Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

+3
TH5
Naru
Haruhi Suzumiya
7 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Nov - 13:39

Naru qui tient toujours son téléphone de manière excentrique mais qui ne s'en soucie pas entend les paroles de son ancienne amante :

Neka : J'essaye de tenir le coup, pour notre fille. Mais c'est de plus en plus difficile avec le comportement de Horuto. Malgré ça, je n'arrive pas à me résoudre à le quitter. Il doit y avoir encore une partie de moi qui est attachée à lui, à comment il était quand on s'est connu.

Il tire une légère grimace à ses paroles, il est au courant du comportement de son mari actuel mais à chaque fois qu'il lui a proposé d'intervenir, elle a refusé, disant que ce n'était pas à lui de faire ça, qu'il ne devrait pas s'impliquer dans cette histoire, malgré ça il ne peut s'empécher de reproposer avec un air triste.

Naru : Tu sais Neka, si tu as besoin que j'intervienne, je peux...

Il se coupe alors qu'elle lui répond à nouveau par la même rengaine que d'habitude

Neka : Non, tu n'as pas à faire ça, c'est mon problème, vraiment, s'il te plait, ne fais rien. C'est juste que parfois je me demande si cela aurait été plus simple si tu étais resté. On ne le saura sans doute jamais.

Un sourire triste apparaît sur le visage du rouquin qui le fait soudainement paraître plus vieux par rapport à ses traits habituellement jeunes.

Naru : Tu sais très bien que c'était impossible, si je l'avais fait je vous aurez toutes les deux mises en danger, je ne pouvais pas vous faire ça. Je sais que j'aurais du être là pour l'élever avec toi mais la menace était trop grande.

Il s'interrompt un peu tentant de reprendre contenance, plus difficile que prévu, elle était après tout l'une des quelques personnes avec qui il avait réellement partagé des émotions, si habituellement il est plutôt fou et sans de considération pour les émotions humaines, certaines personnes pouvaient faire ressortir ce genre de comportement chez lui. Il pense alors à quelque chose et demande :

Naru : Neka, si tu ne veux pas je n'interviendrais pas, mais j'ai besoin de demander, a-t-il déjà essayer de s'en prendre à notre fille ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Lun 30 Nov - 13:53

Une voix qui tente de cacher des larmes lui répond d'un mot très clair, et un petit peu rassurant.

Neka : Non.

Sans le savoir, ces émotions se transmettent aussi à celle qui les écoute en douce.

Neka : Si il y a bien une seule chose qu'on a encore en commun, c'est l'amour que nous portons pour notre fille. Il ne l'a jamais frappé, pour l'instant. Mais si un jour je ne suis plus là, j'ai peur que cela change.

Les relations peuvent devenir toxiques avec le temps, ou bien se renforcer grandement, sans qu'on puisse forcément savoir d'avance vers laquelle des deux routes on est en train de rouler.

Neka : Est ce que Haruhi est là ? J'aimerais lui parler.

Evidemment qu'elle est là, cette fille brune un peu trop curieuse.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Nov - 14:04

Neka : Si il y a bien une seule chose qu'on a encore en commun, c'est l'amour que nous portons pour notre fille. Il ne l'a jamais frappé, pour l'instant. Mais si un jour je ne suis plus là, j'ai peur que cela change.

Naru : Neka, si jamais cela devait arriver, je ne laisserais pas ça arriver, jamais et s'il te plait si cela devient trop dur à supporter, si cela devient trop difficile, n'hésites pas à m'appeller, tu sais comment me contacter, alors ne te retiens pas, promets-le moi s'il te plait.

Le père roux semble avoir gagné plusieurs décennies durant la conversation, celle-ci laissant beaucoup d'émotions sortir au grand jour, un choc total pour ceux qui n'ont jamais cette facette de l'ancien psychopathe maintenant plus sain d'esprit. La mère d'Haruhi répond d'une voix tremblante, clairement attristée aussi :

Neka : Bien sûr, je promets. Est ce que Haruhi est là ? J'aimerais lui parler.

Naru : Oui, elle est à proximité je vais te la passer.

Il se tourne vers la petite brune clairement affectée aussi qui est plus proche que prévu après avoir écouté attentivement la conversation, il lui tend doucement le téléphone.

Naru : Haruhi, ta mère aimerait de parler.

Il essaye de contenir le flot d'émotion qui tente de s'échapper de lui alors qu'il voit aussi clairement les émotions dans les grands yeux de sa fille.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Lun 30 Nov - 16:12

Naru tend le portable du prof à sa fille qui le prend non sans être troublée.

Naru : Haruhi, ta mère aimerait de parler.

La jeune fille acquise de la tête et met le haut parleur près de son oreille d'une manière plus naturel que N.

Haruhi : Haha ?

Neka : Je suis navrée de ne pas t'en avoir parlé auparavant, mais vu notre situation familiale actuelle,  j'avais peur que ça dégénère avec tu sais qui. Cet homme, Naru, est ton vrai père, et je pense que tu as déjà pouvoir quelques points communs entre toi et lui.

Haruhi : L'art d'attirer les ennuis ?

Neka : Haru...

Haruhi : C'était horrible... Ces doigts qui volent devant moi et ce taré qui se fait sauter le caisson.

Neka : Ton professeur m'a brièvement expliqué la situation. Je n'ose même imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment même Hiyoko.

Haruhi : J'ai cru que j'allais vomir. Moi qui croyait que j'arriverai à être indifférente face à quelque chose comme ça...

Neka : Tu es reste humaine humaine comme nous tous. Même si...

Devant cette phrase qui ne se termine pas, Haruhi est intriguée.

Haruhi : Haha ?

Neka : Non rien, oublie ça.

Pendant la mère et la fille converser au téléphone, le pas vraiment si mystérieux que ça homme casqué s'approche du dieu dragon dont il est l'un des rares chanceux à connaître l'espèce, pour lui révéler son identité à voix basse si il ne l'avait pas deviné auparavant.

Leon : C'est moi Leon. C'est Zarick qui m'envoie.

Au moins, on continue à clarifier certaines choses qui le l'étaient pas.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Nov - 17:07

Observant attentivement la discussion téléphonique mère-fille, le père se sentit mal d'avoir fait vivre une telle scène à son enfant, mais sur le moment, il n'avait pas d'autres choix sans en montrer trop.

Il est alors distrait par l'homme casqué qui se présente bien que ce soit assez inutile.

Naru (chuchote) : Que me veut-il le vieux ?

Un peu ironique de traiter les autres de vieux à son âge mais eh lui au moins à un corps jeune.
Il observe toujours sa fille au téléphone pendant que les trois envoyées en mission de la brigade SOS sont attentifs également alors que Kyon écoute attentivement et s'est rapproché d'Haruhi au cas où elle aurait encore besoin de soutien.

Réfléchissant à sa conversation avec Neka, Naru décide de faire un geste discret envers Yuki, signifiant qu'il doit encore lui dire quelque chose plus tard, puisqu'elle comprend le langage signé des Dieu Dragon, il sait que seul elle sera capable de le comprendre dans le groupe, ce qui est pratique. Il ne pouvait peut-être pas intervenir pour Neka mais il s'assurerait que Haruhi reste en sécurité et pour ça Yuki serait d'une grande aide.

Une fois fait il se met à écouter la réponse de Léon en continuant d'écouter la converation d'Haruhi

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Lun 30 Nov - 17:25

Leon se marre en attendant la réplique de Naru qui sonne comme un discours habituel pour lui.

Leon : J'adore comment toutes les personnes plus vieilles que moi me traitent de vieux. Gilbert, Zarick...

À ce moment là, il se rend compte que la remarque ne lui était pas destiné en fait.

Leon : Tu parlais de Zarick en fait ? Ouais... Il a eu un mauvais pressentiment peu avant midi à ton sujet, et il m'a envoyé pour veiller à ce que tout roule comme sur des roulettes pour toi. On dirait que je suis arrivé en retard.

L'agent de la DSO qui ne travaille pas aujourd'hui pour son service, suit le regard de Naru qui est avant tout focalisé sur Haruhi, un peu comme tous les autres. Bien qu'il ait semblé s'orienter vers la fille aux cheveux violets et aux yeux bruns dorés, avec une sorte de connexion entre les deux qu'il n'à réussi à comprendre.
Du côté de Neka et ça fille, ça ne s'arrête pas.

Neka : Tu vas pouvoir me repasser à ton professeur. Je lui dirai que Naru est quelqu'un de la famille et qu'il s'occupera de toi jusqu'à que tu sois rétablis de ces événements et que la police t'autorise à rentrer chez nous.

Haruhi : Cela fera bizarre d'être à nouveau seule sans ma Brigade.

Neka : Je dirais plutôt sans Kyon.

Haruhi : Haha !

Neka : Au lieu de chercher ce John Smith que tu as croisé au collège, tu devrais plutôt te mettre avec ton Kyon. Un bel homme comme ça, aussi aimable, tu n'en trouveras pas des dizaines dans ta vie.

Haruhi : Je veux confirmer quelque chose avant de lui révéler mes sentiments.

Neka : Dans tous les cas, ne fais pas les mêmes erreurs que ta maman chérie en terme d'amour.

Haruhi : Ne t'en fais pas, je ferai attention.

Neka : Je te confis alors à ton vrai père. Tu as auras sûrement beaucoup de choses à me dire en rentrant.

Haruhi : Évidemment... À plus Haha.

Sur ces mots, elle redonné le téléphone d'Okabe à ce dernier, sans passer par la carte Naru.
À l'insu de presque tous, un individu tout noir vêtu, avec des lunettes de soleil, observe depuis l'ombre la scène, sans que l'on sache depuis combien de temps exactement il se trouve là, car il a réussi à se faire plus discret que la policière à couettes, ou même que Leon Kennedy.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Nov - 18:21

A la réplique de l'agent de la DSO, le rouquin ricane et fait une petite blague

Naru : Oh mais si ça te dérange tant que ça, je peux t'appeler gamin, après tout pour moi tu n'es même pas encore à l'âge de l'adolescence, mais c'est toi qui voit, gamin.

Ce moment de plaisanterie passé, il redevient sérieux

Naru : Tu peux dire au vieux que je peux prendre soin de moi, il n'a pas à s'en faire, je suis peut-être affaibli mais pas faible pour autant, nuance, je me mettrais bientôt à traquer ces enculés, j'ai juste besoin de finir quelques affaires avec ma fille et quelqu'un d'autre.

Il valait mieux ne pas révéler l'existence de Kenzie pour le moment sans savoir qui est au courant, non seulement il y a aurait possiblement des risques de modifier le futur avec l'information qu'il a eu une fille avec Ophelia mais en plus ce serait assez embarrassant d'exposer comment c'est arrivé.
Pendant tout ce temps il ne quitte pas Haruhi du regard alors qu'elle termine sa conversation avec sa mère avec un air embarrassé qui est inhabituel sur son visage suite à une réplique sur ses sentiments que surement beaucoup ont compris sauf peut-être l'intéressé qui finalement s'est mis à discuter avec sa collègue aux cheveux oranges pendant qu'Itsuki et Yuki observent calmement la scène.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 30 Nov - 18:45

Face au fait qu'on l'appelle "gamin", il 'y a qu'une chose à répondre.

Leon : Il n'y a pas de juste milieu avec toi.

Alors que Naru lui assure qu'il n'a pas besoin de protection et qu'il se mettra prochainement au boulot quand il aura fini de régler ses histoires familiales qui sont plus nombreuses que ce que l'on pense, l'américain à la mèche douce observe les environs. D'ailleurs, cela leur fait un point commun à ces deux là vu qui'ils ont tous les deux plus d'enfants que ce qu'on pourrait dire de base, et ils savent aussi s'entourer de jolies gonzesse.

Leon : Il y a une policière qui tente vainement de ne pas se faire remarquer en nous observant depuis la foule. Quelque chose me dit que ce n"est pas une de mes fans, vu que c'est surtout toi qu'elle regarde.

Cette bonne observation montre que le bougre ne vole pas la réputation qu'on lui attribut.

Leon : J'ai de nouvelles infos concernant les opérations des messieurs en noirs aux États Unis. Si cela t'intéresse, tu peux me retrouver au bar "Sakura Wars" de Shinjuku ce soir à 21 heures.

Avant de partir, Leon à une dernière chose à dire.

Leon : Évite d'aller à la planque pour l'instant, vu toute l'attention qu'il y a sur toi.

Sur ce, il se tire en faisant un geste de la main pour dire au revoir, retournant vers sa moto.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Nov - 19:05

Leon : Il n'y a pas de juste milieu avec toi.

Le rouquin lui fait un sourire narquois.

Naru : Non pas de juste milieu petit Léon

Le Dragon ricane doucement quand l'autre s'exclame.

Leon : Il y a une policière qui tente vainement de ne pas se faire remarquer en nous observant depuis la foule. Quelque chose me dit que ce n'est pas une de mes fans, vu que c'est surtout toi qu'elle regarde.

Naru : Je l'ai remarqué mais je ne sais pas trop pourquoi elle est là, et pour te dire je suis un peu allergique aux flics en ce moment, sûrement que mes précédentes expériences avec ces gens-là n'ont pas été agréable, mais je vais la laisser faire, on verra ce qui se passe. Honnêtement ce qui m'inquiète c'est qu'il y a quelqu'un d'autre qui nous observe, je ne sais pas qui mais cette présence est plus inquiétante que celle de la policière, enfin quand je dis inquiétante c'est façon de parler.

Leon : J'ai de nouvelles infos concernant les opérations des messieurs en noirs aux États Unis. Si cela t'intéresse, tu peux me retrouver au bar "Sakura Wars" de Shinjuku ce soir à 21 heures.

Naru : J'y serais, en espérant que tes infos soient vraiment utiles.

Leon : Évite d'aller à la planque pour l'instant, vu toute l'attention qu'il y a sur toi.

Naru : Je n'avais pas l'intention de le faire surtout avec Shiho et sa famille là-bas, bon à ce soir, gamin.

Finissant sa discussion privée avec Léon, Naru s'approche de Yuki, profitant que Mikuru et Kyon soit pris en train de parler ensemble par la jalousie d'Haruhi ce qui fait s'impliquer Itsuki pour calmer le jeu. Le Dieu Dragon s'approche de la fille aux cheveux couleur lavande et s'adresse à elle tout aussi doucement qu'elle le fera surement.

Naru : Une fois qu'Haruhi sera revenu, j'aimerais que tu gardes un oeil vigilant sur toutes menaces qui pèserait sur Haruhi, en plus de surveiller l'évolution de ses pouvoir, j'aimerais que tu empêches toutes agressions contre elle, aussi bien par une menace extérieure que par ses proches telle que le mari de sa mère, tu peux faire ça ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 30 Nov - 21:12

Nagato n'ouvre pas la bouche, hochant simplement la tête de haut en bas pour approuver.
En parallèle à ça, Haruhi pique une crise de jalousie face à Kyon qui est aussi bon que Leon pour s'attirer les jolies filles, même si là pour le coup il était juste en train de discuter avec Asahina pour lui remonter le morale à elle aussi, et rien d'autre.
Promis, juré, craché !
Koizumi tente d'éviter que ça ne parte à nouveau en bain de sang, car une fois ça avait failli finir aux mains les embrouilles de ce futur couple, et Tsuruya se marre bien quant à elle de les voir s'amuser, puisque ça veut dire qu'ils commencent à mettre de côté cette affreuse situation de laquelle la dictatrice de la Brigade SOS vient de s'échapper il y a même pas une demi heure.
Kunikida interroge Okabe pour savoir quand est ce qu'ils partiront car la majorité des élèves de North High ont envie de rentrer chez eux avant qu'il quelqu'un d'autre de chez eux qui se fasse agresser ou suicider. Taniguchi de son côté est évidemment entrain d'essayer de draguer lamentablement ses camarades de classes qui ont surtout envie que si quelqu'un d'autre décéde, ce soit lui.
Personne n'aurait pu deviner qu'elle allait être la prochaine menace.
S'inquiétant trop des Corbeaux, on en oublie les Vautours.
Des caméras s'allument et cherchent la cible idéale pour buzzer, et quoi de mieux pour faire parler de soi que d'avoir en exclusivité les premiers mots des survivants d'un attentat, alors les voilà qui demandent aux policiers sur place où est ce que sont justement le duo de rescapés.
La réponse vient d'une timide tête trop choupie qui aurait voulu ne pas finir sous les projecteurs, et qui résultat, panique direct avant même qu'on lui pose ne serait ce qu'une question.

Journaliste : Est ce qu... ?

Policière : Ils sont là !

Elle pointe du doigt dans la direction du groupe tout en dégoulinant de sueur.
Il n'a pas fallu longtemps pour que les rapaces puissent trouver de quoi se régaler.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Nov - 21:45

Pendant que les membres de la brigade détournent sans le savoir et assez efficacement l'attention d'Haruhi de la scène horrible qu'elle a vécu. Naru profite de sa courte conversation avec l'extraterrestre pour poser une main sur son épaule et lui transféré une bonne quantité de pouvoir draconique, car contrairement à son corps humain, son corps artificiel peut le supporter et en est déjà rempli, ainsi il lui transfere une bonne dose, le laissant, légèrement haletant et en sueur.
Il lui dit juste.

Naru : Juste au cas où...

Une fois le transfert terminé et l'extraterrestr plus forte que jamais bien que personne n'en ai conscience, Naru s'éloigne légèrement avant de voir la fliquette pointé dans sa direction à un journaliste et il dit juste

Naru : Oh merde, je déteste les journalistes encore plus que les flics, au moins eux on peur les corrompre

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 30 Nov - 22:24

Revisitons les classiques avec Benny Hills !
Les journaleux poursuivent Haruhi et Naru qui prennent la fuite au milieu de la foule qui se disperse, passant à travers un labyrinthe de voitures de police bien plus nombreuses que tout à l'heure, en partant en zig zag pour espérer faire des feintes, réussissant même à disparaître temporairement du regard des caméras.
Ils essayent alors de s'éclipser dans leur dos, mais les voilà qui se retournent et les les reprennent en chasse.
Tout ce beau monde arrive au niveau de Taniguchi qui est poursuivi par toutes les filles du lycée North High qui le poursuivent avec leurs chaussures à talons dans la main, mélangeant les deux groupes pour n'en faire qu'un, encore plus menaçant.
Le trio de fuyards entrent dans l'hôtel, avec les fourches à leur trousse, pour ressortir par une fenêtre du premier étage, en rebondissant sur la toile juste en dessous pour retourner sur le plancher des vaches.
C'est alors qu'ils voient Chiba passer par là et ont la bonne idée de lui accroché un écriteau autour du cou avec marqué dessus "C'est moi qui ait fait le coup !", ce qui fait que quand les médias ressortent du bâtiment, ils le prennent pour cible car forcément si il est le coupable, cela fera un scoop d'Enfer.
Le gros tas qui avait pourtant réussi à nous faire une Joueur du Grenier une foie, seulement temporairement, prend la fuite à son tour en étant suivi de très prêt par la horde qui coure, ainsi que sa copine Naeko qui les talonne pour tenter de les arrêter d'embêter son amoureux, un peu par sa faute indirectement.
Le gloubi-boulga s'arrête au bout de quelques mètres, pour tourner leur attention sur Vodka qui est en train de parler via un téléphone public à son grand frère après avoir glaner quelques informations, et comme c'est louche d'utiliser ce moyen de communication hyper ringard, c'est lui que tous essayent de choper par la suite.
Flippant pour sa propre vie, l'homme en noir fout un coup de coude sur la vitre la plsu proche pour faire tomber à la renverse la cabine où il se trouve, puis tel un hamster une fait tourner la roue rectangulaire pour se tirer de là en écraser le plus de témoins que possible afin de ne laisser aucune trace de son passage.
Comme le dit le vieux proverbe chinois :

Si tu tues tout le monde, personne ne peut dire que tu étais là.

Derrière lui, il laisse un lac rouge immense, comme ceux entre le Canada et els Etats Unis.
Seul TH5 est visible en train d'essayer d'échapper à quelque chose, une sorte de masse immense d'ombre derrière lui, se dévoilant rapidement comme étant une armée de membres du SAT armées de matraques qui sont prêts à lui donner une bonne leçon, façon CRS à la française.
Il aurait peut être droit au supplément "Théo", qui sait ?
On verra ça la prochaine fois.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Nov - 22:47

Naru et Haruhi se retrouvent tout deux bien à l'écart de la scène où la course poursuite s'est terminé et rigole

Naru : Ca vaut pas les extraterrestres ou les voyageurs du temps mais c'était amusant, bon maintenant que tout ça c'est fait, Haruhi nous allons y aller, récupère tes affaires et dit au revoir à tes amis avant qu'ils partent.

Une demi-heure plus tard - Quartier Générale de la police de Tokyo - Salle d'attente

Haruhi après avoir fait un énorme calin d'ours à Kyon et avoir dit au revoir aux autres est parti avec son paternel jusqu'au quartier générale de la police de Tokyo. Les deux sont maintenant dans la salle d'attente attendant d'être appellé par le psy qui doit examiner Haruhi, Naru est resté avec elle jusqu'à ce qu'elle soit prise en charge avant d'aller fair son témoignage avec nul autre qu'une paire d'inspecteur fous amoureux mais qui ont eu du mal à se l'avouer
Pour le moment, ils sont seuls dans la salle d'attente et le dernier patient est parti depuis quelques minutes seulement, peut-être qu'une conversation va se lancer avant cette visite chez le psy, pour le moment le silence règne entre les deux, Naru est dans ses pensées, ne sachant pas trop comment s'exprimer à sa fille dans cette situation, peu inhabituelle pour lui

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  TH5 Lun 30 Nov - 23:11

Tokyo; Chiyoda; Quartier Général du Keishicho

Célèbre bâtiment visible dans de nombreuses œuvres de fictions se déroulant dans la capitale nippone, où les romances s'enchaînent tellement entre les différents policiers qui s'y trouvent que l'on pourrait sans problème faire une série AB Productions se déroulant ici qui s'intitulerait "Sato et les Garçons", et je suis sûr que ça ferait un carton à l'international car cette fliquette est quand même super canon, même si Naeko et Yumi pourraient être de sérieuses rivales si elles le souhaitaient.
Dans l'une des innombrables salles d'interrogatoires faites spécialement pour accueillir les millions de criminels squattant cet mégalopole du crime, nous retrouvons TH5 qui a bien fini par se faire choper à nouveau, et qui n'a pour l'instant pas eu le droit d'utiliser son joker "Coup de fils à un ami" pour sortir de cette situation problématique pour lui qui a une chaîne YouTube à faire tourner.
Ninzaburo Shiratori, avec sa tête de mec qui prend du plaisir à te voler la dernière place du parking, est l'Inspecteur en charge de son interrogatoire, avec l'assistance du Sergent Kazunobu Chiba qui a vraiment passé une mauvaise journée et n'est pas là pour plaisanter, ce qu'il prouve en posant fermement les deux mains sur la table devant le suspect.

Chiba : Allez parle !

TH5 : Donc là vous pouvez voir les bateaux que j'ai. J'ai un Samsung Galaxy S + - * qui est étanche même sous l'eau. D'ailleurs mon sein qui s'appelle Odile se situe en Alsace, tout près du Haut-Kœnigsbourg, là où on peut débloquer la nouvelle Bentley qui m'intéresse, avec son petit bouton qui s'allume où il faut rester appuyer jusqu'à ce que les burgers et les frittes renversent le café...

Chiba : Arrête de te foutre de nous !

TH5 : Tu m'as dit de parler, pas de dire quelque chose qui ait du sens.

Shiratori : Il marque un point là.

Chiba : AAAAHHHH !!

La musique de la loose vient accompagner ce moment gênant pour le gros tas.
A peu près au même moment, non loin de là, un saxophone est en train nous donner un petit côté film noir des années des 50 à l'interrogatoire bien plus posé de Naru qui lui est une victime dans tout ça, donc forcément on est moins dur avec lui, et heureusement, car il a quand même face à lui un duo imbattable, puisqu'il s'agit du couple Miwako Satō et Wataru Takagi. Sauf que ce qui fait tâche quand même pour coller avecl 'ambiance voulu, c'est qu'absolument personne ne fume ou boit ici à ce moment là, donc on y croit pas une seule seconde.
Néanmoins, on va voir ce qu'ils vont dire pour valider cette réputation qu'ils ont d'être moins cons que Megure.
Bon après c'est pas si infaisable en fait ça à être.
L'inverse serait bien plus surprenant.

Sato : Pouvez vous nous décrire exactement ce qui s'est passé au restaurant, du moment au vous êtes arrivé, jusqu'au moment où la police est intervenue.

Takagi : Essayez de n'oublier aucun détail, c'est important pour l'enquête.

Reste plus qu'à écouter le récit de celui qui doit être un moins bon orateur que ma propre personne.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Mar 1 Déc - 0:08

Finalement, Naru et Haruhi n'avait partagé aucun dialogue, chacun trop plongé dans ses pensées pour pouvoir se parler. Naru a seulement attendu que sa fille soit prise en charge par le psy puis est parti pour son propre témoignage.
Face au couple de choc de la division criminelle du quartier générale de la police de tokyo, il n'hésite pas à dire la vérité.

Naru : Eh bien, tout d'abord pour vous donner le contexte, il faut que je vous dise que si je suis allé dans le restaurant c'est parce que je viens de rencontrer ma fille, alors qu'elle était en voyage scolaire ici, je l'ai donc invitée à manger avec moi pour pouvoir discuter un peu, quand nous sommes entré, il y avait encore quelques client, nous nous sommes installés à une table et avons discuté un petit moment, durant notre conversation, un homme est sorti des toilettes en se plaignant de la nourriture, c'était un agent de police, vous devez l'avoir vu, c'est celui qui se faisait courser par les journalistes tout à l'heure. Ce policier est allé examiné les cuisines avec le patron.

Il prend une courte pause et continue :

Naru : Y a aussi ce type qui est entré en parlant anglais et que personne comprenait, jusque là rien de trop anormal donc je vous passe les détails, par la suite votre collègue avec de l'embonpoint a emmené le patron du restaurant visiblement, il y avait un problème avec les plats, bref, ce qui est important c'est ce qui est arrivé lorsque ces deux hommes en noir sont entrés, à ce moment-là il n'y avait plus personne dans la salle à part ma fille et moi et l'autre type qui parlait anglais qui s'est assomé en tombant sur la table. Ces deux hommes nous ont alors menacé pour qu'on les accompagne mais sans dégainer leur arme, vous pensez bien que j'ai essayé de négocier pour qu'ils laissent au moins ma fille s'en aller mais avant que j'ai pu les raisonner, la serveuse est arrivé et s'est faite descendre, le deuxième homme a menacé ma fille avec son arme, je me suis planté devant lui mais alors qu'il allait me tirer dessus, son flingue a explosé, entre temps vous êtes arrivés et l'autre homme s'est tiré une balle dans la tempe pour pas se faire prendre, il n'y a pas grand chos de plus que je peux dire mais si vous avez des questions, j'y répondrais bien entendu, cependant j'aimerais passer un coup de téléphone avant s'il vous plait

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum