Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

+3
TH5
Naru
Haruhi Suzumiya
7 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 14:47

Naru : Tu n'imagines même pas à quel point ces deux derniers jours ont été chargés, mais je suppose que tu sais plus ou moins pour le évènements avant que j'amène Mary et sa fille où est Shiho donc pour résumé la journée d'aujourd'hui, disons simplement que j'étais juste censé rencontré ma fille et la tester sur ses capacités mais quand j'ai voulu l'emmener manger, tout à dégénérer, il y a eu ce type qui combinent l'assassinat avec les chaines Youtube dont le pseudo est TH5 qui est d'abord entré dans le resto en demandant si les gens avaient vu des personnes étranges liés à l'affaire d'hier, puis quand on l'un des clients m'a pointé il s'est approché de moi mais s'est vautré sur ma table interrompant une conversation interressante alors je l'ai juste balancé autre part et le bougre s'est vanouie, ensuite y a eu deux membres peu important des men in black qui ont voulu m'emmener avec ma fille, j'ai donc du me débarrasser d'eux, je te passe les détails sur tout ce qui concerne la foule après tout tu étais là aussi, y a eu ensuite l'interrogatoire au poste de police et avant que je puisse finir d'interroger TH5, l'un des plus haut gradés, que je soupçonne d'être lié au men in black a ordonné qu'on le libère dès demain matin, avec le peu de marche de manœuvre j'ai pu convaincre quelqu'un de le garder aussi longtemps que possible pour prendre quelques dispositions pour mettre en sécurité ma fille et avertir Shiho.

Naru (pensée) : en fait les deux filles, mais je vais pas révéler quoi que ce soit à propos de la deuxième pour le moment.

Naru : Et c'est sans parler l'affaire de ce soir. Bref, comme tu peux le constater, c'est plutôt une journée chargé.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Sam 5 Déc - 15:49

Le nom de TH5 évoque de mauvais souvenirs datant d'il y a quelques mois, pour celui qui a été le gardien de ce tueur à gage le 18 Juin dernier, et qui avait échoué à cette tâche après un bon coup bien joué du prisonnier que l'on ne devrait pas sous estimer malgré le fait qu'il paraisse ne pas être si futé que ça.

Leon : TH5... Son vrai nom est Thomas... Je n'ai plus son nom de famille en tête.

Celui qui a bizarrement tout un tas de photos différentes planquée dans sa chic veste en cuir en sort une qui traîne là depuis un bon moment pour la faire rejoindre les deux autre.

Leon : Maxime Moulin, le fondateur des Avengers, avait une rivalité avec ce dernier car il lui avait supprimé sa chaîne YouTube jadis. Notre première mission était de le capturer et de le ramener à la base pour s'en servir de monnaie de rançon et de lui faire payer aussi l'autre affront.

Rien que de le dire à voix haut, ce résumé du plan le fait rire.

Leon : Tu parles de héros... On avait plus l'air d'escrocs quand Max était là, et le respect pour ses subordonnés était inexistant.

Chianti remue un peu à ce passage là, mais ça seule une personne peut comprendre ce que ça signifie.

Leon : Au final, tout s'est passé comme sur des roulettes, avant tout grâce à Wesker. Le soir même, je me suis retrouvé seul avec ma femme pour surveiller TH5 dans le sous sol de notre ancien manoir pendant que les autres étaient sur une autre mission.

L'incorrigible buveur termine son verre christique et enchaîne sur le plus important.

Leon : Il a réussi à retourner notre propre système contre nous grâce à ses relations, et une tueuse à gage s'est retrouvée chez moi plus rapidement qu'une orgie chez Hugh Hefner. Heureusement que c'était une amie à moi, sinon la situation aurait empiré encore plus.

Voici alors la morale de l'histoire qui se dévoile sur vos écrans.

Leon : Méfis toi de ce TH5 qui a plus d'un tour dans son sac. Ce n'est pas parce qu'ils ont air débiles qu'ils le sont forcément. Gilbert Montagné et Maxime Moulin sont de très bons exemples à prendre aussi. D'ailleurs, je suis content que ça soit Baptiste qui ait repris les rênes des Avengers.

Leon contemple le fond de son verre vide, maintenant qu'il a fini de mettre en gars son ami.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 17:27

Naru écoute attentivement sans rien dire en épargnant un bref regard à la femme présente à la mention du respect de ses supérieur et il pense distraitement, que le problème doit vraiment être sérieux dans l'organisation pour lui tirer une telle réaction.

Finalement après la mise en garde de Léon il répond.

Naru : Saches Léon, que même si j'en ai l'air très souvent, je ne sous--estime jamais un adversaire, en revanche, j'ai pleinement confiance en mes capacités même si réduites. J'imagine que pour vous humain, la peur de la mort joue beaucoup dans ce genre de situation qui vous font vous méfier, en ce qui me concerne, la mort n'est pas une fin en soi, bien sûr, ce corps pourrait disparaître ou mourir, à ce moment-là je ne mourrais pas pour autant, je deviendrais une âme sans corps jusqu'à trouver un nouvel hôte ou retrouver mon propre corps, tu comprendras donc que je n'ai pas tant peur que ça. Cela dit, mon degré de vigilance ne baisse jamais vraiment parce que perdre ce corps serait très... ennuyeux.

Il explique avec un air très sérieux.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Déc - 17:48

Leon hoche la tête de haut en bas, montrant qu'il fait confiance à son allié pour se protéger lui, même si il oublie quelque chose, et qui est très important pour celui qui n'est qu'un simple humain n'ayant pas la chance d'être quasiment invincible, avec pour couronner le coup un rapport aux émotions pas du tout le même.

Leon : Je dis surtout ça pour que tu penses aux humains avec qui tu t'es attaché durant ton séjour sur Terre. Tes capacités de dieu dragon sont certes amplement suffisantes pour te couvrir toi, mais je ne pense pas que t'ai le don d'ubiquité permettant de protéger tous ceux qui te sont chers.

Ses yeux se lèvent vers le ciel quand il dit ça, un air un peu pensif.

Leon : J'ai sais de quoi je parle, même si je ne suis pas aussi cheaté que toi. Les menaces de cette Vermouth me pèsent encore maintenant, et j'ai cette crainte de retourner chez moi aux states pour y trouver façon Patrick Jane, ma femme et mon fils morts avec un smiley rouge dessiné avec leur sang sur le mur pour me troller.

Malgré la façon d'organiser la phrase, il n'a aucun sourire en la disant, soulignant qu'il est on ne peut plus sérieux.


Dernière édition par Léon Kennedy le Sam 5 Déc - 23:17, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 17:56

Naru a un air pensif plaqué sur le visage mais répond ouvertement.

Naru : Eh bien, tu as raison, si j'ai bien une faiblesse, ce sont les personnes qui me sont proches, ce sont eux que mes ennemis viseront en premier et cela ne fera qu'empirer lorsque le moment sera venu. Je n'ai pas de pouvoir d'omniscience ou du moins plus. Alors oui, ce sera sûrement difficile de protéger tout le monde, j'en ai bien conscience, mais je ne peux pas tout faire seul, j'ai encore quelques alliés sur qui je peux compter pour protéger ceux que je ne peux pas, cependant rien n'est infaillible alors il existera toujours un risque. Quoi qu'il en soit, Léon, pendant que je m'occupe de l'Organisation et tant qu'ils se concentreront sur moi, il ne devrait pas y avoir de réel soucis, cependant je ne pourrais pas veiller sur Shiho et sa famille en même temps alors si tu pouvais prendre les mesures supplémentaires à leur protection, ce serait bien. Shiho peut toujours me contacter si elle a besoin.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Déc - 18:19

Pour le coup, la conversation est plus sérieuse qu'elle n'a pu l'être à certains moments.

Leon : Je vais de mon mieux avec mes connaissances, même si celles ci sont essentiellement basés aux États Unis, ce qui n'est pas pratique pour protéger des personnes au Japon. Pourtant, j'aimerais bien pouvoir être toujours là pour Shiho...

Il est temps d'aborder qui ne pouvait pas être évité car il est encore dans la mémoire des deux gaillards.

Leon : Tu as vu dans quel état elle est ? Cela fait peine à voir. Quand on m'a averti au téléphone qu'elle avait s'était tranchée les veines et qu'elle a frôlé la mort, je me suis senti mal comme rarement j'ai pu l'être... Déjà que de voir Lucy Dodgera dans le coma n'était pas facile, mais Shiho quelques jours à peine plus tard...

Il passe ses mains sur son visage puis les joint pour les mettre sous le menton, en restant silencieux d'un air bien accablé.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 18:40

Naru pousse un soupir et répond.

Naru : Je sais que j'aurais sûrement pu faire quelque chose si j'avais su mais comme tu le sais, j'ai encore du mal avec les émotions humaines, malgré toutes ces années dans ce corps, je ne peux empêcher ma nature. Je ne doute pas que son état soit terrible et maintenant je la comprends un peu mieux, je me sens même légèrement mal, ce qui n'est pas arrivé souvent et j'espère que la présence des membres de sa famille suffira à lui redonner un peu d'espoir et de gaieté au moins jusqu'à ce qu'on en ait fini avec les corbeaux. Comme je l'ai dit, je ne peux pas la protéger et en même temps traqué ces enfoirés, eh bien pas à moins de l'utiliser comme appât, ce que je ne ferais pas au passage, c'est pourquoi, il serait plus prudent que tu restes avec elle pour le moment, au moins pour quelques temps, avec ce qui s'est passé aujourd'hui au restaurant, le témoignage de TH5 et surtout le fait que j'ai tué Korn et Chianti à leur yeux, et que j'ai clairement enragé Ginnie, il vont surement vouloir ma tête sur une pique rapidement, je prévois donc d'aller ailleurs pour les attirer loin du Japon ce qui devrait réduire leur force à votre recherche pour le moment, j'en profiterais pour en éliminer le plus possible et je pense commencer en France, après tout c'est là-bas qu'a eu lieu l'attaque sur Lucy non ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Déc - 18:43

On remet sur le tapis une autre tragédie qui a frappé le groupe de héros durant cet arc plutôt sombre.

Leon : Oui, à son arrivée à l'aéroport Charles-de-Gaulle quand elle avait prévu d'embarquer pour aller fêter Halloween avec moi et Shiho entre autre. Il faut savoir savoir qu'entre nous trois, c'était elle qui s'occupait de surveiller leurs actions en France, sauf qu'elle n'était pas aussi discrète que nous. Ce qui explique qu'elle se soit si vite repéré...

Il se gratte l'arrière de l'oreille droite en disant cette vérité dont ils ne se sont rendus compte que trop tard.

Leon : Malgré notre relation parfois tendue, je regrette un peu de ne pas avoir empêché Lucy de s'impliquer plus que ça dans cette affaire, car ce n'était pas un boulot pour elle que de jouer les détectives dans l'ombre.

Elle a payé le prix fort, en manquant de peu de faire gagner un gros point à ces spectres intouchables, bien que techniquement ils l'ont gagné comme elle ne sera plus autant en avant dans cette intrigue,voir presque plus.

Leon : Pour Shiho, je vais essayer de rester le plus longtemps à ses côtés sachant que j'ai déjà grillé plusieurs jours de congé quand elle était à l'hôpital pour lui remonter le moral.

De ce côté là, il va faire de son mieux pour respecter les souhaits de Naru en continuant à faire en sorte que la fille qui n'a jamais eu de chance au cours de sa première vie puisse tenir le coup et se rétablir correctement.

Leon : Moi j'ai une piste concernant Vermouth aux États Unis, et la société Astro Cure aussi qui serait liée aux hommes en noirs. J'enverrai ma femme enquêter de ce côté là vu qu'ils ont ouvert leurs portes à New Raccoon City il y a un mois de ça. On se tiendra au courant de nos avancés respectifs.

Quelques échos d'un événement à venir peuvent être perçus pour ceux qui ont une très bonne mémoire.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 21:58

Après avoir écouté les quelques paroles de Léon sans intervenir dans son monologue, Naru pense à quelque chose.

Naru : Lorsque tu ne peux plus rester avec Shiho, assures-toi au moins que sa tante Mary a du matériel pour parer à toute éventualité, elle est plutôt douée en combat même avec sa petite taille, ce qui me fait penser qu'avec sa vraie taille, elle doit être vraiment un adversaire coriace pour la plupart des gens, aux vue de notre petite confrontation, je dirais qu'elle pourrait même être capable d'abattre un black men si elle a les outils ou l'effet de surprise approprié, donc si tu ne peux pas protéger Shiho, arranges toi au moins pour que sa tante ait de quoi les défendre tous.

Il fait une pause et termine la conversation :

Naru : On reste en contact, voici un moyen de me contacter plus sécurisé.

Il tend un morceau de papier plié à Léon, avant d'ajouter.

Naru : Appelle ce numéro à partir d'une téléphone fixe ou d'une cabine téléphonique si tu as besoin de me parler.

Finalement le Dieu Dragon se dirige vers Chianti pour la réveiller plutôt éfficacement.

Naru : Bien, puisque tu as tenu ta parole de nous dire des informations, tu peux partir si tu le souhaites mais si tu préfères j'ai un travail pour toi, je paie bien, surement plus que l'Organisation et niveau matériel j'ai du stock, partante ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Déc - 22:13

Leon range le morceau de papier très important son sa veste où il fout tout ce qu'il a d'important aussi, puis fait de même ave les photos sur la table étant donné que c'est bon, Naru les a vu donc il peut les ranger.
Ce dernier réveille enfin la gothique qui a des étoiles qui tournent au dessus de la tête afin de lui proposer d'avoir enfin un rôle important dans tout ça, ce qui fait qu'il n'a même pas besoin de faire un jet de social pour faire une réussite critique qui lui permet de la convaincre alors qu'il a buté celui qu'elle aimait quand même.
Une seule réponse n'est donc que possible de sa part.

Chianti : Partante !

Dit elle en se remettant droite en un éclair avec une agilité exemplaire qui a dû lui faire avoir de bonnes notes en gymnastique au lycée.
La suite de leurs aventures risque d'être excitante.

[Fin du RP pour Moi]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Naru Sam 5 Déc - 22:26

Naru regarde la Gothique accepter son offre et sourit.

Naru : Bien alors dans quelques jours, quand j'aurais pu régler les problèmes actuelles, nous partirons pour la france, nous avons des proies à chasser.

Après cela, Naru partit avec Chianti, il lui montra une planque en attendant leur départ et partit à l'Hôpital pour voir comment se porte ses filles qu'il a laissé sous étroite protection.
Plusieurs jours sont passés ainsi et finalement, avec une guérison accéleré, Kenzie put sortir de l'Hôpital et Haruhi fut autorisée à rentrer chez elle. En la raccompagnant en volant chez elle, Naru expliqua à Haruhi qu'il souhait qu'elle et ses amis fassent quand même les enquêtes qu'il a laissé pour elle dans le coffre afin qu'elle en découvre plus et pour d'autres raisons qu'il ne pouvait pas expliquer pour le moment. Bien que très intriguée par lesdites raisons, Haruhi était tellement joyeuse d'apprendre l'existence de tout ce en quoi elle croyait qu'elle ne remit pas en question ses instructions.
A la fin du voyage il lui donna un dernier conseil, "Reste proche de tes amis et appelle moi si tu en ressens le besoin".

Après ça il retourna à la planque où Chianti et Kenzie étaient restés et finalement lui et l'ancienne femme en noir partiraient pour la France le lendemain quant à Kenzie, Naru ne savait pas encore quelle était ses plans.

[Fin du RP]

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé] - Page 10 Empty Re: [RP] La Joie de Haruhi Suzumiya [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum