Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

+3
TH5
Naru
Haruhi Suzumiya
7 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  TH5 Ven 4 Déc - 20:31

Le barman et gérant du Hakamoto Sake est en train de laver un verre qui était déjà propre juste parce qu'il se fait grave chier vu que personne ne va jamais dans son établissement, hormis quelques rares clients qui disent toujours la même phrase afin de se rendre dans la salle privée, ce qui est redondant à force mais bon il s'est engagé auprès de son ami à faire ça donc il obéit et continue de faire miracles comme il le fait depuis qu'il est né.
Jésus de Nazareth tend l'oreille vers l'entrée où se joue Hallelujah d'Händel Messiah dés que quelqu'un ouvre la porte pour pénétrer en ce lieu, et il est heureux de découvrir qu'il s'agit de Naru qu'il n'attendait plus, et qui en plus n'est pas seul pour une fois puisqu'il vient en compagnie d'une gothique probablement satanique comme tous les gothiques, ce qui ne plairait pas à Papa bien évidemment.

Naru : Yo, comment va ? Je viens voir un invité si tu vois ce que je veux dire.

Jésus : Je vooooiiiiissss ! Il vous attend à l'arrière et a déjà commandé le "Sang du Christ".

Le Kronk de service fait signe de la tête aux deux personnes d'aller à l'arrière.
Cependant dés que l'être encore plus divin que lui passe à côté de lui, il lui glisse deux trois mots à l'oreille.

Jésus : N'oublie pas que tu me dois encore 40 000 yens pour tout le mobilier que tu as pété la dernière fois dans mon bar quand tu t'es fritté ces satanés ninjas.

Ceci étant dit, ils les laisse rejoint Leon qui est toujours en train de boire à coup, pour se revigorer après cette course poursuite qui a donné soif.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Ven 4 Déc - 20:40

Naru grommelle au mot de Jésus mais ne dit rien hochant simplement la tête, une fois hors de porter il murmure :

Naru : Grippe-sou

Il entre dans la salle arrière avec Chianti et salue Léon d'un air désinvolte.

Naru : Yo Gamin, ça va depuis tout à l'heure ? De mon côté la pèche a été fructueuse

Il s'installe dans l'un des fauteuils confortable de la salle de réunion et invite Chianti à faire de même.

Naru : Elle est avec nous, ne fait rien.

Il avertit Léon avant que celui-ci ne prenne des mesures qui ne seraient pas agréables

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Ven 4 Déc - 21:13

Leon lève un sourcil en voyant cette femme en noir plutôt jolie et bien habillée débarquer en accompagnant l'être supérieur aux humains, en tant visiblement assez accablée par quelque chose sans qu'il puisse deviner la raison exact de cette tristesse.
En tout cas, il est bien heureux d'apprendre qu'il pas besoin de l'abattre d'un seul tir bien placé dans la tête comme si c'était un vulgaire zombie.

Leon : Cela tombe bien, j'essaye d'éviter si possible d'attaquer une femme.

Cette réplique rappelant n'importe quel Cobra, Ryo, ou Sanji encore, passe au dessus de la tête de celle qui ne pense pas trop à ça et manque de peu de se vautrer sur le fauteuil où elle voulait s'installer en glissant sur du rien. On peut ainsi remarquer qu'elle a la tête ailleurs depuis qu'elle a suivi l'homme invisible visible jusqu'ici, ne pensant qu'à Korn qui va lui manquer énormément.
Histoire de partir sur autre chose, le dragueur professionnel part sur ce pourquoi il devait rencontrer son camarade ce soir ci.

Leon : Si je t'ai fait venir, c'est pour te fournir toutes les infos que j'ai pu dénicher aux États Unis.

Il trouve pile poil les bons mots pour instaurer un suspense insoutenable qu'il prolonge avec un court silence qui finit par rompre au bout de dix secondes.

Leon : Figure toi que les hommes en noirs s'habillent en noirs.

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 663691corbeau3

Son regard on ne peut plus sérieux rend impossible de certifier si c'est une blague ou non.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Ven 4 Déc - 21:21

Naru observe tranquillement Léon attendant qu'il déballe ses infos apparemment intéressantes avant que l'autre con ne sorte l'évidence même.

Naru : Sérieusement ? J'avas pas remarqué.

La voix semble dénué de tout sarcasme mais on peut très bien voir que c'est juste très bien déguisé.

Naru : Et moi qui espérait que tu serais utile Gamin, j'avais de bons espoirs en toi, je suis déçu.

Il finit dramatiquement

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 4 Déc - 21:37

On peut sortir une petite pointe de déception dans la voix de Naru qui doit se dire qu'ils viennent de faire des efforts de folies ce soir là pour pouvoir en venir à cette conversation, pour au final avoir les pires infos qu'ils auraient pu recevoir, et donne presque envie d'en finir avec sa propre vie misérable.

Naru : Et moi qui espérait que tu serais utile Gamin... J'avais de bons espoirs en toi, je suis déçu...

Leon : Moi aussi... Je ne saurais pas quoi faire de cette photo finalement.

Dit il en lançant une photo qu'il a soigneusement déplié depuis sa poche, le tout sur la table basse entre les trois personnages, en affichant cette fois ci un sourire qui témoigne du fait que c'était juste une petite blague de sa part pour détendre l'atmosphère après toute cette tension.
En vérité, le bougre a un tas d'informations à délivrer, dont certaines ne pourront l'être que si les bonnes questions sont posées en cours de route, un peu comme dans une partie de jeu de rôle.

Leon : J'ai demandé à mon ami Chris Redfield du BSAA de ma donner cette photo après que le nom de Renya Karasuma lui ait dit quelque chose.

Chianti : Renya Karasuma ?

Leon : C'est l'ancien nom du Boss de l'Organisation Noire, du temps où il était officiellement "vivant".

Chianti : Je ne savais pas. Seuls les exécutifs connaissent quoique ce soit au sujet de sa véritable identité.

Leon : Tu es donc bien une femme en noir.

Chianti : Oui, et toi la cible que j'avais dans mon viseur tout à l'heure.

Leon : Voilà pourquoi j'avais subitement envie de faire un clin d'œil à cette lunette qui me fixait, car c'était une ravissante gothique derrière celui ci.

Chianti : Je ne suis pas d'humeur à jouer à ça !

Pendant que ça dragouille par ici, cela laisse le temps à Naru n'observer l'image déjà apparue ici et là.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Ven 4 Déc - 21:57

Naru observe l'image attentivement en laissant les deux autres faire leurs singeries enfin surtout Léon puisque Chianti a l'air d'en avoir rien à battre du dragueur et pour cause elle vient de perdre Korn dont elle était quand même assez proche.

Naru : C'est assez... intéressant, mais ça ne m'avance pas beaucoup sur l'identité actuelle de Karasuma, eh bien, de toute façon, y a les autres à s'occuper avant donc y a toujours lengtemps de s'en occuper plus tard, autre chose ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 4 Déc - 22:12

Naru scrute bien l'image de ces sept aristos perdus dans la brousse, où l'on peut y reconnaître Renya Karasuma avec ses traits d'oiseaux, que ça soit pour son nez, sa bouche, ou son allure générale, ce qui fait qu'il arrive à voler la vedette à d'autres personnes qui auront pourtant marquer le paysage actuel bien plus que lui, tel que les fondateurs d'Umbrella, incluant notamment le vil Oswell Earl Spencer.

Naru : C'est assez... intéressant, mais ça ne m'avance pas beaucoup sur l'identité actuelle de Karasuma.

Leon : Je sais c'est pour ça que j'ai demandé à Chris de faire un tour du côté des affaires de Spencer qui sont entreposés au BSAA pour voir si par hasard il connaissait la nouvelle identité du Boss et si il l'a dévoilé dans ses écrits. Vu la sénilité du vieux à la fin de sa vie, ce n'est pas improbable dans le cas où il était au courant de celle ci.

Naru : Eh bien, de toute façon, y a les autres à s'occuper avant donc y a toujours le temps de s'en occuper plus tard.

Leon : Gardons ça de côté pour l'instant alors. Je te préviendrai si Chris a du neuf là dessus.

Naru : Autre chose ?

Leon : En parallèle de l'enquête sur le Boss, j'ai évidemment aidé le FBI avec notamment l'équipe de James Black, à récolter des informations sur Vermouth et les projets qu'elle mène là bas, notamment avec le DARPA. Mais avant d'y venir, je voudrais savoir ce que tu sais exactement sur la "Pomme Pourrie" car j'aurais peut être quelques trucs à d'apprendre Vieux.

Oui, vous ne rêvez pas, il vient d'utiliser le terme "Vieux" car il faut bien en profiter pour une fois que c'est pas lui qui le subit ce terme, même si pour le coup ça donne justement un côté vieillard qui veut parler jeun's.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Ven 4 Déc - 22:21

Naru : Je ne sais pas grand chose voir rien du tout sur ça, je veux dire, avant d'être recruté par eux, je ne m'y étais pas vraiment intéressé, j'avais mes propres choses à faire et même depuis les seuls renseignements que j'ai recueillie venait principalement de vous parce que j'avais des projets parrallèles à mener
Alors autant expliquer les choses. Et en grande pompe.

Sa petite référence à la fin ne passe pas innaperçus à mes yeux même si je n'en es pas YOHOHO Skull Joke, ah non c'est vrai je ne suis pas un squelette non plus Yo Ho Ho


_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 4 Déc - 22:34


Moi j'ai la réf, mais eux ne l'ont pas, donc ils passent au dessus comme un bombardier américain au dessus d'Hiroshima pour ceux qui ont la référence là.
Désolé...

Leon : Bon... Dans ce cas, pour bien introduire cette blonde platine, je vais devoir vous raconter comment je me suis retrouver dans cette galère.

Avant de lancer son récit, il balance une nouvelle photo, où on y voit une salope, comme le dirait Chianti, dont l'allégeance n'est pour personne d'autre que pour elle, dû moins c'est ce que tous ceux qui l'ont côtoyé ont déduit d'elle.

Leon : Tout a commencé le 26 Septembre dernier quand j'ai confronté Gilbert et Shiho sur le fait qu'avaient causé tout un tas de problème en résolvant une enquête ensemble, avec Shiho qui se faisait passer pour moi grâce à un habile déguisement et un masque de malade qui imitait ma voix. D'ailleurs j'étais vraiment malade et c'était le moment de me faire ça.

Chianti : Abrège !

Leon : Ils m'ont endormi avec une espèce de fléchette soporifique et se sont cassés de la base des Avengers. Mon amie Claire Redfield m'a trouvé lors d'une visite amicale et m'a emmené à l'infirmerie où je me suis réveillé à ses côtés. L'officier en charge de la base m'a alors révélé qu'ils étaient partis quelque part pour quelque chose qui concernait Gilbert, sans que je puisse savoir où exactement.

Chianti : J'ai dû mal à suivre au niveau des noms, mais bon... Comment t'a fait pour les retrouver ?

Leon : Grâce à une pirouette scénaristique.

Chianti : Quoi !?

Leon : Mieux vaut ne pas que j'en parle tellement c'était débile.

Chianti : D'accord...

Leon : Bref, je me suis rendu avec Claire chez Zarick Himaslinam, un sorcier vaudou habitant dans les Antilles sur une minuscule île où il est le seul habitant. Il est aussi accessoirement celui qui a ramené Shiho à la vie et est devenu en quelque sorte une sorte de figure paternelle.

Chianti : Je ne sais pas qui est cette Shiho, mais bon... Ca n'a pas d'importance.

Leon : Je peux t'explique grosso modo qui ils sont, et en attendant Naru si t'as déjà des questions avant que je reprenne mon histoire, tu peux y aller aussi, comme ça c'est fait.

L'interrogation se porte sur le fait si oui ou non il en a d'ailleurs.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 0:06

Naru a juste écoute le début de l'histoire terriblement ennuyeuse en fait parce qu'elle ne concerne pas vraiment les infos attendues.

Naru : En fait j'aimerais juste que tu arrives rapidement à la partie qui m'intéresse mais soit continue, pas de question de mon côté.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Déc - 0:39

Une fois les notions essentielles expliquées à Chianti, nous pouvons passer à la partie la plus importante.

Leon : Pendant tout le temps que j'ai passé avec Claire, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait dans son comportement, et c'est normal. Je découvrirai plus tard qu'elle était en réalité à Londres au quartier général de TerraSave, l'ONG où elle trouvaille, durant tout ce temps. Donc ce n'était pas elle en ma compagnie. Vous devinez sans doute qui était sous ce masque ?

Chianti : Vermouth...

Leon : Bingo. J'ai réussi à rapidement la neutraliser, mais ensuite elle m'a révélé avoir tué Carmine Millione, un gros ponte de la mafia qui était l'arch nemesis de Gilbert, et que ce dernier, ainsi que Shiho, allaient mourir. Elle a en plus cité tous les noms des membres de ma famille, même ceux censés être cachés, en les menaçant, et elle a pris un malin plaisir à me dire qu'elle avait tué Zarick.

Chianti : Qu'as tu fait ?

Leon : Je lui ai logé deux balles entre les deux yeux.

Chianti : Quoi !? Mais... C'est impossible !

Leon : Si, c'est ce qui s'est bien passé, mais j'y reviendrai.

Chianti : J'aime pas ça...

Leon : Je suis allé vérifié Zarick mais il n'avait rien. Elle l'avait juste neutralisé temporairement. C'est alors qu'un collègue à Vermouth est venu avec son fusil à pompe pour essayer de nous tuer, mais j'ai répliqué avec une grenade qui a fait tout exploser, y compris le mec.

Chianti : Attends deux secondes connard !

Leon : Un problème ?

Chianti : Tu nous as dit quelle date déjà ?

Leon : Là, on était la nuit du 26 au 27 Septembre de cette année. Pourquoi ?

Chianti : C'est à cette date que Calvados est mort lors d'une mission foirée de Vermouth dont je n'ai jamais connaître les détails. Il ne restait que des bouts de lui, car il était mort dans une explosion.

Leon : Ah... C'est gên...

La gothique saute soudainement sur l'agent surentrainé pour l'étrangler, mais fait renverser son siège à lui ,et dans le même temps il la repousse en arrière avec son pied par reflexe, ce qui fait qu'elle vient heurter le mur avec violence, ne la tuant pas, mais la mettant KO sans problème.
Je crois que la situation a dégénéré d'un coup quand même, non ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 0:46

Naru ne fait que soupirer à la scène devant ses yeux.

Naru : Quelle scène immature, quoi qu'il en soit continue, qu'est-il arrivé après ça ?

Il demande un peu plus intéressé par la suite du récit.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Déc - 13:46

Reprenons le récit, après qu'une seule personne l'écouter, vu que l'autre est HS pour le moment.

Leon : Une fois remis de nos émotions, j'ai entendu un bateau d'éloigner de l'île de Zarick mais je n'ai pas l'atteindre car il était déjà trop loin quand j'ai pu atteindre la plage. Je me suis alors rendu compte que le cadavre de la fausse Claire avait disparue, ce qui voulait sûrement sous entendre qu'une second complice avait remassé la corps pendant que je me frittais avec ce Calvados, pour faire disparaître les preuves.

Monsieur Kennedy montre alors une forte inquiétude sur son visage en bougeant lentement sa tête de gauche à droite.

Leon : Enfin ça, c'était jusqu'à que j'apprenne l'identité de la personne sous le masque et je découvre qu'elle était toujours vivante, alors que suis sûr à cent pourcent que j'ai bien placé mes deux tirs collés contre son front. Elle était morte, mais d'une certaine manière, elle a réussi à revenir à la vie, bien que je sache pas quand exactement.

Le regard du survivant aux multiples désastres s'attarder sur le visage de celle qui semble rire de vous à tout instant.

Leon : Shiho m'a dit qu'elle en quelque sorte le compagne du Boss de l'organisation, et que ce dernier cherchait à contrôler la mort et la vie. Quelque chose me dit qu'il doit y avoir un rapport plus ou moins élevé avec ce pouvoir qu'elle a l'air d'avoir en elle. Je ne vois que ça, car si ils avaient un quelconque procédé permettant de ressusciter n'importe lequel de leurs membres, ça se serait déjà su.

Après avoir beaucoup parlé, le Leon fait un petit geste de la main en directement de Naru.

Leon : A toi de me dire ce que tu en penses de ce que je viens de te dire.

Heureusement que cette petite histoire s'est arrêté le passage avec les Illuminatis à Disneyland Paris.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 14:00

Naru y réfléchit activement, tentant de comprendre ce que cela peut bien signifier.

Naru : Pour être honnête, j'ai entendu parler de leur médicament développé qui est censé provoqué la mort, l'APTX-4869, un médicament très utile dont j'avais hésité à me servir à l'époque, d'après ce que je sais, il ralentit voir inverse le processus cellulaire humain ce qui peut potentiellement mené à un rajeunissement, d'où la condition actuelle de Shiho et le fait que Sharon Vineyard et Chris Vineyard soient la même personne. Par conséquent, je suis raisonnablement sûr que Vermouth a déjà pris ce médicament ou du moins une version moins concentré parce que si c'était pas le cas, elle aurait fini en gamine comme la tante de Shiho, Mary. En revanche, cela n'explique pas comment elle a pu survivre à deux balles dans le cerveau, puisque la mort aurait dû être quasi instantané, je ne vois que deux solutions à ce problème, soit il y a quelque chose de plus surnaturel qui l'a sauvé que ça vienne d'elle ou d'une autre personne, soit ils ont trouvé un moyen de ressusciter les morts mais uniquement avec des conditions précises, ce qui expliquerait que les autres membres des men in black ne puisse pas être ressuscités, l'une de ces conditions pourrait être qu'il faut avoir pris le médicament avant de pouvoir être ressuscité, bien qu'hônnêtement, ça me paraisse encore assez impressionnant pour des humains ordinaires.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Déc - 14:35

Ayant tout entendu de ce qu'a dit Naru, celui qui a l'habitude de ce genre de conneries, soupire puis rigole un coup.

Leon : Ces entreprises pharmaceutiques ne changeront jamais. Bon au moins ça varie cette fois ci des virus qui transforment les gens ont monstres hideux, parfois quasiment invulnérables.

L'homme de 38 ans prépare déjà les prochains clichés qu'il va déposer sur la table, mais d'abord...

Leon : Qu'est ce qui s'est passé de ton côté aujourd'hui ? Car on dirait bien que t'a eu une journée chargée, y compris avec cet attentat qui fait le tour des infos, au Japon dû moins. Aux Etats Unis, ils sont déjà bien occupés avec ce qui s'est passé à New Raccoon City il y a deux jours. Et ne parlons pas de la France à ce massacre au Bataclan.

Suivant les informations que va lui filer le rouquin, celui qui a beaucoup de renseignements en aura à donner.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 9 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum