Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP] Choix Impossible [Terminé]

+2
Alex Wesker
Curie
6 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 20 Mar - 21:36

Un rire est entendu juste après le conseil de Holt.

Soldat Suédois : Lättare sagt än gjort ! (Plus facile à dire qu'à faire !) Vår regering bryr sig inte om oss och har redan karantänit denna stad för att låta oss dö där för att skydda deras röv. (Notre gouvernement s'en fout de nous et a déjà mis cette ville en quarantaine pour nous y laisser crever afin de protéger leur cul.)

Ses yeux se l'évent vers le ciel embrasé en soupirant très fortement.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 20 Mar - 22:09

Holt rangea son arme

Holt: Med labas-kvinnan hittar detta en ung mamma med sitt barn. Jag tar ut dig att sätta dem i säkerhet, vi har bara två jobb i stan

(Avec la femme labas, ce trouve une jeune mere avec son enfant je te charge de les amener en securité nous , on n'a deux boulot en ville allez )

Il fit signe a Erza et Phil de le suivre

Holt: On reprend la route
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 20 Mar - 22:25

Holt range son joujou, autorisant ainsi le soldat dont on a toujours pas le nom à reprendre la sienne, tout en lui demandant de façon assez sévère sans trop s'en rendre compte de se charger d'amener en lieu sûr le petit Hemsk dans un lieu sûr.
La gaillard à la peau la plus blanche du lot s'approche ainsi de la rouquine et de la blonde en devinant assez rapidement laquelle est celle qu'il faille s'en occuper puisqu'il n'y en avait qu'une seule des deux qui tenait un bébé dans ses bras bien évidemment.
Alors que le sauveur de la Cobratoile fait signe à ses collègues d'y aller, en ponctuant d'une phrase allant en ce sens, le militaire suédois en lâche une autre plutôt décourageante mais qui n'est que la stricte vérité.

Soldat Suédois : Jag vill föra den till en säker plats men det kommer inte att vara lätt. (Je veux bien l'amener à un lieu sûr mais ce ne sera pas facile.)

Stora : Varför ? (Pourquoi ?)

Soldat Suédois : Danskarna skjuter på synen av någon som närmar sig deras gräns, och våra officerare kommer inte att låta dig lämna staden från en annan plats. (Les Danois tirent à vue sur tous ceux qui s'approchent de leur frontière, et nos officiers ne vous laisseront pas sortir de la ville par un autre endroit.)

Stora : Å nej...

Phil : Il n'y a que moi qui ne bite pas un mot à ce qu'ils disent ?

Curie : Excusez-moi. Ursäkta mig.

Notre infirmière mécanique a assez analyser tout ce beau monde comme ça et décide de se rendre utile pour l'occasion en proposant un plan qui n'est pas sûr de fonctionner mais qui est déjà ça de pris car c'est mieux que rien du tout.

Curie : Je suis venue ici à bord d'un avion de UNIT possédant un camouflage sophistiqué. Jag kom hit på ett UNIT-plan med sofistikerad kamouflage. J'ai calculé qu'il a dû atterrir quelque part dans la ville. Jag beräknade att han måste ha landat någonstans i staden. Si nous pouvons le retrouver, on pourra probablement partir d'ici. Om vi kan hitta det kan vi förmodligen komma härifrån.

Phil : Je me demande combien de langues elle peut parler cette Miss Nanny.

Reste plus qu'à voir ce qu'en pense le chef autoproclamé de ce groupe de combat.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 20 Mar - 23:14

Holt: Dans d'autre condition je m'accepterais , avec le tres mauvais souvenir que je garde de ma premiere rencontre avec UNIT, mais bon la je vais devoir le faire, alors cest ok
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Ven 20 Mar - 23:26

L'intelligence artificielle est ravie de cette réponse positive et le fait savoir avec son exclamation suivante.

Curie : Super ! Great ! Je suis ravie qu'une entente entre tout le monde ait été possible.

Phil : Ouais bon Miss Nanny, je suis très heureux de t'avoir réparé et j'ai des tonnes de questions à te poser, mais cela peut se faire en route, car j'ai pas envie que d'autres emmerdes viennent nous tomber dessus pendant qu'on est planté à causer autour d'une tasse de thé !

N'ayant pas tort, tout ce beau beau monde étant réuni au nombre de six si on compte pas le bébé, soit le nombre exact qu'ils étaient au départ avant que l'un d'eux ne meurt et que les deux autres disparaissent mystérieusement de la scène. Ils prennent l'un des côtés du pont, celui les ramenant au cœur de la ville assiégée pour essayer de trouver leur moyen de sortie, tout en complétant au passage les objectifs qu'ils ont reçu nos membres de la Cobratoile.

2 Avril 2004

Malmö; Maison Bröst

De nombreuses heures. se sont écoulés depuis le moment où nous les avons quitté.
Aucune chose de prévue n'a pu en revanche être accomplie durant ce temps, ce qu'il ne pas dire qu'ils n’ont rien branlé et que donc rien n'a été fait.
Non, ils ont réussi à trouver un coin pour passer le reste de la nuit à s'y reposer avec une certaine sécurité, bien qu'il fallait toujours quelqu'un de réveiller pour s'assurer qu'aucune menace ne vienne troubler leur sommeil. Il s'agit de la demeure de Stora ou plutôt de son compagnon qui a 21 ans et qui a accepté de l’hébergé après que les parents de l'ado soient morts il y a presque deux ans dans d'une avalanche lors d'un voyage dans les alpes suisses.
Vous me direz qu'une simple maison n'est pas vraiment un lieu où on peut pioncer en toute tranquillité quand les armes biologiques et les terroristes se baladent dans le coin.
Vous avez raison.
En vérité, c'est dans le sous sol un peu spécial de la bâtisse qu'ils se planquent provisoirement, puisque celui ci a été aménagé spécialement façon bunker de survie afin de pouvoir subvenir à ses besoins pendant des mois si jamais une invasion de zombies aurait lieu, ou plus simplement, une bombe atomique serait lâché a des kilomètres de là.
Kyl Ugn a toujours été un peu parano et si il a fabriqué un tel repaire dans sa propre baraque, c'est pour protéger avant tout celle qui a volé son cœur car sachant que lui est très souvent ailleurs dans le pays ou même dehors de celui à cause de son travail dans la marine, il faut bien que sa copine puisse se protéger quand il n'est pas là.
Certaines féministes vont crier au sexisme, alors que les personnes les plus censées seront touchés par ce geste qui montrent qu'il n'est pas un connard et pense avant tout à elle, ce qui est honorable de sa part.
Maintenant que nous avons expliqué le pourquoi du comment ils ont atterri ici, voyons ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont installés dans cette planque hyper pratique.
Curie a expliqué exactement ce pour quoi elle est là, à savoir pour guérir les blessés de guerre car c'est ce pour quoi on l'a mis dans un corps de robot infirmière. Elle a aussi décrit brièvement l'histoire du Death Note et de la troupe de UNIT qui l'a embarqué pour la déposer ici comme c'était sur le trajet de leur truc, mais que en arrivant ils ont été attaqué par la Crisis et la FBC alliés ensemble. Le petit détail qui a intrigué les membres de la cobratoile mais aucun n'a encore répondu sur ça, c'est qu'elle a mentionné avoir déjà rencontré des soldats avec le même équipement qu'eux à Sarajevo l'année dernière, confrontant aussi les fous de Preosimitier.
Del Soluce est resté très silencieux depuis ce long monologue de la miss Nanny et personne ne sait à quoi il pense derrière ses lunettes de soleil qui masquent son regard.
Stora quant à elle a changé la couche de son garçon, puis s'est occupé de le nourrir avant de le laisser dormir un peu pour ensuite s'occuper de distribuer les vivres à ses invitées de fortune.
Le soldat suédois a enfin révélé son nom, ce qui va m'aider dans ma narration, et il s'appelle Mycket Tråkigt. Hormis ça, il ne parle pas beaucoup, et tout ce qu'il a révélé en plus, c'est que sa radio était cassée et que donc il n'avait pas pu contacter ses collègues, et qu'ils étaient donc livrés à eux même ici.
Pour ce qui est de Erza et Holt, voyons voir ce qu'ils ont fait de leur côté...
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 21 Mar - 1:14

Scanie; Route Européenne E20

Le jour est déjà levé depuis un petit moment et cette longue route qui est normalement très fréquentée à cette heure là de la journée l'est beaucoup moins étant donné qu'elle est bloquée à un certain point puisque plus personne ne peut passer par Malmö depuis que l'armée entoure cette importante ville suédoise.
Alex Wesker s'en fiche, de toute façon s'est déjà cassée en payant des militaires à fermer les yeux sur ses entrées et sorties de la zone de quarantaine, à bord de son Plasan Sand Cat noir qui ne passe vraiment discret, surtout que personne n'a jamais vu ce type de véhicule auparavant, étant un prototype n'étant même pas censé circuler encore officiellement. Autant dire que les Wesker ne savent pas dans le discrétion, comme son frère avec son plan de domination mondiale qui a fini jeté dans le cratère d'un volcan comme vous le savez déjà.
Il reste encore un certain temps de trajet afin de l'emmener à Trelleborg où un bateau est affrété à son nom dans le port, pour qu'elle puisse se tirer sur l'île que lui a fourni Spencer et qu'elle n'apprécie pas autant que celle russe où elle est vénérée par les habitants locaux.
Pour s'occuper, elle à ses côté Packie Packou qui l’accompagne là bas afin de voir ses propres yeux les nouveaux virus sur lesquels elle travaille, y compris celui qui est censé donner l’immortalité tant voulu par l'autre vieux croûton qui risque de claquer dans les prochaines années sans ça.
La discutions se centre au tout début sur le grand absent de ce véhicule blindé.

Alex : Tu crois que ton crétin de frère va réussir à ne pas faire foirer vos plans ?

Packie : Il n'est idiot, juste imprudent par moment, mais il sait faire preuve d'intelligence quand il le faut.

Alex : Si tu le dis, pour moi c’est juste un con.

Packie : Au même niveau que Natalya Vipèra ?

Alex : Me parle de cette là si tu ne veux pas que je t’éjecte du véhicule.

Packie : J’aimerais bien la rencontrer pour voir si elle est aussi chiant que tu le dis.

Alex : Crois moi, tu regretteras ce que tu viens de dire si tu la rencontres vraiment un jour.

Packie : Possible.

Alex : En plus, l'autre débris n'arrête pas de nous envoyer en mission ensemble en ce moment, et la prochaine, ce sera normalement pour rencontrer les Los Iluminados.

Packie : Les Iluminados.

Alex : Quoi ?

Packie : Los Iluminados veut dire "Les Illuminés", donc si tu dis "Les Los Iluminados", en réalité tu es en train de dire "Les Les Illuminés" et tu passes pour une idiote.

Alex : Idiote toi même.

Packie : En tout cas, leur nom leur correspond bien je trouve.

Alex : Vous en faites une belle bande d'illuminés vous aussi, je vous met dans le même bac.

Packie : Tu comprendras un jour notre vision des choses, j'en suis sûr.

Alex : Vous avez tous des plans insensés, hormis le Vieux pour qui je travaille qui veut l'immortalité pour lui tout seul parce qu'il est en train de crever. En vérité, je crains que moi je sois condamnée mais je dois encore vérifier. Si c'est le cas, il aura intérêt à partager car sinon je connais quelqu'un qui pourrait lui rendre un petite visite pour des retrouvailles.

Packie : Albert Wesker ?

Alex : Exactement.

Packie : Je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais que Samantha elle revanche est en relation avec lui et que c'est l'une des très rares personnes en ce monde qu'elle craint.

Alex : Normal, il est puissant, malin et donc très dangereux. En plus il s'habille de manière très classe.

Packie : Je vois que tu l'admires. Cela peut se comprendre.

La blonde portant le même nom que ce méchant trop classe sourit en entendant cette remarque.
Sous une mélodie entrainante passant à la radio, le porte s'annonce face à eux, et un long voyage en pleine mer les attend.
Souhaitons leur "Bon Voyage !".
De notre ^coté, nous allons rebrousser chemin afin de voir comment s'en sortent nos autres persos qu'on a laissé derrière.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 19:28

Du coté Erza et Holt, ce dernier confia une mission qu'i pour lui etait bien plus inportante que celle pour qui is etairnt envoier

Holt: Je peut te confier misso,

Erza: Bien sur

Holt: Ok,ecoute c'est tres inportant pour moi, je te confie la protection ce cette jeune mere et de son enfant, est ceux quoi qu'il puisse arriventn ou m'arriver, je veux que tu veille sur eux, peut inporte si cela mais en cela doit mettre en perrile notre mission de base, ta mission principale c'est eux, je sais que par mis ceux present ici y compris moi, si il ya bien une seule personne en qui je peut avoir confiance c'est toi, d'accord?

Erza: Ne ten fais pas je renplirai ma mission avec brio

Holt: Merci,

Erza:De rien, mais dit pourquoi es tu aussi preoquper par leur sort

Holt: Car quand je les vois, cela me rappelle ce que j'ai veccu moi, et je ne voudais pas qui leur arrive la meme chose qu'a moi, tu comprend, je m'envoudrais toujours si il leur arriveraient quelle que chose

Erza: Je conprend oui, bon je crois que tu deuvrais lui demander coment elle va

Holt: Oui

Il alla ensuite rejoindre Stora

Holt:Behöver hjälp ?(Besoin d'aide ?)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 26 Mar - 20:02

Curie et Mycket sont en train de s'occuper de renforcer les défenses de cette nouvelle base temporaire après avoir fait reposer leur fonctions cérébrales pendant un petit temps, histoire de soulager un peu la pauvre Stora Bröst qui se donne à fond afin de s'assurer que son compagnon a mis tout ce qu'il faut pour qu'ils tiennent le coup, ainsi que pour subvenir aux besoins des réfugiés dans sa cave.
Épuisée, elle se repose un petit peu sur l'un des canapés lits se trouvant dans cette grande pièce, et puis quelques minutes plus tard ce cher Holt Valentine vient se poser à ses côtés sans être timide comme un Michael Clean, en profitant pour vérifier qu'elle va bien malgré la situation désastreuse.

Holt : Behöver hjälp ? (Besoin d'aide ?)

Stora : Det är inte lätt. (Ce n'est pas facile.) Om min pojkvän var där, skulle det vara mycket lättare. (Si mon copain était là, ce serait bien plus facile. ) Han skulle vara särskilt stolt över att se att hans skydd äntligen används för något. (Il serait surtout fier de voir que son abri sert enfin à quelque chose.)

Ses yeux semi triste, semi confiants, viennent percuter ceux du bon gaillard à ses côtés.
Ceci est observé à distance par Erza qui doit garder un œil sur sa nouvelle protégée, tel que son ami d'enfance auquel elle doit beaucoup de chose lui a demandé. Pendant qu’elle s’exécute à sa tâche, Phil Grisou décide d'aller lui toucher deux mots à voix basse sur l'engin mécanique qui n'est actuellement pas capable de les entendre parler, étant trop loin pour ça.

Phil : Tu en penses quoi cette histoire de dingue de l'autre Miss Nanny ? Ce livre qui appartient à des dieux de la mort japonais et surtout sur le fait qu'elle aurait déjà croisé des membres de la Cobratoile par le passé ?

Impossible de voir son regard à cause de ses lunettes de soleil qu'il n'enlève presque jamais.
Reste plus qu'à voir quelle réponse lui sera fournie.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 20:29

Erza: Si c'est dans un film horreur un telle livre serait possible mais en vrai j'ai des doute, par contre qu'elle a deja croiser des menbre de Cobratoile, ce la m'étonne un peu car aucun d'entre nous n'a etait envoyer là-bas, ni meme aucun rapport n'en parle
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 26 Mar - 20:37

Suite aux dires de la rousse, l'homme qui est le plus vieux ici se gratte le menton.

Phil : Maintenant que cela me revient, Ange m'a parlé du fait qu'elle nous avait épaulé à Sarajevo un an auparavant, mais je n'avais pas fait plus attention que ça sur le moment. A présent, je me dis que j'aurais dû m'interroger sur le fait que c'était pas possible puisqu'on y était pas. Cela pue, il faudra que j'en parle à l'autre hyène en rentrant chez nous.

Une méfiance peut se lire sur les lèvres du bonhomme, dirigé vers ceux qui pour qui il bosse.
Déjà qu'il soupçonnait certaines choses depuis quelques temps, cela viendrait confirmer ses craintes.
Cependant il laisse ça de côté pour l'instant, car le plus important est de jouer le jeu et de survivre au passage.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 20:42

Du coter de Holt

Stora : Det är inte lätt. (Ce n'est pas facile.) Om min pojkvän var där, skulle det vara mycket lättare. (Si mon copain était là, ce serait bien plus facile. ) Han skulle vara särskilt stolt över att se att hans skydd äntligen används för något. (Il serait surtout fier de voir que son abri sert enfin à quelque chose.)

Holt: Så låt oss göra det så då, när detta är över kan du berätta allt
(Alors faisons en sorte qu'il le sois puis,une fois tout ceci fini tu pourra tout lui raconte)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 26 Mar - 20:49

Le remonteur morale essaye d'exercer cette fonction là.

Holt : Så låt oss göra det så då, när detta är över kan du berätta allt. (Alors faisons en sorte qu'il le soit, puis une fois tout ceci fini tu pourras tout lui raconter.)

Si seulement il savait...

Stora : Tack... (Merci...)

La mère regarde en direction de son enfant qui est dans les bras de Morphée, avec air aimant dans ses yeux.

Stora : Har du familj du bryr dig om ? (Tu as de la famille à qui tu tiens ?)

Nous entrons un peu plus dans des sujets personnels comme vous pouvez le voir.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 20:57


Holt:Min dotter och min syster (Ma fille et ma soeur)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Curie Jeu 26 Mar - 21:02

Marine Farron va se faire foutre à priori, mais bon au moins il n'a pas oublié Sienna cette fois ci.
Ni même Jill, ce qui est surprenant au vu de comment c'est tendu entre les deux depuis la mort de Brandi.

Stora : Om du inte har något emot det, kan du berätta för mig om det, det kan tillåta oss att glömma lite om faran som hänger över oss. (Si cela ne te dérange pas, tu peux m'en parler, cela pourra nous permettre d'oublier un peu le danger qui plane au dessus de nous.)

Coup du hasard, un cri lointain se fait entendre, bien trop loin pour qu'une intervention soit possible.
Histoire de bien de redonner un côté sordide à l'ambiance générale.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 26 Mar - 21:26

Holt: Även om min syster och jag är lite kalla är det sista gången, det betyder mycket för mig eftersom det är allt som återstår för mig som en riktig familj, efter min förälders död, kommer min dotter att vara två år i tre Jag hoppas att jag kan vara där för hennes födelsedag (Meme si ma soeur et moi nous somme un peu en froid c'est dernier temps, elle compte beaucoup pour moi car c'est tout ce qui me reste comme vrai famille, apres la mort de mes parent, ma fille aura deux ans dans trois jours, j'espère que je pourrais etre la pour son anniversaire)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum