Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

+6
Curie
Shiho Miyano
Holt Valentine
Léon Kennedy
Naru
Lucy Dodgera
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 5 Déc - 22:45

22 Novembre 2015

France; Franche-Comté; Jura; Poligny; Demeure Dodgera

Cette baraque assez rustique se situant juste à côté de la Croix du Dan, donc sur une falaise surplombant le reste de cette petite ville de l'Est du pays d'où Lucy Dodgera est originaire, y étant née et ayant vécu ici avec ses parents jusqu'à l'âge de 8 ans où elle a dû subitement se barrer à l'Ouest avec son grand père afin d'être en sécurité, après un drôle d'accident qui a causé le trépas de Jean-Yves et Florance Dominique Dodgera qui avaient mis le nez là où il ne le fallait pas bien évidemment.
Il sera révélé bien des années plus tard que cela n'avait rien à voir avec les Hommes en Noirs, bien que...
Dans tous les cas, un accident qui n'en est pas vraiment un, ça s'est transmis à leur fille unique que c'est ce qu'elle a subi elle aussi il y a même pas un mois de ça alors qu'elle voulait se rendre à Tokyo pour une nouvelle visite à sa nouvelle meilleure amie qui n'est pas sa petite amie, Shiho Miyano, à l'occasion d'Halloween où elle se serait déguisée en Tony Montana avec tronçonneuse incluse, ce qui n'est pas problème car déjà qu'elle en une de base dans son attirail, mais en plus elle a acheté aussi le même modèle que celui du film c'est pour dire.
Sauf qu'un malheur est arrivé et la lame de la grande faucheuse à un cheveu au dessus de sa tête, causant uniquement un coma d'une semaine environs qui lui a valu quelques séquelles, certains qui pourraient rester à vie.
Par exemple, étant donné le fait qu'elle plus bougé pendant tout ce temps, il a fallu réhabituer ses membres à exercer divers mouvements, et pour les jambes c'est pas encore trop ça, alors au cas où, elle a toujours sa paire de béquilles pour l'aider se promener dans la maison, même si le fait d'être aussi assisté l'attriste profondément, bien qu'elle ne veut ni le montrer à sa copine, ni au reste de ses proches.
Pour en savoir plus sur les circonstances qui l'on mis dans cet état, il faudra qu'une certaine personne l'interroge là dessus, ce qu'il a grand intérêt à faire si il veut pouvoir dégoter une piste pour mettre la main sur Bénédictine, la femme en noir qui est chargée des opérations en Europe et qui serait installée quelque part dans cette contrée du bon vin de qualité.
Pour l'instant, le futur visiteur de cette habitation n'est pas encore arrivé alors décrivons ce que fait celle qui est actuellement toute seule à l'intérieur, son majordome Arnaud étant en train de faire du jardinage à l'extérieur, et son papy Armand étant en ville pour jouer au Loto afin d'espérer toucher le gros lot.
Là, la jeune blondinette à les pieds posées sur la grande table basse en marbre du salon, avec de grosses chaussettes qui camouflent bien ses petits pieds pour éviter qu'elle n'attrape froid car il fait bien frais en cette fin d'Automne. Pour passer le temps, elle mate la téloche en évitant les journaux car c'est de la merde ce qu'ils disent et elle préfère garder les informations utiles en tête, déjà qu'elle a dû mal à en garder en tête tout court, étant facilement perdue dés que les choses deviennent trop compliquées.
Scarface passe sur France 2 entre Télématin et Motus, ce qui est cool car vous avez pu constater qu'elle en était fan car il s'agit en fait de son film préféré de tous les temps et elle l'a vu tellement de fois que ça ne se compte même plus sur les doigts de la main ou les orteils, ce qui est une preuve suffisante pour confirmer ce fait.
Sauf que pour le coup, cela n'a pas la même saveurs que les autres fois, où d'habitude elle saute sur le canapé telle une gamine de 10 ans, à imiter les scènes les plus cultes de ce chef d'œuvre du cinéma.
Bah le problème, c'est que déjà, elle ne peut plus faire tout ça, dans les conditions dans lesquelles elle se trouve.
En plus, depuis qu'elle est passé sur le parebrise d'une voiture et qu'elle s'est réveillée de son long sommeil, elle se sent morose dés que personne n'est là pour s'occuper d'elle. Le temps passe extrêmement lentement, et elle ne s'amuse plus comme avant, ce qui la bouleverse beaucoup, et espère que ça ne soit que passager.
Que quand elle ira mieux, tout reviendra comme avant.
Pour l'instant, tout ce qu'elle peut faire, c'est d'écouter en boucle le tic tac de l'horloge au dessus de l'entrée sans porte de cette pièce, en priant que Ophelia viendra bien dans deux jours et qu'elle 'annulera pas à la dernière minute. Ca n'est jamais arrivé pour l'instant, mais elle a peur qu'un jour sans prévenir, ça le soit.
Cela lui rappelle étrangement les évènements qui ont suivi la mort de ses géniteurs.
Presque pareil.
Même solitude étouffante.
Juste le poids d'une perte tragique en moins, même si ça peut encore arriver.
Croisons les doigts pour que ça ne le soit pas.
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est une visite dont elle n'aurait jamais pu s'y attendre va probablement lui regonfler le morale, bien que au préalable il aura de la tension puisqu'il ne faut pas oublier que la seule fois où ils se sont rencontrés, ça c'est très mal pensé entre lui et être chère de notre française pure souche.
Surtout que ça remonte au moins dernier qui plus est, donc c'est encore frais.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 6 Déc - 0:49

Après les évènements qui se sont déroulés à Tokyo quelques jours plus tôt, Naru et sa nouvelle partenaire et ancienne femme en noir, Chianti se retrouvent à rouler en direction de la maison de la fameuse Lucy Dodgera dont ils ont obtenu l'aresse par leurs alliés de Tokyo. Alors que Chianti a gardé pour la plupart son apparence habituel, bien qu'elle ait quitté les complets habits noirs à temps pleins, Naru lui est complètement déguisé en une autre personne, il faut dire que son apparence naturelle avec ce corps n'est pas la plus discrète qui soit et puis en plus la personne qu'il s'apprète à aller voir est la petite amie de la mère de sa fille Kenzie. En fait, au début, quand on lui a fait une description, il n'était pas sûr que Lucy Dogera, la seconde mère de Kenzie soit la même que celle de son affaire ratée. Cependant, quand il a repensé au papier amené par Kenzie du futur, il a noté le nom d'Ophélia, hors en sachant qu'elle était justement la personne à qui il s'en est pris sur le bateau, il est évident, que ces deux Lucy ne sont en fait qu'une seule et même personne. Ce qui l'amène à se déguiser plus que la première raison car l'affaire ratée a eu des conséquences pas agréables pour tout le monde dans cette histoire, bien que les conséquences que les conséquences que connaissent les deux futures mères sont loin des conséquences réelles.

Après une longue route, Naru ainsi déguisé dans un costume d'un vieil homme d'une soixante d'années pour paraître moins intimidant qu'il maitrise très bien, réussissant même à faire croire à une voix de vieil homme et à une gestuelle tout aussi dans le thème, descend de la voiture pour s'approcher des grilles de la résidence afin de sonner.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 6 Déc - 1:19

Arnaud, aussi surnommée Sangoku par une grande enfant qui a trop regardé Dragon Ball étant petite, est en train de se diriger vers la remise située sur le côté gauche de la résidence, à l'entrée des bois adjacents, afin d'y ranger son arrosoir maintenant qu'il a passer un peu d'eau sur les cultures présentes dans le jardin afin qu'elles puissent survivre et donner à manger plus tard.
C'est là qu'ils remarque deux étrangers qui s'approchent de chez ses employeurs, en contournant les vestiges des grilles qui entouraient jadis la propriété, bien avant que lui même ne bosse au service des Dodgera, et qui sont aujourd'hui dans un sale état, servant juste de décoration fusionnée avec la nature puisque plus entretenus par le propriétaire actuel des lieux qui n'est pas à la maison.
Visiblement, ces personnes sont en train de se diriger vers la porte d'entrer pour aller sonner un bon coup.
Nous avons une rouquine un peu gothique qui pour le coup n'est plus entièrement vêtue de noir, malgré le fait qu'elle adore ça mais il fallait faire discret pour ne pas lever les suspicions sur eux, et un vieillard vachement moins que celui qui gère ce domaine, habillé en rouge et noire sans exiler sa peur.
L'homme à tout faire s'approche d'eux pour les interpeller, avec une certaine méfiance dû au fait qu'ils pourraient faire partis de cette mystérieuse organisation qui a failli éliminer celle qui est comme une petite sœur pour lui. Et en même temps, tel le dirait Macron, il n'a pas envie de leur faire peur si il s'agit de parfaits innocents, car ce ne serait vraiment pas bénéfique pour leur réputation ce genre de choses.
Voyons voir comment il s'y prend pour gérer ces émotions contraires qui le parcourent.

Arnaud : Bonjour ! Je travaille ici, mais le propriétaire n'est pas encore rentré de sa ballade matinale. Que pouvons nous pour vous étrangers ?

Il ne faut surtout pas qu'ils sachent que Lucy est là, puisque même si ils sont innocents, ils pourraient divulguer son emplacement et attirer l'attention des Corbeaux sur eux.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 6 Déc - 1:49

Naru regarde l'homme d'un oeil gris évaluateur avant de faire un petit sourire à l'homme.

Naru : Bonjour à vous, mon brave, nous sommes ici pour rencontré mademoiselle Dodgera, est-elle à la maison ?

Restant quelques secondes en attendant une réponse.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 6 Déc - 1:56

Arnaud lève un très gros sourcil l'air très suspicieux, et son ton parait soudainement plus froid.

Arnaud : Non. Vous avez un message à lui délivrer ?

Au cas où, il est prêt à se défendre si la situation nécessite de sa battre.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 6 Déc - 2:27

Naru lève les mains en signe d'apaisement au ton froid de l'homme.

Naru : Allons, allons, pas besoin d'être aussi agressif, je comprends compte tenu de la situation mais je vous promets que mes intention en venant ici sont tout à fait honorables, je m'appelle pépin de pomme Opsokopolis, ravi de vous rencontré.

Il lui fait un sourire apaisant ne voulant pas déclencher une bagarre.
Chianti reste tranquillement en arrière, après tout, elle n'est pour le moment que garde du corps du moins en apparence.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 6 Déc - 2:43

Disons que même si il veut donner l'impression de venir avec de nobles intentions, ce qui est vrai, le fait qu'il donne un nom complétement débile pour son personnage n'arrange pas la situation, ce qui oblige le majordome a employer une méthode bien moins sympathique pour chasser ce pépin qui sera bref de la propriété.
Poru cela il sort trifouille dans dons avec sa main gauche pour y sortir un Grey Ghost calibré en 9mm qui est assez petite pour passer inaperçu là où il a été mis, et il le braque alors que ceux qui n'ont pas intérêt à traîner ici une seconde de plus par ici si ils ne veulent pas se prendre une balle perdue.

Arnaud : Partez d'ici. Sinon je serai obligé de prévenir la gendarmerie, ou de me servir de cette arme.

Ses ordres sont clairs, reste juste à voir ce que va choisir de faire Naru suite à son tour mal joué.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 6 Déc - 2:55

Naru secoue la tête dramatiquement.

Naru : Pourquoi les gens doivent-ils toujours braquer une arme à la moindre blague que je fais, c'est à croire qu'ils n'ont aucun sens de l'humour. Quoi qu'il en soit, vous feriez mieux de ranger ça ou quelqu'un sera blessé et aucun de nous ne veut que ça arrive vraiment n'est-ce pas ?

Le ton est un peu plus sérieux alors que Naru s'est déplacé dans le temps qu'il a fallu à l'homme pour sortir son arme et a saisi le bout du canon, l'écrasant dans sa main, empéchant toute balle de sortir de l'arme.

Naru : Je ne suis pas ici pour me battre alors veuillez ne pas pointer votre jouet sur moi, vous serez gentil

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 6 Déc - 3:07

En entendant la seconde phrase de Naru qui sonnait clairement comme une menace, puis en voyant le canon de son arme se faire broyer comme si c'était une vulgaire chips, Arnaud n'écoute pas la troisième phrase censée rassurée un peu, ce qui se comprend, ce qui fait qu'une fois que le vieillard flippant ait fini de parler, il lâche son vieux Walther et se précipite vers l'intérieur de la demeure en courant le plus vite que son cœur lui permet.
Face à tout ça, il y en a une qui ne peut s'empêcher de se facepalm et de finalement prendre la parole à son tour.

Chianti : Putain... Et moi qui croyait être mauvaise pour ce genre de choses. Laisse moi faire vieux débris !

Décidant qu'elle ferait mieux que l'autre gugusse pas doué avecl es relations humaines, elle s'avance vers la maison.
À l'intérieur de celui, l'ami de la Famille Dodgera se précipite auprès d'une Lucy qui devine assez rapidement ce qui est en train de se passer en ce moment même, et qui montre une mine inquiète sur son visage car elle craint pour la vie de celui qu'elle considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

Lucy : Combien sont ils ?

Arnaud : Deux. Une gothique et un vieillard qui a une puissance inhumaine.

Chianti : On se calme !

La femme à l'aile de papillon sur l'œil gauche fait signe des deux mains de se détendre à ces deux personnes qui ne sont pas du tout rassurées par leur présence, ce qui peut parfaitement se compte, surtout vu comment Naru a enchaîne les bourdes ce coup ci.

Chianti : On aurait dû demander à Shiho de vous prévenir de notre arrivée, mais l'autre là derrière préférait la visite surprise, ce qui était comme je l'avais deviné, une mauvaise idée. On est là pour obtenir des renseignements utiles sur les hommes en noirs pour pouvoir lutter efficacement contre eux. Je suis une ancienne membre des Corbeaux connue sous le nom de code Chianti.

Au moins, la malentendu est dissipé, avec le garde et sa protégée qui arrêtent un peu leur inquiétude.
Cela laisse le temps à celui qui n'est pas humain d'enchaîner sur les paroles de sa camarade pour dissiper totalement les suspicions, ou les faire revenir au quart de tour suivant si il s'y prend super mal comme d'hab.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 6 Déc - 11:36

Chianti : On aurait dû demander à Shiho de vous prévenir de notre arrivée, mais l'autre là derrière préférait la visite surprise, ce qui était comme je l'avais deviné, une mauvaise idée. On est là pour obtenir des renseignements utiles sur les hommes en noirs pour pouvoir lutter efficacement contre eux. Je suis une ancienne membre des Corbeaux connue sous le nom de code Chianti.

Naru pousse un soupir et répond.

Naru : C'était juste plus drôle de cette façon, pouvez-vous en vouloir à un vieil homme de percer la monotonie ? Mais soit passons aux affaires, on est là pour des renseignements pour faire tomber les corbeaux dont soit dit en passant on déjà perdu un de leur membre haut gradé et plusieurs petits frappes dont on s'est débarrassés. On est parfaitement conscients de ce qu'ils vous ont fait et pour tout dire j'en fais maintenant une affaire personnelle, alors si vous êtes assez aimable pour nous fournir les informations qu'on veut, on ne vous dérangera plus.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 6 Déc - 15:26

Chianti soupire un petit coup avant de murmurer quelque chose que le vieux pas sourd peut entendre.

Chianti : T'étais pas obligé de prendre un déguisement aussi ridicule pour venir ici.

Ne voulant pas enfoncer le clou plus profond dans l'égo du créateur de tous les mondes, elle s'arrête là, surtout qu'elle n'est pas d'humour pour perdre du temps avec ces bêtises là. Ainsi elle se recentre sur la personne pour laquelle ils ont fait tout ce voyage pour venir ici dans cette ville paumée au pied du plateau de Lons-le-Saunier appartenant au massif du Jura qui est une chaîne montagneuse pour ceux qui seraient nuls en géographie.
Lucy Dodgera ne sait pas pourquoi et ce vieux maboule lui rappelle étrangement quelqu'un dans sa façon d'agir, mélangeant classe, humour foireux, et joie à couper au couteau.
On dirai un peu le double de son grand père Armand, tellement qu'elle croit sincèrement que c'est lui qui lui fait une mauvaise farce, ce qui ne serait pas étonnant vu que comme par hasard aujourd'hui il a des choses importantes à faire en ville et ne sera pas de retour avant ce soir, et que ce ne serait pas la première fois qu'il va loin dans ses blague, alors le coup du déguisement bien foutu ne parait pas si débile que ça.
Après tout, le gamin dans un corps de pépé sait qu'elle adore Scooby-Doo, alors bon...
Pour l'instant, elle se décide à jouer le jeu, sentant que c'est aussi pour son bien qu'il fait ça.

Lucy : Sangoku, prépare nous des boisons s'il te plaît.

Arnaud : Tout de suite Mademoiselle Dodgera.

Sitôt dit, sitôt le voilà parti pour la cuisine, laissant alors sa protégée seule avec les deux gens louches.
La grande blonde se décale sur sa droite pour laisser de la place pour s'installer à ses côtés sur le canapé, et la rouquine fait signe à Naru de s'y installer pendant qu'elle prend le fauteuil non loin de là, afin de laisser plus de proximité avec ces deux personnes qui seront connues pour ne pas bien s'entendre forcément, ce qui sera encore le cas à l'aube de 2020.
Pour l'instant, on y est pas encore puisqu'elle s'est totalement gourré sur l'identité de la personne sous le masque.

Lucy : Remontons tout d'abord à ce qui fait que j'ai aujourd'hui les jambes flagadas, comme ça ce sera fait et on pourra passer à autre chose. Alors...

Petit coup de xylophone pour partir sur un flash-back explicatif qui sera narré par Lulu elle même pour le coup.

31 Octobre 2015

France; Île-de-France; Val-d'Oise; Roissy-en-France; Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Tout a commencé il y a fort fort longtemps, fort fort lointain, le 31 Décembre dernier.
Décembre ?
Décembre ?
J'a dit ça ?
Je voulais dire Octobre, excusez moi.
Je suis un peu à l'ouest par moment avec les médocs que je prends pour calmer certaines douleurs.
Enfin bref...
C'était un très beau jour ensoleillé, avec les oiseaux qui faisaient "cui cui" !
Tout s'annonçait bien, joyeux, amusant, convivial, fun, cool Raoul...
Ah la la...
On devait aller au Japon, le pays le plus génial du monde, avec le Yuri, les Maid Cafés, le Yuri, sa technologie avancée, le Yuri bien évidemment, son rapport aux jeux vidéos, les yukatas, les sanctuaires shintôs, le cosplay, et évidemment j'ai failli oublié, le Yuri.
Le voyage en lui même sonnait super bien.
J'adore prendre l'avion car la sensation de voler, c'est giga bien !
En plus, je m'amuse toujours à éventrer le siège où je suis pour y extirper la mousse qui s'y trouve afin de jouer avec comme c'étaient les tripailles d'un type quelconque !
Hi hi hi !
Tarée...
Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu.
Dommage...
J'avais préparé un superbe costume de Tony Montana pour la teuf chez Shishi.
En plus, je voulais un peu plus lui parler d'Ophelia.
Limite, organiser une vraie rencontre entre les deux.
Sans compter sur la présence de Leon.
J'aurais encore utilisé mes atouts pour le charmer et lui latter ensuite les couilles comme toutes les autres fois.
Ah...
Ça aurait été super !
Ouais...
Il faut y aller je crois.
Raconter l'accident en lui même.
Je vais essayer.
À vrai dire, ça me fait un peu mal quand j'essaye de me rappeler de ce moment exact.
Dès que je suis descendu de la voiture de Yves.
Sa Laguna.
Je...
Je pourrais savoir ce que vous voulez savoir plus précisément ?
Comme ça m'aidera meut être à y voir plus clair.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 6 Déc - 20:50

Se grattant un peu la tête à la question, Naru y réfléchit quelque secondes, pas facile de demander des précisions quand on sait à peine ce qui s'est passé. Alors il questionne.

Naru : Eh bien, c'est un peu compliqué étant donné que je ne connais pas vraiment les évènements, mais si disons que j'aimerais surtout savoir si vous vous souvenez de détails sur le véhicule et/ou le conducteur qui vous a fait ça ? Notre but en venant ici est surtout e retrouver la trace de Bénédictine, l'une des leurs, qui dirige l'Organisation en Europe.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 6 Déc - 20:57

Eh bien, c'est un peu compliqué étant donné que je ne connais pas vraiment les évènements, mais si disons que j'aimerais surtout savoir si vous vous souvenez de détails sur le véhicule et/ou le conducteur qui vous a fait ça.
Notre but en venant ici est surtout e retrouver la trace de Bénédictine, l'une des leurs, qui dirige l'Organisation en Europe.

Bénédictine...
Le nom me dit rien, mais...
Attendez...
J'essaye de me rappeler.
Si tu me dis que tu l'as rencontré alors que moi non.
Après je ne connais pas sa façon de faire à Bénédictine comme j'ai jamais travaillé avec elle.
Mais on essaye d'être un minimum discret chez les hommes en noirs, donc taper la causette à sa cible avant de d'orchestrer son accident, devant tout le monde, c'est pas très fin.
Enfin je dis ça, sauf qu'avec le niveau actuel des effectifs c'est pas impossible non plus.

Je me rappelle !
Enfin !
Mais oui !
Laissez moi juste prendre mon téléphone et je vous retrouve ça très rapidement !
Holt Valentine m'avait filé la photo pour que j'y vois plus clair, et d'ailleurs tout le monde le croit mort grâce à l'habile stratagème qu'on a monté ensemble !
Hihihi !
D'ailleurs, il pourra peut être vous aider à mettre la main sur cette personne si vous le consultez.
J'ai l'adresse de sa planque à lui, je vous la donnerai aussi.
Tenez, regardez !

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] 38879711

Vous lui raccourcissez les cheveux et rajoutez quelques cicatrices puis vous l'avez !
C'est qui ?
La personne qui était au volant du véhicule.

Je dirais que c'est la Bénédictine que vous cherchez.
Ah d'accord !
Je veux bien te croire, mais comment tu pourrais le savoir alors que tu n'en savais rien il n'y a même pas encore une minute !

Enfin c'est simple.
Tout m'est revenu en un éclair, comme un déclic, quand tu as parlé de causer avec la cible avant son accident.
Oh ?
Je vous résume ce qui s'est passé exactement ce jour là, quand je suis sorti de la voiture.
Yves, lui était resté au volant de sa vieille caisse qu'il avait déjà avant d'être au service de mes parents, écoutant Back In Black d'AC/DC car de toute façon il ne accompagnait à l'autre bout du monde.
Armand était parti devant pour nous préparer le terrai net s'assurer qu'il n'y ait aucun problème.
Sangoku me tenait la portière, ainsi qu'une ombrelle pour ne pas que ma peau d'abime selon lui.
Un peu trop protecteur mon oniiiiichan préféré !
Sauf que au moment où il refermait la portière derrière moi, je m'en souviens
Une personne s'est approchée de moi, sortant de nul part !
Je ne l'ai pas vu arrivé.
Cette meuf, c'était elle !
Sur la photo !
Avec cheveux plus courts et plus balafrés.
Elle m'a alors dit à voix basse, un truc du genre.
"Les Lannister vous saluent." ou "Loooonnnnnngue vie au Roi !"
Ah non, c'était plutôt ça.
"Tu salueras Souledge de ma part."
Puis tout à coup, je me suis retrouvé propulsée sur la route juste à côté par un coup bien placé d'elle !
Sans prévenir !
Yves et Sangoku étaient sous le choc !
J'ai vu leur visages incompréhensif face à ce qui s'est passé, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient remarqué cette femme en plus.
D'ailleurs, je l'ai perdu de vue juste après.
Je...
Tout est allé vite, trop vite !
La dernière chose que je me souviens avoir vu, c'est cette voiture noire aux vitres teintées.
Impossible de voir le pilote, ou de relever la plaque.
J'avais l'impression que la Mort elle même pilotait cet engin.
Un peu comme dans Destination Final, si vous avez déjà vu.
Ensuite c'est...
C'est...
L'impact.
Je...

22 Novembre 2015

France; Franche-Comté; Jura; Poligny; Demeure Dodgera

Retour au présent où Lucy est en train de trembler sous le regard de Chianti sur le fauteuil plus loin sur la gauche qui sent que là elle est en train d'un peu trop bien se souvenir des détails, même si qui ne vont rien apporter hormis de la douleur inutile, surtout qu'on ne le souhaite à personne de se prendre une bagnole de pleine fouet avant de percuter le pare-brise et rebondir sur le bitume juste derrière.
Les yeux de la pauvre femme se mettent à pleurer, tandis que ses mots se déforment pour ne plus vouloir rien dire de cohérent, n'étant même plus du français à vrai dire.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 6 Déc - 22:05

Après avoir écouté le récit Naru reste pensif au sujet du témoignage. Il pense que c'est extrêmement étrange que les deux hommes qui l'accompagnait n'ait pas vu l'action de cette femme, qu'il n'ait pas réussi à l'arrêter à cause du choc est une chose, qu'il ne l'ait pas remarquer alors qu'il n'était pas loin est vraiment étrange. Cela étant dit dans sa tête, il ne le verbalise pas et décide plutôt d'apaiser un peu l'atmosphère sombre. Utilisant une légère touche de magie, il diffuse une aura dans la pièce qu'il essaie de rapprocher le plus possible d'un sentiment de réconfort en ajoutant verbalement :

Naru : Ca va aller, vous n'avez pas besoin d'en dire plus si vous êtes si ma à l'aise. Je vous promets qu'on fera tout pour l'arreter elle et ses complices.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 7 Déc - 0:44

Un sentiment de réconfort soulage Lucy de ses blessures et l'enivre un peu, la donnant grave envie de jouer un peu, surtout que son grand père vient de sa faire baver à lui faire se rappeler ces choses là, alors autant se venger un tout petit peu avec lui, en ôtant déjà son masque ridicule qui parait pas crédible pour un sous, surtout qu'il bouge là.
Ou alors c'est le monde tout autour qui bouge ?
Quoiqu'il en soit la blondinette se jette sur le vieillard afin de lui faire une Scooby-Doo, sauf qu'elle se heurte très vite à un problème qui est le fait que ce gars là est quand même sacrément solide pour son âge car là pour le coup ça lui fait la même chose que si elle s'était jetée sur une barre en métal, manquant de peu de se faire mal.
Désormais collé à lui, elle recule un peu sa tête se trouvant au dessus de son épaule à lui, afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux, avec une certaine incompréhension dans son regard.

Lucy : Papy ? T'as mangé des épinards comme Popeye ou bien, pour être fort comme ça ?

Que pourra répondre Naru face à cette interrogation, alors que Chianti observe avec amusement la situation.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum