Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

+6
Curie
Shiho Miyano
Holt Valentine
Léon Kennedy
Naru
Lucy Dodgera
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 13 Déc - 11:35

Tout étant mis au clair sur la marche à suivre, le barbu tape dans ses mains.

Holt : Dans ce cas là, ne trainons pas.

Dit il en oubliant pas de remettre ses haussiers avant de sortir car sinon il aurait l'air con.
Même pas trente minutes après, dans la magnifique vieille bagnole de Souledge, alors qu'ils traversent une nationale en direction de la propriété de le son ami, un certain Nicolas Emily, une connexion mentale est établie entre entre Shiho et Naru. Cette fois c'est la naine qui en est l'auteur pour hangar de d'habitude, et on peut sortir une peur frappante dans ses pensées qui n'annonce rien de bon malheureusement.

Naru, tu me reçois bien ?
On a un problème.
Armand Dodgera vient d'appeler.
Lucy a été kidnappée.


Comme je l'avais pressenti.
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 13 Déc - 12:37

A la connexion mentale surprise initiée par Shiho, Naru est vraiment surpris puis jure.

Naru (A haute voix) : Merde, c'est pas bon ça.

Naru (Connexion mentale) : Je n'ai rien remarqué de spécial en quittant sa propriété, ça a du se passer après notre départ, merde, j'imagine qu'il n'est pas trop déraisonnable de penser que c'est les corbeaux ? Pourquoi la capturer plutôt que la tuer ? A moins qu'il veuille nous attirer dans un piège ? Ils t'ont contacté ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Shiho Miyano Dim 13 Déc - 12:47

Un bruit de klaxon se fait entendre alors que la Renault de Holt s'arrête brusquement sur la route.

Naru : Merde, c'est pas bon ça.

Holt : C'est clair ! On va jamais y arriver vivants avec tous ces chauffards qui roulent n'importe comment ! Enculé !

N'ayant pas compris que la remarque du copilote était destiné non pas à la conduite désastreuse des autres automobilistes, mais à cette mauvaise nouvelle qui vient d'arrive tel un fax dans sa tête, lui faisant poser tout un tas de question à Shiho qui essaye mettre de l'ordre dedans.

Calme toi Naru.
Il ne faut pas perdre notre sans froid.
Bon...
Oui, il s'agit d'eux, il n'en fait aucun doute.
Néanmoins il me paraît bizarre qu'ils les aient laissé vivant, même si c'est pour passer un message.
En effet, Armand a trouvé le majordome de la famille ligoté et bâillonné dans un placard avec une note accroché sur lui.
Cette ci t'ait adressé.
Armand me l'a envoyé en photo.
Je te la lis.
"Cher Naru.
Je sais que vous et vos amies êtes sur mes talons pour ce que j'ai fait à votre amie, et aussi dû au fait que je fasse partie des Corbeaux.
Notre relation a très mal commencé je conçois.
Il n'est cependant pas judicieux de faire équipe avec ce crétin de Souledge pour essayer de vous en prendre à moi.
Ses alliés finissent mal, et il doit avoir les mains tout autant salies que les miennes.
Demandez lui ce qui s'est passé à Malmö si vous voulez en savoir plus.
Quoiqu'il en soit, j'aimerais vous proposer un marché si vous le voulez bien.
Je serai à Osaka le vingt-six Novembre prochain.
Retrouvons nous devant le Château à onze heures trente.
Si vous essayez de me prendre pour une conne en continuant votre investigation durant ce laps de temps, ou que vous essayez de me piéger le jour même, Lucy mourra.
À la prochaine.
Cordialement Bénédictine."
Voilà, c'est tout pour le message.


Ce dernier est très clair, sauf sur les intentions de la madame.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 13 Déc - 14:13

Naru grogne intérieurement. Et continue sa conversation mentale avec la chimiste rétrécie.

Naru (Connexion mentale) : Pour le moment nous n'avons pas assez d'informations pour pouvoir intervenir et sauver Lucy avant qu'ils ne la tuent, notre seule solution est d'accepter ce rendez-vous, une fois face à face, je verrais ce qu'elle propose, je te promets, je ferais tout pour sauver ton amie.

Naru (Pour lui-même) : Et la future mère de ma fille au passage, après tout ce message dit qu'il faut que toute la famille s'entende bien alors j'imagine que la sauver pourrait rattraper un peu le coup du bateau.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Shiho Miyano Dim 13 Déc - 14:31

Shiho approuve mentalement le fait de jouer la prudence et d'accepter le rendez vous devant l'autre monument de cette importe ville du Kansai.

Essaye aussi de la protéger d'elle même.
Lucy est tellement imprudente dans ses actions que j'ai peur qu'elle fasse tout capoter elle même.
En tout cas j'espère que elle et Holt ont pu t'être au moins un minimum utiles dans ton investigation.
Je n'ai jamais vraiment fait confiance au frère de Jill, malgré que entendu plein d'avis contraire à son sujet.
Par contre certaines hôtes revenaient plus souvent que d'autres.
Comme son attitude parfois très violente envers ses proches, rappelant un peu Chris Redfield.
Maxime Moulin, le défunt fondateur des Avengers qui n'était pas un ange non plus, a rapporté une altercation entre Holt et sa dernière petite amie, aujourd'hui décédée.
Holt l'aurait frappé au visage après qu'elle lui ait rappelé un événement qui s'est passé du temps de la Cobratoile.
Néanmoins, ce gars est doué pour se planquer et pour dénicher des informations, comme quand il s'est infiltré chez Crisis pour mieux les planter dans le dos.
Faudra faire avec mes à priori sur lui pour ce coup là.


Pendant qu'elle cause, c'est redevenu silencieux dans la voiture qui a encore un bon petit trajet à faire avant d'arriver chez l'ami mystère.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 13 Déc - 15:39

Naru (Connexion mentale) : Je vois, je ne lui fais pas vraiment confiance non plus, mais on a pas trop le choix pour le moment. Restez bien planqué de votre côté et ne faites rien d'imprudent, rappelles-moi si tu as un problème. Je passerais pour les nouvelles après avoir récupéré Lucy et espérons-le m'être occupé de Bénédictine, je pense qu'une fois capturé, on pourrait simplement la remettre aux autorités françaises, ils voudront surement lui parler.

Pendant leur conversation privée, la route vers leur objectif actuel se raccourcit de pus en plus.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 13 Déc - 16:38

Nous approchons de la fin de la conversation mentale avec Shiho qui a permis de se tenir informé des actus.

Ça marche.
Nous serons prudent.
Mary est généralement là pour surveiller la demeure, tandis que les pièges de Zarick devraient empêcher tout intru de s'en prendre à nous.
Il y a aussi Leon, et sa "fille" Sherry Birkin qui se relaient pour couvrir le périmètre suivant leurs disponibilités.
Bonne chance de ton côté.
Je te fais confiance pour décider du sort de Bénédictine.
Je ne connais que le peu de ce que Lucy m'a dit sur elle, donc mon avis sur elle n'est pas fiable.
A plus.


La conversation uniquement entre eux deux, faite au calme, se termine enfin, et il ne faut pas patienter longtemps avant que le conducteur de la voiture dans laquelle le créateur des mondes se trouve, enclenche le clignotant droit pour se rabattre entre deux autres automobiles afin de se garer entre elles.
Le bonhomme au regard bien moins sympa et convivial que celui qu'on avait pu voir chez lui ou à l'autre cathédrale, se concentre sur son rétroviseur gauche où il voit une Citroën Jumper grise foncée passer à côté d'eux avant de tourner à la première ruelle qui vient pour y disparaître, et les plus attentifs auront remarqué que celui fait au moins une dizaine de minutes que cet utilitaire les suit, avant même leur arrivée à Langres.
Pas besoin d'être le plus malin des singes pour piger qu'il y anguille sous roche.

Holt : Faites demi tour et et tourner dans la Rue des Michel Sapins à gauche pour ensuite la longer jusqu'à arriver à la maison de Nicolas Emily.

Il sort alors un zippo d'une des potes de sa veste pour la filer à Naru.

Holt : Montrez lui ce briquet pour qu'il vous fasse confiance et sache que c'est moi qui vous envoie.

Chiara : C'est pas encore une de tes blagues foireuses ?

Holt : Disons que si c'était une blague, elle serait du genre mortelle.

Chiara : T'étais vraiment obligé de la sortir celle là ?

Holt : Je vous rejoindrai dés que j'aurais réussi à mes débarrasser de ces mecs, peu importe la manière.

Sur ses dires, il déverrouille les portières et attend que ses deux alliés se tirent avant de reprendre le volant.
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 13 Déc - 18:15

Pendant qu'Holt gare la voiture et leur donne des instructions, Naru réfléchit quelques instants. La voiture qui les suivait a été probablement envoyé par Bénédictine pour le surveiller afin qu'il respecte les termes qu'elle a fixé dans son message, à savoir arrêter son investigation et la rencontrer à Osaka. Le problème, c'est qu'il ne peut pas annuler le rendez-vous avec l'informateur sans paraître étrange et il ne veut pas révéler l'enlèvement de Lucy pour le moment, le gars pourrait devenir fou et faire quelque chose de stupide.

Naru : Bien allons-y vite.

Il dit à Chianti, puis se tourne vers Holt.

Naru : Occupes-les le plus longtemps possible, je ne veux pas qu'il puisse me suivre, je profiterais d'être chez ton ami pour changer d'apparence, ce sera plus sûr, je pense qu'il étaient là pour moi.

Avec ça, il sort et commence à suivre les instruction avec Chianti sur ses pas pour aller rencontrer l'informateur en faisant très attention de pas être suivi.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 13 Déc - 18:33

Une fois seul dans sa voiture, le français se parle à lui même, étant intrigué par ce qu'a dit l'autre.

Holt : Pour lui ? Ce serait trop beau pour être vrai.

Il appuie sur le champignon, raille la caisses juste devant avant de faire avancer sa Renault tout droit jusqu'à passer devant la ruelle où avait disparu l'autre fourgon qui en fait s'y trouve toujours et redémarre d'un coup pour reprendre la filature.
La personne à côté du conducteur de ce véhicule là s'exprime à la radio pour passer un message via celle ci.

Bébé Phoque : Manchot Empereur, ici Bébé Phoque. La cible à déposer ses deux passagers tout près du Pouilleux. Que faisons nous ?

Manchot Empereur : Continuez à suivre la cible jusqu'à ce qu'elle sorte à nouveau du véhicule, et puis procédez à l'élimination.

Bébé Phoque : Et pour les deux passagers ?

Manchot Empereur : Ne vous en prenez surtout pas à eux pour l'instant. Ils nous sont plus utiles vivants que morts.

La Citroën reprend en chasse la Renault, pour essayer d'assassiner la concurence.
Pendant ce temps là, non loin de cette position, nous avons Chianti et Naru qui ont réussi à progresser comme il fallait en suivant les instructions du petit copain violent, jusqu'à ce que l'ancienne femme en noir repère une boîte au lettre où est inscrit le nom recherché, à savoir celui de "Nicolas Emily", ce qui ne manque pas de l'intriguer et de souligner à son compagnon d'aventure un point incohérent.

Chianti : Est ce que c'était déjà son nom à ce type pour quand il bossait à la Cobratoile ?  Car vu comment le gouvernement français élimine ceux qui ont en fait parti, c'est grotesque qu'il est réussi à se trouver là sous leur nez pendant autant de temps sans qu'ils le remarquent.

Elle hoche la tête de droite à gauche.

Chianti : Ce doit être un faux nom. J'espère...

Pour le savoir, il n'y a plus qu'à sonner à la porte.
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 13 Déc - 19:44

Roulant des yeux aux remarques de sa nouvelle partenaire, Naru sonne à la porte attendant que quelqu'un se présente pour les laisser entrer. Pendant l'attente il fait une liste mentale de chose à fair pour les prochains jours

1) Obtenir les informations de Nicolas
2) Changer d'apparence pour rendre plus difficile les filatures.
3) Se rendre au rendez-vous à Osaka et écouter le marché.
4) Récupérer Lucy.
5) Arrêter Bénédictine et la remettre à la France qui s'occuperont d'elle, ce qui fera aussi remonter un peu sa popularité auprès du gouvernement de ce pays, ce qui n'est pas négligeable.
6) Rendre visite à Shiho et mettre tout le monde là-bas à jour sur la situation et l'évolution de la mission.

Ouais c'est bon, il a fini sa liste et est prêt à passer à l'action. il ne reste plus qu'à espérer que tout se déroule bien. Avec lui c'est rarement le cas.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  TH5 Dim 13 Déc - 21:25

S'attendant à tomber sur un ce fameux Nicolas Emily, un ancien scientifique bossant pour le gouvernement français, au sein de la Cobratoile, dont l'âge tourne autour de 60 ans environs, quelle n'est donc pas la surprise de tomber nez à nez avec un jeune et grand gringalet dont la tête ne leur est pas inconnu vu que celle ci s'est éclatée contre la table où Naru dîner avec sa fille plusieurs jours auparavant.
La surprise semble être réciproque puisque TH5 lève en sourcil circonspect en voyant l'autre type ici devant lui.

TH5 : Ah t'as été invité aussi !?

Chiara : Oh putain non pas lui... C'est l'autre andouille qui avait été embauché par Rum pour t'assassiner.

TH5 : Mais ferme ta gueule connard !

Chiara : Hé oh, t'as pas les yeux en face des trous, j'suis une femme !

TH5 : J'aime bien cette insulte.

Voix Homme : Hé oh, que se passe t-il par ici !?

Un vieil homme, encore un, c'est pas comme si c'était le quatrième en trois pages, débarque face à tout ce tintamarre qui a lieu sur le pas de sa porte d'entrée, ce qui risque d'attirer l'attention des voisins qui vont encore chier dans son jardin pour se venger car ils n'auront pas fermer l'œil de la nuit.
Au niveau du physique, le bougre ressemble pas mal à un personnage en particulier d'un cartoon très populaire ces derniers temps, dont il partage aussi quelques traits de caractères, comme sa folie qui ferait rougir un Mengele, ou son attrait pour l'alcool, et d'ailleurs il tient justement une liqueur irrésistible sous forme de bouteille dans sa main gauche.

Nicolas : Qui êtes vous et que faites vous chez moi !? Vous n'êtes pas ma masseuse ! Lui est ma masseuse !

TH5 : Bonjour.

Je savais bien que la situation ne pouvait pas rester sérieuse plus d'une page, c'était trop pour les auteurs du RP.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 13 Déc - 21:32

Au moment où la porte s'ouvre sur le mec qu'il a assommé lors de son passage à Tokyo pour rendre visite à sa fille en plein voyage scolaire, Naru pousse un soupir de dépit et grommelle dans sa barbe qu'il n'a pas.

Naru : Quelle était la putain de chance que quelque chose comme ça se produise, damn it.

Ensuite le papy à l'allure de Rick de Rick et Morty se présente avec une bonne bouteille d'alcool et piaille une question légitime. Ce à quoi le Dragon répond en prenant le briquet de sa poche et en le lançant au vieillard à l'air sénile.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  TH5 Dim 13 Déc - 21:45

Naru mesure mal sa force de Dieu Dragon, excepté que comme ce n'est pas un un échec critique puisqu'aucun jet de dés n'a été fait, il ne tue pas le contact mais ne revanche il parvient à l'assommer avec l'aide d'un simple zippo lancé en pleine figure sans réussir à le rattraper à temps.
Un silence gênant suit cette action pitoyable, avant d'être interrompu quelques minutes plus tard par une voix féminine plutôt douce provenant de l'intérieur de la maison.

Voix Femme : Nicolas !? Poussin !? Tu mets du temps à revenir !? Que se passe t-il !?

TH5 : Moi je crois que je vais vous laisser, je dois dormir.

Chianti : Mais il est à peine 16H40.

Pas moyen de le convaincre de rester, il détale comme un lapin pour se barrer d'ici le plus vite possible.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Naru Dim 13 Déc - 21:48

Naru (murmure) : Et merde, peut importe le temps que ça fait, c'est pas facile de jauger sa propre force qquand on est pas dans son corps.

Il se penche vers le papy et lui donne de très légères tapes sur les joues pour le réveiller.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  TH5 Dim 13 Déc - 21:59

Encore une fois, jauger sa propre n'est pas facile comme le dit l'ancête, c'est pourquoi ses minuscules tapes donnent l'impression à celui qui lessubit l'impression de se prendre deg rosses mandales, ce qui marche puisqu'il revient à lui, quoique en pétard.

Nicolas : OH OH !!! C'est bon ! J'suis réveillé ! Bordel !

Voix Femme : Poussin, que se passe t-il !?

Nicolas : Rien, juste des amies à Holt aussi con que lui !

Chiara : On t'emmerde vieillard.

En guise de réponse, il lui rote à la gueule, puissance mille.
Cela la décoiffe complétement et la fait écarquiller les yeux, tellement elle ne s'y attendait pas.

Nicolas : Entrez avant d'attraper froid les jeunes, cela me laissera le temps de finir me pisser dessus tiens !

Chiara : Charmant...

La fausse rousse pénètre dans la baraque en première, afin de rejoindre où la femme très jeune du monsieur les attends avec ses cheveux d'un blond qui est lui aussi non naturel, et salut à la première à entrer d'un petit geste de la main, alors qu'elle est allongée sur le dos sur le canapé en train de manger des olvies avec les trucs qui piquent au milieu.

TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Hyène et son Troupeau [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum