Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

+3
TH5
Naru
Haruhi Suzumiya
7 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 2 Déc - 13:40

Kenzie écoute les conseils de son paternel en arrêtant de trop bouger, puis fait un juste un petit signe de tête vers la gauche, vers le meuble où sont posés certaines de ses affaires à elle, y compris une feuille de papier pliée qui doit être celle dont elle parle.
Haruhi se lève pour la prendre et la donner à Naru, bien qu'elle se demande elle aussi ce que c'est que cette histoire.
Sur ce mémo est écrits par les soins de votre conteur habituel les lignes suivantes :

Kenzie, tu dois remettre ça à Naru pour qu'il le lise.

Mieux vaut tard que jamais dirons le nous.

Naru, je crois que tu tiens énormément à tes filles, et que tu voudras aider Kenzie a créer une réalité alternative où sa famille vit paisiblement comme elle le rêve depuis toute petite.
Pour cela, il faut absolument que tu puisses briser la glace qui te sépare d'Ophelia Sarkissian et de Lucy Dodgera.
Gagner leur confiance.
En évitant tout de même de leur révéler l'existence de la Kenzie du futur et de ce message, ainsi que de son contenu.
Il ne faut pas changer trop de facteurs car le résultat pourrait être encore pire que les scénarios déjà possibles.
Pour commencer tu pourrais donner un petit surnom affectueux la prochaine fois que tu verras Ophelia.
Elle joue les dures mais manque de confiance en elle, alors cela aura son petit effet.
Après à toi de voir ce que tu choisis.
Ophinou, Ophie, Ophilie, Ophé-chan...
Les choix ne manquent pas.
Je te souhaite un bon courage pour cette épreuve qui t'attend.
N.

Cette signature d'une seule lettre ne permet pas d'identifier avec certitude l'auteur de ce message.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Mer 2 Déc - 14:08

Naru lit le message un peu déconcerté, déjà qu'il a beaucoup à faire et maintenant ça, il ne s'y attendait pas mais n'est pas plus surpris que ça. Après tout, depuis qu'il a récupéré ses souvenirs, il a compris ce qui comptait réellement pour lui, avant il était devenu fou à cause de la perte de souvenir et des effets que ça a eu sur son cerveau mais maintenant il sait qu'il ne veut rien d'autre que protéger sa famille qu'elle qu'en soit le prix. Seulement comment faire ? Il ne peut pas juste tout révélé et espérer que ça se passe bien, il faut planifier. La Guerre ne tardera pas, il le sait, les autres Dieu Dragon vont bientôt passé à l'action, dans quelques années ils auront surement rassemblé assez de force et d'allier pour tenter d'anéantir ce monde afin de le détruire avec. Il ne peut pas laisser ça arriver. Il est plongé dans ses pensées lorsque une voix appelle le sortant de ses songes :

Haruhi : Alors de quoi il s'agit ?

Elle est pressée de le savoir, après tout, si ça un lien avec son père peut-être que c'est lié à ses recherches et ce serait tellement intéressant d'en savoir plus, si seulement elle savait. Naru est reconnaissant qu'elle n'ait pas lu le papier avant qu'il n'explique certaine choses, il ne pensait pas avoir à faire quelque chose comme ça si tôt mais de toute évidence, si Kenzie est venu lui apporter un message du futur, c'est que tout ne s'est pas bien passé.
Il pose une question alors :

Naru : Kenzie, à quel point est-ce mauvais ?

Espérant qu'elle saisira la référence au futur sans trop en dévoiler pour l'instant. Il va devoir expliquer les choses plus rapidement que prévu à Haruhi et surement à Sasaki quand il la verra, mais leurs pouvoirs, eux, ne sont pas arrivé à maturité, il doit donc garder ça encore un peu, jusqu'à ce qu'elle soient prêtes.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 2 Déc - 14:24

On peut dire que mon message a porté ses fruits sur Naru, reste plus qu'à voir ce que Kenzie arrivera à lui avec le peu d'infos qu'elle a hormis ce que je lui ai donné.

Naru : Kenzie, à quel point est-ce mauvais ?

Kenzie : Quand je me suis retrouvé transporté dans le passé, le vaisseau des Avengers où nous étions en train de faire une fête a été attaqué par des forces inconnus. Je ne connais pas trop l'évènement, mais maintenant qu'on en parle, Maman Ophelia avait déjà mentionné ça quand j'étais plus petite, mais elle refusait de m'en parlait personnellement et déviait toujours sur un autre sujet.

Rien que de dire ça, la mine de la fille aux cheveux rouges devient tristounette.

Kenzie : Ce que je sais c'est qu'il y a eu énormément de morts et que des sacrifices ont été nécessaires, bien que je ne sache pas de quoi. La relation entre mes Mamans étaient tendues après ça, et...Maman Lucy est partie toute seule enquêter sur la mystérieuse mort de ses parents, ce qui... l'a fait les rejoindre.

Des larmes de tristesses s'écoulent du visage de la pauvre femme qui reste encore une enfant au fond d'elle.

Kenzie : Maman Ophelia a vécu reclus avec moi au Japon, ou l'Empire Français si on élargie. Elle ne voulait pas que ceux qui l'avaient privé de son plus grand amour, m'ôte aussi la vie....

Elle prend une petite pause, galérant à articuler à cause de ses pleurs.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Mer 2 Déc - 19:48

Naru suit les explications de Kenzie avec attention, mémorisant les infos une à une et les stockant pour s'en servir plus tard.

Naru : Je vois, sais-tu en quelle année ce déroulera cette bataille ?

(POV Naru)
Je devient très sérieux, Je ne sais pas encore si c'est LA bataille mais nul doute que l'envoyeur de la note me voulait particulièrement au courant, bien que la note aurait pu avertir du conflit et pas juste parler de la famille maternelle de Kenzie, certes, je vais essayer de changer les choses dans cet univers là mais quand même.

(POV FIn)

Naru (pousse un soupire) : Je suppose qu'il fallait que ça arrive à un moment où à un autre.

Il regarde ses deux filles avec une expression beaucoup plus sérieuse que d'habitude montrant que clairement ce qui se passe ou va se passer dans ce cas sera plus grave que tout ce qui s'est déjà passé, après tout si comme il le pense c'est LA bataille alors c'est l'avenir de ce Monde qui est menacée quelque chose et peut-être des autres après ça, rien de drôle. Poussant un autre soupir, il se redresse un peu et dit.

Naru : Eh bien je suppose qu'il est temps pour quelque explications alors

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 2 Déc - 20:39

Tout ce passage émouvant avec l'oratrice rousse aura beaucoup servi à celui qui a une excellente mémoire à remettre de l'ordre dans tout ça.

Naru : Je vois, sais-tu en quelle année se déroulera cette bataille ?

Kenzie : Oui.

Évidemment, Kenzie étant Kenzie, il faut pas attendre beaucoup d'elle, comme penser à filer la date alors qu'elle vient de répondre positive.
Mais on l'aime bien quand même, car elle est super gentille et mimi.

Naru : Eh bien je suppose qu'il est temps pour quelques explications alors.

Kenzie :

Pendant que la patiente est surprise de découvrir que son papounet va déballer les couverts sur la table, si vous voyez ce que je veux dire. De son côté, Haruhi a les yeux écarquillés et les oreilles grandes ouvertes, car si elle a bien compris, il s'agit d'une voyageuse temporelle cette meuf et si c'est bien le cas, c'est vraiment hyper super génialement bien.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Mer 2 Déc - 21:20

La soirée serait longue, il fallait maintenant expliquer diverses choses, eh bien au moins, ce ne serait pas trop dur de faire réaliser la vérité à Haruhi, la fille n'attend que ça. Et Naru est sur le point de lui donner exactement ce qu'elle veut, il se tourne donc en premier vers elle.

Naru : Bien, Haruhi, je ne pensais pas devoir faire cela aussi tôt mais plus le choix maintenant, comme tu l'as sûrement compris maintenant, tout ce en quoi tu crois, les voyageurs du temps, les psions, les aliens et bien plus encore, tout ça existe bel et bien, Kenzie ici est une voyageuse de l'espace-temps, elle vient d'une realité alternative du futur. Si j'ai voulu te rencontrer aujourd'hui c'était pour juger si tu était prête à entendre la vérité sur le monde et j'avoue que ton enthousiasme m'a plus que convaincu bien que mon plan au départ était de te faire découvrir tout ça au fur et à mesure avec les différents indices contenus dans le coffre dont tu as maintenant la clé, mais les choses se compliquent toujours et les ennuis ne sont jamais loin donc il semble que nous devrons accélerer les choses.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 2 Déc - 21:56

Une fois le premier gros paragraphe de Naru terminé, Kenzie en rajoute un tout petit peu à sa sauce.

Kenzie : Je suis ta soeur d'un futur alternatif !

Haruhi : D'accord...

Les jambes de la fanât de surnaturel commencent à trembler, sauf qu'il ne s'agit pas de la peur mais d'un sentiment bien plus agréable qui lui confère des papillons dans le ventre, de quoi avoir un régime assez spécial.
Ses bras s'orientent alors vers le plafond, et de sa plus vive voix, elle gueule un seul mot.

Haruhi : GENIAAAAAAAAAAL !!!

Hormis quelques vieux durs de la feuille, tout le monde au sein de l'hôpital a entendu son enthousiasme.
Celui ci s'est même répandu jusqu'à la gare de Shibuya où le reste de sa classe embarque, direction Nishinomiya.
De quoi faire soupirer avec le sourire un certain Kyon qui est heureux de se dire qu'elle va à nouveau mieux, même si pour dissimuler ses pouvoirs inconscients, c'est pas encore ça.


Dernière édition par Kenzie Dodgera le Mer 2 Déc - 22:27, édité 3 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Mer 2 Déc - 22:24

Le cri tonitruant a fait sursauter tout le monde dans l'hôpital y compris les chirurgiens pratiquant une opération très délicate et qui ont du coup fait une grosse erreur entrainant la mort d'un patient sur la table d'opération. Je suppose que ce qu'on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres peut aussi être mis à l'envers, le bonheur des uns fait les malheur des autres, ça prend vraiment tout son sens ici.
Quoiqu'il en soit revenons à la chambre dans laquelle Haruhi Suzumiya saute sur place d'excitation en levant les bras en l'air comme si elle avait gagné le gros lot au loto ce qui est en fait une comparaison pâle à ce qu'elle vient de découvrir. Pour elle, c'est sans doute la chose qui pouvait lui faire le plus plaisir au monde en ce moment.

Naru rigole à l'expression sur le visage de la fille, en voilà au moins une qui est heureuse.

Naru : Eh bien, quel cri, je me demande même si tes amis ne t'ont pas entendu d'ici.

Il reprend un peu plus sérieusement sans laisser son sourire quitter son visage.

Naru : Et tout comme Kenzie, je suis moi aussi une personne paranormale, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas pu rester t'élever avec ta mère Haruhi, vois-tu, je suis une cible pour beaucoup de monde, surtout en ce moment. Je me rends compte maintenant à quel point j'ai manqué à mon rôle mais c'était pour votre bien, même si avec l'autre enfoiré ça n'a pas du être facile pour vous, cela valait mieux que d'être sans cesse en danger de mort. Cependant tu es assez grande maintenant pour connaître certaines choses.

Explique-t-il avec une voix qui laisse transparaitre une certaine dose de culpabilité à son absence en tant que père mais aussi dans le conflit qui s'annonce bientôt.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 2 Déc - 22:40

Kenzie rigole faiblement en voyant sa demi sœur s'extasier comme si on venait de lui annoncer qu'elle enceinte d'un bébé escargot extra-terrestre, et oui ma comparaison était vraiment mal préparée, désolée. Cela lui donne l'idée d'une petite blague soit disant passant.

Kenzie : Face à une Banshee, je suis sûr que tu gagneras 1 000 fois à coup sûr !

Si elle fait un tour dans les contrées de Mäerchen un jour, probablement.
Ne perdant pas la fougue qui l'anime, Haruhi se rend compte que Naru traîne le boulet à ses pieds qui représente son manque d'implication dans le rôle de père, chose qui date d'il y a à longtemps et qui se perpétue encore de nos jours, c'est pour dire.
Pour lui remonter le morale, elle pose ses deux mains sur une épaule chacune du bougre, avant de pénétrer dans ses yeux avec les siens, afin de lui transmettre la Joie qu'elle exprime avec brio.

Haruhi : Assume ce que tu es vraiment et envoie chier ceux qui ne t'aiment pas ! En plus les vampires c'est à la mode en ce moment, donc cela devrait aller en fait par rapport à avant !

On dirait bien qu'elle le prend pour un vampire, sans que l'on sache exactement pourquoi.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Mer 2 Déc - 22:46

Naru est incrédule devant le discours d'encouragement de sa fille, puis une veine palpite sur son front. Et il rétorque.

Naru : Oi, ne me compares pas à ces minables êtres inférieurs, j'ai une réputation à tenir quand même, même si elle est déjà bien entachée par ce corps, un vampire non mais je vous jure vraiment, saches impertinente que les crocs des dragons sont bien plus saillants et meurtriers que ceux des vampires.

Cette explosion passé il retourne à son calme, comment peut-on le comparer à un vampire ? Ok, il n'a plus le corps d'un dragon mais son âme l'est encore, faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties quand même.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 3 Déc - 0:26

Haruhi Suzumiya fait la moue en boudant un peu, dévisageant son père pour regard à travers la fenêtre.

Haruhi : Les vampires, c'est plus cool que les dragons. Point.

Kenzie : Allons allons... Ne vous disputez pas là dessus.

Cela fait plaisir de voir cet infime portion d'une immense famille réunie pour une conversation plutôt humoristique.
Il faut bien ça pour respirer un bon coup avant que les choses ne reprennent un ton bien plus sérieux, bien plus sombre...
Sombre telles les plumes du nuée de corbeaux.

Tokyo; Shinjuku; Sakura Wars

Sous les coups de 20 heures, une Ducati que vous avez déjà aperçu plus tôt dans le journée s'arrête ce bar qui a pour thème une saga japonaise de jeux de tactical/RPG assez reconnu dans ce pays du soleil qui vient de se coucher il n'y a pas si longtemps que ça.
Cette fois ci, contrairement à la dernière fois, le motard enlève son casque pour révéler une incroyable chevelure toute douce qui virevolte de gauche à droite dans un mouvement gracieux digne d'une pub l'Oréal, profitant au passage pour jeter un bref coup d'œil discret sur les toits alentours pour repérer de potentiels tireurs embusqués, et repère alors le reflet d'une lunette qui le vise à 9 heures.
Sûrement celui qui couvre l'entrée principale, et il doit très certainement y en avoir un posté au niveau des ruelles arrière, sans compter sur de potentiels membres qui seront postés au niveau du sol.
Reste à savoir si ils tenteront de l'éliminer avant que son contact n'arrive, ou si ils seront assez patients pour poireauter une heure le temps que les deux persos masculins forts soient réunis.
Dans tous les cas, il y en a un qui a bien fait de prendre ses précautions avant de venir ici.

Leon : Heureusement que je suis allé aux toilettes avant de partir. Je ne vais pas pouvoir aller à celles ici.

En général, ceux qui s'absentent aux chiottes dans ce genre de scène n'en ressortent jamais, et leur ami aura une belle surprise quand il arrive à l'heure du rendez vous.
Quoiqu'il arrive, il ne se laissera pas faire comme une brebis sans défense, et il le leur fait bien comprendre en faisant un petit clin d'œil à celle qui l'observe depuis tout en haut, le tout avec son sourire qui charme toutes les filles.
De l'autre côté du fusil sniper qui pointe en sa direction, un Heckler & Koch PSG-1 tenu par les mains douce et couvertes de mitaines d'une femme assez maquillé façon légèrement gothique qui utilise généralement un langage plus dur que son apparence physique.
Chianti porte des fringues tout en noir allant avec l'organisation à laquelle elle appartient, bien que ça soit plus discret que la panoplie générale typée Blues Brothers qu'ont leurs membres. Autour de son cou se trouve un gros collier de la même couleur et si on remonte plus haut on peut découvrir des cheveux colorés oranges qui sont trahis par les sourcils juste en dessous tirant plus vers le brun.
La tueuse professionnelle est étonnée que l'une de leurs deux cibles de la soirée l'ait déjà repéré, mais elle laisse vivre place cette surprise sur son visage pour la remplacer par un amusement tout trouvé qu'elle fait savoir à ses collègues via une oreillette micro située sur oreille gauche.

Chianti : Ce beau gosse m'a fait clin d'œil. J'ai hâte de mettre à l'épreuve ses reflexes pour voir à quel point il va être intéressant à chasser.

La première personne à lui répondre est son binôme habituel, posté sur un toit vers l'arrière du bar, et qui a comme pseudonyme Korn et qui est tout l'inverse de sa partenaire en terme de caractère, bien plus calme, moins bavard, et évitant les jurons de manière générale. Néanmoins les deux s'apprécient fortement et n'acceptent jamais de faire un contrat sans être tous les deux sur le coup, donnant l'impression qu'ils soient un couple, ce qui ne peut n'y être affirmer ou infirmer.

Korn : Notre cible ?

Chianti : Bien sûr ! Qui d'autre ?

Gin : Ne l'abats pas tant que notre autre proie n'est pas arrivée.

Chianti : Je sais. Même si ça me fait chier, car j'ai tellement envie de tester la réputation qu'on lui donne bordel !

Agacé par les remarques de sa subordonnée, l'homme aux cheveux argentés dont rien que le pseudo nous donne des frissons quand on le prononce en sachant à qui on a affaire, se concentrant sur les paysages nocturnes du quartier chaud de la ville où il ne fait pas bon se balader quand on est une jeune fille sans défense, et où tout un tas de mecs rouges bossant pour les Triades ou Yakuzas rôdent dans les environs.
Gin se trouve du côté passager de sa Porsche 356 A noire avec volant à gauche qui est conduit par sa seconde paire de mains, Vodka, qui s'est remis des émotions de cette après midi quand tout est parti en couille sans  prévenir. Les deux roulent sans véritablement de destination au sein de ce secteur de la ville, en étant prêt à intervenir suivant comment l'opérations se passe, gardant un contact avec les trois agents sur place.
Une question brule la gorge du conducteur depuis un petit moment mais il a longtemps hésite avant d'enfin se décider à la lancer, en craignant la réponse de la personne à ses côtés.

Vodka : Tu en penses quoi de ce Leon Kennedy ?

Gin : Qu'il ne faut pas le sous estimer.

Vodka : A ce point ?

Gin : Rare sont les personnes à avoir réussi à avoir échappé d'une confrontation directe avec moi. Il se pourrait bien qu'il soit la Balle Argenté qui fera tomber notre organisation, donc il ne faut pas prendre son cas à la légère si on ne veut pas se précipiter dans la tombe.

Vodka : Oh... ?

Gin : Je partage sur certains points l'enthousiasme de Chianti à son sujet. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un adversaire de son niveau.

Un sourire de grand requin blanc s'affiche sur la gueule d'un des méchants lesp lus charismatiques de cet univers.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Jeu 3 Déc - 13:25

Cela fait maintenant plusieurs heures que le soleil s'est couché, Naru a laissé Haruhi avec Kenzie pour qu'elle puissent apprendre à se connaître et accessoirement que Haruhi puissent en savoir plus sur les voyages dans le temps, cequi devrait l'occuper suffisamment jusqu'à ce qu'il revienne. En plus de cela il les a fait mettre surveiller par des alliés à lui dont une démone très jolie, du nom d'Akeno qu'il a présenté à Haruhi comme un démon ce qui a fait jaillir de joie la fille qui avait soif d'en savoir plus également. Quoi qu'il en soit avec quelques alliés là-bas pour protéger les filles, il était bien plus serein pour aller rencontrer le petit Léon, il rit à la pensée de l'expression de l'homme lorsqu'il l'avait appelé "gamin" pour la première fois à la manière du grand-père dans le dessin animé "Cédric".

Quoi qu'il en soit, il avait eu assez de temps pour expliquer certaines choses à Haruhi sur le monde, elle n'était pas surprise par tout car en fait elle avait rencontré certaines choses paranormales sans trop savoir ce que s'était avant aujourd'hui.

Maintenant il est parti de l'hôpital et se dirige vers le bar Sakura Wars mais pas de la manière la plus habituelle, après tout, avec tout ce qui s'est passé il a decidé de se camoufler avec un sort d'invisibilité avant de prendre son envol pour repéré les lieux à l'avance, juste au cas où, ainsi il a pu remarqué ses cibles mais aussi ceux qui tentent de le buter, l'un est sur un toit devant le bar visant avec son fusil sniper, c'est une femme aux cheveux oranges et à la gueule peinte pour ressembler à une gothique, ce qui la rend extrèement bizzare, un autre est dans la même position que sa partenaire mais sur un toit et visant à l'arrière du bar.

Naru (pense) : Au moins il sont assez malin pour couvrir toutes les entrées, eh bien pour l'instant du moins.

Il a déjà une idée de comment agir et de quoi faire, après tout, il a l'effet de surprise pour lui sans même parler de ses compétences plus qu'extraordinaiires bien qu'il préfère rester discret pour le moment, restant camouflé par son sort et volant bien au-dessus du bar, il va faire avant tout autre chose qu'il doit faire avant que l'autre connard du commissariat soit relaché, ainsi il active sa connexion mentale avec Shiho.

Naru (à travers le lien) : Oy Chibi, t'es là ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Shiho Miyano Jeu 3 Déc - 14:39

Tokyo; ???; ???; Planque Leon

Shiho Miyano, ou plutôt Ai Haibara telle qu'elle se fait appeler désormais pour protéger sa véritable identité qui pourrait attirer d'énormes ennuis si les Corbeaux l'apprenaient, se trouve dans la partie de l'étrange demeure qu'est la planque de Leon qu'on pourrait appeler salon, en train de mater en compagnie de sa cousine un programme télévisé malgré l'heure que l'on pourrait qualifier de tardive, mais comme on est samedi et qu'il n'y a donc pas cours le lendemain pour la fausse écolière, ce n'est pas grave.
En plus, elle n'a pas vraiment envie de dormir pour l'instant puisque la tasse à café dans sa main est là pour prouver qu'elle s'est recarburée après s'être levée de bonheur ce matin pour suivre les information concernant les attentats qui ont frappé la France en faisant énormément de victimes.
Là où l'Organisation Noire frappe dans l'ombre même en journée, Daesh frappe en plein jour même de nuit.
Là, pour penser à autre chose que ces deux groupuscules dangereux, elle mate assise correctement sur le canapé qui se trouve devant la TV, le film américain Grease avec entre autre John Travolta dedans, mais elle n'est pas seule puisque donc comme dit Masumi Sera est à ses côtés, en étant par contre assise en tailleur et en étant à fond dans l'histoire d'amour que nous propose cette œuvre musicale.
On en arrive au climax du récit avec la célèbre scène finale où on a la chanson "You're The One That I Want".


Pendant que les personnages dansent, et que la fille à la dent de chat suit le rythme elle aussi, un appel mental digne d'une partie de JDR où Bob Lennon serait présent résonne au sein de la cervelle très développée de celle qui est ressortie très vite diplômée des écoles où elle a été, et tout ça n'est pas du toc car son intelligence est tellement remarquable que même Anokata lui même l'enviait.
Naru s'exprime alors à la petite chimiste d'une manière amusante.

Oy Chibi, t'es là ?
Oui.
C'est le générique de Cédric que j'entends joeur dans tes pensées ?
Ou c'est dans les miennes ?
Dur de se repérer dans les connexions mentales.
Bref, déjà du nouveau dans ta quête aventurier ?


Tant qu'on est à employer un peu d'humour, autant y aller franco.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Jeu 3 Déc - 15:17

Shiho (Connexion mentale) : Oui. C'est le générique de Cédric que j'entends jouer dans tes pensées ?
Shiho (Connexion mentale) : Ou c'est dans les miennes ?
Shiho (Connexion mentale) : Dur de se repérer dans les connexions mentales.
Shiho (Connexion mentale) : Bref, déjà du nouveau dans ta quête aventurier ?

La chimiste plus bavarde qu'à l'accoutumé pose ces quelques questions qui ne manquent pas d'humour alors Naru ne s'embète pas à faire de même.

Naru (Connexion mentale) : Oh, ça c'est juste à cause du gamin que je dois rencontrer dans quelques minutes.
Naru (Connexion mentale) : Bien que cela puisse être un peu compromis par le superbe accueille que nous a réservé l'Organisation des Corbeaux, j'en ai noté deux aux Sniper et j'ai repéré aussi une Porsche qui ressemble assez à celle de Ginnie alors j'imagine que lui et Vodkette sont aussi là, sans parler qu'il doit aussi y avoir des membre moins importants dans les parages, bref les joyeusetés s'annoncent, au moins pas besoin de chercher ceux-là.
Naru (Connexion mentale) : Quoi qu'il en soit, plus tôt aujourd'hui j'ai déjà fait face à deux d'entre eux de moindre importance et ça n'a pas été un gros problème, cependant, il y avait aussi un assassin indépendant avec eux qui sera malheureusement relaché demain matin.

Il lui fait alors la description de TH5 dans les moindres détails et de tout ce qu'il a appris de lui, soit pas grand chose et un résumé des évènements de la journée.
Il conclut alors.

Naru (Connexion mentale) : Bref tout ça pour dire, évitez de sortir et soyez prudent, ils ont l'air de se concentrer sur moi et peut-être aussi sur le Gamin mais on est que trop prudent, de plus je ne doute pas que cet assassin qui devait me surveillr ou d'autres vont me surveiller, alors n'entrez plus en contact avec moi sauf par le biais de la connexion mentale.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Shiho Miyano Jeu 3 Déc - 15:53

Dès que le nom de Gin est prononcé, même si c'était de façon déformé afin de le rendre ridicule, la fillette de 8 ans au corps squelettique se retrouve paralysé par la peur en sachant que son nemesis rôde à proximité du lieu de rendez vous avec Leon, car c'est un réflexe de défense de son organisme face à la mention de celui qui est le mal incarné pour elle suite à tout ce qu'il lui a fait subir par le passé.
D'ailleurs c'est peut être l'occasion de visualiser comment ces deux personnes ont pu se rencontrer et comment une relation malsaine a démarré.

11 Juillet 1995

Tokyo; Ōta; Centre de Recherche

Un laboratoire très sophistiqué pour l'époque, avec que des portes automatiques qui font "Pschhhttt !", qui témoignent du fric qui a été dépensé pour le construire et quand on sait que l'une des plus grosses fortunes du monde était derrière sa fabrication. Le nom d'Astro Cure peut être visible un peu partout dans ce complexe, et pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit d'une filiale du groupe Karasuma Pharmaceutical.
Cela ne fait qu'une semaine à peine qu'une petite tête aux cheveux auburn seulement âgée de 13 ans foule le sol de ce lieu où elle va passer les 5 prochaines années de sa vie sans pouvoir y réchapper, comme qu'a déjà été son existence jusqu'à présent. Tout ce qu'elle peut faire, c'est le subir toute seule et faire ce pour quoi on l'a mis au monde, qui est de continuer les travaux laissés inachevés par ses parents à leur mort.
Seule chose qui l'évite de devenir un robot totalement dénué d'émotions, c'est la présence de sa sœur Akemi qui était bien contente de retrouver sa Shiho à l'aéroport à son arrivée à cette dernière au Japon après plusieurs années d'études aux États Unis où elle en est ressorti très dos diplômé quand même.
Même si le sentiment n'était pas tout à fait réciproque dû à de multiples raisons qui font que c'était plutôt de la tristesse ressenti de l'autre côté, puisque côtoyer à nouveau cette personne qui compte autant pour elle veut dire la mettre à nouveau en grand danger uniquement par sa simple présence dans cette ville, dans ce pays, sur cette planète.
Ce pois traînera à ses pieds comme un boulet tout le temps où elle sera en vie, et elle devra faire avec, ou bien trouver un moyen de la priver sans que ces maudits piafs ne s'en rendent compte.
Néanmoins, il faudrait pour cela que ça soit une solution viable.
En effet, elle craint plus que tout que si jamais elle parvient à se suicider correctement, qu'ils fassent en sorte que sa one-chan ne la rejoindre très rapidement en guise de vengeance bien sentie de leur part.
Tant que cette possibilité restera, il n'y aura aucun moyen pour qu'elle choisisse quoi qu'il en coûte.
Une porte s'ouvre dans son domaine personnel qui lui a été attribué, la sortant de ses pensées que je vous ai grosso modo résumé, et elle jette un petit regard à moitié tourné pour voir si il s'agit d'un de ses nommés subordonnés, maintenant qu'elle est la dirigeante de la branche scientifique de cette société secrète.
Non, il s'agit d'un visage qu'elle n'avait jamais perçu auparavant mais dont plusieurs, dont Pisco, lui ont déjà parlé de nombreuses fois car il serait le second d'Anokata de cette époque là puisque Rum n'existait pas encore, sous ce nom du moins.
Gin...
Un visage plutôt fin qui va bien avec le reste de son corps, qui est accompagnée d'une belle et soyeuse longue chevelure argentée qui aurait de quoi rendre jaloux Séphiroth lui même. Celle ci vient nous faire confiance qu'on a à faire à un méchant très classe qui marquera l'univers où il se trouve, et qui fera de meurtres plutôt marquants, bien qu'il n'ait de Murasame sur lui, juste un simple Beretta 92FS qui n'a même pas le mérite d'être customisé comme ceux des S.T.A.R.S.
En terme d'expressions du visage, il semble faire la gueule, à moins que ça ne soit osn air naturel, et il fusille du regard la gamine en blouse blanche qui a atteinte sa majorité sexuelle il n'y a pas si longtemps que ça. Si vous demandez pourquoi je demande ça, alors vous n'êtes pas prêt à voir la suite car...
On y reviendra.
Pour l'instant rien ne chauffe entre ces deux personnages, mais l'étincelle est quand même là dans le cœur glacé depuis de lustres de l'assassin au fedora qui est là pour annoncer une nouvelle à sa la nouvelle recrue parmi les pointures de leur organisme, et aussi pour la rencontre personnellement car ça fait longtemps qu'il entend parlé de la jeune prodige des Miyano qui pourrait se révéler plsu forte encore que ceux ci.
Autant dire qu'il en va pas être déçu du voyage.

Gin : Tu vas avoir de la visite dans un quart d'heure, alors prépare pas toi.

Shiho : Pas un bonjour, pas de présentation, ni même la moindre trace de politesses. Je préférai qu'on ne me parle pas plutôt qu'on me parle ainsi. Surtout que tu n'es pas mon Boss, et jusqu'à présent toute ma vie a été guidé justement par les ordres d'Anokata. Sans que j'ai le droit d'y redire quelque chose.

Gin : C'est un ordre d'Anokata puisqu'il s'agit d'un de ses amies.

Shiho : Dans ce cas tu peux y aller Barbie, je vais nettoyer un peu ce bazar avant que cet ami n'arrive.

Gin : Je te trouve un peu fraîche petite fille.

Shiho : J'ai accepté de mener ces recherches pour vous, tant que vous laissez ma sœur vivre sa vie correctement. J'ai jamais dit que je devais les mener avec le sourire et en vous respectant.

Gin : Comme si tu avais le choix de travailler pour nous.

Shiho : On a toujours le choix. Si jamais vous aviez fait du mal à ma sœur, vous m'auriez retrouvé morte dans l'heure qui suit. J'ai déjà essayé plusieurs fois de mourir par mes propres soins, alors je saurai comment m'y prendre le moment venu. Vous verrez si vous n'êtes pas sage.

En temps normal, il la flinguerait, mais il y a deux raisons pour laquelle il ne fait pas ça.
De un, parce qu'il perdrait la confiance de son mentor.
De deux, parce que ce répondant l'excite au contraire sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.
Peut être que c'est le mélange de cette force de caractère et de cette petite bouille qui parait si fragile.
Dans tous les cas, il sent qu'il va bien s'amuser avec elle.
Il verra déjà bien comment elle se débrouillera avec le guest quand il arrivera.

14 Novembre 2015

Tokyo; Shinjuku; Sakura Wars

TH5, voilà bien un pseudo qui ne lui dit rien, car pour le coup il n'a rien à voir avec un quelconque alcool.
Au moins, c'est bien de la part de Naru de les prévenir que ça pue le piège pour lui et Leon, et qu'il faut se la joeur très prudent, encore plus que d'habitude, à présent.

Faites attention.
Il doit obligatoirement y avoir un corbeau à l'intérieur du bar pour pouvoir vous avoir à l'œil lors du rendez vous.
Je pense que tu arriveras à le repérer.
Et évitez la confrontation avec Gin quoiqu'il arrive.
Il est trop dangereux.
Tu es peut être invincible, mais Leon ne l'est pas, même si tout le monde le pense.


Ceci est aussi mis au clair, comme ça le dieu dragon pourra prévoir en fonction de cette petite info supplémentaire.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum