qu'il est arrivé, afin de ne pas se faire remarquer par les renforts du bureau du shérif local qui vont arriver dans un quart d'heure ou une demi heure dans les environs, ralentis par les intempéries.
Livré à lui même, Jake regrette l'absence de celle qui lui aurait été vachement utile à ce moment là, et dont l'absence est une souffrance perpétuelle.
D'autant plus que l'environnement rappelle beaucoup la première nuit qu'ils ont passé ensemble et qui n'oubliera jamais de sa vie.

Jake : C'est quand même mieux ma harley, plutôt qu'une motoneige comme à cette époque.

D'un coup, un hurlement lointain résonne dans la forêt, voulant faire croire à celui d'un loup, alors que en réalité humain, trahis par une différence de son notable, bien que l'imitation était plutôt bonne.
Mais sûrement pas assez pour que notre motards ou de vrais canidés se fassent avoir.

Jake : On dirait bien que notre affrontement a réveillé la fille cachée de Frank Welker.

Distrait par Saryna, il ne remarque que trop tard ce petit craquement derrière lui, et n'a pas le temps de se retourner qu'une lame courte vient se loger dans son dos, touchant une zone sensible, et le forçant à crachant ses tripes en poussant un petit cri de douleur.

B.B. : Tu as beaucoup d'humour, mais pas assez de jugeote.

L'assassin a réussi à redorer son blason avec ce coup bien joué de sa part, et aidé par son autre cible sans que cette dernière ne le veuille.
Tout ce que voulait l'ermite Coleen, c'est un peu de paix dans ce qu'elle appelle "SA" forêt.
Faut croire qu'il doit y avoir son nom gravé sur l'écorce d'un arbre, quelque part.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 24 Déc - 17:36

je sort de l ombre a la lumière de la lune et je regarde ses deux personne , et soupire

-saryna : ont peut vraiment pas êtrs tranquille même ici

puis je regarda l homme qui se trouver avec une moto plus je le regarde plus il me disait quelque chose puis sa me viens

-saryna : tu dois êtrs jake

ma voie et normal puis je tourne mon regard vers l assassin , et je soupire

-saryna : quand toi assassin pourquoi vouloir me tuer je tes fait quoi pour que tu veule ma mort

mes poing se serre mon regard deviens froid et dur mais ma voie reste normal ,

-saryna : je vais t apprendre qu'il ne faut jamais attaquer les gens dans le dos chienne d assassin

j avais repris du poile de la bête comme ont dit , et je fonça sur elle et nous voila a nous battre . quand a moi je tente aux max d'évite ses coup
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 24 Déc - 17:52

La femme qui a reconnu Jake prend sa place au sein du combat qui a lieu, étant donné que le bougre s'est pris un méchant coup de couteau, ce qui oblige Saryna à faire face de manière théâtrale à l'assassin à ses trousses, alors que celle ci prend son pied devant tout ce joyeux spectacle.

Saryna : Quand toi assassin, pourquoi vouloir me tuer ? Je t'ai fait quoi pour que tu veules ma mort ?

B.B. : Ta tête vaut beaucoup d'oseille, et tu te débrouilles bien dans ton genre. Après, j'en ai rien à foutre de la raison pour laquelle des gens veulent ta part.

Saryna : Je vais t'apprendre qu'il ne faut jamais attaquer les gens dans le dos chienne d assassin.

B.B. : J'ai hâte de voir ça.

Assène t-elle d'un sourire de prédatrice avant de se jeter tel un fauve sur sa proie avec son couteau fétiche à la main pour tenter de la pénétrer avec, en usant d'une agilité et vitesse exemplaire pour une petite blonde de sa taille.
Toutefois, aucun des coups ne porte atteinte à l'ancienne policière d'élite qui est tout aussi redoutable dans son genre.
Pour autant Baby Bonnie Hood ne se laisse pas abattre et guette une opportunité pour asséner le coup de salopard qui fera bien mal dans son genre.
En attendant que cette opportunité se présente, elle va tenter de déstabiliser son adversaire en s'en prenant verbalement à cette dernière.

B.B. : Abandonne et je te promet que ta mort ne sera pas trop douloureuse !

Ses yeux de panthère ne lâchent pas son jouet du regard pour essayer d'anticiper le mouvement qui va la tromper.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 24 Déc - 20:33

quand saryna elle ne se laisse pas destabiliser car ont peut voir qu'elle pas outre les parole de cette assassin comme si sa la laisse de glace , le combat continu jusqu'au moment ou saryna colle un violent coup derrière la tête de l assassin

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 V4-46011

quand a saryna elle regarde cette assassin qui se trouve maintenant dans la neige , ont peut voir que notre saryna et très concentre et en position de combat car il ne faut pas oublie que notre saryna a pratiquer des sport de combat parmi les STARS .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 25 Déc - 9:29

Dès que le coup de pied bien placé atteint la nuque de la petite chaperon rouge, cette dernière se met à valdinguer dans la neige jusqu'à s'arrêter quelques mètres plus loin et ne plus bouger, signifiant peut être la fin du duel qui fut court mais intense.
Peut être qu'elle fait semblant d'être vaincu ?
Ce serait un stratagème digne de sa renommée.
Une chose est sûr, c'est quelle reste au sol pour le moment, le corps allongé sur le ventre dans la poudreuse, sans nous laisser entrevoir la moindre trace de son visage.
Jake Wesker, quant à lui, il est descendu de sa bécane, blessé au dos, et s'approche désormais de Saryna dont il a beaucoup entendu parlé, notamment de la part de Chris Redfield, afin de lui toucher quelques mots sur l'après affrontement qu'ils sont en train de vivre.

Jake : On dirait que j'ai juste fait de la figuration sur ce coup là.

Son regard se tourne vers B.B. Hood, suivi d'un petit ricanement la concernant.

Jake : Tant qu'elle ne se relève pas, moi ça me va.

Au lointain, le bruit d'un hélicoptère est perceptible par les deux individus encore debout, et il s'agit d'un appareil envoyé par le bureau du shérif local pour intervenir dans le conflit déjà terminé, sans qu'ils ne sachent ce point précis.
On dirait bien que Miku a réussi à faire venir les secours.
Leur grosse lampe torche ratisse les bois en contrebas, et ils ne devraient plus tarder à atteindre le duo qui s'y trouve.
Reste plus qu'à voir comment va réagir la fugitive face à ça.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 25 Déc - 12:53

puis je porta mon attention sur le bruit de l hélico et le bruit des agent de la lois chose qui me fit soupirais mais je ne bougea pas je resta a ma place ,

-saryna : bon je crois que je n est pas le choix

et la voila qu elle regarde jake , quand les agent fut enfin presque a leur coter . et voila que notre saryna regarde ses agent et soupire mais ne dis rien car elle et prête a se qu'ont lui passe les menotte pour retourne en prison
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 25 Déc - 18:28

Les membres du bureau du shérif du comté entourent à la fois Saryna, Jake, et Baby Bonnie Hood qui est toujours à terre quant à elle, puis ils en profitent pour passer les menottes à tout ce beau monde qui a l'air armé et dangereux, tout en reconnaissant au passage celle qui est activement recherchée pour s'être évadée de prison.
Nul doute que le United States Marshals Service saura s'occuper d'elle quand ils seront mis au courant de l'arrestation de la fugitive.
Enfin ça, c'était sans compter sur l'intervention d'une personne qu'on aurait presque failli oublié si elle ne s'était manifestée si soudainement en débarquant du chemin menant à l'autre maison.
Miku Hinasaki se dirige vers le plus haut gradé parmi les troupes des forces de l'ordre, à savoir le Shérif Goodwell afin d'essayer de comprendre pourquoi sa nouvelle amie se fait coffrer comme les autres, et pour tenter de contrecarrer tout ça.

Miku : Saryna est innocente ! Laissez là partir s'il vous plaît !

Goodwell : C'est impossible. Cette personne est une fugitive activement recherchée dans tout l'État.

Miku : Comment ? Je ne savais pas.

Goodwell : Vous pouvez lui demander si vous le voulez.

Elle tourne son attention sur la criminelle qu'elle connait à peine.

Miku : Est ce vrai ce qu'il dit ?

Jake : On dirait bien que ton amie n'est au courant de rien.

Reste plus qu'à découvrir ce qu'elle va bien pouvoir lui répondre, et si elle jouera la carte de l'honnêteté.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 25 Déc - 19:06

et saryna baise la tête pour tout réponse et ne veux pas regarde son amie , tout montre en elle sa culpabilité et voila que les force de la juste font avancer notre saryna pour l embarquer .

-saryna : il ne mente pas que je suis bien une fugitive je me suis échape de prison

et ont força de notre saryna de prendre place dans l hélico elle donne aucune récitante
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Woman Versus Wild [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Woman Versus Wild [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum