Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Choix Impossible [Terminé]

+2
Alex Wesker
Curie
6 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 26 Mar - 21:36

Holt se confie à cette étrangère comme dans un livre ouvert, ce qui la touche beaucoup.

Stora : Denna rädsla, jag förstår det. (Cette crainte, je la comprends.)

La damoiselle aux cheveux blondes joint ses deux mains, rependant à plusieurs tristes souvenirs

Stora : För min del var mina föräldrar verkliga böcker och torterade mig som inte tillåtet. (De mon côté, mes parents étaient de véritables bourreaux, me torturant comme pas permis.) Det var tack vare Kyl som jag kunde undkomma dem, och Hemsk var frukten av vår framgångsrika flykt. (C'est grâce à Kyl que j'ai pu leur échapper, et Hemsk fut le fruit de notre fuite réussie.) Han måste ha varit orolig för oss var han är. (Il doit être mort d'inquiétude pour nous de là où il se trouve.)

Avant de pouvoir apporter une réponse à ce court récit poignant, le damoiseau est interrompu par Del Soluce qui s'impatiente un peu à les voir converser comme ça sans qu'il puisse comprendre un traitre mot à ce qu'ils disent. Surtout que des choses plus importantes doivent êtres encore décidées.

Phil : Bon je ne voudrais pas interrompre cette drague en norvégien mais il va falloir définir la marche à suivre ensuite, pour atteindre nos différents objectifs. Ensuite vous pourrez reprendre ce que vous faites là si vous le souhaitez.

En effet, il faut faire aussi un peu avancer sur le scénario principal.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 21:52

Holt: C'est pas faux Vi kommer att återuppta våra diskussioner senare (On reprendra notre discutions plus tard),
Bon on doit trouver d'abord trouver ce fameux vaisseau
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 26 Mar - 22:03

Holt se lève, mettant la discutions émouvante de côté pour des choses tout autant sérieuse.

Holt : Bon on doit trouver d'abord trouver ce fameux vaisseau.

Justement en parlant de ça, Curie revient avec une bonne nouvelle dans la poche, accompagnée de Mycket qui couvre ses arrière en veillant bien à tout fermer derrière lui. La joie peut s'entendre dans cette voix synthétique qui sort de cet automate évolué.

Curie : J'ai reçu un signal de détresse du Boat One qui m'a permis de les localiser, et je pense pouvoir prendre contact avec eux.

Phil : Sérieux, c'est aussi simple que ça ?

Curie : Jag fick en nödsignal från Boat One som gjorde det möjligt för mig att hitta dem, och jag tror att jag kan kontakta dem.

Mycket : Jag litar inte riktigt på dem, men med tanke på vår nuvarande situation har vi inte mycket annat val än att alliera oss med dem. (Je ne leur fait pas vraiment confiance, mais vu notre situation actuelle, on a pas trop le choix que de s'allier à eux.)

Pour illustrer ses propos, une lumière se met à sortir de son œil, n'ayant pas vraiment de forme au début avant de finalement devenir un hologramme du Lieutenant Jag Skrattar qui semble surpris de voir toutes les personnes présentes devant la robote, ce qui montre clairement qu'il parvient à les voir.
LE FUTUUUUURRRRR !!!

Jag : Who are you ? (Qui êtes vous ?) Do you understand English ? (Est ce que vous comprenez l'anglais ?)

Comme si la barrière des langues n'était pas assez présente dans ce RP.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 22:27

Erza: Es ce que quelqu'un ici parle anglais ?
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 26 Mar - 22:39

Une question très intéressante est posée, bien que seuls ceux qui comprennent le français peuvent y répondre.

Erza : Est ce que quelqu'un ici parle anglais ?

Curie lève l'un de ses bras mécaniques qui déconne un peu.
Phil la suit et est celui qui s'exprime en premier.

Phil : Comme je suis du bon côté de l'hologramme, c'est moi qui vais m'en occuper.

Curie : Je me chargerai de la traduction pour les autres.

Jag : Curie, is that you ? (Curie, est ce que c'est vous ?)

L'homme aimant le cuir toussote dans sa main pour concentrer l'attention sur lui.

Phil : They call me Del Soluce and I work for the French secret services, charged with my team to neutralize the Crisis forces present here.

Curie : On me surnomme Del Soluce et je bosse pour les services secrets français, chargé avec mon équipe de neutraliser les forces de Crisis présentes ici.

Phil : We found this Miss Nanny you name Curie and she intercepted your distress message.

Curie : Nous avons trouvé cette Miss Nanny que vous nommez Curie et elle a intercepté votre message de détresse ?

Jag : Who are these people around you ?

Curie : Qui sont ces personnes autour de vous ?

Phil : Don't pay attention to them, they aren't important.

Curie : Il s'agit des membres de mon équipe, et d'autres survivants que l'on a trouvé.

Phil : There is the redhead bonasse, our stupid chief, a cheeky soldier and a mother who temporarily hosts us.

Curie : Il y a une belle rousse, notre super chef, un soldat suédois et une mère de famille qui nous héberge temporairement.

Phil : Rather, tell us where you are.

Curie : Dites nous plutôt où vous vous trouvez.

Jag : We crashed at Malmö Castle and our HQ doesn't answer us.

Curie : Nous nous sommes crashé au Château de Malmö et notre QG ne nous répond pas.

Jag : We have injured people who need care among us.

Curie : Nous avons des blessés qui nécessitent des soins parmi nous.

Jag : Can you help us ?

Curie : Pouvez vous nous aider ?

Phil : Alors Souledge ?

Sacré passage de dialogues qui met au clair la situation de leur côté.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 22:59

Holt:oui
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 26 Mar - 23:32

Très courte suite dis donc.

Holt : Oui.

Phil : He said "Yes".

Jag : Fine !

Curie : Bien !

Jag : We will do everything to last until you arrive.

Curie : Nous allons tout faire pour tenir jusqu'à votre arrivé.

Jag : Completed.

Curie : Terminé.

L'hologramme disparait sous les yeux encore abasourdis de ceux qui n'ont pas l'habitude de voir une telle technologie, surtout à cette époque là car rappelez vous que nous sommes en 2004, donc bien avant que Mélenchon fasse son show devant les foules.
Il ne reste plus qu'une chose à faire maintenant que l'objectif s'était actualisé.

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Giphy
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 23:49

Holt : Maintenat que l'on n'a notre objectif, divisons nous en deux equipe une qui reste ici, l'autre qui part aider le vaisseau, donc qui souhaite reste et qui souhaite aider le vaisseau ? (Nu när vi inte har vårt mål, låt oss dela upp i två lag, en som stannar här, den andra som går för att hjälpa fartyget, så vem vill bo och vem vill hjälpa fartyget ?)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 27 Mar - 0:03

Chacun va choisir son équipe, en expliquant leur choix.

Stora : Jag stannar med mitt barn.

Curie : Je reste avec mon enfant.

Mycket : Jag tappar din mamma, för jävla att hon är bra.

Curie : Je vais me rendre au vaisseau, pour m'assurer que ça se passe bien.

Phil : Je suivrai la décision d'Erza parce que j'ai mes raisons.

Curie : Kommer du att tänka på att översätta det dåre.

Phil : Et toi Miss Nanny ?

Curie : Je ferai partie de l'équipe de l'avion, comme je suis venu ici avec celui ci. Jag kommer att vara en del av planlaget, eftersom jag kom hit med den här.

Phil : Alors TITANIA, tu vas où ?

Vous savez déjà ce qu'elle va répondre, mais autant le redire clairement.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 27 Mar - 0:08

Erza: Je reste ici, protéger Stora et son bebe

Holt: Bah du coup je bais au vaisseau
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 27 Mar - 0:19

Quelqu'un qui a l'esprit mal tourné comprend très mal la phrase de Holt.

Holt Bah du coup je baise au vaisseau.

Ce que cette personne imagine dans sa tête c'est ça :

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Tenor

Autant dire que Phil lève un gros sourcil avant de finalement comprendre ce qu'il voulait vraiment dire, mais avec son accent de gros plouc c'est dur à deviner.
Curie s'approche de lui afin de lui dire quelque chose de très clair, comme un PNJ de jeux vidéos.

Curie : Si vous voulez dire quelque chose aux personnes qui restent ici, c'est le moment. Dés que vous sentirez, nous pourrons partir.

C'est le point de non retour avant le chargement menant au prochain chapitre.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 27 Mar - 21:25

Curie : Si vous voulez dire quelque chose aux personnes qui restent ici, c'est le moment. Dés que vous sentirez, nous pourrons partir.

Holt: Non c'est bon on peut y aller
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 27 Mar - 21:30

Tel que l'a dit le leader né, passons au prochain chapitre, mais avant, j'ai une petite pointe d'humour à installer.
Juste après le départ de l’Équipe A, l’Équipe B réfléchit à quoi faire, surtout que la barrière des langues est d’autant plus présente que l’une des membres du groupe ne sait pas parler française, ni même le comprendre, tandis que les deux autres c’est la même mais pour le suédois.
C’est alors que l’autochtone a une brillante idée pour s’occuper en attendant que les autres reviennent. Il s’agit d’un jeu très populaire ayant fait fureur dans les années 30 jusqu’en 45.
Pas de besoin de parler allemande ou la même langue pour le comprendre.
Stora sort alors son drapeau personnel du Nordiska Rikspartiet, ou NRP si on l’abrège, ou encore Parti du Reich Nordique si vous n’avez pas encore compris où est ce que nous allons.
Voulant s’amuser avant que son enfant ne se réveille pour hurler qu’en s’occupe de lui, c’est parti pour jouer à « Un Deux Trois Svastika ».
Pas sûr cependant que tout le monde soit vraiment jouasse à l’idée d’y participer.

Malmö; Château

Cette œuvre architecturale ayant passé l’épreuve du temps est séparé du reste de la ville par un cours d’eau, ne permettant d’y pénétrer qu’en le traversant, que ça soit en bateau, à la nage ou par l’unique pont qui sert justement à s’y rendre pour plus de simplicité.
Notre groupe de sept aventuriers parvient à y voir ses murailles en ce début d’après midi, après avoir parcouru la plupart des quartiers de ce champ de bataille qu’est devenu cette paisible ville à la frontière entre deux pays scandinaves.
Les rues sont jonchées de corps, peu importe où est ce que l’on se positionne, ceux ci appartenant aux différents belligérants de ce véritable massacre, ainsi qu’aux civils qui n’ont pas pu se réfugier chez eux à temps.
L’odeur qui résulte de ce carnage est épouvantable, empestant le parfum de la guerre comme tous ceux qui ont été au front au moins une fois ont pu sentir. Cette trace indélébile vous poursuit jusqu’au restant de vos jours, même dans vos meilleurs moments, histoire de vous rappeler que l’Homme est capable du pire comme aucune œuvre de fiction ne peut correctement le représenter.
Cela tombe bien, nos trois têtes qu’on commence à mémoriser, bien que l’une d’elle ne soit pas humaine, ont déjà connu ce doux fumet de la mort qui s’est répandu à travers leur organes, qu’ils soient faits de la main de Mère Nature ou d’un type en blouse blanche.
Holt a toujours connu cela au cours de sa vie, que ça soit lors de l’hécatombe au Zoo de Raccoon City en 1997, et il a eu beaucoup de chance que sa grand sœur avec qui il ne s’entend pas vraiment ait pu empêcher qu’il subisse l’incident qu’a connu cette ville l’année suivante. Je suis sûr qu’il aurait survécu si il y avait été présent, car il survit toujours à ce type de tragédies, c’est à première vue un gêne familial entre Valentine.
Mycket a été impliqué en temps que casque bleu Bosnie-Herzégovine durant les trois ans de ce conflit raciste entre les bosniaques, croates et serbes qui a vu de nombreuses tueries organisées par leurs armées respectives, le tout avec une collaboration de l’ONU qui a soit fermé les yeux sur leur agissements, soit carrément aidé directement à les perpétré. Le Fanjunkare Tråkigt a commis des choses là bas auxquels il s’en veut énormément, ne voulant plus jamais le refaire, et c’est pourquoi il veut à tout prix protéger ces pauvres habitants de sa propre patrie qui n’ont rien demandé.
Curie a quand à elle aussi connu Sarajevo, bien que à posteriori, lors d’un nouvel engagement, cette fois ci face à Crisis, qui étonnamment n’a pas fait grand bruit à l’international contrairement à la précédente. Hormis cet exemple, elle a été au cœur d’autres escarmouches, pour exercer son rôle de médecin de guerre sur le terrain, où la croix rogue qu’elle arbore de manière générale l’empêche de se faire tirer dessus.
Manque de bol, elle ne l’a pas sur elle à ce moment là.
Plus tard en cette année de 2004, ce sera l’amour qu’elle rencontrera en la personne du Caporal Quincy Matox de la Légion Étrangère, sans savoir que celui ci est un ami d’enfance d’Erza et Holt.
Le hasard fait les frères, et la vertu fait les amis.
Avant de passer à la suite du scénario, il faut encore présenter les nouveaux venues, car si vous avez compter jusqu’à dix, vous aurez remarqué qu’il y a quatre personnages qui se sont glissés dans notre équipe en passant inaperçu de la plupart d’entre vous, ce qui me déçoit un peu.
Ce sont des survivants que notre trio ont trouvé sur le trajet et qui ont trouvé préférable de les suivre, même si cela veut dire se diriger potentiellement vers de futurs dangers inconnus.
Nous avons Sören, un flic dont c’est le premier jour en ville, qui a dû fuir le commissariat où il se trouvait quand celui ci a été attaqué par des terroristes la veille en étant l’un des premiers points ciblés par les attaquants. Depuis qu’il est livré à lui même, il essaye de montrer le bon exemple de ce qu’il faut faire dans ce type de situation, bien qu’il ait dû mal à joindre les deux bouts.
Il y a aussi Astrid et Léonard, le couple de vieux qui s’inquiètent beaucoup pour leur enfants et petits enfants et qui sont sortis de chez eux pour essayer de savoir si ils vont bien. Malgré leur âges avancés, ils ont encore la forme et leur complicité est un atout pour la survie.
Pour finir nous avons Heather Mason...

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Giphy.gif?cid=ecf05e47bc62a1686ea1bea64aae620cbc0d4a2a822622d5&rid=giphy

...qui est une touriste américaine de 18 ans qui est là pour d’obscures raisons et qui arbore un look très gothique avec son tee-shirt un peu particulier et ses courts cheveux noirs. Ne sachant que parler anglais, et un peu de français, heureusement que Curie est là pour pouvoir simplifier les conversation, bien que celles ci soient rares.
En effet, tout ce beau monde n’a que très peu interagi au cours du trajet, laissant place de grands moments de silence où seuls quelques bruits ambiants assez angoissants pouvaient être entendus.
Il y a aussi quelques petits affrontements avec des armes bio-organiques sur lesquels je ne m’attarderai pas, car un combat plus important les attend très prochainement.
Nous arrivons ainsi ainsi au niveau de la passerelle, alors une mystérieuse silhouette les épie dans l‘ombre avec un sourire espiègle, où d’autres cadavres s’y trouvent, sauf que ceux ci ont la particularité de différer de ceux croiser auparavant. Leur treillis militaire est brun clair avec un béret bleu semblable aux troupes envoyées par les nations unis, sauf que dessus se trouve un écusson ailé jaune où l’on peut y lire « UNIT ».
Au vu de l’état déplorable qu’ont leur dépouilles, ce ne sont pas des soldats ennemis qui ont fait, mais plutôt une de ces créatures qui arpentent la ville, et celle ci à l’air d’être assez massive vu la taille des blessures infligées.
Des ordres sont entendus en train d’être criés en suédois avec des tirs d’armes automatiques résonnant au sein de l’édifice du 16ème siècle, avec plusieurs éclats étant visible de là où se trouvent nos héros.
Je n’ai même pas besoin de commenter plus, ils s’en occupent pour moi.

Mycket : Något dödar dem !

Curie : Quelque chose est en train de les massacrer ! Something is killing them !

Heather : Let's not be there without doing anything !

Curie : Ne restons pas là sans rien faire !

L’attention se tourne vers Souledge qui semble être le chef proclamé par tous.
Chose qui ne plaira pas à Hyena si elle l’apprend.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 27 Mar - 21:59

Holt: Allons voir ce que c'est, mais en prévoyant un endroit ou ce mettre a couvert au cas ou
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Ven 27 Mar - 22:23

L'idée n'est pas conne, même si sur un pont, c'est pas forcément facile de se mettre à l'abri quelque part, bien que l'option de se jeter à la flotte reste un plan de dernier recours assez intelligent pour essayer d'éviter une monstruosité, à moins qu'elle soit très bon nageuse.
Les sept non mercenaires s'avancent prudemment, avec leur armes braqués en avant pour ceux qui ont eux, alors que ceux qui ne savent pas se battre restent plus en retrait pour éviter de jeter face aux griffes de la mort comme des débiles. Les cris et tirs se sont moins nombreux en face, jusqu'à se recentrer à l'entrée de la propriété où des figures humaines se montrent enfin, tentant de fuir quelque chose tout en lui tirant dessus.
Cette chose en soit se dévoile aussi peu à peu, déciment chaque être vivant sur son passage avec une rapidité exemplaire pour les membres de son espèce que les connaisseurs finissent par reconnaître rapidement. Il s'agit d'un tyrant, et plu précisément d'un nouveau modèle que personne n'avait encore rencontré. Jill Valentine avait autrefois affronté la toute première version finie de ce type de créature au sein de Laboratoire Arklay, tandis que Albert Wesker s'était fait un prototype.
Ce Tyrant-042 à la moitié du visage ainsi que de l’abdomen qui est cramé sur le côté gauche, de même pour sa main qui est complètement roussie au point d'être noire. A se demande comment elle a fait pour ne pas encore finir en cendre à la moindre baffe.
Comment expliquer le fait qu'il soit calciné à ce point ?
Hé bien c'est peut être du au fait qu'avec sa main gauche il est capable de produire des flammes similaires à celles que pouvait générer Alexia Ashford avec son Virus T-Veronica, avec juste le côté insectoïde qui a complètement disparu, remplacé par quelques excroissances sur la jambe gauche.
Rajoutons en plus un petit côté glauque morbide avec sa peau absente par endroit, permettant de voir la chair sous la partie droite de son visage, ainsi que les muscle du bras du même côté du corps. Comme si le cœur exposé du mauvais côté en guise de point de faible n'était pas quelque chose d'assez malsain, sauf que dans ce cas là, ce n'est pas vraiment un point faible en fait.
Tel Thanatos jadis, il ne réagit pas vraiment aux dégâts à cet endroit là, de même pour le reste de son corps.
Voilà pourquoi tout le monde se fait défoncer, déjà qu'ils n'ont pas leur équipement le plus sophistiqué sur eux. Résultat ils tombent tous comme des mouches, et ceux que notre groupe aperçoit sont peut être les derniers survivants et leur nombre diminue à vue d’œil.
Mycket est le premier à réagir en ouvrant le feu avec un certain panache sur cette abomination tout en hurlant un ordre impératif aux deux trois gus encore debout.

Mycket : Ta steget ! ! (Jetez vous à l'eau !) Quick ! (Vite !)

L'un d'entre eux réussit à respecter l'instruction à temps, mais celui qui voulait suivre est intercepté en plein saut par une puissante rangée d'ongles assez longs qui lui transpercent le dos. Sentant son âme partir, il ne peut que sentir le roussi alors l'intégralité de son propre soi finit par être un bûcher vivant, avant de devenir un bûcher mort.
Ce boss ne va pas être simple à affronter, mais si Thanatos a pu être vaincu par cinq survivants lambda, cela devrait le faire pour nos persos ici présents.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum