Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[RP] Choix Impossible [Terminé]

+2
Alex Wesker
Curie
6 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 4 Avr - 19:34

Des grillons se font entendre en guise de réponse. 
Curie aura un peut de mal à traduire quoi que se soit comme elle n'est pas là.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 4 Avr - 19:41

Erza se rend compte que curie n'es pas

Erza: AH merde et bah on vas se marrer
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 4 Avr - 19:46

Je crois qu'Erza a bien résumé la situation. 
Ayant mal compris ce que la rousse a dit, Heather lui pose une question.

Heather : What did you just say ?

Cela va mal finir moi je vous le dis.


Dernière édition par Heather Mason le Sam 4 Avr - 19:52, édité 1 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 4 Avr - 19:49

Erza: Heu yes brian es in the kitchen?
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 4 Avr - 19:53

Cette basique phrase que l'on apprend en anglais LV2 est dite avec un accent aussi pourrave que celui de Holt, tellement que Heather est choquée par ce qu'elle croit entendre et finit par agir de manière assez sèche.

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Giphy

Heather : Fuck you !

La jeune adulte se lève en larme et se barre loin de celle qui ne comprend pas ce qu'elle a dit de mal.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 4 Avr - 20:03

Erza: Bah quoi qu'est ce que j'ai dit ?
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 4 Avr - 20:14

Se remettant de cette puissante gifle, Erza est rejointe par Vitkål Blomma qui a besoin de quelqu'un a qui se confier, ce qui n'est pas facile quand tous ses camarades sont morts et qu'elle est la seule survivante de connue. Au moins, contrairement à Heather, elle tente de faire un effort en s'exprimant en français, malgré "quelques" lacunes dans la langue de Molière.

Vitkål : Je pouvoir parlons à vous ?

Son regard évite les yeux de Titania, preuve d'une gêne qui la frappe malgré son côté punk.
Voyons voir si Mademoiselle Josse veut bien causer un peu malgré la langue approximative employée.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 4 Avr - 20:23

Erza: Enfin quelqu'un qui parle Français, enfin essyer, bien sur que tu peux
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 4 Avr - 20:31

La caporal aux cheveux châtains se pose aux côtés de Titania, juste là où l'américaine se trouvait juste avant, puis elle hésite un peu sur comment commencer à se confier, avant de décider de ne pas y aller pas par quatre chemin, en dévoilant d'entrée de jeu la raison pour laquelle la Crisis et Wesker s'en sont prix à son tendre supérieur.

Vitkål : Eux prisent ma amour pour avoir la Livre Mort.

Ses poings se serrent, mélangeant al tristesse à la colère.

Vitkål : Cette Tikan foutre lui ennuie, et elle meurt avant pouvoir punissons elle !

Un regard humide se décide enfin à croiser celui de celle qui représente à ses yeux son dernier espoir.

Vitkål : Tu pouvez m'aide ?

Cette question est sincère et touchante, enfin si vous parvenez à comprendre ce qu’elle dit.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 4 Avr - 20:48

Erza: Donc n clair il on pris ton amour a cause du livre de mort, et cela lui a cosser des ennuie, et tu veut que je t'aide c"est sa ?
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 4 Avr - 20:50

Elle hoche de la tête pour dire "oui".
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 4 Avr - 20:57



Erza: c'est daccord
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 4 Avr - 21:07

La quête est acceptee.

Vitkål : Merci !

Pour la remercier d'avoir répondu positivement à sa requête, la Caporal de UNIT fait une accolade à la rouquine en la serrant très fort avec une force remarquable pour une femme semblant peu musclée.
Dans le même temps de la morve s'écoule au dos de celle qui subit le câlin.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 7 Avr - 16:08

2 avril 2004
2 heures apres la chute du pont
Malmö Commandant's House Café
A l'intérieur  une trainée d'eau mène a une flaque d'eau ou se trouver plusieurs table aligner ou dessus reposer le corps d'une personne trempée sauvée de la noyade, mais évanoui et inconscient, se reposant des dernier élément produit  celui de Holt a coter de lui se trouveUne carte pour paques signer au dos par un W


Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Ada Wong Mar 7 Avr - 20:43

2 Avril 2004

Malmö; Kommendanthusets Kafé

Une paire de bras plus musclée qu'elle en a l'air a réussi à traîner le corps dégoulinant d'eau douce de ce cher Holt Valentine jusque dans un café local qui est situé juste à côté du château qui a été le théâtre du'n vrai massacre des forces de UNIT par un Tyrant dont la fin aura été un peu expéditive je trouve, bien que venant d'un Wesker ce n'est guère surprenant, il s'en est déjà fait plusieurs par le passé.
Albert de son prénom repose son ennemi là sur le sol, et il le regarde pendant un certain temps, semblant hésitant à repartir en le laissant sain et sauf, puis finalement décidé de lui écrire un message au dos d'une carte de pâques dont le visage du poussin nous semble familier. Ce qui paraîtra normal pour certains si je vous révèle que c'est une jeune rouquine qui la lui a donné il y a quelques jours de ça en lui disait que ça lui servira très prochainement, le tout avant de s'éclipser comme par magie.
Pour ceux qui n'ont pas la réf, ce serait juste un banal Easter Egg.
Le grand méchant signe d'un W son message qui est le suivant :

Tu salueras ta sœur et son crétin de copain de ma part.

Une ceci finit, une voix se croyant plus malien que lui finit par se manifester à l'entrée de l'établissement.

Ada : Tu l'as sauvé ? C'est surprenant.

Sans même regarder la pétasse en robe rouge, l'homme en noir sourit et lui donne une réponse calme.

Albert : Si quelqu'un doit le tuer ce sera moi.

Ada : En parlant de tuer, j'ai repéré des gars de la FBC traîner un peu trop près de l'endroit où j'ai planqué notre VIP.

Albert : Allons nous occuper d'eux, et puis on ira l'interroger dans un coin plus tranquille.

Ada : Je te laisserai faire, ce n'est pas mon genre la torture, même si tu venais à me payer pour ça.

Albert : Pas de problème.

Le duo en A quitte alors cet endroit, laissant Souledge se remettre de son mort évitée de justesse.
A son réveil, il aura une petite surprise.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Choix Impossible [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Choix Impossible [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum