Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Choix Impossible [Terminé]

+2
Alex Wesker
Curie
6 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 7 Avr - 21:27

3avril 2004
Malmö Commandant's House Café
3h du matin

C'est a cette heures que Holt se réveilla sans savoir comment il etait arriver ici, il se souvenait de l'impact des capsule suivi de la chute dans l'eau puis plus rien c'étai le tous noir dans sa memoire.

Notre valentine se releva doucement puis vit la carte et son message

Holt: Alors c'est toi qui ma sauvait, hé bah je ne mis attendais pas de ta part Wesker

Il se leva, observa autour de lui puis vers la porte entrer ou il regarder a travers la vitre

Holt: Bon a premiere vu je suis pas loin du château, bon vu comment c'est dehors je vais attendre de retourbunker, surtout que je n'ai plus mes arme, vu qu'une es tomber dans l'eau et l'autre c'est Erza qui la, j'ai pas envie de croiser une de ses saloperie, je partirais des que je jour sera lever
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Mar 7 Avr - 22:12

3 Avril 2004

Malmö; Sakura Sushi

Des nuages, rien que des nuages dans ce ciel ne respire pas la joie de vivre.
En ce début d'après midi du troisième jour depuis le début du conflit qui sévit dans cette ville au bord de la Suède, les cris et tirs ont cessé pour laisser place à un silence plus que perturbant, celui qui se fait toujours entendre après la fin d'un conflit, quand il n'y a plus âme qui vive dans un des deux camps de belligérants.
C'est dans un restaurant japonais dévasté que nous retrouvons un duo parti en exploration de la cité déchue afin d'y trouver ce pour quoi l'un d'entre eux est là, à savoir localisation le quartier général de la Crisis dans ce pays et en profiter pour y dératiser un petit coup avec du calibre .50 Action Express.
Phil Grisou porte toujours l’une de ses nombreuses vestes en cuir de sa garde de robe, ainsi que ses lunettes de soleil qui ne lui quitte jamais, à l'instar de celle de Wesker. Actuelle il est en train de déguster l'un des plats encore potables de ce lieu dédier à la nourriture du soleil levant, le tout en sachant très bien se servir de baguettes traditionnelles, tout en contemplant le corps sans vie d'une jeune femme au trait asiatique qui d'après l'état de décomposition non visible que ça soit au niveau de l'odeur ou du physique doit avoir rendu l'âme il n'y a même pas quelques heures de cela.
Si ils étaient arrivés en avance, ils auraient peut être pu la sauver.
Curie est aussi là, occupée à analyser du mieux qu'elle peut les environs, bien qu'elle reconnait elle même qu'il faudrait qu'elle puisse retourner entre les mains du créateur de son corps matériel pour qu'il puisse le réparer convenablement car le peu qui a été fait pour la sauver lui enlève plusieurs fonctionnalités. Au moins, on peut se dire que c'est bien qu'il lui reste toujours la traduction automatique car sinon je pense que l'histoire que je vous conte se serait déroulé différemment.
Il suffit de voir ce qu'a donné la précédente conversation entre Erza et Heather.
Pendant que Del Soluce s'occupe de soulever la jupe de la morte pour pouvoir y retirer sa très belle culotte, il en profite aussi pour entamer une nouvelle conversation avec la Miss Nanny qu'il apprécie pas mal. Lui ayant déjà demandé ce qu'elle pensait de la situation et de sa situation de robot, auquel il avait eu des réponses plutôt optimistes telles que l'on peut imaginer de la bouche de celle qui veut découvrir ce monde qui la fascine tant.
Pour le coup là, on va plutôt partir dans le domaine du jeu vidéo.

Phil : Tu connais Fallout ?

Curie : Non, je n'en ai jamais entendu parlé, et il ne me semble pas avoir d'information au sujet d'une licence de jeux vidéos nommé ainsi dans ma base de donné.

Phil : Oh pourtant le Mystérieux Etranger, Silver Shroud et Curie, c’est très connu !

Curie : [RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Reboot10

Phil : Bon je vais arrêter de t'embêter avec ça, je ne voudrais pas que tu exploses.

Curie : Qu'êtes vous en train de faire actuellement ?

Phil : J'en profite pour tirer un coup après plusieurs jours à jeun. Et puis elle est morte, donc je ne fais de mal à personne, et c'est clair qu'elle pourra vachement moins porter plainte. Cela te pose un problème.

Curie : Absolument pas, bien que je sache que les conventions humaines rejettent ce type de comportement.

Phil : J'emmerde les conventions sociales ! Déjà que la Dignité Humaine, c'est des conneries !

Curie : Je partage votre point de vue sur plusieurs points, mais je ne crois pas qu'il en vaille la peine de s'en vanter.

Phil : Ouais ouais !

La carotte vient se faufiler entre les feuilles du choux pour y glisser plusieurs petits pois qui s'y répandent.
Cette distraction de la part du français un peu trop porté sur le sexe, l'empêcher de venir voir le danger, et c'est ainsi qu'il n'est guère surprenant de voir une longue langue sortir de nul part, s'enroulant autour de son cou puis commençant à serrer très fortement, augmentant ainsi la jouissance procurée par l'acte sexuel.
Le licker zombie qui essayer de tuer sa proie ne se rend même pas compte de ce fait là.
Si rien est fait, Phil nous fera une Kenny.

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 5r3jre94xtp01

Cependant, on sait tous qu'il ne peut pas mourir ici et maintenant, sinon il y aurait un paradoxe temporel.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 8 Avr - 0:37


3avril 2004
Malmö Commandant's House Café
7h du matin


Le jours venait etait levé et notre Valentine, sortis du café ou il a pu conster le théâtre du massacre du Tyrant sur les forces de UNIT ce qui l'amusa un peu, il avança sans meme fouiller les corp pour trouver une arme et continua sa route pour retrouver le bunker,

10h
Actuellement sont trajet commencer depuis 3h c'etait dérouler sans encombre, dans un calme royale régnait dans la ville, sur sa route les nombreux combat avait des rage aussi humain que matériel, dans certaine un odeur de chair en décomposition ce fesait sentir, au croisement entre plusieurs rue Holt entendit un bruit bien familier venant de derrière lui, le capitaine Souldege se retourna alors pour apercevoir une grosse bestiole venant vers lui qu'il reconnu, un Némésis hunter, la fusion d'un Némésis avec les gènes d'un hunter, tout cela du au traville de la Cobratoile aider de la Crisis,qui a cette epoque souffert de probleme de logique a cette epoque contrairement a ceux de 2014, car il avait tendance a dire Stars a chaque fois que l'un Deux croiser Holt,

le NH fonça vers Holt pour s'arrête a 100 mètres de lui ou une grande caisse métallique atterris pile au pied du monstre, les quatre point de fermeture explosaient tous en meme temps libérant le contenu du couvercle renferment un lance roquette équiper d'une visée laser, qui fut dont la bestiole équipas


d'une caisse métallique heurtant le sol, dont les fermeture
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Mer 8 Avr - 10:43

Malmö; Malmö Rosengård Station

Il ne reste plus qu'un duo à voir où ils en sont, mais pour cela il faut revenir quelques heures en arrière.
Cela fait beaucoup d'aller et retour dans le temps, je m'en excuse.
Sous un pont, où habituellement un train y passait afin de permettre aux usagers de se déplacer dans la ville et bien plus loin encore à l'aide de ce transport en commun, une petite équipe est en train de passer par là pour aller vers le nord ouest de la ville puisque tenter une sorte à l'est s'est révélé infructueuse, les défenses militaires étant trop bien organisées pour pouvoir s'y faufiler. Sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'un ou d'une Wesker pour payer gracieusement les gardes afin d'avoir un passe pour entrer et sortir comme ils le souhaitent de cette zone de quarantaine qui n'a pas encore été bombardé par le gouvernement en place.
Tant qu'on fait le parallèle à Raccoon City, c'était bien plus facile de contourner le blocus militaire en 98, mais je dis ça je dis rien.
Encore une fois, de nouvelles personnes se sont rajoutées à celles que l'on connaissait déjà.
Il y en a trois en tout, alors reprenez votre souffle et c'est parti !
Nous avons l'humoriste français Jean-Luc Lemoine qui était en pleine représentation de son tout nouveau spectacle "Jean-Luc Lemoine est Juif" dont la première aurait dû avoir le 1 Avril dans cette ville mais a été annulé à la dernière minute à cause des évènements que nous avons pu suivre depuis le premier jour. Étonnamment, les nombreuses morts auxquels il a pu assisté n'ont pas l'air de l'affecter plus que ça, et au contrait il semblerait que ça l'inspire beaucoup, tellement qu'il en prend régulièrement des notes dans un petit carnet qu'il a sur lui.
Hormis lui, il y a aussi Gabriel Chavez, un membre de TerraSave qui est le seul survivant connu des bénévoles de cette ONG qui ont été envoyé au cœur du danger afin de subvenir aux besoins des civils. Sans peur et Robuste, c'est un atout considérable au cours de cette mésaventure, qui permet de soulager le policier et le miliaire en tête de file.
Pour finir on a Sofia Ubrukelig, une étudiante norvégienne à l'Université de Malmö qui y étudiait la Criminologie afin de devenir une psychologue experte dans ce domaine précis. Pas sûr que les fanatiques de Crisis accepteront une séance avec elle afin de voir ce qu'il ne va pas dans leur tête gros timbré, et surtout comment y remédier sans leur loger une balle dedans.
Évidemment je ne compte pas Mycket Tråkigt et Sören, l'un des rares dont nous n'avons pas le nom de famille, que l'on connait déjà un peu et qui mènent donc tout ce beau monde jusqu’à bon port, alors qu'à la base ils essayaient juste trouver une voie de sortie dans ce fléaux des Dieux, mais ils ne pouvaient pas laisser ces types livrés à eux même comme des malpropres.
Sur le chemin qu'ils empruntent, deux surprises finissent par pointer le bout de leur nez.
Tout d'abord, la présence d'une figure d’outre tombe en la personne de Holt Valentine qu'ils croyaient morts après avoir chuté dans le lac, et qui semble plutôt en pleine forme malgré avoir frôlé la noyade. Cependant il n'y a pas le temps de célébrer ces retrouvailles puisque l'autre surprise se révèles être une embuscade d'une créature qu'aucun des cinq rescapés n'a vu auparavant dans sa vie.
Une étrange fusion entre Nemesis, un Tyrant-103 modifié je vous le rappelle, et un Hunter.
Je vous laisse imaginer qu'ils ne se sont pas fouler sur le nom.
Le soldat suédois n'hésite pas une seule seconde et laisse son camarade de la police s'occuper des trois personnes à protéger pendant que lui fonce vers Souledga afin de lui venir en aide, d'autant plus que la situation ne s'arrange pas avec le fait qu'une caisse tombe mystérieusement du ciel afin de larguer un Saab Bofors Dynamics AT4 tuné avec un viseur laser, qui remplace le Stinger de l'arme biologique originale.
Même Dieu n'est pas de leur côté vu qu'il fournit les monstres en équipement.
Une voix très amère se fait alors bien entendre, s'adressant à l'inconscient qui ne semble pas réaliser dans quel merdier il se trouve.

Mycket : Back off moron ! (Recule crétin !)

Le suédois, tellement proche de l'anglais.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 8 Avr - 21:52

Holt ne fit meme pas attention a la présence de Mycket qui lui parle, il reste la a regarder la bête face, qui elle meme le regarde sans rien faire puis elle ajouta une célèbre réplique tant ailer des joueur et qui es faiblement dit dans le remake de re3

NH:https://youtu.be/MgmFDjA8lxU
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Mer 8 Avr - 22:28

Comme ce débile de Holt ne fait même pas attention à la présence de Mycket, le guerrier entraîné tire sur l'immense bête en armure qui juge dangereuse pour eux, la touchant à plusieurs reprises au visage après que celle ci ait sorti une phrase qui aura marqué de nombreux joueur.

S.T.A.R.S. !

Ce qui est con car ils n'oint jamais été créé pour détruire les STARS qui n'existaient déjà plus à leur naissance, contrairement au Nemesis original qui avait été conçu pour cela. J'ai connu du fan service bien plus intelligent et moins incohérent que ça, mais bon de nos jours on ne plus trop espérer de subtilité de ce côté là, surtout pas de la part de CapCON.
Reste plus qu'à voir si le franc tireur parviendra à survivre à la riposte du NH.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 8 Avr - 23:35

Malgré les balle au visage qu'il recevait le NH tenter de viser le tireur, comme cela etait la seule chose qu'il gagne c'est de faire exploser son lance roquette, ce dernier des armes, couru aussitôt sur Mycket pour lui infliger des coup gauche et droit , les coup gauche du monstre etait vraiment pourri, les bras du monstre abrisyer des tentacule acconpagner de grande griffe rétractable et indépendante de l'une de l'autre,
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Mer 8 Avr - 23:46

Une chanson assez rétro vient accompagnée cette baston qui se métamorphe en façon jeu vidéo style "Streets of Rage" où plusieurs hunters et lickers viennent accompagner le Nemesis Hunter en sortant littéralement de nul part, on devrais je dire des limites de votre écran.
N'ayant plus de munitions dans son chargeur, le gros bourrin décidé de lâcher son fusil d'assaut et d'y aller au corps à corps, ou si on devait utiliser une autre façon de le dire, y aller complémentent au suicide.
Sans que l'on sache comment il fait, il parvient à mettre au tapis plusieurs A.B.O. en plusieurs coups, enchaînant différentes techniques apprises durant son entrainement militaire, tout en s'assurant de bien finir ses ennemis quand ils sont par terre. Une fois qu'ils sont vraiment morts, ceux ci s'évaporent sans laisser de trace, bien plus propre que les ganados ou majinis qui étaient déjà des pros de l'autonettoyage.
Sentant l'épuisement le gagner, il décide très vite de remédier à ses poings en prenant des armes plus efficaces, comme un tuyau en acier qui traînait par terre et qu'il utilise pour aplatir la tête d'une réplique de Hunter Alpha qui ressemble encore plus à rien à la fin.
Par la suite, c'est littéralement une poubelle qu'il soulève à deux bras pour balancer sur une lickers qui se le prend en pleine gueule, avant de finir ce dernier avec une prise de catch.
Du n'importe quoi cet affrontement.
Au final, il ne reste plus que le boss du niveau et celui est comme on l'a dit le parfait...
Mouais.
Le parfais mélange comme je le disais, entre un Hunter et le Nemesis, où la partie gauche de son corps renvoie au grand tyrant qui savait courir plus vite que Jill quand celle ci était prise au pigée dans les rues de Raccoon. La partie droite dont le membre antérieur est pourvu de griffes mortelles.
Celles viennent d'ailleurs briser tout rêve de victoire pour le simple humaine, alors que celui ci tente un suplex à la créature plus grande que lui, en le décapitant en même pas quelques secondes. La tête vient tomber puis rouler jusque dans un caniveau où elle disparaît, laissant une traînée de sang juste derrière elle.
Retour à la dure réalité.
Sören prend peur en voyant ça et il n'est pas le seul car Sofia, qui est la première à courir à l'opposé du monstre, suivi de près par Gabriel qui s'assure qu'elle ne va pas finir ne mauvaise posture. Le policier suédois finit par les accompagner dans leur mouvement, laissant un Lemoine seul, admiratif de cet affrontement exemplaire qui lui rappelle une nostalgie d'enfance sur les bornes d'arcade.
Est ce que ce sera à son tour de crever face à ce coriace colosse ?
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 9 Avr - 0:59

Holt alla voir le reste du corp de Mycket

Holt: Rip and peace et pepperoni, bon maintenat on peut reprendre la route dirrecyion le binker mais avant, il faut que je te trouve un nom, voyon que pense tu de Justine brido cela te vas ?

Nemesis hunter: S.T.A.R.S. !

Holt: Ah oui vraiment tu aime ?

Nemesis hunter: S.T.A.R.S. !

Holt: Super alors c'es génial alors en route

Nemesis hunter: S.T.A.R.S. !

Holt repartis donc direction le bunker en compagnie du nemesis hunter qui avait nommer Justine brido car oui celui- cii etait une femelle
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Jeu 9 Avr - 1:02

Quelques temps après la conversation touchante entre Erza Josse et Mycket Tråkigt, Sören revient en trombe dans la Maison Bröst, avec deux nouvelles têtes, mais une en moins puisque celle ci a été fraîchement coupée sur le trajet. Ceci interpelle Stora, qui n’est plus au chevet de Hemsk, étant la première à venir voir le policier encore sous le choc pour lui poser la fameuse question qu’il ne fallait pas poser.

Stora : Var är Mycket ?

Sören : En varelse halshuggade honom !

Stora : Å nej…

Sören : Det är inte allt ! Den andra fransmannen, Bolt, lever fortfarande, och han var på denna varelse.

Stora : Holt ? Verkligen ?

Sören : Mycket hade rätt. Dessa franska människor döljer något för oss !

Durant sa dernière phrase, il pointa du doigt la rouquine assise non loin de là.
Cela ne vaut rien de bon pour elle.
Encore moins quand le flic en pétard finit par s’approcher d’elle en la braquant avec son Sig-Sauer P225 tout en ayant beaucoup de transpiration qui coule de son front tout en faisant son geste. Sa voix se fait alors entendre, fébrile,

Sören : Vem är du egentligen !?

Étant donné que la française n'a pas la compétence « Comprendre le suédois » dans sa barre, contrairement à son meilleur ami, elle devra agir sans rien piger à ce qui se passe.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 20 Avr - 17:29

Comme on se doute bien Erza, ne conprena rien et donc voici sa reponse pour resumer

Erza:
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Lun 20 Avr - 18:49

Sören s'éponge le front avec sa main gauche, à cause du stress qui le fait suer, puis il remet son membre avec sa soeur pour continuer à tenir son pistolet en direction de la rousse qui se met à crier.

Erza : Interprète ! INTERPRÈTE ! ! CUILLÈÈÈÈÈRE !!!

Ne comprenant pas le française, et ne voyant ainsi qu'une folle qui se met à hurler des propos anachroniques, il finit par ouvrir le feu.
La soldat de la Cobratoile est salement touchée à la jambe, tombant au sol, avant de commencer à pisserai le sang suite à cette simple blessure qui a touché une artère.
Le policier voit alors la peur et l'incompréhension s'installer dans le regard de la plupart des personnages présents dans la salle.
Heather, ne sachant pas à qui faire confiance, n'intervient pas pour l'instant.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 20 Avr - 20:00

peut de temps apres ma porte du bunker s'ouvrit laissant un Holt sauvage en Compagni de son garde du corp personnel de bonne taille apparaitre et rentrer, la premiere chose qu'il a perçu c'es une Erza au sol à pisser le sang au niveau de la jambe, ni une ni deux il se préoccupa de la rousse, entêtant de stopper hémorragie avec ce qu'il avait sur lui comme soins
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Lun 20 Avr - 20:21

Holt se précipite au chevet de Erza Josse qui a connu des jours meilleurs et qui aurait déjà fait du saucisson de ce keuf de mes deux si elle pouvait se déplacer, sans compter sur le fait qu'elle commence à se sentir partir vers l'inconscience. Heureusement que son futur petit copain s'assure qu'il n'y ait pas de paradoxe temporelle, en la faisant survivre pour de futurs RP qui sont majoritairement des RP passés pour vous.
Le retour de Souledge n'attire pas tant d'attention que ça.
En revanche, la créature qui l'accompagne, elle voit tous les regards se braquer sur elle.
Stora Bröst n'hésite pas une seule second et accoure en direction de son enfant qui se met à pleurer, réveillé par le coup de feu précédent, pour le prendre dans ses bras afin de le rassurer tout en tentant de le mettre à l'abri, ne sachant plus si ces français sont une menace ou non.
Sören fait signe aux survivants civils de se diriger vers la sortie pendant qu'il couvre leur retraite.
Astrid et Léonard sont les premiers à quitter ce refuge, en étant encore un peu sous le choc de ces révélations qui ont fait plus d'un tour à leur cœurs qui mériteraient un peu de repos.
Vitkål Blomma les escorte, en faisant confiance au à l'homme en uniforme policier, après avoir longtemps hésite chez qui prendre parti jusqu'à l'entrée en scène du Nemesis Hunter qui la fait basculer du côté opposé à la Cobratoile.
Pareil pour Heather qui se taille de là en surveillant ses arrières.
Gabriel Chavez et Sofia Ubrukelig clôturent la marche des VIP.
Seul Lemoine, qui avait suivi Mister Valentine en douce, se range du côté à ceux qui passent pour des vilains.
La tension est à son comble, alors que le petit Hemsk refuse de se calme, étant la principale source de bruit à l'intérieur de ce bunker du survivant.
Que va t-il se passe ensuite ?
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 20 Avr - 20:49

Dorénavant il ne reste plus que Stora Bröst avec son bebe ,Holt qui tenter de soigner Erza et le Némésis Hunter, holt voula a tout pris savoirs qui etait l'auteur de cette blessure

Holt: Vem gjorde det ? (Qui a fait sa ?)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum