Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

+6
Curie
Shiho Miyano
Holt Valentine
Léon Kennedy
Naru
Lucy Dodgera
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Mar 8 Déc - 15:18

Naru roule des yeux à la vue des singeries de la fille. Il l'écarte doucement d'une main ferme mais sans agressivité, la poussant doucement à une distance de sécurité de lui.

Naru : Je ne suis pas ton grand-père et je préfère manger des Lyon, c'est meilleur que les épinards.

Il la maintient à distance avec une seule main pour éviter qu'elle s'approche encore donnant une scène assez drôle où malgré toute la force qu'elle met, elle se fait arrêter avec un index sur son front.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mar 8 Déc - 15:26

Cet homme à la force surhumaine qui ferait pâlir même un gars comme TH5 se révèle ne pas être le grand père de la pauvre Lucy Dodgera qui n'y comprend pas grand chose, même si elle remarque qu'il ne l'a laisse pas s'approcher de lui, la confortant dans son délire à la Scooby-Doo qui n'est pas non totalement fou quand on connaît la vérité, et qu'on sait qu'une Vermouth rôde quelque part dans ce monde.

Lucy : Tu ne vas pas me me laisser te démasquer c'est ça ?

Chianti : Tu auras du mal à l'avoir comme ça.

Lucy : Pas grave, je demanderai à Shiho, et suivant comment tu t'es fou de ma gueule, je te le ferai payer.

Dit elle avec le plus gentil des sourires, les yeux fermés.

Lucy : Sinon vous avez des questions à me poser sur mon récit ?

Chianti : J'en ai, mais je laisse la parole à Nar... Nardinamouk là en en premier.

Naru dont l'identité a failli être grillé, à l'honneur de débuter le questionnement si il le souhaite.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Mar 8 Déc - 15:41

Suintant d'une goutte de sueur à la presque bourde de l'ancienne membre des membres en noir, il lui lance un regard accusateur avant de détourner les yeux pour regarder la jeune femme assise pas trop loin de lui. Il réfléchit quelques instants, puis demande.

Naru : En fait, je me demande, as-tu découvert quelque chose d'autre en enquêtant sur eux, parce que j'ai du mal à les voir faire quelque chose d'aussi téméraire qu'un tel accident sans bonne raison. Pour faire une tel tentative de meurtre tu dois avoir découvert quelque chose qu'ils ne veulent vraiment pas qui soit mis au grand jour.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mar 8 Déc - 15:52

La bête blonde trop mignonne réfléchit quelques secondes aux raisons qui pourraient pousser à qu'on attente à sa vie comme cela, comme si elle était Jason Bourne, alors que pourtant des burnes elle n'en a physiquement pas, même si au niveau du mental là au contraire...

Lucy : Je pense que c'est dû à ma proximité avec Holt Valentine qui faisait parti de la Cobratoile en même temps qu'elle sous le nom de Souledge.

Chianti : Cela répond à uen question que j'avais, mais par contre j'en ai une nouvelle. C'est quoi Cobraotile ?

Lucy : Une unité d'élite secrète du gouvernement français créé après le 11 Septembre pour luter contre le terrorisme, sauf qu'ils ont été dissous en 2006 par peur qu'on découvre qu'en fait ils faisaient des expériences sur leurs membres en collaboration avec Crisis qui se faisait trop remarqué à l'époque.

Chianti : OK, nouvelle question. C'est quoi Crisis ?

Lucy : Un groupe de soldats canadiens créé par Harris Clean installés sur l'Archipel de Preosimiter qui ont pris le pouvoir là bas après la Première Guerre mondiale et qui ont permis l'indépendance de cette colonie anglais. Aujourd'hui, c'est une organisation fanatique dirigée par une descendante de Harris qui veut créer un monde où les armes bio-organiques et l'humanité vivent en harmonie.

Chianti : Ah ouais les B.OW., ou A.B.O. en français. Anokata n'a jamais voulu tremper là dedans, même si il a noué des relations à certains groupes qui avaient le nez dedans en revanche.

Lucy : Holt a quelques pistes sérieuses concernant Bénédictine et il aurait dû me les fournir si j'avais pas eu mon accident, alors vous pourrez voir ça avec lui si vous voulez.

Chianti : T'en penses quoi le Vieux ?

Ayant déjà zappé quelle fausse identité ridicule il avait pris, elle l'appelle comme ça pour éviter une bourde.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Mar 8 Déc - 16:13

Naru y réfléchit quelques instants et déclare.

Naru : C'est assez intrigant, donc en gros cette Bénédictine a mené une tentative d'assassinat sur toi pas parce que tu sais quelque chose sur les black men mais pour une histoire plus ancienne, Ce faisant, elle s'est faite remarqué, je me demande bien ce qu'en pensent les autres membres des black men. Quoi qu'il en soit, s'il a des informations, nous devrions parler à cette personne, Holt Valentine

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mar 8 Déc - 17:13

Pour pouvoir correctement avancer, il va falloir interroger ce fameux Souledge, mais pour cela, faut il encore savoir où est ce qu'il peut bien se trouver. Ce que celle qui est dans la confidence et le sait va donner au duo de visiteur en prenant un bout de papier puis un stylo, avant d'écrire une adresse dessus.

Lucy : Il faut vous rendre à la Cathédrale Saint-Bénigne de Dijon et demander à voir l'Archevêque Roland Minnerath. Pour qu'il vous conduise à Holt, vous devez lui dire la phrase suivante "Hé oh mon Père, vous qui êtes au pieu, elle était bonne la Bonne Sœur Béatrice ?" en vous pinçant le nez.

Chianti : Sérieusement ?

Lucy : Holt voulait absolument que personne puisse le deviner ce mot de passe, et puis c'est marrant.

Chianti : Mouais.

Niveau furtivité, c'est pas trop ça, mais bon après si ça marche.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Mar 8 Déc - 22:38

Naru : Bon eh bien, je pense que nous n'avons plus d'autres questions, dans ce cas, nous allons y aller, nous ne voudrions pas vous déranger plus que nécessaires.

Il se lève du canapé et tourne les talons en direction de la sortie faisant signe à Chianti dont il ne connait d'ailleurs toujours pas le vrai nom de le suivre.
En partant il fait une vague de la main.

Naru : Mademoiselle Dodgera, ce fut un plaisir.

Il sort de la maison et se dirige vers la voiture où il monte à côté de Chianti et commence à démarrer.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mar 8 Déc - 22:48

Le vieux s'apprête à partir avec son associée bien plus jeune, ce qui laisse le temps à Lucy de checker son portable pour voir si elle a une réponse puisqu'elle a posé une question à Shiho, son amie, au sujet de ce type masqué qui est probablement un promoteur véreux voulant acheter le terrain en faisant fuir ses propriétaires.

Naru : Mademoiselle Dodgera, ce fut un plaisir.

Dit il avec signe de la main avant sortir, suivi de très près par Chianti.
Instantanément après son départ, un SMS arrive tout droit dans la boîte à messages de la femme méfiante qui peut alors voir sson amie révéler le fin mot du mystère qui entourait l'autre papy pété.

Shiho : C'est Naru, un type qui comme son regard, ses cheveux Carmine, et évidement sa cicatrice le disent est un tueur. Bon au moins, toi, tu es déjà plus proche de sa taille que moi qui fait naine à côté, même si on enlève le rajeunissement.

Cette description lui sonne étrangement familière, comme si elle avait croisé un type collant parfaitement avec celle il y a un mois maximum de ça, car après en général elle commence un peu plus à oublier de manière coutumière ce qu'elle avait enregistré dans son disque dur interne.
Tout à coup, la petite ampoule s'allume dans sa tête.

Lucy : Hé mais ce le sale fils de pute qui s'en est pris à moi et Ophelia sur son bateau l'autre fois !

Extrêmement remontée de s'être faite berner par cet enfoiré là, elle s'arme de ses deux béquilles et sautille avec jusqu'à l'extérieur de la maison, percevant alors leur voiture commencer à quitter le domaine à une vitesse très lente pour l'instant.
Confiante en ses capacités, elle tente de les rattraper du mieux qu'elle peut, sauf que dans osn état elle n'est pas capable de nous faire une TH5, et tout ce qu'elle peut faire, au fur et mesure que la distance s'éloigne entre elle te le véhicule, c'est de le toucher avec ce qu'elle a sur elle.
La première béquille, dans un tir précis et exemplaire, atteint le parebrise, se plantant dans celui ci.
Le second en revanche n'arrive même pas à faire un tour que la dangereuse mercenaire perd la contrôle de ses jambes et tombe sur le ventre, en observant impuissante le gros bâtard disparaître progressivement dans le lointain sans qu'elle puise y faire quelque chose.
Même si elle tente vainement de ramper maladroitement tel un serpent unijambiste, pour revenir dans le game.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Jeu 10 Déc - 20:31

Après avoir fui la résidence Dodgera, Naru enlève son costume en riant.

Naru : Elle l'a visiblement compris, ahahah, maintenant il est temps de devenir sérieux, on par à la chasse aux corbeaux.

Conduisant tout le chemin jusqu'à l'adresse donnée par Lucy, le duo de choc suit précisémment les instructions afin de rncontrer l'informateur sous le nom d'Holt Valentine.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  TH5 Jeu 10 Déc - 21:15

France; Île-de-France; Paris; 11e Arrondissement; Bataclan

Une matinée plutôt déprimante se termine dans la capitale du pays du fromage de qualité et du vin savoureux qui coule à flot, puisque en cette fin du mois de Novembre, tous les français qui sont encore un minimum humains en termes d'émotions, sont en deuil. Je suis sûr que même Naru, qui est pourtant connu pour ressentir tout ça, réussirait à plus donner cette impression de ne pas être robot sans âme ou un psychopathe qui taille sa barbe à la machette.
TH5, qui dénote pas mal de ce décor, lui qui a tendance à faire parti du camp des sans cœurs et aussi à rajouter énormément d'humour quand il est là, fait pour une fois un drôle de mélange qui n'est pas forcément mauvais, puisque Futurama une série douée pour mélanger passages sincèrement hilarants et d'autres affreusement tristes.
Pour le coup, il est allé se recueillir sur ce mémorial improvisé où se trouve toutes les photos des 90 victimes qui étaient là ce soir là à s'éclater durant un concert des Eagles of Death Metal où les deux américains ont eu de la chance de s'en tirer indemne vu qu'ils étaient tout en haut de la liste des personnes à tuer sur place par les terroristes, car leur nationalité est très horripilante auprès des troupes de Daesh.
En vérité, même si il a un profonde mépris pour ces ennemis de son Amérique adorée, il n'est pas vraiment là pour faire quoique ce soit concernant ce combat qui est aussi le sien, car quelqu'un a pris contact avec lui la vieille, pour organiser un rendez ici à 11h30, en lui disant qu'il faisait parti des gens qui l'ont embauché pour le contrat lamentablement échoué l'autre jour à Tokyo où il devrait bien être content.
D'ailleurs, pour passer les minutes plus facilement en attendant que le type dont il n'a pu trouver d'informations concrètes et dont il ne sait pas à quoi ressemble, se pointe, notre geek qui n'est pas spécialement fan de rock décide pourtant d'écouter le tube d'un groupe français dont le chanteur principal à causer une énorme polémique qui le suit encore de nos jours après avoir purgé sa peine en prison, ce qui tombe bien car on y retrouve dans son clip un mélange de France et Japon.


Cela fait un quart d'heure qu'il est là et ce qu'il n'aimerait pas avoir, c'est que quelqu'un s'interroge sur le fait qu'il soit ici depuis un bon moment, même si il peut facilement se justifier par le fait que le chagrin d'avoir perdu un membre de sa famille est trop fort et dur à supporter.
Bien que l'imaginer jouer à la merveille la comédie comme ça est assez farfelu en soi pour ne pas être impossible.
Les vraies personnes tourchées par cette tragédie s'enchaînent autour de lui jsuqu'à ce qu'une main vienne lui tapoter sauvagement l'épaule, sans qu'il n'est pu voir le type duquel elle provient s'approcher, ce qui doit être une capacité propre aux hommes en noirs, ou alors que sa supérieure chez eux lui a filé étant donnée que elle c'est confirmée à priori qu'elle ait réussi à apparaître et disparaître presque comme par magie de la scène de crime où elle a attenté à la vie de Lucy Dodgera.
Cédratine, qui n'a rien d'un moine, fait bizarre pour quelqu'un censé travailler pour le compte de ces maniaques de la discrétion puisque ce qu'il fait immédiatement, une fois que celui qu'il a fait venir ici l'a enfin calculé, c'est de faire comprendre à tous ceux aux alentours qu'ils sont bien là ici, et qu'il faut bien retenir qu'ils étaient là ici à ce moment là ce jour même.

Cédratine : ALORS MON BON CON !? COMMENT VA !?

TH5 : CA VA, CA VA ! Pas besoin de gueuler non plus !

Le ton baisse alors, pour atteindre un niveau qui permet cette fois ci qu'aucun ne puisse entendre ce qu'il va se dire entre les deux zigotos.

Cédratine : Je ne vais pas tourner autour du pot car je n'ai pas que ça à faire, et j'ai d'autres gamines à buter. BREF ! On a recouper toutes les infos sur notre ami Naru qui t'a bien démoli et on s'est demandé si tu ne nous aurais pas caché quelque chose sur ses compétences à lui. Dû moins, mes supérieurs le pensent, et m'envoient pour te rafraichir la mémoire.

TH5 : Je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier.

Cédratine : Ne t'inquiète pas, je suis quelqu'un de très généreux, alors je vais t'offrir quelque chose qui pourrait te permettre de mieux te souvenir de cet épisode dans le resto.

TH5 : Quoi ?

Un poing féroce vient frapper son visage, l'envoyer valser contre ce monument sacré en hommage aux victimes de l'autre massacre, détruisant plusieurs cadres au passage, écrasant les gerbes de fleurs déposées au sol, et sans que l'on sache trop comment, foutant le feu au tour, ce qui en plus de l'agression commise à l'instant, effraye direct la foule qui se précipite loin de cet incendie naissant, hormis quelques braves fous essayent de l'éteindre avant qu'il ne se propage trop.
Près des jeunes flammes, Thomas flippe pour sa propre existence alors que le vilain monsieur qui la tapé pose son pied contre son torse pour l'empêcher de se barrer tant qu'il n'aura pas revu sa version des faits.

Cédratine : Je suis peut être un peu rouiller mais normalement cette méthode marche à coup sûr.

TH5 : OK c'est bon, c'est bon ! C'était pas un humain ce connard que vous avez voulu que je bute, car il a réussi à m'envoyer sur plusieurs mètres d'une seule main et sans efforts ! Même Chuck Norris ne peut pas faire ça ! Alors oubliez moi pour la suite, surtout que vous m'aviez pas dit qui vous étiez vraiment !

Cédratine : C'était justement la confirmation que mes supérieurs voulaient de ta part. Tu peux partir !

Evitant de dire un mot de travers qui pourrait avoir raison de sa peau, le tueur à gage se relève en vitesse avant que sa chevelure ne s'embrase, puis il s'en va en jurant sur sa console favorite qu'il ne va pas rester sans rien faire et qu'il utilisera tous ses contacts à sa disposition pour nuire à ces "Hommes en Noirs".
Le méchant pour cela semble un jeu, décide d'en rajouter une couche en pointer son index vers le grand maigre comme si c'était un pistolet.

Cédratine : AU REVOIR SHOSHANNA !

Une fois sa réplique correctement placée, il se rend compte que l'autre gus à fait tomber les écouteurs relliés à un baladeur MP3 qu'il utilisait peu de temps auparavant, et décide les utiliser lui même en quittant cet endroit avant que la police n'arrive, tout en jouant un morceau qui n'est du tout là pour prendre à la légère une situation qui ne l'est pas.


France; Bourgogne; Côte-d'Or; Dijon; Cathédrale Saint-Bénigne

Chianti, qui s'est décide à enfin révéler à son partenaire du moment son vrai nom, Chiara Vertilucchi, débarque avec celui ci dans cet saint lieu sacré de la ville la plus importante de cette région où ils ne passent pas inaperçu avec leur look ordinaire, maintenant qu'ils ont enlevé leurs déguisements dont ils n'ont plus besoin étant donné que c'était pour cacher la véritable identité du vieillard en tant que Naru, et pour éviter que les Men In Black viennent finir ce qu'ils ont commencé avec elle.
Pour Holt, comme ils ne le connaissent pas, ils s'en foutent un peu plus si il vient à mourir après leur passage.
Dû moins la femme aux cheveux roux s'en fous elle de son côté.
A présent, ils vont devoir chercher l'Archevêque afin de dire le mot de passe qui les conduira jusqu'au fameux "Souledge" qui pourrait enfin fournir une piste sérieuse à suivre.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Sam 12 Déc - 20:47

Entrant dans la bâtisse, Naru chercher quelqu'un à qui demander où se trouve l'archevèque parce qu'il n'a pas le temps de chercher lui-même dans toute la putain d'église.

Il se dirige vers un vieux prête et lui demande :

Naru (Français) : Yo, mon père, comment ça va ? Vous voulez bien me dire où je peux trouver l'Archevêque Roland Minnerath, j'ai besoin de lui parler de toute urgence.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 12 Déc - 21:02

Le vieux prêtre redresse ses lunettes en tremblant de tout le corps, tout en donnant la nette impression de ne pas savoir ce qu'il fait ici, ce qui est problématique quand on est censé travailler dans le coin, même si on ne sait pas quel poste exact il a.

Prêtre : Comment !? Je ne suis pas votre père, je n'ai jamais eu d'enfants ! Qui êtes vous !?

Roland : Laissez, je m'occupe de cette pauvre brebis égarée.

Celui qui a un haut rang et est le Big Boss ici, écarte le vieillard de son chemin pour s'adresser à l'âme unique qui a demandé à le voir.

Roland : Bonjour, je suis l'Archevêque Roland Minnerath. Que puis je pour vous ?

Chianti reste en retrait pour laisser Naru gérer la parlotte pendant qu'elle couvre leurs arrières.
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Sam 12 Déc - 21:05

Naru observe Roland arriver sans qu'il ait eu besoin de le chercher, quelle chance, pour une fois.

Naru (Français) : Hé oh mon Père, vous qui êtes au pieu, elle était bonne la Bonne Sœur Béatrice ?

Naru se pince le nez répétant mot à mot ce que lui a dit Lucy.
Il observe ensuite la réaction de l'homme d'église.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 12 Déc - 21:18

L'homme bossant pour l'Église plisse très férocement des yeux face à ce bouffon qui donne l'impression de se payer totalement sa tête alors qu'en fait, ce n'est pas le cas, et on dirait bien qu'il s'est fait piéger par une blondasse se croyant drôle.

Roland : Si c'est pour prêcher de telles horreurs, vous pouvez quitter ce lieu saint. Au revoir.

Sur ses mots, il tourne les talons en compagnie de son collègue moins gradé que lui, alors que les fidèles présents dans la Cathédrale commencent à faire des messes basses entre eux au sujet de celui qui s'est un peu trop fait remarquer, mais c'était bien le but, car sur l'un des bancs de cette édifice religieuse, une clope armée d'un sourire s'allume avant de se lever pour aller à la rencontre de celle qui fait le guet avec son plus beau timbre de pervers.

Holt : Salut belle rousse. Tu peux dire à ton copain que je vous attends dehors, et que Lucy lui passe le "Va chier".

Le Capitaine Souledge s'en va en fumant, les attendant donc à l'extérieur, tandis qu'une Chianti un peu désarçonnée par la façon de parler du bonhomme, s'en va faire passer le message à son coéquipier avec une pointe d'accent italien qu'elle s'efforce de cacher tout en s'exprimant en français.

Chianti : Holt est juste dehors, il nous attend. Et Lucy te passe le "Va chier".

Même si ce n'était pas voulu à la base quand elle leur a donné le faux mot de passe, elle s'est bien vengée de lui.


Dernière édition par Holt Valentine le Sam 12 Déc - 22:54, édité 1 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Sam 12 Déc - 21:33

Naru cligne des yeux et puis marmonne.

Naru (Japonais) : Je vais tellement la buter la prochaine fois que je la vois. Même si la tête du prêtre était très drôle à voir faut le reconnaître.

Il se retourne et sort d'édifice religieux et s'en va voir le mec qu'il doit rencontrer.

Naru (Français) : Yo, alors c'est toi Valentine Holt ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum