Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RP] Choix Impossible [Terminé]

+2
Alex Wesker
Curie
6 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 19 Mar - 22:03



Elle venait abattre le monst, et sans le conprene pourquoi , elle se mit a faire une danse de la victoire comme dans un final fantasy

Titania:

Du coter de Souledge qui venait de sauve la heune suedois et son enfantn ce dernier, tant d'angager une conversation avec la jeune mere, en suedois, mais son suedois etait comme un francais parlant anglais,

Soul:Är du okej fröken ? (Est ce que vous allez bien mademoiselle ?)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 19 Mar - 22:27

Pour l'instant, le danger est écarté, mais au vu des cris lointains qui peuvent être régulièrement entendu, il pourrait revenir au galop à n'importe quel moment, sans prévenir.
Le soldat suédois aux côtés de Curie en profite pour enfin sortir de sa cachette, maintenant qu'il ne craint rien, tout en étant extrêmement méfiant envers cette machine qui parle et ces étrangers qui s'expriment clairement en français, et qui sont équipés un peu trop bien à son goût.
Le voilà donc qui s'avance lentement vers le plus proche de sa position, à savoir Del, tout en braquant d'abord l’infirmière de guerre avec son arme tout en lui donnant un ordre à voix basse.

Soldat Suédois : Flytta inte eller så tar jag dig ner ! (Ne bouge pas ou je te descends !)

Curie : Du bör lugna ner, det är dåligt för din hälsa. (Vous devriez vous calmer, c'est mauvais pour votre santé.)

Il recentre sa marche vers l'homme aux lunettes de soleil qui n'est pas un Wesker, malgré qu'il fasse nuit, afin de profiter de inattention de sa part pour se glisser dans son dos et lui braquer son fusil dans le cou, faisant rappeler sa présence à celui qui l'avait déjà oublié avec toute cette action.
L'originaire de la Soluce lève lentement ses mains vers le haut, sans tenter de prendre le Desert Eagle noir onyx dans son holster pour éviter de finir sa vie ici et créer un paradoxe temporel pire que de tuer Ocelot dans MGS 3.
Le tension est palpable entre les deux individus, oubliant momentanément le fait que Erza est pas loin d'eux et qu'elle pourrait intervenir elle aussi pour continuer à faire tomber des têtes.

Soldat Suédois : Vem är du !? (Qui êtes vous !?)

Phil : C'est pour ça que je préfère quand on est dans un pays francophone ou anglophone, c'est plus facile d'éviter d'avoir à massacrer les autorités locales.

Laissons les quelques instants pour aller voir deux personnes qui sont isolées de leur côté.
Je ne parle pas de Crank et Freak, on s'en fout d'eux !
Je veux bien sûr parler de Holt et Stora, dont les présentations vont enfin se faire, dans leur petit bulle à eux.

Holt : Är du okej fröken ? (Est ce que vous allez bien mademoiselle ?)

Le gros accent franchouillard empêche toute compréhension possible tant qu'il ne trouvera pas un moyen de l'atténuer un minimum, ce qui fait que la demoiselle n'a absolument rien compris, à part une chose implicite et qu'elle met en avant dans sa prochaine question.

Stora : Är du fransk ? (Es tu français ?)

Au moins, ce détail a été mis en évidence.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 19 Mar - 23:00

Stora : Är du fransk ? (Es tu français ?)

Holt: Oui
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 19 Mar - 23:05

A la question de la dame, le Valentine répond d'un simple "oui" qui laisse pantois celle qui aurait aimé mieux comprendre, mais qui est paumé comme une bière dans le cul de Depardieu.

Stora : Oui betyder ja ? (Oui veut dire oui ?)

Ce n'est pas gagné cette conversation.


Dernière édition par Curie le Jeu 19 Mar - 23:24, édité 1 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 19 Mar - 23:13

Holt: Ja ja (oui oui)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 19 Mar - 23:20

Enfin ils arrivent à se comprendre un peu !

Stora : Kan du hjälpa mig utanför stan, mig och mitt barn ? (Est ce que vous pouvez m'aider à sortir de la ville, moi et mon enfant ?)

Ses yeux se baissent vers son bébé qui est en train de pleurer, puis elle essaye de le calmer, ce qui n'est pas facile avec le boucan actuel qui ne veut jamais vraiment s'arrêter, même si il est lointain.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 19 Mar - 23:33


Holt:oui moi et mes amis nous allons t'aider, nous allons les rejoindre, suis moi (ja jag och mina vänner vi hjälper dig, vi kommer att gå med dem, följa mig)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 19 Mar - 23:45

L'ado blonde semble avoir cerné ce que voulait dire le français à l'accent bien prononcé et approuve de la tête, avant de commencer à la suivre tout en chantant une petite berceuse au petit être qui était dans son ventre il n'y a pas encore si longtemps que ça.
Cette douce chanson s'intitule "Kråka satt i lunden" ou "Un corbeau s'est posé dans le pré" dans votre langue.

Stora : Sov min lille, sov ! (Dors, mon petit, dors !) Vak opp i kungens hov ! (Réveille-toi à la cour du roi !)

Cette belle mélodie accompagne l’homme censé bosser au BSAA alors qu'il découvre la scène qui est en train de se dérouler entre Phil Grisou et le soldat suédois dont on ne connait toujours pas l'identité. Les paroles entraînantes viennent traverser ses oreilles, et l'aideront peut être à réfléchir à un plan d'action.

Stora : Stjärnorna på himlen blå ! (Les étoiles dans le ciel bleu !) Äro silverlammen små ! (Sont des petits agneaux d'argent !) Månen de till herde fått ! (La lune est leur berger !) Nu ska barnet sova gott ! (L'enfant dormira bien maintenant !)

Manque juste une guitare pour accompagner ce chant qui contraste nettement avec la brutalité environnante.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 20 Mar - 0:48


Holt découvrit la scene qui se dérouler, et réfléchissais a un plan, sa priorité etait de mettre la mere et enfant en sécurité ou du moins une personne avec qui ils seraient en sécurité

Holt:Lyssna noga på mig, vi kommer att gå mot det som inte är där soldaten och den andra mannen är, men istället för att prata med soldaten, kommer du att gå direkt utan att denna soldat ser att du går till en vän för mig, hon heter Titania, hon är en rödhårig kvinna utrustad med en katana, jag tar under tiden hand om soldaten, om du är redo, kommer vi inte att gå ok?
(Ecoute moi bien, on vas aller en direction de ce qui ce pas la ou il ya le soldat et l'autre homme, mais au lieux d'aller parler au soldat, toi tu ira directement sans que ce soldat ne vois aller vers une amie a moi, elle s'appelle Titania c'est une femme au cheveux roux équiper d'un katana, moi pendant ce temps je m'occupe du soldat, si tu es pret on n'Iva ok ?)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 20 Mar - 9:42

Holt a mis en marche ses neurones et a eu une idée pour intervenir afin régler le problème de ce soldat un poil trop suspicieux, bien que ça peut se comprendre vu ce qui se passe ce jour là, mais dans le même temps, il veut mettre en sureté la blondinette qu'il a protégé, et pour cela il sait à qui il peut faire confiance pour s'occuper de sa protection.

Holt : Lyssna noga på mig, vi kommer att gå mot det som inte är där soldaten och den andra mannen är, men istället för att prata med soldaten, kommer du att gå direkt utan att denna soldat ser att du går till en vän för mig, hon heter Titania, hon är en rödhårig kvinna utrustad med en katana, jag tar under tiden hand om soldaten, om du är redo, kommer vi inte att gå ok ?

Sacré pavé n'est ce pas ?
Je vous le traduit.

Holt : Écoute moi bien, on va aller en direction de ce qui cette partie la où il y a le soldat et l'autre homme, mais au lieu d'aller parler au soldat, toi tu ira directement sans que ce soldat ne te vois aller vers une amie à moi, elle s'appelle Titania c'est une femme au cheveux roux équipée d'un katana, moi pendant ce temps je m'occupe du soldat, si tu es prêt on y va OK ?

Il a réussi à dire tout ça en un seul souffle, chapeau le mec !
Mademoiselle Bröst a réussi comprendre ce qu'il voulait dire, bien que ça ne la rassure pas vraiment.
En effet, cela va être difficile de se rendre auprès de la rouquine sabreuse puisque celle est tout de même dans le champ de vision de l'ennemi de circonstance qui la repérera sûrement, mais bon si Monsieur Valentine a dit que ça passerait, cela devrait passer.
N'ayant pas d'autre choix que de lui remettre sa totale confiance, pour son bébé, elle acquiesce de la tête.
Ils commencent donc à suivre le déroulement de ce qui a été prévu, en veillant à ne pas se faire voir par l'individu armé et dangereux, en arrivant sur son côté gauche, ce qu'il fait que pour l'instant il ne les pas vu en effet.
Curie, qu'on pourrait oublier vu le peu d'importance qu'elle a pour l'instant, remarque les deux personnes qui tentent d'avancer en silence et analyse leur action pour essayer de comprendre ce qu'ils sont en train faire, sauf que plusieurs messages d'erreur s'affiche dû au fait qu'elle n'est pas dans son meilleur été après sa chute vertigineuse, et c'est un miracle que Del ait réussi à la rafistolé un peu en si peu de temps.
Ne sachant pas quel pourcentage de chance ils ont de finir morts dans la minute qui vienne, elle choisit de jouer la carte de l'humanisme en distrayant le militaire en colère afin d'augmenter leur chances de réussite, quitte à se mettre elle même en danger.
De toute façon, c'est ce pour quoi elle a été conçu, sauver la vie des autres au péril de la sienne.

Curie : Du borde inte göra det, det är inte ädelt från din sida. (Vous ne devriez pas faire cela, ce n'est pas noble de votre part.)

Soldat Suédois : Håll käften ! (Ferme là !)

Cela marche car le mec tourne plusieurs fois sa tête vers la droite pour regarder en arrière afin d'avoir la robot dans son champ de visu, mais dans le même temps il ne voit plus ce qui se passe à sa gauche, ni même devant.
C'est à ce moment là que Stora décidé de foncer vers Erza, laissant son sauveur s’occuper du reste.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 20 Mar - 20:03

De Son coter Holt continua d'avancer sans faire de bruit en direction du soldat suédois, pour ce trouver derrière lui, a mi-hauteur il s'équipa de son arme fétiche son Colt 1911 qui ne le quitte jamais sauf a de rare occasion puis braqua directement homme suédois

Holt:Tu vas poser gentiment ton arme a terre et sans geste brusque ou je n'hésiterais pas un instant a tirer (Du kommer försiktigt att sätta ditt vapen på marken och utan plötslig gest eller så skulle jag inte tveka ett ögonblick att skjuta)


Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 20 Mar - 20:25

Le canon d'un vieux Colt 1911 vient toucher le cou du soldat suédois qui lui même touche celui de Del Soluce avec sa G3A3, rendant la situation un peu tendu et problématique, car si l'un tire, l'autre aussi.

Holt : Du kommer försiktigt att sätta ditt vapen på marken och utan plötslig gest eller så skulle jag inte tveka ett ögonblick att skjuta. (Tu vas poser gentiment ton arme à terre et sans geste brusque ou je n'hésiterais pas un instant à tirer.)

L'homme méfiant et dans une posture problématique est surpris de découvrir que l'un de ces français sache parler suédois, bien qu'avec un accent bien audible. Sans d'autre choix, il est obligé d'obtempérer, bien qu'il fasse la gueule tout en déposant lentement son fusil d'assaut sur le sol puis en se relevant à la même vitesse pour se remettre en position débout sans se retourner.
La prochaine chose qu'il fait, est de poser une simple question pourtant pleine de sens.

Soldat Suédois : Vem fan är du ? (Qui êtes vous putain ?)

C'est vrai que très peu de personne ne connaisse l'existence de la Cobratoile qui est bien plus secrète que celle de Crisis, où par exemple UNIT semble connaître la seconde mais pas la première, hormis peut être leur branche française, allez savoir.
Cependant je ne pense pas que le futur Capitaine Souledge va jouer la carte de l'entière honnêteté.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 20 Mar - 20:37

Soldat Suédois : Vem fan är du ? (Qui êtes vous putain ?)

Holt:Bara bra samaritaner (Juste des bon samaritains)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 20 Mar - 20:44

La réponse de Holt n'est pas vraiment celle qui va réussir le calmer, bien au contraire.

Soldat Suédois : Skratta inte åt mig ! (Te fous pas de ma gueule !) Bra samaritaner vandrar inte med så sofistikerad utrustning ! (Les bons samaritains ne se baladent pas avec un équipement aussi sophistiqué !

Autant dire qu'il a poussé un peu la gueulante.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 20 Mar - 21:26

Holt: Vi visste precis hur vi skulle utvecklas med våra tider, kort sagt allt jag kan säga er att det är er regering som ringde oss, och om jag har ett råd att ge er är det att lämna denna bro så fort (On juste su evoluer avec notre temps,bref tout ce que je peut te dire c'est que c'est ton gouvernement qui nous a appeller, et si j'ai un conseil a te donner c'est de quitter ce pont au plus vite)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum